Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 |Cine| Reactions aux derniers films vus

Aller en bas 
+24
Winky
Méduse
Shine
marla S.
Nana.
Andy.
Sandy
Kernel
Wilwarin
clemintoch
Morgan_*
andrew le barbare
Luciole.
Atropa
Sigourney Manaudou
chocobiscotte
Zen10
poulet1
Ceci n'est pas un pseudo
Zorro
John Difool
Gohu
Gogol44
wild_thing
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:30

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:52

Alice au Pays des merveilles.
Ca me fera pas changer mon avis sur Burton, qui au niveau des réalisateurs sur côtés reste numéro 1. Le mec qui sait faire 1 film et qui le retourne encore et toujours pendant 10 ans, sans jamais prendre un risque m'exaspere. Il a du talent, mais faut qu'il change un peu plutôt que de nous pondre un 3e navet à la suite. (Charlie, Sweeney Todd et la Alice).
Ce film est aussi creux qu''une balle de tennis, rien est là pour le sauver.
Putain 7€ pour voir ça, ça fait mal au cul.
Sa femme ne sait toujours pas jouer, Depp est pas assez bon pour sauver le film (vivement qu'il tourne ailleurs que chez burton), la gamine qui joue alice n'est pas crébile. Et les effets 3D se comptent sur les phallanges de Django Reinhart.

Et je vous parle même pas de l'histoire qui est du niveau de Turkish Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:15

Réalisateurs sur côtés? AAAAAAAh je viens de comprendre. Moi j'aime bien Helena Bonham Carter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:37

Le pire c'est son interview dans le Sortir, j'imaginais pas que ce mec était si prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:33

Il y dit quoi, en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:29

Genre, il y a eu plein d'adaptations d'Alice au Pays des Merveilles mais aucune qui a capté le vrai esprit du livre (sous entendu que lui par contre, si)
Et puis d'autres trucs que je trouvais un peu chelou aussi il me semble, je sais plus trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:08

L'adaptation de Dinsey est meilleure. Plus enfantine, certes, mais le livre en lui même est une histoire pour enfants. Une histoire tordue, on se comprend, mais un conte.
D'accord, certains analyste des 70's lui on donné un sens caché, plein d'héroine, de psylo, mais c'est pas pour autant que ça n'en reste pas moins quelquechose d'enfantin, et agréable à lire quand on est petit.
Oui, le style du livre est pour le moins alambiqué, impossible à comprendre pour un type qui n'est pas né sur une île, mais ça reste dans le domaine de l'enfance, et c'est pas parceque Jefferson Airplane a décidé que les gateaux sont des spaces cake et que le champignon est un shroom que ça l'est forcément.
Revenir en haut Aller en bas
NotSo

NotSo


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 32
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:52

Je viens de regarder le dessins animé Alice pour la 100000e fois au moins, ben c'est vraiment trop bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:20

Dragons
Ca fait un peu longtemps en fait
Tarpin cool (enfin faut juste accepter les dessins animés pour enfants, sinon ça pose problème), et je veux un dragon. C'est un peu la preuve que j'avais raison en disant que les chiens CDLM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:08

The Man who wasn't there après revisionnage c'est définitivement le meilleur Coen.
Rashomon j'avais oublié que c'était aussi cool.
Tengoku to jigoku bon thriller à la jap' aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:22

au debut kick ass pff abusé comme c'est de la merde
tout d'un coup je vois nicolas cage et mindy et je souris car j'aime ce film
et puis alors j'étais pas prêt pour vivre ça, la première scène de hit girl, je peux pas expliquer cet intense bonheur

god bless america
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:45

Hot Fuzz, pour la Xe fois. Y a pas à dire, c'est vraiment débile, les 30 dernières minutes du film, valent leur pesant de cacahuète. C'est trop trop con.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:03

franchement, y a vraiment un truc à voir au ciné là?
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:18

Il parait que Valalah Rising c'est chouette.
Mais c'est diffusé dans 30 salles.

Sinon y a Enter the Void de Noé qui m'a l'air super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:42

j'ai lu que c'était de la merde, mais que ce soit vrai ou non c'est pas mon genre de film
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:31

Je note Splice avec 3 tops sur 3.
Top top top.Le trailer il dit un peu rien du tout sur le film, donc ça fait du bien de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:44

Bébé cdlm, sauf pour emmener sa copine pour être un copain attentionné. Mais franchement c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:15

Toy Story 3 : rien à dire, un bon Pixar comme ils savent en faire quoi.

Toilette indigestion : chiant comme pas possible, je comprends pas trop comment ça a pu autant marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Cannibal-Children

Cannibal-Children


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Ville : Lille ( Nord )
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 29/07/2010

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:20

Toy Strory 3 Je ne l'ai pas encore vu mais il m'attire bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
NotSo

NotSo


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 32
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:59

Millenium 3 est mieux que Millenium 2, mais moins bien que le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

|Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |Cine| Reactions aux derniers films vus   |Cine| Reactions aux derniers films vus - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 2:25

Un petit feedback sur les derniers Jackie Chan que j'ai vu (seulement les bons).