Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 My chemical romance ou good charlotte ???

Aller en bas 
+50
Billy Boy
Hope
Mademoiselle
Blondie.
Lanimé
GrandPappyDuPlenty
Danioul
juiceb0x
pookie_
Musicoholic
Sweet Dreams
Pumba
Poline°°
Punk93270
Just Rock
maccain29
Nins
Peluche Nocturne
MolkOkimOuSse
Supernounich
May's
Rknot
gothlita
C.Norris
Lilly
poulet1
Mileane
BruneBB
SaladerOck
Patrick le pinguin
NatiRed
=)
lmouvu
Crumble
Youngtokill
Ark Age
inconscient
I'm not okay
Clemss
NérotiK
Takeo
Gogol44
master
Mayura
D'jowl
Electre
andrew le barbare
Wilwarin
Ceci n'est pas un pseudo
katagena
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

My chemical romance ou good charlotte ???
My chemical romance
My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Vote_lcap71%My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 80 ]
Good Charlotte
My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Vote_lcap29%My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 33 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:54

Mayura a écrit:
Wilwarin a écrit:
Citation :
Une question: en quoi apparaitre dans One fait de Good Charlotte un groupe commercial?? (et Dieu merci je ne lis pas One XD).

C'est justement parce que tu ne lis pas One que tu poses la question.
One est un magazine incapable d'emettre un jugement musical sur un groupe quel qu'il soit, et qui ne fait que des interviews de groupes susceptibles d'être connus par son public, très large. Pour satisfaire tout le monde, ils choisissent des groupes très connus à portée très large et appréciable par à peu près tout les pseudos-adolescent rebelles en tre 11 et 15 ans, et qui ne connaissent que très peu de chose à la musique, pour ce faire les mélodies ne doivent pas être trop complexes ou trop "rock", les paroles simples, sinon le groupe risquerait d'écarter une (grande) partie de leur lectorat. Commerciaux, donc.


CA ne veut rien dire...Rock sound parle aussi de Good Charlotte (en disant que du bien) mais aussi de groupes beaucoup moins connus (Alexisonfire, Billy Talent,...)...Et depuis quand: "qui a du succès" veut dire "commercial" ? (et comme je le dis toujours, n'importe quel artiste a un but commercial lorsqu'il signe sur un label, quel qu'il soit?? c'est la maison de disque(major ou non) qui fait qu'un artiste soit plus diffusé qu'un autre... En gros ce que vous reprochez à des groupes comme GC c'est d'être plus connus que le groupes que vous écoutez et de vendre plus de disques non??

De un, Rock Sound et One, c'est pas du tout le même genre de magazine. One est un magazine axé sur à peu près rien, qui ne fait quasiment que des interviews de "star", entends par là acteur de cinéma, de séries, chanteuse assez connue et le plus souvent naze (Britney, Avril...) et de temps à autre membres de groupes.
Et je n'ai absolument pas dit que "qui a du succès" est égal à "commercial" : j'ai dit que "très connus à portée très large et appréciable par à peu près tout les pseudos-adolescent rebelles en tre 11 et 15 ans, et qui ne connaissent que très peu de chose à la musique, pour ce faire les mélodies ne doivent pas être trop complexes ou trop "rock", les paroles simples" était égal à commercial, mais j'ai oublié de dire "se considérant comme punk" (parce que ça fait classe d'être "punk", tu comprends", et aussi même si c'était sous entendu " dont le but est de faire de la musique qui se vende hyper facilement".
Et je n'en ai un peu rien à foutre que GC vende plus que mes groupes préférés, de un je ne sais pas si c'est tellement vrai, et de deux c'est aps mon probleme si la majorité de la population ne partage aps mes goûts, si c'est pour écouter GC, c'est plutôt leur problème à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:17

Wilwarin a écrit:
Mayura a écrit:
Wilwarin a écrit:
Citation :
Une question: en quoi apparaitre dans One fait de Good Charlotte un groupe commercial?? (et Dieu merci je ne lis pas One XD).

C'est justement parce que tu ne lis pas One que tu poses la question.
One est un magazine incapable d'emettre un jugement musical sur un groupe quel qu'il soit, et qui ne fait que des interviews de groupes susceptibles d'être connus par son public, très large. Pour satisfaire tout le monde, ils choisissent des groupes très connus à portée très large et appréciable par à peu près tout les pseudos-adolescent rebelles en tre 11 et 15 ans, et qui ne connaissent que très peu de chose à la musique, pour ce faire les mélodies ne doivent pas être trop complexes ou trop "rock", les paroles simples, sinon le groupe risquerait d'écarter une (grande) partie de leur lectorat. Commerciaux, donc.


CA ne veut rien dire...Rock sound parle aussi de Good Charlotte (en disant que du bien) mais aussi de groupes beaucoup moins connus (Alexisonfire, Billy Talent,...)...Et depuis quand: "qui a du succès" veut dire "commercial" ? (et comme je le dis toujours, n'importe quel artiste a un but commercial lorsqu'il signe sur un label, quel qu'il soit?? c'est la maison de disque(major ou non) qui fait qu'un artiste soit plus diffusé qu'un autre... En gros ce que vous reprochez à des groupes comme GC c'est d'être plus connus que le groupes que vous écoutez et de vendre plus de disques non??

De un, Rock Sound et One, c'est pas du tout le même genre de magazine. One est un magazine axé sur à peu près rien, qui ne fait quasiment que des interviews de "star", entends par là acteur de cinéma, de séries, chanteuse assez connue et le plus souvent naze (Britney, Avril...) et de temps à autre membres de groupes.
Et je n'ai absolument pas dit que "qui a du succès" est égal à "commercial" : j'ai dit que "très connus à portée très large et appréciable par à peu près tout les pseudos-adolescent rebelles en tre 11 et 15 ans, et qui ne connaissent que très peu de chose à la musique, pour ce faire les mélodies ne doivent pas être trop complexes ou trop "rock", les paroles simples" était égal à commercial, mais j'ai oublié de dire "se considérant comme punk" (parce que ça fait classe d'être "punk", tu comprends", et aussi même si c'était sous entendu " dont le but est de faire de la musique qui se vende hyper facilement".
Et je n'en ai un peu rien à foutre que GC vende plus que mes groupes préférés, de un je ne sais pas si c'est tellement vrai, et de deux c'est aps mon probleme si la majorité de la population ne partage aps mes goûts, si c'est pour écouter GC, c'est plutôt leur problème à eux.


En gros je fais partie d'une bande de pré ado de 11/15 ans XD, j'écoute un groupe qui se dit punk (même s'ils ont jamais dit ça XD ) et dont les paroles me touchent beaucoup tellement c'est débile XD...

Que c'est beau d'avoir 17 ans XD et de trouver les paroles de GC plutot bien (même si c'est pas de la grande poésie XD)...et de se faire traiter de pré ado de 14 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:26

Bon, j'ai parlé du lectorat de One, et encore, dans son ensemble, ce qui signifie que :
1. T'en fais aps spécialment parti (t'as dit toi même que tu ne le lisais pas)
2. J'ai pas fait de généralité.

Il y a des gens très bien qui lisent One, enfin j'imagine. Et des gens très bien qui aiment GC.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:31

OK ^^
Bon j'arrête avec GC (ce serait con qu'on s'engueule pour si peu XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
inconscient

inconscient


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Ville : Angers
Date d'inscription : 11/04/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:09

Exactement la musique que j'aime pas...
t'aurais du mettre "vote blanc" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ark Age

Ark Age


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 35
Ville : Gaillac 81
Emploi : étudiant en AES à l'ARSENAL (UT1)
Date d'inscription : 15/04/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:14

My Chemical Romance bien sur, il faut un émo bien énervé comme il faut, alors que GC trés bof: ils se disent punk mais un punk ne veut pas faire de fric avec de la musique commercial comme ça et leur dernier single Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:48

Et l'option "aucun des 2" alors ?! c'est pour les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:55

D'jowl a écrit:
moi je suis d'accord good charlotte c'est pas du punk mais quel sont les groupes que vous definissait comme punk alors ??
Green day


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crumble

Crumble


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Ville : Paris, Val d'Oise
Emploi : BTS Assistant manager
Date d'inscription : 09/09/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:46

My Chemical Romance bien sur !!! I love you et puis aussi Good Charlotte je les connais pas tellement^^
Revenir en haut Aller en bas
lmouvu

lmouvu


Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Ville : Torcy
Date d'inscription : 18/09/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:41

good charlotte

leur dernier album est mieux que le précédent
Revenir en haut Aller en bas
lmouvu

lmouvu


Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Ville : Torcy
Date d'inscription : 18/09/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:42

youngtokill a écrit:
Et l'option "aucun des 2" alors ?! c'est pour les chiens ?

c'est pour savoir celui que tu préfère, pas de savoir que t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
lmouvu

lmouvu


Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Ville : Torcy
Date d'inscription : 18/09/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:43

Ark Age a écrit:
et leur dernier single Sleep

lequel ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ark Age

Ark Age


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 35
Ville : Gaillac 81
Emploi : étudiant en AES à l'ARSENAL (UT1)
Date d'inscription : 15/04/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:56

lmouvu a écrit:
Ark Age a écrit:
et leur dernier single Sleep

lequel ? Mad
Truc of my girl!
Revenir en haut Aller en bas
lmouvu

lmouvu


Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Ville : Torcy
Date d'inscription : 18/09/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:59

Ark Age a écrit:
lmouvu a écrit:
Ark Age a écrit:
et leur dernier single Sleep

lequel ? Mad
Truc of my girl!

regarde plutôt celui là : the river ( c'est le dernier )
Revenir en haut Aller en bas
Ark Age

Ark Age


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 35
Ville : Gaillac 81
Emploi : étudiant en AES à l'ARSENAL (UT1)
Date d'inscription : 15/04/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:05

lmouvu a écrit:
Ark Age a écrit:
lmouvu a écrit:
Ark Age a écrit:
et leur dernier single Sleep

lequel ? Mad
Truc of my girl!

regarde plutôt celui là : the river ( c'est le dernier )

Il est mieux mais le chanteur de Avenged Sevenfold et le guitariste du meme groupe ont bossé dessus, c'est donc normal que se soit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
lmouvu

lmouvu


Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Ville : Torcy
Date d'inscription : 18/09/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:08

Ark Age a écrit:
Il est mieux mais le chanteur de Avenged Sevenfold et le guitariste du meme groupe ont bossé dessus, c'est donc normal que se soit mieux!

j'avoue que la guitare a la fin met une bonne petite touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ark Age

Ark Age


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 35
Ville : Gaillac 81
Emploi : étudiant en AES à l'ARSENAL (UT1)
Date d'inscription : 15/04/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:13

lmouvu a écrit:
Ark Age a écrit:
Il est mieux mais le chanteur de Avenged Sevenfold et le guitariste du meme groupe ont bossé dessus, c'est donc normal que se soit mieux!

j'avoue que la guitare a la fin met une bonne petite touche ^^

Si t'aime cette touche de guitare tu vas adorer l'album de Avenged Sevenfold: City Of Evil guitare
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:13

Ark Age a écrit:
lmouvu a écrit:
Ark Age a écrit:
lmouvu a écrit:
Ark Age a écrit:
et leur dernier single Sleep

lequel ? Mad
Truc of my girl!

regarde plutôt celui là : the river ( c'est le dernier )

Il est mieux mais le chanteur de Avenged Sevenfold et le guitariste du meme groupe ont bossé dessus, c'est donc normal que se soit mieux!

Alors non la chanson est entièrement écrite par les deux frères Madden (même la partie de gratte!!)....d'ailleurs sur la pochette de l'album il ne figure que le featuring et c'est bien signalé que toutes les dongs ont été écrites par Benji et Joel... Les mecs de Avenged Sevenfold sont dessus car c'est des potes de GC et qu'ils étaient de passage lors de l'enregistrement au studio et comme ils aimaient bien la song ils ont accepté de figurer dessus et l'enregistrement c'est fait en une heure....Rendons aux frères Madden ce qui est aux frères Madden lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
lmouvu

lmouvu


Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Ville : Torcy
Date d'inscription : 18/09/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:15

Ark Age a écrit:

Si t'aime cette touche de guitare tu vas adorer l'album de Avenged Sevenfold: City Of Evil guitare

je l'adore cet album ( c'est d'ailleurs le seul que j'ai ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ark Age

Ark Age


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 35
Ville : Gaillac 81
Emploi : étudiant en AES à l'ARSENAL (UT1)
Date d'inscription : 15/04/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:21

lmouvu a écrit:
Ark Age a écrit:

Si t'aime cette touche de guitare tu vas adorer l'album de Avenged Sevenfold: City Of Evil guitare

je l'adore cet album ( c'est d'ailleurs le seul que j'ai ^^ )

Tente aussi Waking The Fallen, il est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ark Age

Ark Age


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 35
Ville : Gaillac 81
Emploi : étudiant en AES à l'ARSENAL (UT1)
Date d'inscription : 15/04/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:32

Mayura a écrit:
Ark Age a écrit:
lmouvu a écrit:
Ark Age a écrit:
lmouvu a écrit:
Ark Age a écrit:
et leur dernier single Sleep

lequel ? Mad
Truc of my girl!

regarde plutôt celui là : the river ( c'est le dernier )

Il est mieux mais le chanteur de Avenged Sevenfold et le guitariste du meme groupe ont bossé dessus, c'est donc normal que se soit mieux!

Alors non la chanson est entièrement écrite par les deux frères Madden (même la partie de gratte!!)....d'ailleurs sur la pochette de l'album il ne figure que le featuring et c'est bien signalé que toutes les dongs ont été écrites par Benji et Joel... Les mecs de Avenged Sevenfold sont dessus car c'est des potes de GC et qu'ils étaient de passage lors de l'enregistrement au studio et comme ils aimaient bien la song ils ont accepté de figurer dessus et l'enregistrement c'est fait en une heure....Rendons aux frères Madden ce qui est aux frères Madden lol!
Tu les tire d'ou ces infos?
Revenir en haut Aller en bas
D'jowl

D'jowl


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Ville : Valence
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 03/02/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:49

Ark Age a écrit:


Si t'aime cette touche de guitare tu vas adorer l'album de Avenged Sevenfold: City Of Evil guitare


perso A7x, il faut longtemps avant de s'habituer !!


et aussi j'ai lu dans rockmag jcrois ou rock sound ce qu'a dit Mayura...
Revenir en haut Aller en bas
http://djowlrocks.skyblog.com
Ark Age

Ark Age


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 35
Ville : Gaillac 81
Emploi : étudiant en AES à l'ARSENAL (UT1)
Date d'inscription : 15/04/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:58

D'jowl a écrit:
Ark Age a écrit:


Si t'aime cette touche de guitare tu vas adorer l'album de Avenged Sevenfold: City Of Evil guitare


perso A7x, il faut longtemps avant de s'habituer !!


et aussi j'ai lu dans rockmag jcrois ou rock sound ce qu'a dit Mayura...
Il est vrai que au début la voix est un peu zarbi mais aprés c'est tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
D'jowl

D'jowl


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Ville : Valence
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 03/02/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:59

Ark Age a écrit:
D'jowl a écrit:
Ark Age a écrit:


Si t'aime cette touche de guitare tu vas adorer l'album de Avenged Sevenfold: City Of Evil guitare


perso A7x, il faut longtemps avant de s'habituer !!


et aussi j'ai lu dans rockmag jcrois ou rock sound ce qu'a dit Mayura...
Il est vrai que au début la voix est un peu zarbi mais aprés c'est tellement bon!



ouais une fois qu'on est habitué , on peux plus s'en passer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djowlrocks.skyblog.com
=)

=)


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:36

My Chemical Romance !!!

J'aime pas trop Good Charlotte, bon je dis ca mais en même temps je connais 2 ou 3 chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My chemical romance ou good charlotte ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Charlotte
» Concert Good Charlotte du 19 Mai (Olympia)
» The chemical brothers
» MY CHEMICAL ROMANCE
» My Chemical Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Battles inter groupes-
Sauter vers: