Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 christophe willem en mouv' session vos reactions

Aller en bas 
+39
maue
andrew le barbare
Lélégance
Guilwyn
Delilah^
NeroptiK
Chandler Murielle Bing
lola55
narciss
galapp
Robert lampadaire
Beautifully Chaotic
Sandy
juliie
vendettabp
fail
Mes-Melodies
flegmatic
GrandPappyDuPlenty
SparX
faelwen
L'Blaireau
[ Mathiiiiiilde ]
orson
Shacklebolt.
Strokine
Crumble
Peluche Nocturne
stein
casualties
Ptilunantais
MILK___'
groumfy
gothlita
Supernounich
lmouvu
Lilly
m0ustik
Keith FlowerPower
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Strokine

Strokine


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 30
Ville : paris mais londres dans mes reve et seulement dans mes reves!!
Date d'inscription : 10/11/2006

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:38

je n'en sais rien je n'est jamais ecouter christophe willem je sais juste qu'on l'appele la tortue^^!!!!!!!!!! Very Happy (oui je sais je suis trop forte^^ Razz ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche Nocturne

Peluche Nocturne


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 30
Ville : IDF [92]
Emploi : Ange déchue tombée du Paradis
Date d'inscription : 11/05/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:59

Strokine a écrit:
je n'en sais rien je n'est jamais ecouter christophe willem je sais juste qu'on l'appele la tortue^^!!!!!!!!!! Very Happy (oui je sais je suis trop forte^^ Razz ) lol!
Tant mieux pour tes oreilles, je t'assure que tu ne rates rien Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-nocturnes.skyblog.com
Shacklebolt.

Shacklebolt.


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:35

Lilly a écrit:
supernounich a écrit:
Mais Cristophe il se dit pas "rockeur" ?!? Enfin apparemment il a l'esprit rock ^^'

Pourquoi tu dis ça?

Tu trouve qu'il a l'esprit rock?!

En même temps l'esprit rock ça veut dire quoi pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
orson

orson


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Ville : paris
Emploi : glandeur professionel et porteur de lunette de hippie
Date d'inscription : 18/03/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:30

ce n'est pas parceque christophe ne FAIT pas du rock ( enfn je ne pense pas que l'on puisse apeller ca du rock) qu'il na pas l'esprit rock .
il a peut etre eter forcer de chanter ca a la nouvelle star ( vu les nombreuse magouilles ) maintenant il a l'étiquete "télé nouvelle star point barre a la ligne fermer la parenthèse fin de l'histoire "
apres je ne sait pas comment il est dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Shacklebolt.

Shacklebolt.


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:44

Ba juste l'esprit rock ça veut rien dire.
Après non la Tortue ne fait pas du rock, il a son style.
Et alors ?
Vous préférez avoir en Mouv'session des artistes aux styles différents qui pour la majorité, ont du talent, ou des artistes qui ont l'étiquette "rock" (méme si c'est très difficile de classer les artistes dans un style) et qui pour beaucoup (Spécial dedicasse à Gustave des Naast Laughing ) n'ont pas de talent.
Moi j'penche pour la solution 1.

Après, chacun ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
[ Mathiiiiiilde ]

[ Mathiiiiiilde ]


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Ville : Le trou du cul du monde de Bretagne
Emploi : Bassiste, festivalière, groupie, et à mes heures perdues collégienne...
Date d'inscription : 31/07/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:46

le chat.vs. Mr muse a écrit:
voila j'ai trouvé ca bizzare qu'on passe un gars de la nouvelle star ils gachent quand meme pas mal de chansons

ex pour christophe:il a massacré les rolling stones !!!!

Je pense qu'ils font ça pour voir si les "artistes" qui prétendent faire du rock sont vraiment des rockeurs pur jus ou pas. Par exemple, ils avaient fait venir Emma Daumas un jour, la pouf qui se surnommait la "rockeuse de luxe" et fallait voir comment dans l'interrogatoire ils s'étaient foutu de sa gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Blaireau

L'Blaireau


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Ville : Lille
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/12/2006

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:23

Voila Mr Willem prépare sa ptite tournée et il a dit * attention tenez vous bien * :



" Mon Coach Sportif m'a conseillé d'arrêter le .. Nutella "


HOUHOUHOu

Je sais pas quoi dire.
C'est desesperant !
Revenir en haut Aller en bas
faelwen

faelwen


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Ville : rennes
Date d'inscription : 03/03/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:43

ben moi je m'en fiche unpeu
le seul pb c'est que si tu tombes sur ça chanson moi après elle me reste dans la tête pendant 2 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
SparX
Coordinateur Marseille
SparX


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Ville : Marseille
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 16/01/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:08

J'ai pas entendu cette mouv' session.

Et je pense que j'ai rien loupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://em0vu.skyblog.com
GrandPappyDuPlenty

GrandPappyDuPlenty


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Ville : Vincennes
Date d'inscription : 01/05/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:34

faelwen a écrit:
ben moi je m'en fiche unpeu
le seul pb c'est que si tu tombes sur ça chanson moi après elle me reste dans la tête pendant 2 jours.....

toi aussi?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flegmatic

flegmatic


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:40

encore 2 jour c'est rien quand sa dure la semaine...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mes-Melodies

Mes-Melodies


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 33
Ville : Brest - Plouzané ! VIVE LA BRETAGNE
Emploi : Pas d'etre Folle mais Conne !
Date d'inscription : 27/10/2006

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:11

Ce n'est pas qu'on vient de la nouvelle star qu'on est un idiot de la Chanson.
Ca plait ou ca plait pas.

Christophe willen est un personnage tres modeste je trouve. Il reste naturel. Malgres que c'est pas un beau canon musclor. Il a sa personnalité. Ces propres chansons. Je trouve que c'est vraiment pas intelligent de critiqué tous ceux qui viennent de la nouvelle star ou autre chose.
Il a fait ces preuves, le publique a ete conquis. Vous etes plus d'un emouvue a avoir regarder cette emission je suppose Smile ! Moi j'ai pas regarder, je suis en pension. Mais c'est pas pour ca que je vais critiqué ce mec' . Il faut s'ouvrire, avoir une ouverture d'esprit musical. Et la vous serez un Bon rockeur Emouvue Smile

Et je pense qu'il est passer a la mouv session plus pour ca personnalité que pour ces chansons.

J'avoue quand j'entend " c'est comme ca quesque j'y peut" j'les dans la tête pendant je ne sais combien de temps.

Massacre des Rolling stone Wahou. Cool peut etre pour vous. Mais pour certain c'est une renaissance un son qu'ils aiment je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://MamZzelle-Nadou.skyblog.com
fail




Masculin
Nombre de messages : 634
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:41

Christophe Willem est venu, même qu'Emilie à dit que même s'il fait de la musique de merde, il est vachement sympa, c'est pour sa qu'elle la inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendettabp

vendettabp


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Ville : Toulouse
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 08/02/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:04

Entre Christophe Willem et Tokio Hotel, je préfère Christophe Willem !

Car voir toutes ces filles hystériques pour TH, ça c'est vraiment pitoyable (je plains vraiment les parents qui ont raté un épisode niveau éducation lol)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:41

Que la télé-réalité qui ne respecte par l'esprit rock soit maudite


Comme çà c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
juliie




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 116
Date d'inscription : 10/12/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:43

Lilly a écrit:
Le rock devrait être interdit à la nouvelle star parce qu'il massacre des tubes à chaques fois.
J'aurai pas dit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:28

drummer 21 a écrit:
moi je l'ai meme pas ecouté il est de la nouvelle sta resultat il chant mal

je suis sur le cul
franchement pas fan de la tortue j'ai neanmoins pu suivre ses petites peripeties televisuelles avant la sortie de son disque
"je l'ai même pas ecouté" alors comment peux tu dire "il chante mal"? parce que tu es un de ces morveux fonctionnant aux prejugés comme quoi nouvelle star=ressemble à la star ac sur le principe=caca
hors les derniers vainqueurs de la nouvelle star font preuve d'une maitrise et d'une originalité très positive pour un "télé crochet", c'est de la variété et ouais, mais le jury est de plus en plus selectif et sait ce qu'il fait

ensuite ce wannabisme emouvu est d'un previsible hilarant "han chrisophe il fait pas du rock c'est caca, comment c'est trop la honte"
ce type lors de la nouvelle star a fait preuve de professionnalisme, de grande classe, d'originalité et je suis désolé il n'a RIEN massacré
va te plaindre aux musiciens si le son ne t'as pas plu (oui une chanson ce n'est pas qu'un chanteur mes ptit loup, les instruments ont une place magistrale evidement)

si tu veux savoir qui massacre quoi, cherche dans green day (qui a participé à un tribute de bob dylan avec entre autre avril lavigne recement? Laughing), U2 et d'autres soit disantes icones du rock qui sont encore plus soupeux que willem sans être variété


jvous laisse vous complaire dans votre conformisme de pseudo rebellion paramétré par un esprit rock aussi factice que ce que vous pensez la cible de vos critique être


(c'était la 348eme edition des 4 verités emouviennes Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
juliie




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 116
Date d'inscription : 10/12/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:30

je crois qu'il parle de la mouv session et en plus, il a raison,CW chante mal
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:33

j'ai pas ecouté, j'aime pas le mouv'
et il est pas question que je rate une occasion de chier dans la purée chaque fois que je peux sur ce forum, nan mais attends
Revenir en haut Aller en bas
Beautifully Chaotic

Beautifully Chaotic


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Ville : Rueil-Malmaison 92, près de la Défense et Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/10/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:15

QWA LA TORTUE EST PASEE AU MOUV'?

Mais c'est affreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarcasm-placid.skybog.com
Robert lampadaire

Robert lampadaire


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:41

Je crois que le probleme de CW,c'est de ne pas avoir écrit "rock" en gros sur le front Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beautifully Chaotic

Beautifully Chaotic


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Ville : Rueil-Malmaison 92, près de la Défense et Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/10/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:35

Oui oui, exactelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarcasm-placid.skybog.com
galapp

galapp


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Ville : À côté d£ ch£z m0n v0isin
Emploi : collégienne en semaine, rock star le soir ( lol )
Date d'inscription : 03/02/2008

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:52

ça commence avec Christophe et ça va finir avec Miss Dominique !

Enfin j'aime pas ce qu'il fait mais faut avouer qu'il a une belle voix ( je veux dire qu'il peut chanter super égu ! )
Après c'est vraiq ueje trouveça injuste les préjugés " il vient de la nouvel Star alors il est nul" ! C'est pas forcément vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockpunk75.skyrock.com
Beautifully Chaotic

Beautifully Chaotic


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Ville : Rueil-Malmaison 92, près de la Défense et Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/10/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:28

Nan, c'est sur, il sont pas forcément nuls les gens de la Star Ac' . C'est la Star Ac' qui est nulle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarcasm-placid.skybog.com
galapp

galapp


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Ville : À côté d£ ch£z m0n v0isin
Emploi : collégienne en semaine, rock star le soir ( lol )
Date d'inscription : 03/02/2008

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:42

Beautifully Chaotic a écrit:
Nan, c'est sur, il sont pas forcément nuls les gens de la Star Ac' . C'est la Star Ac' qui est nulle ...

Exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockpunk75.skyrock.com
Contenu sponsorisé





christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
christophe willem en mouv' session vos reactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA Mouv' Session
» Mouv'session de Saez (23.04.08)
» Recherche mouv session Kooks
» Wombats Black Session 21/01
» Réactions aux (derniers) livres lus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Le Mouv'-
Sauter vers: