Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [JDE Hiver 2008] Angers

Aller en bas 
+18
Chandler Murielle Bing
NeroptiK
toxic_fairy
persil
lil'
Kernel
calio
FAUSTiiNETTE49
devil chouchou
Tristan de angers
ShadowPsyche69
bloubloumatic
Me-gustache
inconscient
Doft
NotSo
dark dream
GFN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Me-gustache

Me-gustache


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Ville : Vancouver
Emploi : Jeune Fille au Pair
Date d'inscription : 27/08/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:58

1 Very Happy
Je propose, bon ça peut paraître un peu nul, mais on poursuit les gens avec des stylos en leur demandant si ils veulent pas qu'on signent leurs T-Shirts. Désolée j'ai rien trouvé de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
NotSo

NotSo


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 32
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:43

Margnou, p'têtre moi j'y vais. Pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Me-gustache

Me-gustache


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Ville : Vancouver
Emploi : Jeune Fille au Pair
Date d'inscription : 27/08/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:38

Bon bah je viendrais, faut pas rater ça!
Revenir en haut Aller en bas
Doft

Doft


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Ville : angers
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/01/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:59

Héhé de toute maniere la JDE va se faire a 3 alors sa risuqe pas de trop habimé ma maison xD, pis.. euh non en faite, je veut aps voir ma barak partir en flamme ( la je regarde personne en particulier, non non non personne je vous assure)

Revenir en haut Aller en bas
Tristan de angers

Tristan de angers


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Ville : Angers(Beaucouzé)
Emploi : Etudiant en glandage, 14éme année
Date d'inscription : 05/07/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:59

bouh, salut tout le monde, si j'ai pas répete avec un de mes groupes ce jour là, je viendrais a la jde avec ma gratte ! j'ai progressé depuis Very Happy si vous voulez entendre....
http://myspace.com/soulstorm49 !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soulstorm49
devil chouchou

devil chouchou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Ville : angers (trélazé)
Emploi : future photographe reporter
Date d'inscription : 06/01/2008

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:56

et si a la place de ramé sur les meme sujet vous essayer pas de faire keke chose de bien !!?? je soutiens léa et alexiane !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-else-matter.skyrock.com
GFN

GFN


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ville : Nantes
Emploi : Etudiant en info
Date d'inscription : 29/03/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:39

J'ai nettoyé, merci de stopper votre flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phylos.fr
NotSo

NotSo


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 32
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:43

On parlait de la JDE. C'est juste que y'en a qui comptent y faire un attentat terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
devil chouchou

devil chouchou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Ville : angers (trélazé)
Emploi : future photographe reporter
Date d'inscription : 06/01/2008

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:51

dites, je sais pas c'est quand mais je crois quand meme que la jde approche alors fodrait pte se mettre a ORGANISER pour éviter que les jde de angers tombent à l'eau !! moi je trouve ça génial mais pour l'organisation c'est un peu zéro ...
alors au lieu de dire des anneries trouvez un terrain d'entante et organisez des trucs interressant !!!! Twisted Evil
et si vous voulez, je peux vous aider !!! (je ne suis nouvelle que sur le forum !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-else-matter.skyrock.com
Doft

Doft


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Ville : angers
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/01/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:41

Ok, aidse nous, je te proclame Organisatrice (tu veut que je dise au nom du pere du fils et machin truk amen ou pas??)

Merci de ton aide

PS: Ou ca des anneries?? oO
Revenir en haut Aller en bas
devil chouchou

devil chouchou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Ville : angers (trélazé)
Emploi : future photographe reporter
Date d'inscription : 06/01/2008

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:39

_ il faut prévoir des défis a faire ( sois entre nous, sois avec des gens "inconnu" !! )
_ il faut chercher ou redonner envie au émouvus d'y aller !!
_ se serais bien de faire (c un peu bodon mais...) un truc du style action gages vérité (pour mieux se connaitre et délirer )
_ et reprendre quelque idée de léa et alexiane qui ya a la page 1 je crois !!
et faut pas s'aareter de lire des que quelque choses ne nous plait pas faut chercher d'autre possibilité au lieu de critiqué !!

(je propose plus tard parce que la..... je rame ..... mais ..... je cherche !!
__________________
ai trouvé, des concours, on pourrais faire des concours ou des sortes de blain test (je sais pas comment ça s'écrit)
vous allez me demander avec quoi, mais sa peu etre avec notre voix, puisque certains de nous son pas très doué ça le ferra et puis yora la guitare de ché plus qui c'est !!


et autre chose >>>> je peu etre en quelque sorte la reporter des jde ?? (( si tout le monde veux bien )) j'ai déjà les photos de la derniere et je l'ai adore !! Very Happy

Modération de Lilly> A l'avenir, essais d'éviter les double post.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-else-matter.skyrock.com
Doft

Doft


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Ville : angers
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/01/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:10

Bah le blind test tu veut faire comment?? Amener un poste radio?? oO pck on en a fait un blind test ya.. longtemps, amis ac un MP3, ya que 2 pers. qui entende, et apres on chantait, mais c'était... bof bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
devil chouchou

devil chouchou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Ville : angers (trélazé)
Emploi : future photographe reporter
Date d'inscription : 06/01/2008

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:16

ro
cherche
quest ce que j'ai dit tt a l'heure
j'ai dit qui fallait pas critiqué ce qui nous plait pas mais parler de ce quei nous plait et en discuté !! (( bon g pa vrémnet di sa mé ...))
donc a par le truc test est ce que ta aimé des trucs dans ce que j'ai proposer ??? si oui, parlons en !!

EDIT by GFN : Le prochain message en français, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-else-matter.skyrock.com
Me-gustache

Me-gustache


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Ville : Vancouver
Emploi : Jeune Fille au Pair
Date d'inscription : 27/08/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:19

Les défis, si c'est spontané, oui, si c'est "chiche de...", non.
Après faudrait se mettre d'accord pour pique-nique ou pqs (moi je dirais non vu que déjà en octobre on était 4, alors là en février...).
Et trouver un signe de reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
devil chouchou

devil chouchou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Ville : angers (trélazé)
Emploi : future photographe reporter
Date d'inscription : 06/01/2008

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:21

pour le pique nique, la flème donc vaut mieux pas mais faut voir avec les autres et ouais, ta raison pas les chiches, c'est un peu nul !! Very Happy
______________
pour le signe distingtif
sa vous va un foulare, charpe, pull ou autre
de couleur ROUGE !!
sa vous va ou pas ???

Edit' Lilly> J'vais te dire combien de fois de cesser de faire des doubles post?
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-else-matter.skyrock.com
FAUSTiiNETTE49

FAUSTiiNETTE49


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Ville : Près de Cholet
Emploi : lycéenne (2nd BEP CSS)
Date d'inscription : 11/01/2008

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUVELLE   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:19

Salut les Angevine-Angevines ! Je suis inscrite sur ce forum depuis hier et j'avais djéà entendu parler des JDE sur le Mouv' par la pub de "Alex" (je crois) et j'aimerais tant participer à celle du 23 février, c'est dommage que personne ne soit motivé !
Par contre je n'habite pas Angers et je n'ai que 15 ans ... Je fais quoi ?


Modération> Les majuscules sont à consommer avec modération Wink mais on excuse les bizuts.

EDIT by GFN : J'ai carrément réécrit le post -_- On évite les majuscules, et les répétitions inutiles de caractères.
Revenir en haut Aller en bas
devil chouchou

devil chouchou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Ville : angers (trélazé)
Emploi : future photographe reporter
Date d'inscription : 06/01/2008

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:22

ba!! tu fais ce que tu veux mais reste pour le forum, peut-etre que tu vas nous aider a faire avancer les choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-else-matter.skyrock.com
calio

calio


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Ville : angers, saulgé, trou pomé
Emploi : inutile à la société, probable future anarchiste, internationale
Date d'inscription : 28/02/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:03

Il faut peut-etre se rendre a l'évidence: à Angers les JDE sont un fiasco sauf celle du 17 mai 2007 pour ceux qui y étaient, c'était surement la mieux... Mais sinon, vu que personne ne se bouge réellement, qu'on est quand mm pas beaucoup, et puis que Angers finallement c'est pas très rock'n'roll... Peut-etre serait-il mieux d'abandonner carrément l'idée de faire des JDE, du moins pour l'instant, et puis c'est possible de se retrouver à des concerts, à des festivals, si vous y tenez tant... Par exemple: Vendredi 18 janvier les HUSHPUPPIES sont au chabada (c'est quand mm un évenement) et les places ne sont vraiment pas chères, il y a les BB BRUNES et DEPORTIVO qui sont également passés, puis MASS HYSTERIA, RENAN LUCE... sans oublier Aglagla qui arrive bientot aves les ELDERBERRIES, COCOON, AS DE TREFLE et plein d'autres!

ok les JDE ne marchent pas, mais ce n'est pas pour autant que l'esprit rock doit s'endormir, musique un jour musique toujours, on se laisse pas aller et on se ressaisit...

PS: j'aimerai bien voir vos tetes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calioisnoone
devil chouchou

devil chouchou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Ville : angers (trélazé)
Emploi : future photographe reporter
Date d'inscription : 06/01/2008

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:08

bon ba si personne est motivé et que tout le monde s'en fiche k'ai plu qu'a me taire mais vu que j'ai pas envie je vais continuer a proposer des idées jusqu'a temps que les émouvus angevins se réveillent !!
et arrété de dire que c'est nul mais chercher plutot a arranger les choses en faisant quelque chose de bien !! Mer*e !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-else-matter.skyrock.com
FAUSTiiNETTE49

FAUSTiiNETTE49


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Ville : Près de Cholet
Emploi : lycéenne (2nd BEP CSS)
Date d'inscription : 11/01/2008

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:12

Dommage que vous abandonnez !!
C'est vrai qu'il y a de bons concerts, mais je ne sais pas avec qui y aller et surtout comment y aller !.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
devil chouchou

devil chouchou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Ville : angers (trélazé)
Emploi : future photographe reporter
Date d'inscription : 06/01/2008

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:59

vous croyez que tout le monde a des tunes pour aller a des concerts meme les pas cheres c'est déjà trop cher alors .....
et puis bougez vous les émouvus d'angers .....
allé on s'acctive pour continuer a s'éclater !!!!!
alors je voudrais savoir :
qui vient meme si il pense que sa va etre nul ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-else-matter.skyrock.com
Doft

Doft


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Ville : angers
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/01/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:14

Moi... mais.. pas sur, faut voir si je ss libre ce jour la...

PS: pr je sait pas qui qui disait qu'elle ou il a vait QUE 15 ans, c'est bon, on a vu bien plus jeune que toi, pis j'ai 15 ans aussi et ej ss aps le seul
Revenir en haut Aller en bas
devil chouchou

devil chouchou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Ville : angers (trélazé)
Emploi : future photographe reporter
Date d'inscription : 06/01/2008

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:35

ba se serai cool
on serrait déjà 5-6 si les gens que je connais qui peuvent y allé y vont !!
donc les émouvus d'angers on se réunni et on se bouge pour passer une bonne journée de JDE !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-else-matter.skyrock.com
Me-gustache

Me-gustache


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Ville : Vancouver
Emploi : Jeune Fille au Pair
Date d'inscription : 27/08/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:38

Moi, si je peux venir, je viendrais. J'ai décidé d'être motivée. C'est vrai, les gens de la dernière JDE, vous dites que c'était pourri, mais remettez vous un peu en cause : qu'est ce que vous avez apporté pour que ce soit pas pourri?
Pour ce qui est du fric, moi j'ai dû bosser un peu pour pouvoir payer Hush Puppies, mais j'y vais quand même^^
Le rouge, tout le monde en porte, c'est bien ça le problème... (oui je sais je suis chiante)
Revenir en haut Aller en bas
devil chouchou

devil chouchou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Ville : angers (trélazé)
Emploi : future photographe reporter
Date d'inscription : 06/01/2008

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:47

non au contraire
c'est cool déjà qu'on ai des émouvus qui commence à ce motiver !!
ba le rouge en hiver yen a pas beaucoup quand meme !!
on se retrouve sur les marches du ralliment de toute façon et puis ba pour la couleur faut trouvé.
ou tout bete, on fait un grand carton "le mouv' c'est ici " !!
et ta tout a fait raison !! faute a qui si elle était nul la derniere JDE ?? faute à ceux qui voulait pas organiser !!!
et sur toute les photos que j'ai prise lors de la derniere JDE on avais quand mm l'air de s'éclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-else-matter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDE Hiver 2008] Angers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JDE Hiver 2008] Dijon
» [JDE Hiver 2008] Ajaccio
» [JDE Hiver 2008] Lille
» [JDE Hiver 2008] Cannes
» [JDE Hiver 2008] Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- Février 2008-
Sauter vers: