Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un long dimanche de fiançaille le livre

Aller en bas 
+2
PaRadiSe-kiTtY
franzferdinette
6 participants
AuteurMessage
franzferdinette

franzferdinette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Ville : Nantes! (la + belle ville au monde!)
Emploi : grosse mangeuse de chocolat & journaliste débutante
Date d'inscription : 05/01/2007

Un long dimanche de fiançaille le livre Empty
MessageSujet: Un long dimanche de fiançaille le livre   Un long dimanche de fiançaille le livre Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:23

Je suis sûr que tout le monde connait le film même si il ne l'a jamais vue, mais le livr est vraiment bien! L'auteur ( Sébastiens Japriso) à un super style d'écriture! Je vous le conseille! Vous l'avez peu être lue??? qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dontstayalone.skyblog.com
PaRadiSe-kiTtY

PaRadiSe-kiTtY


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Ville : A stuff pas loin de Paris
Emploi : Schoolgirl
Date d'inscription : 12/04/2007

Un long dimanche de fiançaille le livre Empty
MessageSujet: Re: Un long dimanche de fiançaille le livre   Un long dimanche de fiançaille le livre Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:13

Coucou à vous tous !!
Moi j'ai vu le film c'est vraiment bien !! Je conseille à tout le monde de le voir. Mais en ce qui concerne le livre je sais pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maryie

Maryie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Ville : à côté de Brest
Emploi : lycéenne // emouvue //
Date d'inscription : 20/02/2007

Un long dimanche de fiançaille le livre Empty
MessageSujet: Re: Un long dimanche de fiançaille le livre   Un long dimanche de fiançaille le livre Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:52

je n'ai pas vu le film, par contre j'ai lu le livre et moi aussi je l'ai trouvé vraiment bien et je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://suomi-maryie.skyblog.com/
lidy31

lidy31


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Ville : la salvetat (TOULOUSE)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 27/10/2006

Un long dimanche de fiançaille le livre Empty
MessageSujet: Re: Un long dimanche de fiançaille le livre   Un long dimanche de fiançaille le livre Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:04

moi j'ai lu le livre en 3° encours de francais et la prof nous avais ammenés voir le film après et enfet j'a itrop aimé le livre meme si y'a quelques passageunpeu long et le film j'ai beaucoup aimé aussi... (j'ai beaucoup aimé manech aussi mais bon .... hors sujet... I love you I love you )

c'est une superbe histoire de toute facon que sa soit le film ou le livre on s'y prend a fond... puis je trouve que le film est quand meme bien adapté au livre meme si y'a quelques petites erreurs et quelques scènes inventées.... dans l'ensemble il est pas mal...
voilaaa sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Un long dimanche de fiançaille le livre Empty
MessageSujet: Re: Un long dimanche de fiançaille le livre   Un long dimanche de fiançaille le livre Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:43

J'ai vu le film, que j'ai beaucoup aimé, de plus j'adore l'histoire, donc niveau contexte...
Je n'ai pas lu le livre, bien que j'y ai déjà pensé, mais j'avoue avoir un peu peur : je préfère souvent (toujours) les livres aux films, et je m'arrange toujours pour lire les livres en premier. Voir le film avant, ça casse un peu tout...
Cela dit, je compte bien le lire un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lidy31

lidy31


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Ville : la salvetat (TOULOUSE)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 27/10/2006

Un long dimanche de fiançaille le livre Empty
MessageSujet: Re: Un long dimanche de fiançaille le livre   Un long dimanche de fiançaille le livre Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:23

c'est vrai qu'il vaux mieu lire le livre avant je préfère aussI ^^
mais tu véras la le film est vraiment ressemblant au livre dc t'oras pas trop de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Playground Love

Playground Love


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un long dimanche de fiançaille le livre Empty
MessageSujet: Re: Un long dimanche de fiançaille le livre   Un long dimanche de fiançaille le livre Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:32

Moi j'ai lu le livre avant le film et j'ai été super déçue du film. J'avais vraiment bien aimé le livre et bon ben "Si Manech était mort Mathilde le saurait" bon ben voilà quoi... Mais sinon j'ai vraiment beaucoup aimé le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long dimanche de fiançaille le livre Empty
MessageSujet: Re: Un long dimanche de fiançaille le livre   Un long dimanche de fiançaille le livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long dimanche de fiançaille le livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Ewilan
» [Jeu] Un livre qui vous a ...
» livre sur le rock
» [Livre]A la croisée des mondes
» [Livre]La trilogie de bartiméus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Littérature-
Sauter vers: