Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [JDE Hiver 2008] Rennes

Aller en bas 
+18
Peluch'
JojoYeapehJo
x0-Rebel-Kiss-0x
JuLi3N
Atropa
Kernel
poloch0n
kamino!!
ptitelulu
croki
faelwen
citrouille
OdreY
amy35
arkantus
Croustibat
-elfa-
GFN
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
GFN

GFN


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ville : Nantes
Emploi : Etudiant en info
Date d'inscription : 29/03/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:17


Journée Nationale des émouvus du samedi 23 février 2008


- Combien de prévus ? (estimation)
- Lieu de Rendez-vous ? Place du Parlement
- Activités proposées ?Guitare, bouffe, jeux ...
- A quelle heure ?Midi pour le pique-nique, 14h30 pour les autres.
- Moyen de reconnaissance : Des gens avec des bonnets sur la tête sur les marches du parlement
- On bouge ? Probablement pas, certains se perdent (p-e place Hoche)
- Avec quoi ? :
Instruments de musique, des sous, des jeux dans le meme style que le loup garou, des bollas et balles de jonglages...




Merci de me contacter par MP pour les changements majeurs, j'éditerai


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phylos.fr
-elfa-

-elfa-


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Ville : rennes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/05/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:12

ok salut les gens alors lâ, pas de prétextes on a arrêté les undergrands. c'est pas pour rien on a 3 mois pour organiser cette JDE on vas la faire bien ok??
(oui je suis motivé mais j'ai le souvenir de ma prermière jde qui perdure en moi comme un fantôme et je veux revivre ça moi!)
alors champagne pur tous (ok je m'emporte là et en plus on est presque tous mineurs ) non un peut de sérieux déja pour commencer.
je propose que le pique-nique se fasse si et seulement si il y a plus de 10 pérsonnes (pour commencer à méttre l'ambiance puis ce serai pas mal d'organiser des PJC (petit jeux con) comme ... là faut me dire se que vous voulez fair !!!
aplus (faut aler en cour) salut
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-de-laffa.deviantart.com/
Croustibat

Croustibat


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 30
Ville : Rennes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/01/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:26

Hello les Bouzouk !
Ca fait un baille que je suis pas passée par là !
Personnelemnt, je vote pas pour le pique-nique. Déjà, parce que TOUS le monde ne pourra pas y participer, donc forcément les trips se font au début et c'est plus sympas que tout le monde arrive en même temps ! Et SURTOUT : on ne bougera pas de place !!!! Parce que la dernière fois j'ai mis 3h à vous trouvez et quand on a pas de portable, c'est grave la galère mes reufs ! Donc il faudra se trouver un endroit sympatique, où on pourra matter tranquillement si on est pas célibataire, où il y aura du soleil (oui on est en hiver, il fera froid !xD) et breff.... un chouette d'endroit quoi !
Malheureusement, c'est triste qu'on se connaissent déjà tous, avant on devait apporter nos bonnets péruviens, nos bonnets à pompons et même les chapeaux de Noel, pour se reconnaitre !!!
Mais ce n'est pas Révolu !! Alors la prochaine JDE, on doit TOUS AVOIR UN BONNET !! même si ça fait con ! Et puis le ridicule ne tue pas, hein ?? (sinan je serais déjà mouru depuis ma naissance xD !)
Donc voilou, je propose de faire la prochaine jde undergound après les vacances de noel parce qu'avant on doit faire la course aux cadeaux et on est pas toujours libre !
Je propose que ceux qui ont des guitares, les enmènes ! Ca mettra un peu plus d'ambiance !

Brefff.... je cherche des idées xD

Tchuxx les bouzoukeux !
Revenir en haut Aller en bas
arkantus

arkantus


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 31
Ville : Renne
Emploi : dealer de fourmis
Date d'inscription : 26/05/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:47

heu oué elen ou fenouil heutanasier si tu as pris 3 heures a nous retrouver cétait pour aller rouler des pelles a ton pti nantai qui et pas venu
bah déja pour la bouffe sa serait pas con mais a 20 avec 1 degrés dehors je c pas si c génial
a tous les gratteux demmener leur guitare SECHE moi je dirais pendant les vacances dhivers yauras plus de monde a venir!!!!

svp que tous les émouvues a la jde de rennes a la toussain ( et pas que a la toussain dailleur) prennent mon adr msn
et si vous croise sur le fofo un adrien de bru svp donne lui mon adr msn
arkantus@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
amy35

amy35


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Ville : ReNnEs ville rock'n roll ^^
Emploi : mange du chocolat
Date d'inscription : 05/01/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:29

moi je propose des jeux genre le truc avec un bandeau sur les yeux et qu'on doit reconnaitre les gens (désolé le nom m'échappe que Dieu me pardonne!).
Sinon pour les bonnets dsl de vous décevoir mais j'en ai pas don j'en porterais pas en ce qui me concerne^^ (mais ça à la limite c'est ma vie^^).
sinon le pique-nique moi je suis POUR à condition que (comme l'à si bien dit Elfa) il y ai au moin 10 personnes.et puis très chère Elen les trips on en à toute la journée donc ceux qui loupent c'est pas grave on peut pas être partout non plus!^^
sinon le burger quizz qu'on avait fait une fois c'était sympa moi ça me tenterais bien de recommencer.
moi je vous dis l'esprit émouvus rennais est de retour (en tout cas il à intéret!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sAnA35.cowblog.fr
OdreY

OdreY


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Ville : vitré/rennes
Emploi : lycéenne en term cfe (gestion)
Date d'inscription : 16/01/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:37

heY !
sandra le jeux c'est coullin maillar (je m'excuse pour l'othographe)!
Ouai ca serai bien si quelq'un amenait le burger quizz, je crois qu'on l'avait fait en Mars ( ma 1ere jde youyouuu) et on c'était bien marré ! Et si quelq'un a des baffes pour juste ecouter de la musique ou faire un ti blind test.
A très bientot car ca fait très longtemps que j'ai pas vu certain émouvu..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deydeylovetherock
arkantus

arkantus


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 31
Ville : Renne
Emploi : dealer de fourmis
Date d'inscription : 26/05/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:16

avec des bonnes gratte mais pour la bouffe je dit oui pour les jeux je dit oui pour lesprit rock aussi
bref cest trés bien de parler de la jde de rennes mais faut savoir quand elle auras lieu je dirais une bonne petite indegrounde ou la plupart des rennais sont prévenus sa peut pas faire de mal....
svp si vous voyer un adrien de bru passer lui mon adr msn arkantus@hotmail.fr

anthony
Revenir en haut Aller en bas
-elfa-

-elfa-


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Ville : rennes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/05/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:16

pour le "colamaillar" j'avais proposé ça pour la dernière jde pourquoi pas mais faut se connaitre quoi ^^ et pour les baffes cela serait cool sinon j'ai un poste de radio (pour écouter le mouv(radio qui nous rassemble)) qui fonctionne avec des grosses piles .
et si non je propose également de refaire cette foutue présentation à la façon alcoolique anonyme que l'on a pas réussi à finir une seule fois depuis 4 jde ^^ et sinon
-course en tout genre
-concour du petit saut (démoniaque) le truc ou il faut claquer les pieds en sautant
-le mime éventuellement (mimer un truc et les autres devinent quoi)
-le truc des bonnets peu aussi se généraliser à un couvre chef (truc sur la tête)
-photo pour faire un trombinoskop (fichier qui montre qui on est) se qui sera plus simple pour les gens qui se cherchent (on rappelle que les jde ne sont pas des espaces de rencontre amoureuse (je suis mal placé pour dire ça ) mais qu'elles sont faites dans le but de se retrouver entre émouvus.

par contre pour les guitares moi je suis pas convaincu car ci on les prends ce serai pas mal de les utiliser (pour ça faut trouver quoi faire avec (qui englobe tout le monde!!)

enfin bref tout ça pour vous faire réagir et surtout faire vivre LA JDE RENNAISE ELLE VAS VIVRE NHIAHAHAHAHAHAHA
ok je sors
ps: on parle de la "Journée Nationale des émouvus du samedi 23 février 2008" je rappelle que l'on a décidé de ne plus faire de hundergrand pour des raisons expliquées ici désoler arkantus mais beaucoup d'émouvus satur si on en fait trop
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-de-laffa.deviantart.com/
GFN

GFN


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ville : Nantes
Emploi : Etudiant en info
Date d'inscription : 29/03/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:27

Colin Maillard, que ça s'écrit Smile

Hey les gens vous pouvez apprendre à lire pour certains, c'est écrit 23 février en haut de mon topic >.<

E c'est la prochaine nationale, pas une underground !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phylos.fr
amy35

amy35


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Ville : ReNnEs ville rock'n roll ^^
Emploi : mange du chocolat
Date d'inscription : 05/01/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:35

les courses c'est marant!
pour le lieu je propose le parlement (comme d'hab) on a de l'espace, des escaliers (très pratiques) on s'est rencontré ici on mourra ici (nan j'rigole !)!!!! mouahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://sAnA35.cowblog.fr
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:28

Franchement j'en reviens pas qu'il y ait autant de message sur un topic de Rennes xD
Merci les gens je reprend (un peu) confiance en les JDE !

Bien sur les underground sont arretées pour le moment. Merci Efla de l'avoir précisé.

Pour le pique-nique j'aurais dis oui si on était sur qu'il fasse bon... En février je sais pas si ce sera supportable xD Si yen a qui bouffent sur Rennes après ils peuvent se rejoindre pour aller au Do Mac ou Quick mais rien d'officiel je pense...

En suite MERCI d'avoir parlé de bonnet ! Parce que ca fait presque un an que les JDE rennaises existent et j'ai toujours été la seule a mettre un bonnet xD

Elfa pour toutes tes idées je te suis moi jsuis partante pour tout !!

Enfin pour les instruments, si on bouge pas jsuis daccord pour que des gens en amènent... Aux dernières JDE comme on bougeait pour diverses raisons je comprend bien que ce soit chiant a trimballer mais la vaut mieux pas qu'on lève trop notre cul surtout si des gens arrivent en cours d'aprem !

Bref jsuis contente les gens j'espère que ça marchera citrouille
Revenir en haut Aller en bas
amy35

amy35


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Ville : ReNnEs ville rock'n roll ^^
Emploi : mange du chocolat
Date d'inscription : 05/01/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:44

Hey mais en plus on fêtera l'anniversaire de la jde!!!! alors faut que ce soit beau et mémorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sAnA35.cowblog.fr
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:22

Le parlement je pense que ca le fera aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 30
Ville : Rennes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/01/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:56

Ahhh ptin !!
J'me suis tapée toute la discut là ! xD

J'ai pas mal d'idées qui me sortent des trous de nez.
Perso, il faut déjà que tout le monde se ramne la fesse ! Même ceux qui sont occupés à lècher la poire de leur copine et inversement ! Je dis ça parce que y'en a qui se sont rencontrés by les JDE et qui depuis, ne viennent plus que très rarement.
Ok, c'est bien beau de se trouver des amoureux/ses, mais on vient pas là-bas pour ça, non ?? Autant commencer par être amis parce que ça peut faire des ajloux, et ça créer des histoires totalement bouzoukeuses.
UNE REGLE ESSENTIELLE : Les émouvus ne se font JAMAIS la tronche ! Si c'est le cas, on lui arrache le slip et il doit se prendre un maximum de poteaux et dégringoler les escaliers du parlements à reculons.
Bref je m'embraque dans un récit abracadabande (Xd), surtotu que ça à rient à voir avec ce que je voulais dire au départ. BREF....
pour les idées :
- je propose que ceux qui ont un skate l'enmène !! Parce que j'aimerais bien essayer d'en faire.... et peut-être d'autres aussi xD (on va me prendre pour la grosse égoiste du groupe).
- On pourrait faire le concours de celui ou celle qui arrive à mettre el plus de chamallows dans sa bouche.
- ceux qui ont des bolas pourraient les enmener aussi ainsi que des balles de jonglage !!
- On pourrait égaleemnt créer un orchestre. Je m'explique : on pourrait prendre des boîtes de conserve, des grosses caisses qui ressembleraient à des tambours, pleins d'objets à sonoritées différentes et puis bien sûr, les bâtons pour taper dessus !

Enfin voilà quoi.... on est tous des créatifs en fait.
J'veux bien faire des cookies maison si ça vous tente..... xD sans fenouil bien sûr ! LAWL
Revenir en haut Aller en bas
faelwen

faelwen


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Ville : rennes
Date d'inscription : 03/03/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:26

j'espère que cette fois jvais enfin pouvoir venir ...
Revenir en haut Aller en bas
amy35

amy35


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Ville : ReNnEs ville rock'n roll ^^
Emploi : mange du chocolat
Date d'inscription : 05/01/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:23

normalement à noel j'aurais des bollas Very Happy s'il te plaaaaaaaait papa noueeeeeeeel
Revenir en haut Aller en bas
http://sAnA35.cowblog.fr
croki

croki


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Ville : Bruz
Date d'inscription : 05/01/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:57

Yo, moi j'veu bien emmené mon skate mais pas ma guitare, j'ai bossé trop dure pour l'avoir Razz lol
Enfin bref, et pour ce qui est de la date ce serais cool que sa se fasse un samedi et pas pendant les vacance ou un mercredi aprem, pasque yen a qui bosse Exclamation lol

Et je suis partant pour toutes conneries qui serat proposé tongue

Allé bonne soiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkantus

arkantus


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 31
Ville : Renne
Emploi : dealer de fourmis
Date d'inscription : 26/05/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:49

cest trés rigolos vos superbe idée de course mais pour le seul con qui peut pas en faire ( en loccurance moi ) va sa faire un peu chier
citrouille jdr ton beaux bonne de pére noel qui clingnote (jespére ne as me tromper )
bah fare bus métro avec un skatte on a pas lair dun con mais jdi tj oui
la bouffe tj
les bonner oui méme si sa décoiffe
parler a tt le monde de la jde oui
et fait chier pour les idergrounde
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:54

croki a écrit:
Yo, moi j'veu bien emmené mon skate mais pas ma guitare, j'ai bossé trop dure pour l'avoir Razz lol
Enfin bref, et pour ce qui est de la date ce serais cool que sa se fasse un samedi et pas pendant les vacance ou un mercredi aprem, pasque yen a qui bosse Exclamation lol

Et je suis partant pour toutes conneries qui serat proposé tongue

Allé bonne soiré Wink

ON NE FAIT PLUS DE UNDERGROUND. POUR DES DEMANDES AU SUJET DE LA DATE MERCI DALLER VOIR LE TOPIC LA What a Face

LE CHOIX DE LA DATE NE SE FAIT PAS ICI LORS D'UNE JDE NATIONALE =) !


Dslée Adrien c'est pas contre toi c'est juste pour le préciser...En plus j'ai bien retenu que tu pouvais pas le mercredi xD

Citation :
citrouille jdr ton beaux bonne de pére noel qui clingnote (jespére ne as me tromper )

J'ai un bonnet de père noël qui clignotte, mais j'ai du mal a voir qui t'es, et je crois pas l'avoir déja ammené a une JDE, alors tu t'es peut être trompé ^^' Ou alors c'est moi qui déraille ce qui est fort possible aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
arkantus

arkantus


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 31
Ville : Renne
Emploi : dealer de fourmis
Date d'inscription : 26/05/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:13

citrouille bah jcrois que c moi car si tu habite a brus que t venu a la derniére jde avec 1 amis et un mec de brus qui a sa gratte et qui sapelle adrien c toi qui déraille sinon c moi
Revenir en haut Aller en bas
arkantus

arkantus


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 31
Ville : Renne
Emploi : dealer de fourmis
Date d'inscription : 26/05/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:16

heu oué moi aussi jsuis partant pour tte les connerie je dirais que pour le look (évidemment pas dobligation) haut orange et bas noir si vous voyer mon clein d'oeil
donc c samedie 23 février 2008 pourraije supporter tant de temps sans jde?
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:43

arkantus a écrit:
citrouille bah jcrois que c moi car si tu habite a brus que t venu a la derniére jde avec 1 amis et un mec de brus qui a sa gratte et qui sapelle adrien c toi qui déraille sinon c moi

J'habite pas bruz xD Et la dernière JDE tu parle de laquelle ? Paske je vois toujours pas qui t'es...
Et puis le seul adrien que je connaisse n'a jamais amené sa guitare...

(on va y arriver xD)

Edit : Et stp évite les double post ^^ Edite ton message comme je viens de le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
arkantus

arkantus


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 31
Ville : Renne
Emploi : dealer de fourmis
Date d'inscription : 26/05/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:16

désoler pour les doubles poste ce que comme un con je répond et aprésés je dit ce que jai a dire
Revenir en haut Aller en bas
amy35

amy35


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Ville : ReNnEs ville rock'n roll ^^
Emploi : mange du chocolat
Date d'inscription : 05/01/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:53

la fille avec le bonnet de père noëm c'est Sonia Wink mais Citrouille à aussi un très joli bonnet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sAnA35.cowblog.fr
-elfa-

-elfa-


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Ville : rennes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/05/2007

[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:08

mais c'est que le peuple vis ^^ c'est cool sa dit y aurai til posibiliter de fair un résumé des idée déja proposé (la faus que je dorme moi) juste pour le parlment je suis carément pour mais faus juste voir ci il y a pas un sirc ou une coneri a la même dathe bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-de-laffa.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[JDE Hiver 2008] Rennes Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Rennes   [JDE Hiver 2008] Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDE Hiver 2008] Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JDE Hiver 2008] Angers
» [JDE Hiver 2008] Marseille
» [JDE Hiver 2008] Toulouse
» [JDE Hiver 2008] Nantes
» [JDE Hiver 2008] Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- Février 2008-
Sauter vers: