Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kepon38




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2012

guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon Empty
MessageSujet: guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon   guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:45

Bonjour je suis un jeune guitariste de 17 ans qui recherche des personnes pour créer un groupe de punk rock de preference sur lyon.
j'ai commencé la guitare il y a 1 an et je suis un passionné, je joue tous les jours et je sais jouer un certains nombres de morceaux comme: going sideways-GBH ; fall back down-rancid ; god save the queen- sex pistols ; complete control-the clash et bien d'autres morceaux encore.
j'ai une bonne oreille ce qui me permet de jouer la plupart des morceaux que je fais sans l'aide de tablature quelconque
mes principales influences sont : rancid-gbh-the clash-sex pistols-dead kennedys-bad religion-nirvana-afi-the adicts-berurier noir-sham 69-sum 41-billy talent-the unseen- the rabble-the casualties-nofx-die arzte-descendents...
j'habite a vienne en Isére mais j'ai la possibilité de me deplacer un peu partout dans la region rhone alpes au moins une fois par semaine

j'attends vos reponses avec impatience
cordialement axel dit kepon38 =)
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon Empty
MessageSujet: Re: guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon   guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:36

Savoir repiquer des morceaux de punk-rock ne veut pas dire que t'as une bonne oreille.... Le contraire signifierait en revanche que t'en as une mauvaise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kepon38




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2012

guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon Empty
MessageSujet: Re: guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon   guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:14

tu as raison mais je suis la pour rechercher des musiciens pour passer du bon temps pas pour me faire rabaisser
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon Empty
MessageSujet: Re: guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon   guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:09

Blague à part, je pense que tu trouveras pas grand-chose ici.
En revanche tu peux contacter cette nana sur facebook: https://www.facebook.com/#!/Noodleuh
Elle est très impliquée dans la scène pop-punk-rock, si quelqu'un peut t'avoir des infos, c'est bien elle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kepon38




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2012

guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon Empty
MessageSujet: Re: guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon   guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:29

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon Empty
MessageSujet: Re: guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon   guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Lyonnais !!! : je recherche un groupe de rock !!!
» Guitariste sur Lyon cherche un groupe
» URGENT!!Recherche Guitariste Pour Former Un Duo!!!!
» recherche un(e) bassiste motivé pour ska punk
» Bassiste cherche a former groupe punk-rock ou en trouver (paris yvelines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: