Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bouger les emouvus rennais

Aller en bas 
+23
faelwen
Croustibat
lleana
tonio l'émouvu du 35
milous
John Difool
amy35
Colchique Noire
Peluch'
MissAcacia
reinette-trois-mille
mo'w
clemou
kefma
citrouille
Lisou
poseidon
matma
be rock
Memo
nutty
angedurock35
-elfa-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

cela vous intéresserais de ... entre emouvus?
faire un space laser
bouger les emouvus rennais - Page 7 Vote_lcap19%bouger les emouvus rennais - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 13 ]
aller dans un parc
bouger les emouvus rennais - Page 7 Vote_lcap43%bouger les emouvus rennais - Page 7 Vote_rcap
 43% [ 29 ]
faire un jeux en réseau
bouger les emouvus rennais - Page 7 Vote_lcap12%bouger les emouvus rennais - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
faire un resto
bouger les emouvus rennais - Page 7 Vote_lcap15%bouger les emouvus rennais - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
autre
bouger les emouvus rennais - Page 7 Vote_lcap11%bouger les emouvus rennais - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peluch'

Peluch'


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Ville : Rennes
Emploi : J'élève des gnomes dans des cachettes sous mon lit pour les revendre au marché noir
Date d'inscription : 16/01/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:25

Qu'est-ce que le Mouv' pourrait avoir à faire d'un barbouillage de jeunes désaxés ?
Non, franchement, je n'en vois pas l'intérêt. C'est juste pour se triper 1/4 d'heure ou 1/2 heure. Après on aura qu'à le déposer à coté d'une salle de concert ou d'un disquaire rock.

Au fait, je voulais vous annoncer que j'ai trouvé un carton suffisamment grand pour qu'on s'amuse un peu !


Dernière édition par Peluch' le Mer 13 Aoû 2008 - 16:26, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://topix.deviantart.com
amy35

amy35


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Ville : ReNnEs ville rock'n roll ^^
Emploi : mange du chocolat
Date d'inscription : 05/01/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:39

Peluch' a écrit:
Qu'est-ce que le Mouv' pourrait avoir à faire d'un barbouillage de jeunes désaxés ?

oké, je sais pas pourquoi j'pensais qu'il avait été question de ça... bref oublions.

Super si t'as trouvé un carton!!! j'pense pas ramener de peinture, la mienne est naze à mon avis, j'vais essayer de trouver des feutres pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://sAnA35.cowblog.fr
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:12

Coucou les enfants jé souis revenoue !

Alors après les quelques messages que j'ai lu, je peux dire que :

Peluch tu as la parole de la sagesse. J'suis sure que tu fais peur aux nouveaux mais je trouve ça drole. Mais ne vous inquiétez pas il est très gentil en vrai !

Carton + nappe en papier = ça le fait ! Pas payant (et encore la nappe en papier est pas obligatoire) et plus marrant !

Et quant au fait d'envoyer tout ça au mouv, l'esprit émouvu étant en perte je pense que ça ne sert à rien de le faire. Il y a plus d'un an ça aurait pu, mais plus maintenant.

Enfin, ELFA NE NOUS LACHE PAS XD
Revenir en haut Aller en bas
faelwen

faelwen


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Ville : rennes
Date d'inscription : 03/03/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:40

quelle folle intelligence!
mais sinon j'ai déjà testé avec seulement la nappe en papier c'est plutot pas mal et ça fait un espace conséquent pour délirer.
Revenir en haut Aller en bas
-elfa-

-elfa-


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Ville : rennes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/05/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:54

citrouille a écrit:

Enfin, ELFA NE NOUS LACHE PAS XD

désoler ,mais je crois que je ne serai pas des vautre a cette jde.Dommage mais ce n'est pas définitif ... presque pas.
désoler!
j'espère tout de même quelle sera réussi (que je l'est pas lancer pour rien ^^)
je me tien tout de même au courent de l'évolution du topic et vais voir si modification de mon coté
et bonne jde à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-de-laffa.deviantart.com/
amy35

amy35


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Ville : ReNnEs ville rock'n roll ^^
Emploi : mange du chocolat
Date d'inscription : 05/01/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:56

oh non commencez pas à vous désistez Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sAnA35.cowblog.fr
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:59

Quand un commence, on en finit plus. Moi j'ai l'occasion d'aller a un festival ce jour là, et j'arriverais en retard là bas pour vous !

Moi fayotte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
amy35

amy35


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Ville : ReNnEs ville rock'n roll ^^
Emploi : mange du chocolat
Date d'inscription : 05/01/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:06

l'important c'est que tu viennes^^ mieux vaut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sAnA35.cowblog.fr
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:48

Merci Sandra j'ai toujours su que je pouvais compter sur toi citrouille

Beaucoup de gens de Rennes sont revenus de vacances ? Le topic est moins actif dis donc. Va falloir se bouger les fesses ! C'est pas parce qu'il fait pas beau qu'il faut rien faire ^^

Elfa si tu nous abandonne définitivement je te fais boire un miklshake fanta !

Sinon je fais un tout petit peu de pub pour un autre topic du forum --> ici
Revenir en haut Aller en bas
Colchique Noire

Colchique Noire


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Ville : Rennes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/01/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:19

Hei les z'émouvus ! Suis de retour, et heureuse de voir que la jde est toujours prévue et en train de s'organiser.
Bon, normalement c'est sûr à 98.65% (sisi xD) que je vienne, avec Faelwen et une autre amie.

Je peux amener un Jungle Speed si vous voulez (avec l'extension... Très mauvais pour les neurones), et puis sinon, j'ai pensé au jeu des cuillères (appris grâce à Faelwen), mais il faudrait qu'on ait suffisamment de jeux de cartes.

Le principe (assez commun avec le tas de m*rde) : on dispose le nombre de joueurs moins une cuillères au milieu. Chacun part avec 4 cartes, celui qui a distribué prend une carte dans la pioche qui reste, en passe une à son voisin, qui en passe une à son voisin, etc. Le but est d'obtenir les 4 mêmes cartes (4 rois, 4 sept...), et le premier qui obtient ces 4 cartes attrappe une des cuillères, le plus discrètement possible. A partir de là, si quelqu'un le voit prendre une cuillère ou voit qu'il en manque une au milieu, il a le droit aussi d'en prendre une, etc. Celui qui n'a pas de cuillère a perdu.

Qu'en pensez-vous ?^^ Mais dans ce cas, faut que chacun amène une cuillère, et puis faut toutes les récupérer après, et récupérer le(s) jeu(x) intacts si possible xD A moins que quelqu'un soit prêt à sacrifier un jeu sur l'autel de la folie émouvue^^

A bientôt les z'émouvus !
Revenir en haut Aller en bas
amy35

amy35


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Ville : ReNnEs ville rock'n roll ^^
Emploi : mange du chocolat
Date d'inscription : 05/01/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:29

ça à l'air sympa comme truc!
Moi je pensais sinon à faire un tarot mais je sais pas quel est le nombre maxi de personnes, mais au cas où on est pas beaucoup ça pourrait être cool. J'ai un jeu de tarot vieux avec des cartes qui collent il manque une carte au jeu j'crois mais c'est pas une importante...

y a juste une question que je me pose et ça va m'empêcher de dormir si je demande pas... c'est quoi un jungle speed?

edit: oublions le tarot c'est une idée bête
Revenir en haut Aller en bas
http://sAnA35.cowblog.fr
Croustibat

Croustibat


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 30
Ville : Rennes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/01/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:53

Vous voulez pas jouer à celui qui met le plus de chamallows dans la bouche ?? C'est marrant aussi, surtout quand l'autre s'étouffe ! Laughing

(Eh oui, i'm back in this forum !) Je confirme ma non participation physique à cette JDE ! (Ouais parce que mentalement je serais avec vous, même quand vous serez en train de chier des cordes aux toilettes Very Happy)

Pour l'histoire du drap, vous pouvez prendre une vieille nappe de chez mémé !? C'est faisable aussi, et en plus c'est pas payant (malin pour les radins !).

Je m'en vais cueillir des pissenlits, à que tchoutchou !
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:53

Franchement c'est dommage que tu viennes pas Elen qu'est ce que j'aime tes conneries =')
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 30
Ville : Rennes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/01/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:48

Cool Je sais, je sais !
Mais ce jour-là j'ai un avion à prendre pour New-York ! Des affaires privées à régler (vente de culottes et soutifs XD).

(Ecrivez mon prénom pour moi siouplet ou dessinez une mouche écrasée, c'est la même chose Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Peluch'

Peluch'


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Ville : Rennes
Emploi : J'élève des gnomes dans des cachettes sous mon lit pour les revendre au marché noir
Date d'inscription : 16/01/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:34

J'apporterais un Jungle Speed + extension et aussi les Loups Garous de Thiercelieux ; pour votre bon plaisir, je vais me trimballer avec un ENORME carton à travers Rennes.
Par contre il faut impérativement que vous ameniez des markers ou bon feutres, ou peinture, même naze : j'en ai pas !

Y a -t-il quelqu'un se chargeant d'un blind test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://topix.deviantart.com
-elfa-

-elfa-


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Ville : rennes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/05/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:59

Salut a tous je vous annonce que je suis content de voir que cela se boutique bien, et que finalement je serai des vautre .(Peut-être pas longtemps, mais je serai là. ) Donc voilà, ceci dit je vous propose d'envoyer un message globale, pour rappeler à ce qui ne s'en souvienne plus que la jde aura lieux samedi.
(j'en profiterai pour amener une amie )
salut à vous émouvus
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-de-laffa.deviantart.com/
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:12

Bonjour les Rennais, j'ai rencontré une fille MEGAHARCHISUPERTOP de Rennes, en tant que bonne coordinatrice j'ai faits ma pub pour les Jde Et donc samedie, elle serat des votres !
Et en plus elle ramènne du monde, donc j'vous faits confiance pour les mettres a l'aise, et bien acceuillir les nouveaux pour sauver les Jde dans le monde entier !!!

Merci plein de faire bouger les chose ! Et bonne Jde .

Ps : Elle est p'tite blonde, completment cinglée et se prénomme Manon !
Revenir en haut Aller en bas
Peluch'

Peluch'


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Ville : Rennes
Emploi : J'élève des gnomes dans des cachettes sous mon lit pour les revendre au marché noir
Date d'inscription : 16/01/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:33

@elfa : trop coule ! Ca aurait été nunul que tu puisse pas venir, toi le lanceur de cette JDE.
L'amie c'est Alexane ?

@Nana : comme si on ne savait pas mettre les nouvô à l'aise. Elle devra cependant passer l'apreuve de l'alcolo anonyme.
Tu sais vers quelle heure elle arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://topix.deviantart.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:10

Pour le blind test j'aurais pu mettre pas mal d'extraits sur mon portable, mais j'ai un problème de chargeur, ce qui fait que je n'aurais peut être pas de portable à la JDE. En sachant que je n'ai pas non plus d'enceintes pour mp3...
Si quelqu'un veut bien s'en charger je peux l'aider a choisir les extraits !
Revenir en haut Aller en bas
Peluch'

Peluch'


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Ville : Rennes
Emploi : J'élève des gnomes dans des cachettes sous mon lit pour les revendre au marché noir
Date d'inscription : 16/01/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:13

J'ai la flème de faire le blind test. Mais par contre si on me passe toutes les chansons en mp3, je veux bien que mon portable serve de stokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://topix.deviantart.com
Invité
Invité




bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:26

C'est où le rassemblement?
Revenir en haut Aller en bas
Peluch'

Peluch'


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Ville : Rennes
Emploi : J'élève des gnomes dans des cachettes sous mon lit pour les revendre au marché noir
Date d'inscription : 16/01/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:40

Place du parlement à 12h
Et du coté du Thabord à 14h, mais je connais pas bien le coin. Demande à elfa par MP pour avoir des précisions
Revenir en haut Aller en bas
http://topix.deviantart.com
amy35

amy35


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Ville : ReNnEs ville rock'n roll ^^
Emploi : mange du chocolat
Date d'inscription : 05/01/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:07

"les grandes marches" c'est à l'intérieur ou à l'extérieur du parc???

je pense venir plus vers 14h en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
http://sAnA35.cowblog.fr
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:00

Elyse a écrit:
C'est où le rassemblement?

C'était marqué en très gros sur le premier message de ce topic Rolling Eyes

Sandra, les marches se trouvent juste à l'entrée du parc, derrière les grilles.

Pour se rendre au Thabor, le bus 3 passait juste à coté, mais ayant des travaux pas loin le bus a changé de chemin ! Pour ceux qui ne savent pas où c'est vous pouvez m'envoyer un mp et je vous fait un plan ^^

Peluch, pour le blind test je ne suis pas sure d'avoir le temps de le faire, donc sauf si quelqu'un d'autre veut s'en charger, il se peut qu'il n'y en ait pas à la JDE de SAMEDI. (Je suis a un festival la veille, veuillez m'en excuser Smile)
Revenir en haut Aller en bas
amy35

amy35


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Ville : ReNnEs ville rock'n roll ^^
Emploi : mange du chocolat
Date d'inscription : 05/01/2007

bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:18

[quote="citrouille"]
Elyse a écrit:
(Je suis a un festival la veille, veuillez m'en excuser Smile)

si c'est pour la bonne cause alors tu es tout à fait excusée chère Citrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://sAnA35.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





bouger les emouvus rennais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bouger les emouvus rennais   bouger les emouvus rennais - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouger les emouvus rennais
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» faite bouger cannes!
» groupe rennais Ian !
» JDEU des Rennais à St Malo.
» l'institution des emouvu(e)s rennais (rennes)
» {Brest} [05/01] c'était comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A]Journées Underground-
Sauter vers: