Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jde Rennes underground

Aller en bas 
+7
-elfa-
amy35
ptitelulu
Croustibat
Lea.
Nana.
arkantus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre
Oui
Jde Rennes underground - Page 2 Vote_lcap71%Jde Rennes underground - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Non
Jde Rennes underground - Page 2 Vote_lcap29%Jde Rennes underground - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Jde Rennes underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jde Rennes underground   Jde Rennes underground - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:34

thestrokes35 a écrit:

mais somme nous les seuls con a étre venus?

Ce qu'il veut dire c'est qu'il y avait une JDE samedi dernier et qu'ils étaient que trois cons sur les marches.

Deuxième leçon : savoir faire de la pub ! Limite à en faire chier les gens. La preuve : même moi j'avais zappé qu'il y en avait une. Il faut en parler beaucoup beaucoup si tu veux que ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
arkantus

arkantus


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 31
Ville : Renne
Emploi : dealer de fourmis
Date d'inscription : 26/05/2007

Jde Rennes underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jde Rennes underground   Jde Rennes underground - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:57

j'ai ramener tous mes amis ( j'en ai en masse vous voyez) j'avais confiance en sandra et en toi snif
Revenir en haut Aller en bas
caramelmou007

caramelmou007


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Jde Rennes underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jde Rennes underground   Jde Rennes underground - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:02

Bon, écoutez, j'ai pas forcément envie de me faire chier à essayer de convaincre tout l'monde de venir ^^
Sachez juste que, bon, vous êtes quand même grands maintenant, et que faire une petite virée à St Malo, de façon trèèèèès sécurisée (le car) et encadrée par des personnes majeures et responsable (moi par exemple king), c'est quand même jouable vis à vis des parents. (sinan, proposez leur de venir, le simple fait de leur faire une proposition du genre peut des encourager à vous laisser y aller)
Donc, bref, quoi qu'il arrive, sachez que moi j'irais à St Malo une journée avec des amis à la fin des cours, vers début juin quoi (histoire de se faire une journée pause pour les révisions du bac), et que ceux qui veulent venir sont bien évidemment les bienvenus, voilààààà Smile
Alors, il est passé où l'esprit rock? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://caramelmou007.skyblog.com
arkantus

arkantus


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 31
Ville : Renne
Emploi : dealer de fourmis
Date d'inscription : 26/05/2007

Jde Rennes underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jde Rennes underground   Jde Rennes underground - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:38

lesprit rock est parti en vacance
hé je te rapelle que tu as 17 ans
et que mes parents sont assez fous pour venir avec moi!!
et que a la derniére jde les seules personne qui sont venus sont moi et 2 potes le mouvement est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
amy35

amy35


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Ville : ReNnEs ville rock'n roll ^^
Emploi : mange du chocolat
Date d'inscription : 05/01/2007

Jde Rennes underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jde Rennes underground   Jde Rennes underground - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:12

thestrokes35 a écrit:
j'avais confiance en sandra et en toi snif

Faut jamais faire confiance à Sandra, j'la connais cette fille, c'est une tarée...

Quand j'y pense vous avez du bien vous amuser xD

Journée à st malo c'est originale et ça peut vraiment être sympa, mais faut que ce soit très bien organisé pour que ça se déroule bien et surtout il faut bien négocier avec les parents qui vont nous demander qui sont ces étrangers avec qui on part:affraid:

mais en bus, le trajet est assez long quand même nan?scratch

pourquoi pas aller à vern-sur-seiche? xD ( ya une plage immonde en plus xD)

ensuite j'tiens a signalé que le mouvement est mort pour ceux qui croient qu'il est mort ^^ moi je m'accroche encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sAnA35.cowblog.fr
Peluch'

Peluch'


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Ville : Rennes
Emploi : J'élève des gnomes dans des cachettes sous mon lit pour les revendre au marché noir
Date d'inscription : 16/01/2007

Jde Rennes underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jde Rennes underground   Jde Rennes underground - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:10

J'aime cette idée d'Adeline. Préparer une grosse JDE à St Malo à la fin des cours c'est une bonne idée. On a parlé ensemble du 21 juin.
Bacheliers, vous aurez fini. Mes chers 3e, ce n'est plus trop le moment pour réviser.

Tiens, tant que je vous tiens, chère populace de 14 ans [je vois que vous êtes nombreux. si si, je vous le dis], si vos parents ne sont pas chauds pour que vous prenniez le car, demandez leur de venir avec vous et proposez une sortie en famille [en leur précisant que toute la famille sera réunie SAUF vous, qui fillerez à l'anglaise].

Quand à nous [je parle là aux ancètres majeurs ou presque], ça serait cool qu'on ramènne des amis. Parce que nos amis de 14 ans sont gentils, m'enfin...On fait pas centre de loisirs quand même !

La présence de la mer ouvre de nouvelles opportunités concerant nos occupations. Concours de bonhomme de sable, frisbee, batailles dans l'eau [vous savez, avec deux personne sur le dos de deux autres]. Pourquoi ne pas relancer les free hugs ?

Essayons de faire renaître le mouvement émouvu à Rennes. alors bande d'assistés du trou de l'anus, vous allez vous sortir les doigts du cul. Chacun se doit de proposer une activité INTELLIGENTE !
Pas de concours de buvage de breuvages alcoolisés et infectes, pas de jeux à boire, pas de PJC [=Petits Jeux Cons, jeux où une partie du groupe est mise en supériorité et s'ammuse au dépend de l'autre], des choses réalisables. Essayez de trouver des copains scouts, ils ont pas mal d'inspiration pour ça.

Et si on faisais un concours de déguisement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://topix.deviantart.com
amy35

amy35


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Ville : ReNnEs ville rock'n roll ^^
Emploi : mange du chocolat
Date d'inscription : 05/01/2007

Jde Rennes underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jde Rennes underground   Jde Rennes underground - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:53

nan pas le 21 juin!!!c'est la fête de la musique nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://sAnA35.cowblog.fr
Peluch'

Peluch'


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Ville : Rennes
Emploi : J'élève des gnomes dans des cachettes sous mon lit pour les revendre au marché noir
Date d'inscription : 16/01/2007

Jde Rennes underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jde Rennes underground   Jde Rennes underground - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:58

amy35 a écrit:
nan pas le 21 juin!!!c'est la fête de la musique nan?
Me suis trompé, c'est le 22.
Revenir en haut Aller en bas
http://topix.deviantart.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Jde Rennes underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jde Rennes underground   Jde Rennes underground - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:34

Citation :
Essayons de faire renaître le mouvement émouvu à
Rennes. alors bande d'assistés du trou de l'anus, vous allez vous
sortir les doigts du cul. Chacun se doit de proposer une activité
INTELLIGENTE !

Tu changeras jamais xD

Sinon je n'ai rien à ajouter, je suis d'accord avec tout ce que propose Peluch. La mer apportera énormément de changements aux JDE et faut vraiment le faire pour se faire chier à la mer !
Avec les glaces, les gauffres, le sable, les mouettes (j'aime leur courir après ^^'), la mer, les commerces intra-muros, on a largement de quoi faire !

En plus d'être une journée des émouvus, ce sera aussi une sortie entre amis, ou chacun ramène ses potes. Rien de mieux pour commencer les vacances. (même si certains le seront pas encore).

Donc réfléchissez les gens, et n'hésitez pas à dire oui xD

Edit : un nouveau topic, avec les informations les plus importantes dans le premier message de ce topic serait ptet bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
arkantus

arkantus


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 31
Ville : Renne
Emploi : dealer de fourmis
Date d'inscription : 26/05/2007

Jde Rennes underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jde Rennes underground   Jde Rennes underground - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:55

amy35 a écrit:
thestrokes35 a écrit:
j'avais confiance en sandra et en toi snif

Faut jamais faire confiance à Sandra, j'la connais cette fille, c'est une tarée...
Une GRANDE , TRES GRANDE tarée
peluche :pour les jeux débiles avec de la boisson infecte je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Jde Rennes underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jde Rennes underground   Jde Rennes underground - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:08

J'ai reçu ma convoc ! Ma dernière épreuve est le 25 Juin... Et on reçois les résultats le 4 juillet. Donc voila maintenant voyez pour une date, en fonction de vos épreuves =)
Revenir en haut Aller en bas
Peluch'

Peluch'


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Ville : Rennes
Emploi : J'élève des gnomes dans des cachettes sous mon lit pour les revendre au marché noir
Date d'inscription : 16/01/2007

Jde Rennes underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jde Rennes underground   Jde Rennes underground - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:31

citrouille a écrit:
Ma dernière épreuve est le 25 Juin...
NON MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE ?!?
oups...j'avais oublié 2 secs que tu avais des oraux étant en ES, m'enfin le 25 juin, c'est osé !!! [en plus c'est le jour de mon anniv =)]. Ca serait donc impossible que tu vienne si on fait un truc le 22 ? Ou alors tu auras tout le temps de réviser le 21, 23 et 24 ?
Moi mes épreuves sont du 16 au 20, tout simplement.


Dernière édition par Peluch' le Jeu 8 Mai 2008 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://topix.deviantart.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Jde Rennes underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jde Rennes underground   Jde Rennes underground - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:02

Peluch' a écrit:
citrouille a écrit:
Ma dernière épreuve est le 25 Juin...
NON MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE ?!?
oups...j'avais oublié 2 secs que tu avais des oraux étant en ES, m'enfin le 5 juin, c'est osé !!! [en plus c'est le jour de mon anniv =)]. Ca serait donc impossible que tu vienne si on fait un truc le 22 ? Ou alors tu auras tout le temps de réviser le 21, 23 et 24 ?
Moi mes épreuves sont du 16 au 20, tout simplement.

Bande de scientifiques individualistes xD
Ouai je me coltine 3 oraux pendant que vous, vous ferez la fiesta! Encore heureux que mon oral de latin est le 2 Juin, le plus dur sera fait, donc otet que cet aprem a st Malo se fera quand même... Je finis a peine mes oraux blancs donc j'ai encore pas mal de trucs en tête Wink Je me fais pas de soucis à ce niveau.

Voila, cétait www.thelifeofcitrouille.conne
Revenir en haut Aller en bas
arkantus

arkantus


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 31
Ville : Renne
Emploi : dealer de fourmis
Date d'inscription : 26/05/2007

Jde Rennes underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jde Rennes underground   Jde Rennes underground - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:42

bah moi j'ai pas d'exam st malo c'est loin
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Jde Rennes underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jde Rennes underground   Jde Rennes underground - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:07

St Malo c'est 6€ en car et le trajet ne dure pas trois plombes. C'est pas si loin que ça, ça reste en Ille-et-vilaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jde Rennes underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jde Rennes underground   Jde Rennes underground - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jde Rennes underground
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~[JDE underground]~
» Jde UNDERGROUND du 12 MAI
» PARIS JDE Review + Photos
» Disparition des JDE Underground ?
» [JDE Underground] Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A]Journées Underground-
Sauter vers: