Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ?

Aller en bas 
+194
wind
SpaceCall
Ptite_pomme
Lucy_inTheSky
Seether 37
blondelle
Manue
SoKute
zebrina
celeste
beuhnoi
pop-corn
Dr.Feelgood
John Paul Flea
matthew bellamette
Electrastar_is Knackie_
narciss
vahaza
tarantinorock
MatuschkaFishSagawa
pantouflerouge
Glad23
Nobu
M.L.P
MolkOkimOuSse
BB-Marj0
poulet1
fatal-jeanbon
Blondie.
SexandSun
zinzin de l'espace
littlesarah
mathiia
Fender
EuphoniK_Blå
Yann=D
titenynnaf
rammstein
Billy Boy
re-belle
alex*
CraCoTTe
HOUNA*
Macaw
M3ly_l3_spagh3tY
tite-emouvue
John Difool
Perchouille
Atropa
BeNw4
Chandler Murielle Bing
DanaOHara
Innocente
I'm not okay
Ros.
charlotteauxfraises
NeroptiK
copine
YetiEric
BN.
system-of-the-ben
doonut\'s
GrandPappyDuPlenty
aa
curly
Sushi
Incubus
DraMaTiK_MaN
mikemagma
D!dyn3
xLilie
Le_bassiste_fou
DOKHAS
une-tite-*
Péon
Sandy
me_doudou
musezique
Ark Age
Musicoholic
pookie_
psykogirl
calimero
Croustibat
Nirv
LaTortue
yoggy
Sweetdrunkbutterflies
x-tibo-x
Arik0magik
madindo
sweety
ketanou
Ine__x
little momeraths
WildLover
Francky
porkypig du 49
Lea.
whatsername15
NéToiLe-PoWeR
neige
La mangouste
Gas'
aureseth
The_Sentry
rom178
MaïOn
tomate_punk
bOuh
méméPinako
Strokcinette
PoOssin
La Fiancée de L'eau
ze Bee
mariee
RaCHou Le CaCHou
kurama-chan
N1NN1N
VLS
emili3uh
Miss Turner
[A]nn
-Cake-
ThE MaGgOt
Cosmic Pope
Takeo
D'jowl
RockGirl
matiou
broudaf
kojack
Timo
truc
M.O.D
miss-blOndelle
Hikaru
Lénima ~
Camisado_
LoveLess
master
Super_Nanix
Luciole.
brendan29
Gogol44
Jihem
Zorro
piwiit
Gandula
gothlita
be-punk
**AuDrEy**
clems
stonelink
god save the pete
Yotte
polar-ben
Absynthe
Lilly
Jeff
kitou
marg0-59
Elizounette
Nineblackalps
la belle inconnue
Lov€u$e du J@pOn
lmouvu
Robot-Rock
gratteux_de_skullX
yas
Kid A
Gawelle
makizara
Kooksgirl31
# Léaa
andrew le barbare
boadur
kf74
gigi
chacal_masqué
Morfalh
kerzou
Strokessette
kika
Mayura
benji
Sen'ken'
=)
Nino94
LiTtLe ApPlE gRaNnY
casualties
lazury
Xavier
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
SpaceCall




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Space Call !!!   Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 2:44

Vous connaissez peut-être déjà ? C'est le groupe des frères Estatof (si, si, souvenez vous, la Nouvelle Star 2004 !)
Je vous invite à les découvrir sur www.space-call.fr
C'est métal plutôt sympa, virant un peu rock. Vraiment cool, à découvrir absolument !





Revenir en haut Aller en bas
wind




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2009

Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ?   Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:05

j'arrive un peu tard mais j'ai aussi un groupe qui en vaut le détour Very Happy

Il s'agit de THE PORTALIS un groupe de pop rock anglaise

www.myspace.com/theportalis je vous laisse le lien mais aller y jetter un coup d'oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
truc

truc


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 109
Ville : Trouvile
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 21/02/2007

Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ?   Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:28

http://www.myspace.com/meadsaliveprofil
Revenir en haut Aller en bas
Pat-a-trol




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Je tricote
Date d'inscription : 11/06/2009

Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Sujet: quel est le groupe que vous aimeriez faire connaître?   Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:10

Mando Diao héhé... Ils commencent tout juste à passer sur le mouv'... mais vraiment vraiment cherchez d'autres chansons que Dance With Somebody, ils ont déjà sortis 5 albums, et y sont vraiment vraiment vraiment géniaux! =) enfin... moi j'aime! =) ils explorent toujours de nouvel chose, et leur album "Give Me Fire" qui va sortir en septembre en France est vraiment bien foutu, vous devriez aimer... sinon désolée de vous avoir fait perdre votre temps! =/ =P


Sinon je conseille les Kula Shaker qui font un mélange de genre disons... sympa! J'ADOOOOORE! =)
Aynsley Lister, un grateu blues ENORMISSIME!
et puis bah... les Black Crowes parsqu'on parle pas assez d'eux! =/
Revenir en haut Aller en bas
marla S.

marla S.


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Ville : montpellier
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 17/04/2009

Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ?   Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:53

pour mando Diao, je crois le deuxième album est le meilleur. Après ça se répete un peu mais c'est vrai qu'ils sont bons, surtout en concert (enfin, de ce que j'ai vu à la télé).
En tout cas c'est là qu'on voit que c'est les médias qui font tout, parsque ces types sont connus à peu près partout en Europe sauf... en France! Allez savoir pourquoi... (non non ce n'est pas ironique, je me demande sérieusement pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Pat-a-trol




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Je tricote
Date d'inscription : 11/06/2009

Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ?   Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:23

AAAAAAh bonne question pourquoi ça marche partout mais pas en France... Pourtant les choses commencent un peu à changer on a eu une date en Avril à Paris et là yen a 3 (Paris, Lyon et Toulouse), puis le nouvel album sort enfin en France en Septembre! Wink mais t'inquiètes pas on essaie de faire des choses! ;D ;D (sur leur site pour les intéressés je gère le groupe de fans  parisien et on organise des distribution de flyers, on écrit à des radios etc...=) on gagne vraiment en échange bien que jtrouve ça un peu inutil puisqu'on fait ça parsqu'on est fan^^ bref, rencontre avec eux avant les concerts, invits aux balances etc...) Surtout les radios françaises commencent enfin à passer leur nouveau single « Dance With Somebody » malheureusement ce single n'est pas vraiment représentatif de l'esprit du groupe si vous me demandez, et j'ai mis pas mal de temps à l'adopter... donc ne vous fiez pas à DWS pour juger le groupe, franchement ils méritent un coup d'oeil! ;D

Moui on peut trouver ça répétitif bien qu'au contraire je trouve que chaque album a vraiment son propre son, mais, pourquoi pas... =/ En fait l'histoire avec ce groupe t'as raison marla .s c'est que c'est un PUR groupe de scène, et je dis pas ça seulement parsque je suis fan mais parsque j'ai des potes qui trouvaient ça « limite chiant » en CD et qui ont adorés, adorés en Live! Il faut dire qu'ils ont une vraie énergie, une vraie communication avec le public, en plus ils sont hyper ouverts tu peux aller leurs parler après le concert SANS PROBLEMES! =)
voilà jvous conseille vraiment de jetter un coup d'oeil à Mando Diao et pourquoi pas aller les voir en Concert le 5 décembre au Bataclan!
Hep les amis, c'est pour vous... Moi j'y vais déjà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marla S.

marla S.


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Ville : montpellier
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 17/04/2009

Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ?   Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:15

Alala... Ils passent trop loin de chez moi... Ce n'est pas encore que je pourrai voir ces 5 beaux mecs en vrai (ben oui c'est aussi pour ça qu'on les aime sur scene).
Revenir en haut Aller en bas
Pat-a-trol




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Je tricote
Date d'inscription : 11/06/2009

Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ?   Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:55

aaaah dommage, tu rates vraiment quelque chose... =/ jpeux te proposer de nous rejoindre sur le site en attendant quand même... Wink c'est notre but aussi de les faire passer dans le plus de ville française! =)

en attendant, ouuuuh que oui j'adhère entièrement, ils sont carrément canon!!!!!!!! Shocked Amour ^^

mais on les aime pas que pour ça, jsuis tombée amoureuse d'eux avant d'avoir vu leur jolies ptites bouilles...^^

bref... vraiment je conseille!!! Smile

(avec Kula Shaker, Aynsley Lister et les Black Crowes! :] )
Revenir en haut Aller en bas
ako

ako


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Ville : Champs sur marne
Date d'inscription : 13/10/2006

Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ?   Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:05

pour ceux qui aime le metal
LINE FEED



pour un peu plus Pop
LATER BOX
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ?   Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:18

SpaceCall a écrit:



oh la vache Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ?   Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 3:51

Puisqu'on parle des frères Estatoff, notez que le batteur qui joue sur scène avec Steve n'est autre que Franky de Dagoba.
Revenir en haut Aller en bas
Lindy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ?   Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:22

Heeey

je vais vous faire changer d'univers complètement en parlant de Glamour Of The Kill.

Ils viennent de York et on touré notamment avec Dragonforce a plusieurs reprises.

Leur riffs sont super interessant et le bassiste ( qui a une tete d'emo je vous l'accorde -_-) a uen voix très surprenante.

je vousles conseille fortement

http://myspace.com/glamourofthekill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ?   Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le groupe que vous aimeriez faire connaitre ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Je cherche à faire partit d'un groupe prés ou sur Nantes
» guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon
» [Question] Quel est le film que vous attendez le plus !
» A quel jeu jouez vous en ce moment ?
» Comment connaitre un titre qui n'est pas sur le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: