Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [JDE Hiver 2008] Angers

Aller en bas 
+18
Chandler Murielle Bing
NeroptiK
toxic_fairy
persil
lil'
Kernel
calio
FAUSTiiNETTE49
devil chouchou
Tristan de angers
ShadowPsyche69
bloubloumatic
Me-gustache
inconscient
Doft
NotSo
dark dream
GFN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toxic_fairy

toxic_fairy


Féminin
Nombre de messages : 255
Ville : fa$hiOn-land
Emploi : tu3uze a gag3$ + indOfan
Date d'inscription : 18/04/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:45

chers gens je ne serai pas là voilàà !!

et comme je suis en possession de la cape emouvue, ben si quelqu'un tient à la récupérer en vue de cette JDE, je me ferai un plaisir de me demerder pour lui filer d'ici là. voilà bis.
Revenir en haut Aller en bas
bloubloumatic

bloubloumatic


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Ville : pepperland
Emploi : ....
Date d'inscription : 08/09/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:55

Désole de vous le rappelez mais içi on est dans la rubrique JOURNEES DES EMOUVUS . Donc cela veut dire que tous ceux qui ne veulent pas allé au jde, qui disent que les jde c'est de la merde et si en plus vous n'avez pas d'idées pour sauver les jde, vous n'ètes pas la bienvenu içi .Franchement je ne vois pas pk vous venez içi a part pour démoralisé les émouvus qui veulent continué à se que les jde est lieu a Angers.
Moi je dis vive les sauveurs des jde et les émouvus qui viennent aux jde.
PS: si vous ne pouvez pas venir au jde sa serai coul d'en parlé à votre entourage (peut-ètre que sa leur plairais)(merçi d'avoir resté avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 40
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:00

alexiane a écrit:
Désole de vous le rappelez mais içi on est dans la rubrique JOURNEES DES EMOUVUS . Donc cela veut dire que tous ceux qui ne veulent pas allé au jde, qui disent que les jde c'est de la merde et si en plus vous n'avez pas d'idées pour sauver les jde, vous n'ètes pas la bienvenu içi .Franchement je ne vois pas pk vous venez içi a part pour démoralisé les émouvus qui veulent continué à se que les jde est lieu a Angers.
Moi je dis vive les sauveurs des jde et les émouvus qui viennent aux jde.
PS: si vous ne pouvez pas venir au jde sa serai coul d'en parlé à votre entourage (peut-ètre que sa leur plairais)(merçi d'avoir resté avec nous)

Alexiane, à part poster pour râler et balancer des vannes sur tout le monde, tu sers à quoi ? J'ai du mal à saisir ton importance dans l'objectif de sauver et d'animer les jdes.
Revenir en haut Aller en bas
toxic_fairy

toxic_fairy


Féminin
Nombre de messages : 255
Ville : fa$hiOn-land
Emploi : tu3uze a gag3$ + indOfan
Date d'inscription : 18/04/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:25

alexiane a écrit:
Désole de vous le rappelez mais içi on est dans la rubrique JOURNEES DES EMOUVUS . Donc cela veut dire que tous ceux qui ne veulent pas allé au jde, qui disent que les jde c'est de la merde et si en plus vous n'avez pas d'idées pour sauver les jde, vous n'ètes pas la bienvenu içi .Franchement je ne vois pas pk vous venez içi a part pour démoralisé les émouvus qui veulent continué à se que les jde est lieu a Angers.
Moi je dis vive les sauveurs des jde et les émouvus qui viennent aux jde.
PS: si vous ne pouvez pas venir au jde sa serai coul d'en parlé à votre entourage (peut-ètre que sa leur plairais)(merçi d'avoir resté avec nous)

oh ben désolée, je préviens juste, parce que les gens sont pas forcément dispo le samedi apres-midi, voià..
et franchement dans "remarques inutiles qui sapent le moral et donnent pas envie d'aller à cette JDE", entre nous je ne suis pas la plus concernée Rolling Eyes j'aurai été ravie de venir malheureusement ça n'est pas possible, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 40
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:34

toxic_fairy a écrit:

oh ben désolée, je préviens juste, parce que les gens sont pas forcément dispo le samedi apres-midi, voià..
et franchement dans "remarques inutiles qui sapent le moral et donnent pas envie d'aller à cette JDE", entre nous je ne suis pas la plus concernée Rolling Eyes j'aurai été ravie de venir malheureusement ça n'est pas possible, c'est tout.

Enfin perso je vois qu'une seule personne qui monte les gens les uns contre les autres pour vanter sa p'tite personne, c'est Alexiane.
Revenir en haut Aller en bas
devil chouchou

devil chouchou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Ville : angers (trélazé)
Emploi : future photographe reporter
Date d'inscription : 06/01/2008

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:01

je te signal que je suis une amie d'alexiane et que en dehors du forum, elle, léa (lil'), clement et moi on fait tout pour que la JDE reste debout et Alexiane nous a donner un max d'idée alors qu'elle vient pas !!rendeer

et puis les autres que j'ai cité aussi nous aides bcp (en m'oubliant)alien
clement a donné l'idée des tracks et des affiches en ville (on a 120 tracks et 10 affiches près à etre distribuer !!)
et on a plein d'idée en route sunny

On reste calme et on ne s'énerve pas contre les autres. GFN

pour ceux qui vienne pas vous avez le droit de le dire mais arrété de dire que vous allé pas venir parce que patati patata... buh ... on va se les pelé !! mais arrété de chialer merde !! on s'en fou d'avoir froid ou rien !! tant qu'on s'éclate !!Langue

bon je vous laisse j'ai encore écrit un roman !!
et puis moi je dis : si vous voulez continué a préservé les JDE d'angers, n'ésiter pas a me contacter sur msn !! voili voilou !!
sinon ba, bonne soirée !!
bizz:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-else-matter.skyrock.com
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 40
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:12

happy-and-sad a écrit:

et kernel : qu'est ce que tu fou la encore en train de foutre la merde à retourner tout le monde contre tout le monde ????
ça fait longtemps qu'on aurai du te virer !!!
alors si ta rien d'autre à dire que a par que Alexiane rale tu te barre et tu fais pu chier !!
(habituelment j'aurais rien eu contre toi, mais la tu fou la merde plus que tu n'arrange les choses !! )
Enervé

C'est fou comme un argumentaire de minette de 14 ans peut se révéler paradoxal et incohérent.

Que de fautes de français et de points d'exclamation, tu devais être très énervée quand t'as écrit ça , non ? Ca justifie surement ton manque de logique.

Et une autre chose aussi : prendre du recul par rapport à certaines phrases c'est bien et ça évite les coups d'épée dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:55

happy-and-sad a écrit:

en plus,les concerts, j'ai pas que ça a foutre, on a le brevet cette année !!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 40
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 2:57

Neroptik a écrit:
happy-and-sad a écrit:

en plus,les concerts, j'ai pas que ça a foutre, on a le brevet cette année !!

Laughing Laughing Laughing

J'ai pas relevé cette phrase mais effectivement.
















Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calio

calio


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Ville : angers, saulgé, trou pomé
Emploi : inutile à la société, probable future anarchiste, internationale
Date d'inscription : 28/02/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:23

mais que fais tu là à 23 ans? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calioisnoone
devil chouchou

devil chouchou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Ville : angers (trélazé)
Emploi : future photographe reporter
Date d'inscription : 06/01/2008

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:57

j'allait poser la meme question !! tu es chomeur ou alors ta que sa a foutre parce que tn/ta cop ta largé ?? hein kernel ?
pffff:x

Modération : Non, tu ne dira pas ces choses là

si je fais des fotes c justes que j'ai la fleme de bien parler, surtout pour toi !!
et puis je ne mzenerve pas parce que ya pa dinteret de sénervé devant son clavier !!Super
et tinkiete, du recule j'en ai !! je sais se que je dis et je sais pk !!
contrerement a toi, jessaye d'arranger les choses !!
et appart critiquer ce qu'on dit tu fais quoi ??
tu sais faire que sa, critiquer ce qu'on dit et tout le temps citer nos frases pr dire un truc débile !!Clap Clap
je serais toi, je virerais de la et jessayerai plutot davoir une cop ou alors tout simplement un travail au lieu de faire le no life !!
bon je me tais mais je ne dit pas que j'ai pu rien a dire, je préfère garder en réserve au cas ou tu aurais pas compris le msg !!
kernel Regarde Fils...

blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-else-matter.skyrock.com
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 40
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:31

calio a écrit:
mais que fais tu là à 23 ans? ...

Moi a 23 ans, je fais des études dans l'une des 10 meilleurs écoles d'ingénieur de France en me gérant de façon totalement autonome vu que je ne reçois rien de la part de mes parents.

Et toi à 23 ans tu seras où ?

happy-and-sad a écrit:
j'allait poser la meme question !! tu es chomeur ou alors ta que sa a foutre parce que tn/ta cop ta largé ?? hein kernel ?
pffff:x

Moi chômeur lol. Tu veux savoir quel est le pourcentage d'élèves qui trouvent un job en sortant de mon école dans l'année qui suit : 100 %.

happy-and-sad a écrit:

puis, la minette elle tenmerde !! Carton rouge

"C'est c'lui qui dit qui y est" Laughing

happy-and-sad a écrit:

si je fais des fotes c justes que j'ai la fleme de bien parler, surtout pour toi !!

Ah bon ? Donc tu as la flemme de bien parler pour toutes les personnes à qui tu t'adresses sur ce forum alors Laughing . Parce que des syntaxes de phrase correctes venant de toi j'en ai pas vu beaucoup.

happy-and-sad a écrit:

et puis je ne mzenerve pas parce que ya pa dinteret de sénervé devant son clavier !!Super

Ah oui c'est vrai on m'a toujours appris que quand on est très calme on met deux points d'exclamation à la fin de chaque phrase.

happy-and-sad a écrit:

et tinkiete, du recule j'en ai !! je sais se que je dis et je sais pk !!
contrerement a toi, jessaye d'arranger les choses !!

Euh.... lol ?

happy-and-sad a écrit:

et appart critiquer ce qu'on dit tu fais quoi ??
tu sais faire que sa, critiquer ce qu'on dit et tout le temps citer nos frases pr dire un truc débile !!Clap Clap

J'ai déjà répondu à l'autre d'avant. Mais t'inquiète dans deux ans quand je toucherai 25000 balles par mois je t'appellerai.

happy-and-sad a écrit:

je serais toi, je virerais de la et jessayerai plutot davoir une cop ou alors tout simplement un travail au lieu de faire le no life !!

1) Un travail j'en ai un, je donne des cours à domicile de Maths/Physique 1 jour par semaine qui me rapportent 400 euros par mois.

2) J'ai surement une vie bien plus remplie et intéressante que la tienne. C'est bien beau de dire "j'ai pas que ça a foutre de...." quand on a à côté de ça comme activités principales : manger du nutella, regarder des dvd à moitié niais, des séries américaines à la con et de la télé réalité et surtout le plus important "réviser pour le brevet" Laughing .Et puis franchement des jeunes surbookés à 14 ans ça me fait bien rire perso.

happy-and-sad a écrit:

bon je me tais mais je ne dit pas que j'ai pu rien a dire, je préfère garder en réserve au cas ou tu aurais pas compris le msg !!
kernel Regarde Fils...

blonde


Hmm t'as pas le temps d'écrire correctement pour un mec "comme moi". Par contre pour un mec "comme moi" tu as le temps de faire de longues réponses inutiles.

Laughing

En tout cas ça me fait marrer des "minettes" comme vous qui vous faites passer pour celles qui ont des vies super intéressantes et passionnantes.
Surtout quand on voit la pauvreté de votre univers à côté de ça. Honnêtement j'ai connu des geeks plus épanouis Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Murielle Bing
Ancien modérateur
Chandler Murielle Bing


Masculin
Nombre de messages : 3078
Age : 34
Ville : NYC West 77th & Amsterdam.
Emploi : Prostituée
Date d'inscription : 16/11/2006

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:05

happy-and-sad a écrit:
j'allait poser la meme question !! tu es chomeur ou alors ta que sa a foutre parce que tn/ta cop ta largé ?? hein kernel ?
pffff:x

puis, la minette elle tenmerde !! Carton rouge
si je fais des fotes c justes que j'ai la fleme de bien parler, surtout pour toi !!
et puis je ne mzenerve pas parce que ya pa dinteret de sénervé devant son clavier !!Super
et tinkiete, du recule j'en ai !! je sais se que je dis et je sais pk !!
contrerement a toi, jessaye d'arranger les choses !!
et appart critiquer ce qu'on dit tu fais quoi ??
tu sais faire que sa, critiquer ce qu'on dit et tout le temps citer nos frases pr dire un truc débile !!Clap Clap
je serais toi, je virerais de la et jessayerai plutot davoir une cop ou alors tout simplement un travail au lieu de faire le no life !!
bon je me tais mais je ne dit pas que j'ai pu rien a dire, je préfère garder en réserve au cas ou tu aurais pas compris le msg !!
kernel Regarde Fils...

blonde

Révise ton brevet, tu en as grands besoins .
Revenir en haut Aller en bas
http://emphasis.canalblog.com
inconscient

inconscient


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Ville : Angers
Date d'inscription : 11/04/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:11

thegrannysmith a écrit:

Révise ton brevet, tu en as grands besoins .

Surtout en français.

happy-and-sad a écrit:
si je fais des fotes c justes que j'ai la fleme de bien parler, surtout pour toi !!

Le problème c'est qu'il n'est pas le seul à lire tes posts. Personne sur ce forum ne mérite de voir des posts bien orthographiés ? Si tu te prétends capable d'écrire mieux, pourquoi ne le fais tu pas ? Celà te discrédite encore plus d'écrire mal en disant que tu le fais exprès, alors dorénavant, fais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Miu*

Miu*


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Ville : Tres loin
Date d'inscription : 08/09/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:44

Bon bin moi je viens,sans doute Comme sa je pourrais peut-être trouver des gens qui vont au Sacré Coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://u-should-close-your-eyes.skyblog.com
GFN

GFN


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ville : Nantes
Emploi : Etudiant en info
Date d'inscription : 29/03/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:00

Vous vous croyez sur un champ de bataille, ou peut-être sur un ring de tecktonik ?

C'est pas la fête hein.

@happy-and-sad : Ton orthographe est déplorable, une des règles du forum est le respect des autres, tu te DOIS d'écrire correctement, dans le cas contraire tu t'exposes à des sanctions.
D'ailleurs les prochains messages que je verrai qui ne seront pas écris correctement seront supprimés immédiatement.


@Kernel : Je pense que tu n'as pas à intervenir dans les JDE Angevines Wink
De plus, il serait appréciable de ne pas forcer l'énervement des autres membres. Merci Smile


@calio : Où est le problème qu'il aie 23 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phylos.fr
Me-gustache

Me-gustache


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Ville : Vancouver
Emploi : Jeune Fille au Pair
Date d'inscription : 27/08/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:19

Cette date du 23, je crois pas qu'elle arrange tout le monde, au pire, on peut faire une underground, non???
Revenir en haut Aller en bas
calio

calio


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Ville : angers, saulgé, trou pomé
Emploi : inutile à la société, probable future anarchiste, internationale
Date d'inscription : 28/02/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:59

Le fait qu'il ai 23 ans ne me dérande pas vraiment, je n'ai rien contre ce garçon un peu "hostile" à la bonne humeur générale qui est sensée régner sur ce forum, seulement je me demande pourquoi il s'acharne à parler avec des collegiennes alors qu'il juge qu'elles n'en valent pas la peine...

Après, personnellement je ne me sens pas du tout concernée par ce qu'il raconte (je devrais?) et meme parfois je pense qu'il a un peu raison, Happy-and-sad il faudrait peut-etre que tu apprennes à écrire, histoire de pas te faire casser à chaque fois.

Quant à toi, Kernel, ta vie future m'a l'air passionnante, tant mieux pour toi, mais évite de te montrer trop désagréable (je hais les hostilités). et puis moi aussi je vais rentrer dans une école d'ingenieurs, alors pas la peine de te la péter tant, tu n'es pas unique...

Pour finir, j'espère avoir écrit assez correctement pour que tes yeux ne s'écorchent pas en lisant mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calioisnoone
dark dream

dark dream


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Ville : Angers
Emploi : émouvu à mi-temps et lycéen
Date d'inscription : 10/01/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:02

happy-and-sad a écrit:

vous menervez a etre pessimiste, trouver une bonne raison au moins parce que les : "on sera pas bcp et on va se faire chier" ou "j'ai pas ce signe distinctif dc je peu pas", c'est un peu BIDON !!!

Je l'ai mon escuse, tu veut pas aler a 1 consert parceque tu a le brevet a la fin de l'année! moi je peut pas aller a la JDE parse que j'ai le bac a la fin de l'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaBILLette

gaBILLette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Emploi : écouteuse du mouv'/frappeuse de gens/free hugseuse...
Date d'inscription : 06/05/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:41

je capte rien, vous faites des cacas nerveux pour pas grands chose quand mème !
devrais-je vous rapeller que, à la base, les jde son faites pour se rencontrer entre émouvus, passer un aprem simpatosh, etc... (je ne ferais aucun commentaires sur le jungle speed et autres jeux de centre-aéré)
donc pour la jde, je propose tout simplement de se réunir, et pas forcément de tout prévoir à l'avance, ça craint un peu du boudin excusez moi de dire cke jpense, mais si j'ai plus le droit faudrait se poser des questions...

pourquoi toujours une envie de tout planifier, que tout soit nikel "à tel heure on se voit, on observe la gueule des autres, après on va faire un tour, à telle heure on fait une course de brouette et après pouf ! ça fait des chokapik !"
nan mais franchement....personelement, la première jde où j'ai été a été la meilleure: y'a eu dla gratte, y'a eu un blind-test chamallows (court mais simpatik), y'a eu une bataille de mousse au ralliement, en gros y'a eu dla marrade... mais quel besoin de tout prévoir ?

j'ai dit cke jpensais, libre à vous de critiquer ou d'approuver, jmen bat
Revenir en haut Aller en bas
NotSo

NotSo


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 32
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:51

Gabillette la seule jde à laquelle tu es venue était la seule qui avait été correctement organisée, or tu ne le sais pas parce que tu n'étais pas sur le forum. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
devil chouchou

devil chouchou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Ville : angers (trélazé)
Emploi : future photographe reporter
Date d'inscription : 06/01/2008

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:05

j'ai dit que je partait mais juste comme ça :
les dernières JDE ont été "nul" parce que personne ou du mois, quelque personne n'ont pas voulut organiser !!
et maintenant on essaye d'arranger les choses pour que les JDE ne tombent pas à l'eau et sois cool et rock et tout le blabla
alors à vous de voir .......
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-else-matter.skyrock.com
dark dream

dark dream


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Ville : Angers
Emploi : émouvu à mi-temps et lycéen
Date d'inscription : 10/01/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:39

happy-and-sad a écrit:
j'ai dit que je partait mais juste comme ça :
les dernières JDE ont été "nul" parce que personne ou du mois, quelque personne n'ont pas voulut organiser !!
et maintenant on essaye d'arranger les choses pour que les JDE ne tombent pas à l'eau et sois cool et rock et tout le blabla
alors à vous de voir .......

Je pens pas que se soit un probleme d'organisation, Emo'( Razz ) l'a organisée a chaque foi, on avai tout bien fait, RDV, date lieu, Signe de ralimen.......

Mai les angevin son pas tre motivés, les premières etais simpa, on se découvrais, mais mintenen, c'est moi du nouveau, on se retrouve a vouloir refair mouser lesz fontaines, mai c'est un flop total! seulmen une palle copie des premières!


J'pense qu'on devrai fair une pause dans les JDE! j'ai l'imprétion que le topic se trensforme en disput dez couple, un vien couple qui s'ennui et qui a besoin de fair une pause!

On fait pas cette JDE, ni la prochaine, mais la suivente, on se rfetrouv plus eureu que jms! conne un vieu couple qui se redécouvre!


Voila

margnou-le-gnou, jh'pens qu'elle parlai de l'esprit Rock, pas le rock musiqual
Revenir en haut Aller en bas
x_PiiM0ùSs'

x_PiiM0ùSs'


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Ville : Angers
Emploi : Futur Emilie . =D
Date d'inscription : 02/02/2008

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Aglagla il fait froid ! =P   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:30

Very Happy Bonjour les émouvus angevins !

Je voulais savoir es-qu'une place pour aller au festival aglagla ce soir vous tenterait ?
Merçi de bien vouloir répondre trés vite.


Vous avez eu tord de pas me répondre à tant c'était géniial !
Pii tant pii j'ai vendus ma place à 25 € ^^
Bisous !!!!

Merci d'utiliser la fonction éditer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzz3l-rock-x.skyblog.com
GFN

GFN


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ville : Nantes
Emploi : Etudiant en info
Date d'inscription : 29/03/2007

[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:45

Que de blabla !

Ce topic n'est pas là pour vous prendre la tête sur qui vient ou pas, mais pour organiser la JDE nationale du 23 février.
Si vous voulez pas la faire c'est simple, vous le dites à un coordinateur national et on locke !

On se prend pas la tête, sinon c'est tout le topic qui dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phylos.fr
Contenu sponsorisé





[JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Angers   [JDE Hiver 2008] Angers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDE Hiver 2008] Angers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JDE Hiver 2008] Dijon
» [JDE Hiver 2008] Ajaccio
» [JDE Hiver 2008] Lille
» [JDE Hiver 2008] Cannes
» [JDE Hiver 2008] Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- Février 2008-
Sauter vers: