Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Good Charlotte

Aller en bas 
+33
crinièreblonde
Patrick le pinguin
Wilwarin
-Cake-
Camisado_
D'jowl
janebells
I'm not okay
master
Vulcor
sponge_bobette
RiOt PoPo
polar-ben
system-girl
Kooksgirl31
Kid A
Sucre
Rina_mcr13
Urban*Shadow
punkmoon
kika
lmouvu
benji
Miss Turner
Xavier
Rockeur78
casualties
Pete Foxxgloves
Mayura
=)
mma
¤bn¤
bloody-r0mance
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

Good Charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:40

D'jowl a écrit:
heu.. pour TH je comprend moi aussi au début c'était comme ca ^^'

Je comprends aussi, mais là elles crachent complètement dessus....XD mais on a des fois l'impression qu'elles veulent faire croire qu'elles "ont le bon gout universel "^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
fofo

fofo


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Ville : Lyon,dans le lit de Billie Joe Armstrong!
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/02/2007

Good Charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:24

J'adore ce groupe!!
Ils ont la pèchent et en live, ils déchirent!
J'ai les 4 albums!!
Mon album préféré, c'est "the Young and the hopeless"!
Leur dernier album "Good Morning Revival" est génial même si je l'avais éspéré, un peu plus ..punk .
Maintenent, ce qui me déçoit un peu, c'est qu'ils sortent avec des people(nicole richie..), ils roulent en grosse bagnole....Ils se la pètent un peu quoi.....
Avant c'était des 5 jeunes trop cool qui faisaient du punk rock et maintenant c'est des rock stars américain.......
C'est normal, vu qu' ils sont connu...
Mais sa m'empèche pas de les adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

Good Charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:51

Alors.... Good Charlotte n'a jamais été punk -_-': difficile donc que le dernier album sonne punk.... Il est juste plus rock (et soit dit en passant bien meilleur...^^). GMR est tout simplement le meilleur album de GC qui ne fait plus dans le pop punk que j'aime pourtant énormément.
Ensuite, que Joel sorte avec Nicole Richie, qu'il lui ait fait un gosse et cie, ça le regarde... Après tout, le meilleur album de GC a été écrit au moment où ils ont commencé à faire la une des mags people américains et moi, ça me convient: le "contrat" avec les fans est respecté (c'est à dire, on renouvelle notre musique pour éviter que vous entendiez 1500000 fois la même chose).
Oui les GC se la pètent (en tout cas voilà l'image que nous donnent les médias américains) mais les GC sont aussi très aimables et gentils en scéance de dédicaces (pas comme ce blaireau de Gustave des Naast qui se la pète comme c'est pas permis...) et aussi acceptent d'avoir la patience de signer pour tous les fans présents (pas comme Fourchette en plastique et ses potes...). Ils sont souriants (je ne citerais pas pour une énième fois nos amis les Naast) et dégagent une énergie formidable en concert.

(Je tiens juste à signaler pour ceux qui vont dire que c'est parce que je hais les Naast que j'ai écrit ça que au contraire, j'aime beaucoup "Antichambre")
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Good Charlotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Charlotte
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» My chemical romance ou good charlotte ???
» Concert Good Charlotte du 19 Mai (Olympia)
» The Good, The Bad And The Queen
» Good Shoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: