Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 christophe willem en mouv' session vos reactions

Aller en bas 
+39
maue
andrew le barbare
Lélégance
Guilwyn
Delilah^
NeroptiK
Chandler Murielle Bing
lola55
narciss
galapp
Robert lampadaire
Beautifully Chaotic
Sandy
juliie
vendettabp
fail
Mes-Melodies
flegmatic
GrandPappyDuPlenty
SparX
faelwen
L'Blaireau
[ Mathiiiiiilde ]
orson
Shacklebolt.
Strokine
Crumble
Peluche Nocturne
stein
casualties
Ptilunantais
MILK___'
groumfy
gothlita
Supernounich
lmouvu
Lilly
m0ustik
Keith FlowerPower
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:48

amusant cet amalgame
Revenir en haut Aller en bas
narciss

narciss


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Ville : st quentin en yvelines
Emploi : TermSsvt tu peux pas test
Date d'inscription : 27/02/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:58

vous inversez les choses.
c'est la teuhon pour Christophe d'etre venu au mouv', pas le contraire


Dernière édition par narciss le Lun 24 Mar 2008 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola55

lola55


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Emploi : faire chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2008

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:45

je trouve ça ridicule d'avoir fait venir christophe willem dans la
mouv' session, surtout quand Emilie déclare ne pas aimer ce qu'il fait.
Moi il m'indiffère, je n'aime pas ses chansons, mais j'aime les
chantonner, et puis je n'ai pas écouté la mouv' sessio , mais j'ai
l'impresssion que c'était un peu du foutage de gueule (pour les émouvus
qui n'ont peut être pas envie d'entendre la tortue dans une émission
dite "rock" et pour lui qui va se faire plein de non-fans car il
leur aura gâché une mouv' session)
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Murielle Bing
Ancien modérateur
Chandler Murielle Bing


Masculin
Nombre de messages : 3078
Age : 34
Ville : NYC West 77th & Amsterdam.
Emploi : Prostituée
Date d'inscription : 16/11/2006

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:50

Beautifully Chaotic a écrit:
Nan, c'est sur, il sont pas forcément nuls les gens de la Star Ac' . C'est la Star Ac' qui est nulle ...

Ca a quand même permis de faire connaître Olivia Ruiz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emphasis.canalblog.com
Beautifully Chaotic

Beautifully Chaotic


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Ville : Rueil-Malmaison 92, près de la Défense et Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/10/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:12

Preuve que les artistes ne sont pas forcément nuls.
C'est le principe de la star ac' qui est nul.
Si Ct pas la star ac'. Ca aurait été Dyonisos qui aurait monter Ruiz ou Myspace ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://sarcasm-placid.skybog.com
Invité
Invité




christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:54

Mais comment vous casé les gens parce que il fait nouvelle star c'est nul et puis il n'a jamiais dit qu'il faisait du rock et nouvelle star/star ac ca na rien a voir star ac les gens il vote en fonction de comment il vivent dans le chateau et nouvelle star pour le chanteur,en plus nouvelle star c'est un tele crochet et pas tele realité et moi je trouve que c'est un bon tremplin mais je parle que de nouvelle star parce que star ac c'est trop varieté et ce qu'il m'enerve aussis dans le mouv parce que c'est cormeciale aller ca y'ai tout de suite ca rale comme cette semaine y a quelqun qui rale parce que le mouv fait de la pub moi je trouve au contraire que vou devrait etre content que votre groupe marche.
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:24

Connais-tu la ponctuation, Serial Fan?
Revenir en haut Aller en bas
Beautifully Chaotic

Beautifully Chaotic


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Ville : Rueil-Malmaison 92, près de la Défense et Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/10/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:39

Nan, nan, le Sérial Fan, il parle comme il écrit. Sauf qu' à la fin de sa phrase, il crève...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarcasm-placid.skybog.com
Beautifully Chaotic

Beautifully Chaotic


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Ville : Rueil-Malmaison 92, près de la Défense et Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/10/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:42

Bin, oui, comme il n'a plus de souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarcasm-placid.skybog.com
Delilah^




Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 24
Date d'inscription : 26/08/2006

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:44

C'est dommage, c'est le seul qui dit des trucs interessants.
Parce que "C lNa Nouvele Star g Pas éCouT mé Jaime paaas !!!"

-Tu veux des légumes ?
-J'aime pas !!
-T'as d'ja gouté ?
-Non.

Vous craignez.
Il faut ce qu'il vaut ce gars, il a un bon esprit pop et une voix légère. On lui a collé l'étiquette de la télé-réalité.. alors tous les puristes disent encore et toujours "il va couler dans 2 mois comme les autres moutons télévisuels".

Apparement votre culture RoCk And Roll parfaite et idéale vous empèche de vous élargir musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Guilwyn

Guilwyn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Ville : Brest
Emploi : droit
Date d'inscription : 01/04/2008

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:18

Je risque de répéter ce qui a déjà été dit, mais c'est incroyable les préjugés que vous avez. Ce n'est pas parce que Christophe Willem sort de la NS qu'il est nul. C'est pitoyable de penser ainsi. En attendant pour les personnes qui e critique essayez un peu de faire ce qu'il fait vocalement et on en reparle. Vous n'aimez peut être pas ce qu'il fait mais attendant ça reste un artiste. Un petit peu d'ouverture d'esprit et de tolérance ne ferais as de mal à certain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:37

daccord avec guilwyn. En plus cette anée yen a il sont torp terrible sérieux genre benjamin oO trop mortel quoi . Et puis même si c'est pas du rock , ya des très bon chanteur qui on persé grace à la nouvelle star : miss dominique , amel bent ... bon j'ai pas d'autre exemple mdr mais voilà quoi .

Toma VDB dit que les rockeur sont ouvert bin moi jtrouve pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lélégance




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:16

Guilwyn a écrit:
essayez un peu de faire ce qu'il fait vocalement et on en reparle.

C'est pas parce qu'on chante bien qu'on a du talent...

En plus, après, c'est une question de goût, moi, personellement, le genre "je chante aigüe et j'ai une voix de fille parce que c'est le stéréotype du type qui chante bien", ça me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:43

Bon, faut faire la part des choses.
S'il a été invité, c'est parce qu'il est fashion, et que même s'il ne passe pas, ben voilà, la NS ça plait aux petits émouvus...

Après désolé, mais une émission qui ose s'appeler la Nouvelle Star, j'en conclus que c'est une émission qui amalgame art et business; d'ailleurs comme il le dit si bien, quand il sera grand il sera dans le show-biz, c'est plus le glamour qui fait rêver que la musique en elle même.
Pour ce qui est du type lui même, le personnage n'est pas antipathique, mais sa voix est diablement soulante, et je ne préfère pas parler de ses "chansons personnelles" écrites par Zazie.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
maue

maue


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Ville : Angers [ waiis]
Emploi : c0llégienne
Date d'inscription : 29/02/2008

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:39

gothlita a écrit:
Je suis débarquée en cours de route, et lorsque j'ai entendu le nom "christophe" je me suis dit mais non ce n'est pas possible que ce soit willem... Et je me suis aperçue, à ma grand désarroi que je ne m'étais pas plantée ...*arghhhhhhhh* affraid

Bah tant que c'est pas Christophe Martichon Shocked
Perso, j'ai pas écouté, mais j'aurai pas été dégouté, c'est pas du Rap, ni du R'N'B , ni du Martichon ><! Ca aurait pu être pire!
Tout comme cela aurait pu être mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minimoys49-x.skyrock.com
beuhnoi

beuhnoi


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Ville : ris orangis(un trou perdu dans la region parisienne)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/06/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:07

le problème c'est que la télé réalitée est une usine a chanteur de varietoch a la con il y a eu 6 saison de la nouvelle star et le seul gagnants de l'émission qui a reussi a faire parler de lui c'est christophe willem alors estceque les gens n'aime pas ce qu'il fait parsqu'il a fait fait de la télé ralitée ou parseque justement ce qu'il fait est pourris en tout cas moi je trouve ça pas trop mal mais de la a acheter ses cds t aller a ses concert......non pas dutout et quand a l'esprits rock de cristophe willem ça ce passe de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:15

beuhnoi a écrit:
le problème c'est que la télé réalitée est une usine a chanteur de varietoch a la con il y a eu 6 saison de la nouvelle star et le seul gagnants de l'émission qui a reussi a faire parler de lui c'est christophe willem alors estceque les gens n'aime pas ce qu'il fait parsqu'il a fait fait de la télé ralitée ou parseque justement ce qu'il fait est pourris en tout cas moi je trouve ça pas trop mal mais de la a acheter ses cds t aller a ses concert......non pas dutout et quand a l'esprits rock de cristophe willem ça ce passe de commentaire

Nouvelle star,ce n'est pas de la tele realité,c'est un télé crochet ils ne sont pas suivi 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
maue

maue


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Ville : Angers [ waiis]
Emploi : c0llégienne
Date d'inscription : 29/02/2008

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:58

Citation :
ils ne sont pas suivis 24/24

Sûr, ce n'est pas comme un autre télé-crochet, qui, au fil des années s'est transformé en une émission de télé réalité que je ne nommerai pas!
Christophe Willem^peut être bien, tout comme il peut être nul! Après chacun ses goûts!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minimoys49-x.skyrock.com
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:48

maue a écrit:
gothlita a écrit:
Je suis débarquée en cours de route, et lorsque j'ai entendu le nom "christophe" je me suis dit mais non ce n'est pas possible que ce soit willem... Et je me suis aperçue, à ma grand désarroi que je ne m'étais pas plantée ...*arghhhhhhhh* affraid

Bah tant que c'est pas Christophe Martichon Shocked
Perso, j'ai pas écouté, mais j'aurai pas été dégouté, c'est pas du Rap, ni du R'N'B , ni du Martichon >Tout comme cela aurait pu être mieux....
Tu es aussi pitoyable que les autres...
C'est quoi ces étiquettes "Esprit Rock" qui disent que le rap et le R'N'B c'est de la merde, et que tout ce qui est bien c'est le rock et l'électro.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood

Dr.Feelgood


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:17

Ekinox a écrit:
maue a écrit:
gothlita a écrit:
Je suis débarquée en cours de route, et lorsque j'ai entendu le nom "christophe" je me suis dit mais non ce n'est pas possible que ce soit willem... Et je me suis aperçue, à ma grand désarroi que je ne m'étais pas plantée ...*arghhhhhhhh* affraid

Bah tant que c'est pas Christophe Martichon Shocked
Perso, j'ai pas écouté, mais j'aurai pas été dégouté, c'est pas du Rap, ni du R'N'B , ni du Martichon >Tout comme cela aurait pu être mieux....
Tu es aussi pitoyable que les autres...
C'est quoi ces étiquettes "Esprit Rock" qui disent que le rap et le R'N'B c'est de la merde, et que tout ce qui est bien c'est le rock et l'électro.

C'est clair que c'est n'importe quoi, depuis quand l'electro c'est bien ?

(message à prendre au 1000° degré, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
tite-rockeuz

tite-rockeuz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Ville : rennes
Date d'inscription : 18/03/2008

christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:19

m0ustik a écrit:
J'ai pas écouté et heureusement pour moi .

c clair moi non plus jaurais mourru Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unexetoile
Contenu sponsorisé





christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: christophe willem en mouv' session vos reactions   christophe willem en mouv' session vos reactions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
christophe willem en mouv' session vos reactions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LA Mouv' Session
» Mouv'session de Saez (23.04.08)
» Recherche mouv session Kooks
» Wombats Black Session 21/01
» Réactions aux (derniers) livres lus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Le Mouv'-
Sauter vers: