Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Slugz

Aller en bas 
+26
Izumie
groumfy
laissermoitranquille
Alexxx
SparX
gothlita
Chandler Murielle Bing
Graff_IS_not_dead
NicKTooN
Kernel
mayion
Miss Turner
Gogol44
Timo
Takeo
Wilwarin
So
master
Arik0magik
Lea.
dontbeacoconut
Ares
ShadowPsyche69
C.Norris
Sandy
Cassis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexxx

Alexxx


Nombre de messages : 8
Age : 36
Ville : Cannes
Emploi : mixeur au studio "jump studio"
Date d'inscription : 17/06/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:00

Wilwarin a écrit:
Mais vous êtes au courant que si vous n'acceptez aps la critique vous n'irez pas loin ? Il y a eu quleque critiques construites sur votre musique sur ce topic, et celles-là vous feriez bien d'en tenir compte. Vous n'êtes pas un super groupe, c'est si dur à entendre ? Reconnaissez vos défauts, et epnchez vous sur eux, là vous plairez peut-être à plus de 150 gens. parce qu'au risque de vous décevoir, c'est loin d'être énorme...
Et pour les paroles, faites ce que vous voulez, mais c'est accorder bien de l'importance aux "rageux" que de faire une chanson sur eux.
En espérant que vous ne vous énerverez pas... Les dialogues de sourds, c'est chiant.

hey ma petite sa fait 2 ans qu'on écoute les critiquent et on en es a faire aperement de la merde donc sa marche peut etre pas Smile
Ebfin notre but c'eszt pas de plaire! on adore se qu'on fait et on changera pas pour avoir plus de fan! Mais t'inquiete pas je suis pas obliger de marquer sa mais j'ai lu les coms et y'en avait des constructifs! (rare mais meme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:19

Franchement, depuis que j'ai écouté à la radio le passage de ce groupe, j'peux pas me passer d'écouter leurs chansons sur myspace.
Quand je vois des personnes critiquer des groupes comme the slugz , je trouve sa complétement naze car la plupart n'ont aucune ou moins d'experience en la matière qu'eux.
Pour ma part je trouve que vous êtes vraiment un bon groupe.
Vivement le concert, serieux j'ai trop hâte de vous voir jouer les gars !
(je sens que je vais être fan)
Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:35

Eh bien je trouve ca de plus en plus ridicule ... Tout d'abord tu commences par nous commenter sur le fait qu'on soit des "pijamas" ce qui veut principalement dire que tu t'attaches a notre age pour décrédibiliser nos propos. Genre, je suis plus agé, vous feriez mieux de vous la fermer au lieu de dire des conneries. Le tout conclu par une marque de septicisme ironique. Je tiens aussi a te dire merci pour tes remarques tout aussi constructives que certaines posée ici Smile

Autrement, nous ce qu'on dit c'est aussi parce qu'on le pense Smile Donc nous prend pas pour des "rageux". Si on avait la rage, on serait d'une certaine maniere jaloux de votre travail. Seulement on vient te dire qu'on aime pas Smile On aime pas pour votre prétention, on aime pas pour la musique plate (et au passage très mal callée), on aime pas pour la voix fausse qui ne colle absolument pas. Tu me diras : oui mais c'est parce qu'on est punk, chose que tu déments : "mais on es pas des punk". Remarquons le francais impécable Smile Et puis on aime pas aussi pour la plateur des propos "I don't like you, don't care about you, I don't like you, 'cause you say anything everytime", ca fait quand meme un peu chanson poubelle : "Je vous aime pas, je ? vous ? on ? prend pas soin de vous, je ne vous aime pas, parce que vous dites n'importe quoi tout le temps". Eh les copains, eux faut pas leur parler ils sont méchants avec nous ! En effet de ce que l'on voit ca résume extrement bien votre état d'esprit et l'état d'esprit des gens qui vous écoutent Smile

Parce que pour toi (vous ?) afficher des photos de vos "fan" avec marqué the slugz sur le haut des seins, mettre des photos de soi "so fashion" c'est pas se la peter et uniquement correspondre a une image ? Un peu le mouvement punk que auquel vous n'appartenez pas Smile Et puis faire des remarques du style : "oui mais vous etes trop jaloux" ou "oui mais nous on fait des concerts devant 200 personnes" ou encore dernierement "On sort un album dans peu de temps, on a deja des extraits".

Et puis peut etre que vous marchez auprès d'un public de potes qui vous adule parce que vous etes le seul groupe des environs ... Pas dur d'etre le meilleur quand on est seul Smile Mais bon votre but c'est pas de plaire Smile C'est bien pour ca que quand on vous critique, vous venez vexé et vous ramenez vos potes pour vous défendre sur votre image plutot que sur votre musique. Vraiment Bravo, je deviens moi aussi fan Smile fan de votre humour, votre dérision Smile Et puis quant aux posts constructifs vous etes incapables de répondre et de nous faire par de vos souhaits d'améliorations Smile

Enfin bon sur ce moi je vais manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:45

Bon appétit Gogol. (ce message est tout aussi intéressant que certains de ceux poster ici).

Sinon je suis d'accord, mais il y a une chose sue laquelle je bloque...
Pijamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:52

Citation :
Sinon je suis d'accord, mais il y a une chose sue laquelle je bloque...
Pijamas ?

C'est une expression qui était (est ?) utilisée sur skyrock a l'époque pour dire qu'ils allaient peut etre rentrer dans des propos plus cochon, alors il y avait la sonnerie des pijamas pour faire partir tout ce qui dormait en pijama ou qui n'avait pas de poils Smile Après je sais pas s'il s'agit de sa référence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Alexxx

Alexxx


Nombre de messages : 8
Age : 36
Ville : Cannes
Emploi : mixeur au studio "jump studio"
Date d'inscription : 17/06/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:57

Gogol44 a écrit:
Citation :
Sinon je suis d'accord, mais il y a une chose sue laquelle je bloque...
Pijamas ?

C'est une expression qui était (est ?) utilisée sur skyrock a l'époque pour dire qu'ils allaient peut etre rentrer dans des propos plus cochon, alors il y avait la sonnerie des pijamas pour faire partir tout ce qui dormait en pijama ou qui n'avait pas de poils Smile Après je sais pas s'il s'agit de sa référence ...

Super c'est tout a fait sa!! avec romano et difool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:00

Godimus a écrit:
Moi aussi ils me font bien chier les groupes français qui chantent en anglais.
Tout le monde est pas bilingue alors même si vous faîtes de la musique pourrave chanter en français!
(bien sur je fais un exception sur les quelques bons groupes français qui chantent en anglais; ex:Gojira).

En même temps, les paroles sont pas super dures à comprendre ^^

Merci pour l'explication de "pijama"... Quel expression naze - -'
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx

Alexxx


Nombre de messages : 8
Age : 36
Ville : Cannes
Emploi : mixeur au studio "jump studio"
Date d'inscription : 17/06/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:02

Donc pour le jolie roman je croit que tu veux croire se que tu veux et que tu t'en fou de se que je dit, aperement tu veux dire qu'on se prend pour des punks! ben ok comme tu veux! si tu veux pas lacher tu fait comme tu veux!
Et puis pour l'album je suis pas "anticommerial" genre "surtout ne venez pas voir nos songs!! on sort surtout pas d'album" je met juste au courant c'est tout! et puis à propos des groupes sur la région tu devrai te renseigné et tu verrai que dans notre ville y'a plus d'une trentaine de groupe qui tourne en live! c'est peu etre pas enorme mais on est pas les seuls et ta peut etre aucun respect pour se qu'on fait et on es peut etre des poseurs mais quand tu sortira un album legalement avec toutes les autorisation et du bon son ect tu m'apellera on en chie depuis un an!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx

Alexxx


Nombre de messages : 8
Age : 36
Ville : Cannes
Emploi : mixeur au studio "jump studio"
Date d'inscription : 17/06/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:03

Wilwarin a écrit:
Godimus a écrit:
Moi aussi ils me font bien chier les groupes français qui chantent en anglais.
Tout le monde est pas bilingue alors même si vous faîtes de la musique pourrave chanter en français!
(bien sur je fais un exception sur les quelques bons groupes français qui chantent en anglais; ex:Gojira).

En même temps, les paroles sont pas super dures à comprendre ^^

Merci pour l'explication de "pijama"... Quel expression naze - -'

Ben lol tu tplaindra a skyrock!
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:05

Pas de double post ^^

En même temps, Skyrock ça n'a jamais été une référence en matière d'expression intelligente... Donc bon.

Si je peux me permettre, la deuxième chanson sur votre MySpace, vous feriez peut-être mieux de la virer, c'est mal enregistré, vous êtes à moitié mort de rire, ça fait tache.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:08

Wilwarin a écrit:
Pas de double post ^^

En même temps, Skyrock ça n'a jamais été une référence en matière d'expression intelligente... Donc bon.

Si je peux me permettre, la deuxième chanson sur votre MySpace, vous feriez peut-être mieux de la virer, c'est mal enregistré, vous êtes à moitié mort de rire, ça fait tache.
J'pense pas qu'elle fasse "tache", comme tu te permets de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:16

Cassis a écrit:
Wilwarin a écrit:
Pas de double post ^^

En même temps, Skyrock ça n'a jamais été une référence en matière d'expression intelligente... Donc bon.

Si je peux me permettre, la deuxième chanson sur votre MySpace, vous feriez peut-être mieux de la virer, c'est mal enregistré, vous êtes à moitié mort de rire, ça fait tache.

J'pense pas qu'elle fasse "tache", comme tu te permets de le dire !

Le prend pas mal, j'ai pas dit qu'elle était moins bien, juste que c'était moins bien "fait". Enfin c'est une idée comme ça Rolling Eyes de toute façon, j'aime pas leur musique, ça vaut mieux qu'ils écoutent leur fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:23

Je crois bien ce que je veux Smile On appelle ca la liberté d'expression mais encore une fois tu ne t'attaches pas a ce que je dis ou souhaite te dire Smile Je n'ai fait que montrer et démontrer a quel point vous etes incohérents dans ce que vous faites et la plateur de vos propos et votre musique. J'exprime et confirme mon opinion de ce genre de groupes qui me répugne plus qu'autre chose. Je vous pensais un brin plus intelligent mais apparement pas, j'en suis d'ailleur décu Sad

Ou ai-je dis que vous étiez commercial ? Rolling Eyes j'ai juste remarqué qu'il y avait des manière de faire les choses et présenter la sortie d'un album de cette manière. Il y a des manieres de se mettre en valeur et en sortant de l'image que vous montrez, il reste pas grand chose.

Citation :
et puis à propos des groupes sur la région tu devrai te renseigné et tu verrai que dans notre ville y'a plus d'une trentaine de groupe qui tourne en live! c'est peu etre pas enorme mais on est pas les seuls et ta peut etre aucun respect pour se qu'on fait et on es peut etre des poseurs mais quand tu sortira un album legalement avec toutes les autorisation et du bon son ect tu m'apellera on en chie depuis un an!

Bon tout premierement, ecrire un semblant francais n'est pas un crime ! Après je ne connais pas la région cannoise (pas certain ...) et de ce que j'en vois ca ne me donne pas non plus envie ! Quant a mon respect peut etre qu'il est limite sur ce sujet Smile Mais je respecterai toujours les gens qui se bougent quelques soient la qualité de leur prestation. Ici elle est plus que médiocre. Ce que je remets incessament en question c'est la porté et l'étendue de ce que vous faites. Bien sur c'est sympa de monter un groupe, de faire de la musique, je trouve ca génial, si j'en avais les capacité je ferais de même. Seulement certains groupes avant de s'exposer de cette manière feraient mieux de revoir ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Alexxx

Alexxx


Nombre de messages : 8
Age : 36
Ville : Cannes
Emploi : mixeur au studio "jump studio"
Date d'inscription : 17/06/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:36

mais mec mais tu comprend pas un truc! c'est que nous ont aime vraiment se qu'on fait! donc voila. c'est tout! Puis comprend que j'écrit rapidement j'ai pas franchement que sa a faire de rester sur un forum toute la journée! enfin bon après pour miss qui me dit qu'on fait un truc qu'elle aime pas ben j'sui content puisque je voi que t'écoute indochine! si t'aime indochine et que tu nous aime pas sa gere Smile puis bon jdemande pas aux gens qui aiment pas les groupes qui essaie pas de changer le monde grace a des composition ultra reflechi (lol dailleur) de nous aimer! que tout le monde sache bien que nous on s'éclate et nos compo c'est du ressentit c'est sorti comme sa puis basta! voila kiss
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:39

^^
Sauf que j'écoute plus Indochine... L'avatar c'est aprce que j'aime l'image, et qu'effectivement j'aimais ça avant.
Aujourd'hui, je passe en boucle les Clash et les Doors... C'est assez différent d'Indo... Donc ne juge pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
laissermoitranquille

laissermoitranquille


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 16/01/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:13

Ca taille sévère là bounce


Where is my way? where is my love ? where is my way ? I don't know...

Jdeviens insomniac à cause de cette chanson.

Bon j'ai qu'une chose à dire : LONGUE VIE AUX SLUGZ
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvre-ta-bouche.skyblog.com
Timo
Ancien modérateur
Timo


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Paris , je crois que c'est la capital ??¿¿
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 25/11/2006

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:57

Cassis a écrit:
Quand je vois des personnes critiquer des groupes comme the slugz , je trouve sa complétement naze car la plupart n'ont aucune ou moins d'experience en la matière qu'eux.


Ok j'ai moin d'éxperience qu'eux, et alors ? Je l'avoue j'ai jammais fait de scene et tout, et alors ? quesqui m'empeche de critiquer ? Et pourquoi les gens prene toujour les critique mal ? si une critique est bien construite il faut la prendre en compte.
Apart si quand tu parlé d'experience c'été pour dire que j'ai moin d'éxperience musical, que j'ai moin écouter de chose qu'eux? Ba je vois pas pourquoi, j'écoute du rock depuis 8ans et je suis toujour partant pour découvrir de nouveau groupe (pour sa que je suis dans se topic). Je me dit pas plus cultiver musicalment qu'eux mais je vois pas en quoi l'experience est un probleme pour critiquer.

laissermoitranquille a écrit:
Ca taille sévère là bounce


Where is my way? where is my love ? where is my way ? I don't know...

Jdeviens insomniac à cause de cette chanson.

Bon j'ai qu'une chose à dire : LONGUE VIE AUX SLUGZ

quand on voit les commentaire des fans aussi, on a pas vrément envie de faire de critique construite ...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:52

Timo a écrit:
Cassis a écrit:
Quand je vois des personnes critiquer des groupes comme the slugz , je trouve sa complétement naze car la plupart n'ont aucune ou moins d'experience en la matière qu'eux.



Ok j'ai moin d'éxperience qu'eux, et alors ? Je l'avoue j'ai jammais fait de scene et tout, et alors ? quesqui m'empeche de critiquer ? Et pourquoi les gens prene toujour les critique mal ? si une critique est bien construite il faut la prendre en compte.
Apart si quand tu parlé d'experience c'été pour dire que j'ai moin d'éxperience musical, que j'ai moin écouter de chose qu'eux? Ba je vois pas pourquoi, j'écoute du rock depuis 8ans et je suis toujour partant pour découvrir de nouveau groupe (pour sa que je suis dans se topic). Je me dit pas plus cultiver musicalment qu'eux mais je vois pas en quoi l'experience est un probleme pour critiquer.

laissermoitranquille a écrit:
Ca taille sévère là bounce


Where is my way? where is my love ? where is my way ? I don't know...

Jdeviens insomniac à cause de cette chanson.

Bon j'ai qu'une chose à dire : LONGUE VIE AUX SLUGZ

quand on voit les commentaire des fans aussi, on a pas vrément envie de faire de critique construite ...Neutral

Lorsque j'ai parlé d'experience, c'était par rapport au groupe, aux instruments, tout ca tout ca quoi. Je ne prend pas toutes les crititques mal, mais lorsque je vois " C'est pourri, c'est à chier " exuse-moi mais j'ai de quoi raler, huhu.
Bon bref, chacun ses goûts et ses opinions, si il y a des gens qui n'aiment pas c'est leur choix mais pas la peine de se mettre tout le temps sur la défensive -_-.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Ancien modérateur
Timo


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Paris , je crois que c'est la capital ??¿¿
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 25/11/2006

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:56

Cassis a écrit:


Lorsque j'ai parlé d'experience, c'était par rapport au groupe, aux instruments, tout ca tout ca quoi. Je ne prend pas toutes les crititques mal, mais lorsque je vois " C'est pourri, c'est à chier " exuse-moi mais j'ai de quoi raler, huhu.
Bon bref, chacun ses goûts et ses opinions, si il y a des gens qui n'aiment pas c'est leur choix mais pas la peine de se mettre tout le temps sur la défensive -_-.
Voilà.

Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de critiquer le groupe car on est pas musicien, je joue moi meme de la gratte, pas pour autant que je me considere comme musicien, et je ne les considere pas non plus comme des musicien alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:03

J'ai jamais dit qu'on avait pas le droit. Je trouve ca juste un peu... Bete de dire que "c'est à chier" lorsqu'on a jamais sois-même joué d'un instrument...
C'est simplement ce que je voulais dire .
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Ancien modérateur
Timo


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Paris , je crois que c'est la capital ??¿¿
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 25/11/2006

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:10

Cassis a écrit:
J'ai jamais dit qu'on avait pas le droit. Je trouve ca juste un peu... Bete de dire que "c'est à chier" lorsqu'on a jamais sois-même joué d'un instrument...
C'est simplement ce que je voulais dire .

mais il faut savoir jouer d'un instrument pour aprécier la musique ou ne pas aimé certain groupe ? ba non, c'est pas parceque je sais moin bien jouer qu'eux que je vais dire que c'est de la bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:25

Bon éh bien autant pour moi Alexxx mais alors pour il faut 5 ou 6 pages avant de vous sortir les vers de nez ? Pourquoi chercher des arguments pourris avant de sortir ce genre d'excuses ? Enfin pour etre franc, j'espere que ce n'est pas votre genre de musique qui ferait les beaux jours de la musique dans le futur !

Citation :
J'ai jamais dit qu'on avait pas le droit. Je trouve ca juste un peu... Bete de dire que "c'est à chier" lorsqu'on a jamais sois-même joué d'un instrument...


C'est simplement ce que je voulais dire .

Ahhh éh bien cela voudrait dire que la musique est réservée aux musiciens ? C'est ce qui nous empeche d'avoir des bases de solfege et de remarquer que des morceaux ne sont pas callés ? Tu sais le gout n'est pas reservé a ceux qui connaissent mais a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Cassis

Cassis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:33

Oui mais je sais ><, je crois que ca n'est pas bien clair entre ce que je veux vous expliquer et ce que vous comprenez.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
NicKTooN

NicKTooN


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:25

Tu t'enfonces Cassis...

Evidemment que vous avez le droit de critiquer, mais que ca soit constructif Smile
Parce le ptit "a chier" [...] voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:02

c'est bon arretez de vous exiter chaqqun dasn votre coin
moi personnelemnt j'aime pas ,je trouve cette musique sans interret et sasn ame
je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que la plupart des groupes qui se forment en ce moment le font parceque c'est" trop stylé méga cool le rocknroll de la mort qui tue"
d'ailleurs quand on voit tes paroles on comprends bien ce que j'ai dis , que justement tu n'a rien a dire
en fait on compte sur les doights d'une main les artistes autentiques de nos jours
ah oui de plus j'ai aussi l'impression que tu te prends un peu pour un etre supérieur parce que tu joue de la guitare... et non désolé ca marche que avec ton "public" ca , un public qui doit d'ailleurs te ressembler , top fachieun et qui remue bien la tete en fermant les yeux en extase a tes paroles Where is my way? where is my love ? where is my way ? I don't know... pale
tu as surement créé ton groupe parceque c'est la mode.

d'ailleurs maintenant c'est généralement comme ca, avant quand le "rock" n'etait plus a la mode, les radios passaient de la bonne musique , les artistes qui en faisaient étaient bon , car ils etaint vraiment autentique, maintenant que c'est devenu "trop stylé" ya plein de groupes qui se creent qui font de la musique commeciale et de coup on entends qui ca a la radio.
et Sluggz et un de ses groupes de plus qui suivent la "vague"

PS: ah oui je te rappele que quand on joue de la musique c'est avant tout pour sois et pas pour satisfaire son ego , alors OUI je te traite de poseur car tu met bien en avant le fait que -oui bravo applaudissements- tu remplisse des salles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Slugz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Slugz
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: