Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Journée des émouvus 2 ] Brest !

Aller en bas 
+28
Cream-Puff-Pink
liliecmoa
kawa
clems
razor11
timétaleu
nico le windsurfeur
tite rêveuzz
Jeff
Dante
Lex
Panda !
chausssette
whathat
Coki
frenesi
Urban*Shadow
Le p'tit brestois
=)
dada
Pima
Epsilon
hollybody
Ernestine
Arnaud
Papi Yon
Tomate-cerise
Mes-Melodies
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mes-Melodies

Mes-Melodies


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 33
Ville : Brest - Plouzané ! VIVE LA BRETAGNE
Emploi : Pas d'etre Folle mais Conne !
Date d'inscription : 27/10/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:08

EN COSTARD WOUHA TROP LA CLASSE XD
c'est genial ca xD !!

Si je vois une fille avec des tress, un mec en costard je saurais qui SAIT !


Moi euh... Je dirais ca demain matin xD

Mais j'aurais mon petit CD dans la main xD
Revenir en haut Aller en bas
http://MamZzelle-Nadou.skyblog.com
Mes-Melodies

Mes-Melodies


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 33
Ville : Brest - Plouzané ! VIVE LA BRETAGNE
Emploi : Pas d'etre Folle mais Conne !
Date d'inscription : 27/10/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:52

Euh une idée me survient d'un seul coup..

Pourquoi n'irions nous pas a LunaparcK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://MamZzelle-Nadou.skyblog.com
Cream-Puff-Pink

Cream-Puff-Pink


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:23

Pas possible pour moi, je dois payer mon train, et nous on va vers 12h sur brest donc on mange là bas, impossible ...
Dsl, mais vous pouvez aller vous, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cream-Puff-Pink

Cream-Puff-Pink


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:26

Et euh bah, on aura normalement des t-shirt blanc avec marqué pleins de truc du mouv' ^^
et pi moi j'aurais une jupe et collant colorés ( s'ils sont lavés) ^^ donc bah ovilà, le gars qui vient avec nous on va essayé de la maquillé, mais il voudra pas ^^ donc si on peut on le maquillle, et la copine je sais plus ce qu'elle met ... enfin pour le cd ce sera à voir !
s'il pleut pas on amène un jambé ( jsais pas si ça s'écrit comme ça)^^
Revenir en haut Aller en bas
liliecmoa

liliecmoa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brest(plounevez-lochrist)
Emploi : lyceenne au lycee de la croix rouge (brest)
Date d'inscription : 27/12/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:50

Mes Melodies ! a écrit:
liliecmoa a écrit:
affraid les jeunes je croi ke moi je pourrai vraiment pas venir mes parent mon dit ce ke j'avai a fair pour vendredi et pour 14h30 jorai jamais fini donc je veu ke vous sachiez ke je suis de tout coeur avec vous et ke jorai bien voulu vous rencontrer jeune gens de celibataires sans frontieres !!! snif Sad

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma plounevezouliennnnnnnne VIENT ='( FAIT TOUS POUR VENIR, jusqu'an je peut enfet toi tu peut plus ='( !
AU CHIOTE LES PARENTS XD

bouh moi aussi je voulai i allez !!! snioufsniouf je suis desolee snifouille mais ca va etre vraiment mort vu ke mes parent mon redit non pour la 5eme fois ce matin !! je leur est meme proposer de promener mon petit frere ( un emouvu aussi) a brest ce jour la et ils mon dit : "NON aurelie(oui je m'appele aurelie c'est mon vrai nom !!adieu l'anonyma !!) tu nous prend pour qui on a bien compris que c'est a Brest ton truc du mouv' mais toi et julien (oui c'est le nom de mon petit frere de 11 ans adieu l'anonyma a lui aussi !) vous devez nous aidez a preparer la fete de famille !!! " et ma mere a rajouter cette petite phrase assasine :" deja que foutez pas grand chose !! parce que les sorti sa y vas mais pour aidez deriere on peu toujours attendre !!!"
alors que c meme pas vrai !! ce matin j'ai essuyer toute la vaisselle !!! lol! hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://liliecmoaok.skyblog.fr
timétaleu

timétaleu


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:04

essuyer le vaiselles c'est rien lol!
pour Lunaparc sa serre a rien pacqu tout le monde peu pô payer les attraction, j'y suis allé avec ma famille et bha au final sa revient ultra cher et les émouvus qui arrive a la bourre bha il ne sront pô au caurant. si non ma soeur et moi on aurra les cheveu colorés avec le gel de la pub, on c'est po encore quel couler.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lordi-fan.zikforum.com
timétaleu

timétaleu


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:05

vous êtes en train d'oublier de metre alien pour les célibataires et cat pour es non céllibatairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordi-fan.zikforum.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Ville : Brest [Loperhet !!!]
Date d'inscription : 03/12/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:02

Nyahhh ! Sa fait trop longtemps que j'suis pas venu sur lforum! Alors YAH!!!! Sa arrive viet deja demain YOUHOU!!!!! cat ^^ Sa fait 1 mois et demiiiiiiiiiiiiiiii Jsuis trop Happy!!! lol Bon bah moi jC pas trop comen jvais etre sapé, mais j'aurai pa de bonnet Crying or Very sad j'ai zapé d'en acheté Crying or Very sad donc bin.. voili voilou koi !! Very Happy Mais question... Un CD dans les main.. pour quoi faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
timétaleu

timétaleu


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:04

moi non plus j'au rien captée pour le cd. par contre t'es un le seul a avoir mi que tu était cat
on a même créé le club des célibataires sans rontières lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordi-fan.zikforum.com
dada

dada


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Brest
Date d'inscription : 26/10/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:07

hhhheeeeeyyyyyy juliiioooo enfin dante koi !!!! c'est mon ex !! MDR X_x mais bon moi en ce moment tjr et encore alien alien alien alien alien alien et oui !!! mais bon voila quoi !!! ça va bien jules??? mdr Youhouuu a laproch de demain je suis de plus en plus folle moi !!! oups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdanas.skyblog.com
Mes-Melodies

Mes-Melodies


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 33
Ville : Brest - Plouzané ! VIVE LA BRETAGNE
Emploi : Pas d'etre Folle mais Conne !
Date d'inscription : 27/10/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:50

Pour les Cd, Il faut en ammener un dans sa main Surprised
Pour chanter le slogan ! ALLEZ VOIR LE TOPIC ROOOH!
vous allez tous pigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MamZzelle-Nadou.skyblog.com
dada

dada


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Brest
Date d'inscription : 26/10/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:56

et si on enmenne pas de CD c'est pas rav ?? Embarassed ils sont bien au chaud chez moua !!! sinn pr la tenu je sais pas mais si vous voyez 8 folles ac des autres gens qui sortent du bus de guip (le 24, en passant faites gaff j'ai gerbé dans un des ces bus :p mdr [* Suspect dadaaa GgrRrr ... oups silent silent *] ) et qui viennent vers les marches c'est nouus !! voilou
vous.. vous savez quoi?? j'ai haaaaaaaaatttteeeuuuuuuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdanas.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Ville : Brest [Loperhet !!!]
Date d'inscription : 03/12/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:08

mdr WI SA VA DADA!!! ^^ a trop hate !!!! ya ma topine ki é jalouz a mort paskeu elle pe pa venir, et moi g été asser malin pr lui dire ke "ba wé yora pamal de fill wé" et depui elle est jalouz ^^ enfin bon lol
donnez moi une idé pr me saper g pa didééééé :'(
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Brest
Date d'inscription : 26/10/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:11

oooh ooh ohhh ohh j'ai une idée pr t'habiller .. tu vas pas aimer maiis ...
EN ROSE, MON JULIO, EN ROSE

OupSS silent silent Razz silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdanas.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Ville : Brest [Loperhet !!!]
Date d'inscription : 03/12/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:21

Wé joré bien voulu lol, mais g pa de rose -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Brest
Date d'inscription : 26/10/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:23

bah hier céya l'avais une vest rose, demande lui !!! et euuuh sinon PERSONNE N'A DE BEN ROSE SVP???

entre émouvu faut s'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdanas.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Ville : Brest [Loperhet !!!]
Date d'inscription : 03/12/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:24

Oh oui !!une vest rose !!! mdr jlui demande de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
frenesi

frenesi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Ville : brest
Emploi : étudiant et rock star! :)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:25

prenez pas la grosse tête!
bain oué c'est connu ça... t'arrive dans un conccert, y'a plein de fans bien habillés qui se la pètente avec leur tit group... et toi t'es seul comme un con.

Alors SVP soyons ouverts et accueillants

(bain je dis ça sur tout pk je viens tout seul
geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://teenspirit.canalblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Ville : Brest [Loperhet !!!]
Date d'inscription : 03/12/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:27

... -_- bah des gens com sa il en fo bien..

et ba, je C pa komen jvai msaper .. ><
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Brest
Date d'inscription : 26/10/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:33

mais c'est just qu'on se connait sinon on est super ouvert =D =D tkt poooo va yen ora des tt seul et pi nan enfin yen ora ki viendron tt seul mais après yora k'une masse de genssss :p envoi tu voi koi

et julio baaaah oh pir... [attention connerie a venir] Tu mets... Rien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdanas.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Ville : Brest [Loperhet !!!]
Date d'inscription : 03/12/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:37

...ba.. si je vien ac rien, on poura dir ke jsui ouver.. lol
mé, nn^^ sa mtente pa tro lol enfin si, mé.. wé nn enfait bon ^^
jvien en convers ou en glob ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
frenesi

frenesi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Ville : brest
Emploi : étudiant et rock star! :)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:37

je dis ça juste pour décoicer ceux qui le seraient... mais à mon avis les blasés ça va êtrect plutôt ceux qui ont pas pris le temps de voir le forum et qui vont débarquer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://teenspirit.canalblog.com
dada

dada


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Brest
Date d'inscription : 26/10/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:40

oui les gens blaser il le resterons pas longtps jespere !!! [en mm tps soit ils restent et font les fous, con etc.. soit.... lalalaaa (Cool

** ça dépen fashion ou rahan?? si t'es en fashion converse sinn euh comme tu veux **
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdanas.skyblog.com
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Ville : Brest [Loperhet !!!]
Date d'inscription : 03/12/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:44

Bah allez! normal enfin, fashion si c ske tapel kom sa, converse koi abillé en Jack&Jones pr ceu ki conaiss, ac un bonet de noel ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
timétaleu

timétaleu


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:51

Sa va tous les gens qui viendé? pas trop le trac? n'oubliez pô de mêtre alien ou cat suivant si vous êtes célibataires ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lordi-fan.zikforum.com
Contenu sponsorisé





[Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Journée des émouvus 2 ] Brest !   [Journée des émouvus 2 ] Brest ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée des émouvus 2 ] Brest !
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» {24/02} [Montpellier] C'était comment ?
» [ Journée des émouvus 2 ] Angers
» [Journée des émouvus 2] Marseille
» [Journée des émouvus 2] lille
» {24/02} [Toulouse] C'était comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- hiver 2007-
Sauter vers: