Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Led Zeppelin

Aller en bas 
+11
NeroptiK
Jo
Electre
|
Zen10
John Paul Flea
Kid A
Zorro
~°¤ KoYuKi ¤°~
Billy Boy
Hoterove
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:19

On s'en branle de ce qu'ils pensent. J'adore Vader même si je sais pertinemment qu'ils sont fachos. Mais vu qu'ils le revendiquent pas bah je n'ai aucun scrupule à continuer d'écouter leurs albums. C'est juste sur un plan musical que je parle, désolé mais perso, Stairway to heaven, je la trouve ultra-chiante. Idem pour Whole lotta love, idem pour Kashmir, idem pour Heartbreaker, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:40

John Paul Flea a écrit:
Ok, c'est vrai, on les ménage trop, alors allez voir ça, vous les haïrez après, car ...

http://lpzep9.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1552

Mais oui ! Ils sont nazis !

HA HA HA. Quel tas de conneries. Y'a même pas de quoi d'ouvrir un débat. Non Led Zeppelin n'est pas nazi, le premier album porte même en photo l'emblème de l'échec de la prospérité nazie. Ramène toi avec d'autres arguments que les divagations de fan ne sachant plus quoi inventer.

Bref.

Le Zeppelin. Pour moi l'un des plus grands groupes de rock de tous les temps, je vais choisir une chanson préférée par album, même si je les idolent toutes : Dazed And Confused (du grand psychédélisme, encore plus en live), Whole Lotta Love (du grand glamour) , Since Ive Been Loving You (du grand blues), When The Leevee Breaks (du grand tout), Kasmir (de la grande puissance), Achilles Last Stand (du grand hard rock) et All Of My Love (de la petite émotion).

Mais toute la disco du Zep déchire à mort, ça passe du hard rock au blues au folk au folklore, aucune chanson ne se ressemble, aucune ne se fout de votre gueule et contient forcément un jeu de musique de malade qui vous prendra 10 ans à imiter, que ce soit du chant de la guitare de la batterie ou de la basse. Led Zeppelin est LE ROCK.
Revenir en haut Aller en bas
John Paul Flea

John Paul Flea


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Ville : Attends au bord de la rivière de notre monde...
Date d'inscription : 08/05/2008

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:43

Ya un truc, ça s'appelle le second degré, je crois que tu l'as pas vu, là Very Happy

Je répondais juste à Nerop là dessus comme il se plaignait de la bien-pensance... Remonte un peu, je les aime aussi, Led Zep.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:48

John Paul Flea a écrit:
Ya un truc, ça s'appelle le second degré, je crois que tu l'as pas vu, là Very Happy

Ah non pas du tout o_O Sorry

Mais y'a tellement de rumeurs comme ça sur Internet... Et la peur que quelqu'un fuit ce groupe à cause de ça m'a vite mis en rogne !Razz

(Et puis c'est vrai que tu dois les aimer, avec un avatar de JPJ à la guitares triple...Mais il est vieux sur cette photo, c'était lors du O2 London en décembre dernier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:50

L'intro de imigrant song, est orgasmique foutroku.

Et puis bon voir Robert Plant faire tomber son micro sur la chanson ou il fait going down ça n'a pas de prix. (Pour le reste il y a Gold Master Card)
Revenir en haut Aller en bas
|

|


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:59

Ivan Drago a écrit:
C'est juste sur un plan musical que je parle, désolé mais perso, Stairway to heaven, je la trouve ultra-chiante. Idem pour Whole lotta love, idem pour Kashmir, idem pour Heartbreaker, etc...



C'est sur Led Zep' comparé a Vader, je peu admettre que tu
trouve sa chiant. Mais en même temps c'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
John Paul Flea

John Paul Flea


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Ville : Attends au bord de la rivière de notre monde...
Date d'inscription : 08/05/2008

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:28

Et hop, les rumeurs se reformation se précisent...

Ce WE, Page et John Paul Jones ont été les invités surprise de la fin du concert des Foo Fighters au stade de Wembley. Ils ont joué Rock and Roll et Ramble on de Led Zep.

Voilà ce que je qualifierai de nouvelle intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:13

| a écrit:
Ivan Drago a écrit:
C'est juste sur un plan musical que je parle, désolé mais perso, Stairway to heaven, je la trouve ultra-chiante. Idem pour Whole lotta love, idem pour Kashmir, idem pour Heartbreaker, etc...

C'est sur Led Zep' comparé a Vader, je peu admettre que tu
trouve sa chiant. Mais en même temps c'est pas comparable.

Toi t'as pas compris mon post...
Revenir en haut Aller en bas
|

|


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:01

Ivan Drago a écrit:
| a écrit:
Ivan Drago a écrit:
C'est juste sur un plan musical que je parle, désolé mais perso, Stairway to heaven, je la trouve ultra-chiante. Idem pour Whole lotta love, idem pour Kashmir, idem pour Heartbreaker, etc...

C'est sur Led Zep' comparé a Vader, je peu admettre que tu
trouve sa chiant. Mais en même temps c'est pas comparable.

Toi t'as pas compris mon post...

Bah explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:06

John a posté un truc ironiquement style "vous allez les détester, ils sont fachos", moi j'ai répondu "ça n'a rien à voir, exemple Vader sont fachos et je les aime quand même". J'ai pas comparé Vader et Led Zep sur un plan musical...
Revenir en haut Aller en bas
SlashFan

SlashFan


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Ville : Toulouseuhhhh Putain COn !
Emploi : Hard Rockeur ?
Date d'inscription : 05/03/2008

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:18

Led Zeppelin fait parti des groupes les plus mythiques de tout les temps !! Ils sont tous très fort et j'les aimmmmmmmmes trop trop trop trop trop mais pas autant que Slash et les Guns' xD
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:17

SlashFan a écrit:
Led Zeppelin fait parti des groupes les plus mythiques de tout les temps !! Ils sont tous très fort et j'les aimmmmmmmmes trop trop trop trop trop mais pas autant que Slash et les Guns' xD

Moi c'est pareil mais j'trouve que mcr c'est quand meme mieux. led zepellin c'est de la musique de vieu.
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:04

Tu comptes caller MCR dans chacun de tes posts?
Revenir en haut Aller en bas
SlashFan

SlashFan


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Ville : Toulouseuhhhh Putain COn !
Emploi : Hard Rockeur ?
Date d'inscription : 05/03/2008

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:24

Ouais c'est clair moi j'trouve pas que Led Zep c'est d'la musique de vieux et en plus j'trouve pas MCR super .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
|

|


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:40

-HardCore__xX a écrit:
SlashFan a écrit:
Led Zeppelin fait parti des groupes les plus mythiques de tout les temps !! Ils sont tous très fort et j'les aimmmmmmmmes trop trop trop trop trop mais pas autant que Slash et les Guns' xD

Moi c'est pareil mais j'trouve que mcr c'est quand meme mieux. led zepellin c'est de la musique de vieu.

C'est sur que a coter de mcr, la musique de ado true rebelz', sa fais vieu. Mais Led zep' a fais beaucoup de chose pour la musique, et je pense pas que MCR a boulverser la musique, alors musique de vieu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Ville : Paris
Emploi : Café :p
Date d'inscription : 20/01/2007

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:43

Naaan mais MCR, tr0p au t0p de la rebélitude de la liiife ^^

C'est vrai que ceux qui ont commencé à écouter Led Zep' à leur formation sont peut-être plus tout jeunes, mais de là à dire que c'est de la musique de vieux...
Et ceux qui écoute Mozart, Bach et Beethoven, ils sont quoi ? ^^

Mais quoiqu'il en soit, MCR et Led Zeppelin, c'est pas comparable. Qu'on aime ou qu'on aime pas, il y a quand même une bonne différence sur le plan musical.
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:28

Putain mais vos gueules avec MCR! Qu'est-ce vous avez à caller MCR dans chaque topic, mais c'est dingue, ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:39

Ivan Drago a écrit:
Putain mais vos gueules avec MCR! Qu'est-ce vous avez à caller MCR dans chaque topic, mais c'est dingue, ça?!

Il faut bien que -HardCore__xX case sa culture, enfin si on peut appeler ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Led Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Led Zeppelin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Led Zeppelin Vs Deep Purple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: