Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Metallica a Arras le 14 Aout

Aller en bas 
+8
Julio75
Gogol44
poulet1
chboc
Ceci n'est pas un pseudo
NeroptiK
L'Blaireau
Jester
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Ville : Houplines
Date d'inscription : 28/09/2006

Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:17

Au faite neropyik t'arrete pas de te plaindre, tu devrais créé un topic spécial "pas content".
Ce topic est la pour annoncée le fest et en parlé pas pour le critiquer a chaque post.
Si t'aime pas tu lit plus ce topic, comme sa tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:20

Euh c'est pas trop moi qui me plains. Je dis juste que seuls les 3 premiers albums de Metallica sont des tueries. Et puis tu dis toi-même que ce topic est là pour "parler du fest". J'ai quand même le droit de dire que 79 euros ça me semble abusé? C'est bien parler du fest que de dire ça? Alors 1) tu vas me faire le plaisir d'écrire correctement 2) tu vas lire mes posts histoire de bien comprendre ce que je dis, parce que visiblement y'a pas mal de choses qui t'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:32

surtout pour engraisser des charlots qui essayent de se racheter une reputation
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Ville : Houplines
Date d'inscription : 28/09/2006

Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:43

tu fait que critiquer Metallica et que le fest est un bizness.
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:58

Neroptik a écrit:
2) tu vas lire mes posts histoire de bien comprendre ce que je dis, parce que visiblement y'a pas mal de choses qui t'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Ville : Houplines
Date d'inscription : 28/09/2006

Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:19

[quote="Neroptik"]
Bah oui c'est du bizness, tu crois quoi?quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:42

oui c'est du bizness et alors?
tu decouvres un truc?

ça se fait pas avec trois bout de ficelles un festoch, faut rentabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Ville : Houplines
Date d'inscription : 28/09/2006

Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:53

pourquoi dire que la place est cher si c'est du business.
On se doute qu'il faut rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
poulet1

poulet1


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Ville : Brest (enfin à coté: Plougonvelin!)
Emploi : Lycéens à brest
Date d'inscription : 17/05/2007

Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:58

tu dirai la même chose si la place était à 500 euros ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoss-addiction.skyblog.com
Julio75




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:24

Citation :
lolilolilol! Mais t'es un petit comique, toi, dis moi? Tu sors des trucs intelligents, parfois?
Je sors une blague du niveau de ton argumentation trouduc' après si t'as pas l'intelligence de le comprendre, c'est toi. Et puis si tout le monde peut écrire One, tout le monde peut écrire MoP, d'une débilité ton argument Laughing ...

Citation :
Et toi tu les as lus, mes posts? Je suis un gros fan de Metallica, alors OUI, je les ai écoutées, c'est d'ailleurs ce qui me permet de les qualifier de daubes asceptisées. Et comme je sens venir d'ici un truc du genre "bah vas-y fais aussi bien puisque c'est si facile!", j'anticipe en disant que c'est une des répliques les plus stupides qui soit.

Pour un [pseudo] fan (qui -faut il le préciser ?- n'est pas obligé d'aduler tout ceux que fait un groupe), tu descends beaucoup TROP les Mets pour être un VRAI (sic) fan de Metallica. T'es le premier "gros fan" de Metallica qui me sors que One et Blackened sont des daubes asseptisées (D'où la question : "Tu les a écouté au moins les "daubes asceptisées" ?" Rolling Eyes)

Citation :
Et toi tu m'as pas l'air d'avoir beaucoup de recul. Etre fan ne veut pas dire aduler et adhérer comme un couillon à tout ce que fait le groupe. Je trouve Justice pourri, le Black Album trop facile, Load et Re-load pourris, St Anger est quant à lui l'un des cd les plus nuls que j'aie jamais entendus, tout genres musicaux confondus. Et à côté de ça, je considère Kill'em all, Ride the lightning et Master of puppets comme des chefs d'oeuvres contenant des pièces confinant limite au génie.
1) Voir plus haut
2) Ok, c'est ton avis, je le respecte (mais de là a dire que AFJA c'est une daube - pour un fan j'entend. C'est la prod qui te gênes autant ?)

Et oui j'ai une dernière question : tu fais caca souvent ? (y a de quoi se poser la question serieux Shocked ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:14

Sérieusment, amateurs de métal vous avez vraiment du mal et vous faites pitié. Savoir lequel de vous aura le plus raison en parlant du gout des autres. Sans parler de l'écriture purement littéraire de certains ... Une majuscule en début de phrase et un point en fin serait deja un bon début. On verra plus tard pour vous acheter un bescherelle Smile De plus vous commencez a vous attaquez a des questions personnelles, tout simplement parce que vous n'etes pas du meme avis que votre voisin, c'est d'un débile !

Moi je suis un VRAI fan du lock et j'aime pas la PSEUDO écriture avec des arguments merdiques asceptisés. C'est pourquoi ce topic est fermé. Et il ne sera ré-ouvert que si je recois des demandes un peu intelligentes. Sur ce, dans mon goût extrême, je vais écouter LE vrai groupe de métal du moment : Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Contenu sponsorisé





Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica a Arras le 14 Aout   Metallica a Arras le 14 Aout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica a Arras le 14 Aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tryo a Arras le 29juin
» METALLICA vs MEGADETH
» Festival "Couvre Feu" : 21,22 et 23 Août 2009 !
» jdeu paris en fin aout..
» [Annonce] JDEU de Montpellier du 27 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: