Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Victory Note Book

Aller en bas 
+43
Arnaud
rushy
Dépass'man
Zoé
Sweetdrunkbutterflies
Amoniaque
gothlita
Arik0magik
victorynotebook
Lexis59.
reinette-trois-mille
Zazy
YON
lmouvu
Manipari
fanfan
Hope
Crokeuz
Morgane
Dina
MolkOkimOuSse
Ares
sMiLe =)
Kid A
dontlookintothesun
-Cake-
Arctic
master
Takeo
D'jowl
groumfy
kOline .
Patrick le pinguin
Rknot
Crumble
Catsy
Pieces_Girl
C.Norris
Wilwarin
bloop
Ceci n'est pas un pseudo
bang bang
mummy's little monster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YON

YON


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:38

Moi j'avais adoré leur passage sur le mouv !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-em0uvue.skyblog.com
-Cake-

-Cake-


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Ville : Dans ton angle mort
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:52

Je veux bien croire que "Chacun ses gouts", mais là quand même ça devient grave.
J'avoue que Godimus manque un peu de tact, mais franchement, je suis d'accord avec lui.
En plus Emilie en fait une montagne, ça m'énerve... Elle en parle comme si c'était le groupe du siècle, alors qu'en fait, c'est beaucoup de bruit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zazy

Zazy


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Ville : La tOur eiffel, tu sais où c'est ?
Emploi : emouvue à plein temps
Date d'inscription : 02/12/2006

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:00

Bah moi j'aime bien aussi mais sans plus, c'est vrai que ça ressemble beaucoup à d'autres trucs qu'on entends autre part. C'est assez banal quoi, mais j'trouve ça quand même assez sympa, j'pourrai pas l'écouter à longueur de journée mais leur passage sur le mouv' m'a quand même plu. Et comme je sais plus qui a dit 'faudrait qu'ils innovent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://express-yours.skyblog.com
reinette-trois-mille

reinette-trois-mille


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:07

J'adore ce qu'ils font, sur myspace, ils ont plublié un bulletin qui disait "grande polémique sur nous sur le forum des émouvus" et "han la la c'est pas bien" Mdr,franchement, je trouve que ça a de l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lexis59.

Lexis59.


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Ville : lille
Date d'inscription : 28/03/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:51

Ouai y sont pamal mais bon voila vivement qu'il progresse encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillois0901.skyblog.com
victorynotebook

victorynotebook


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:16

affraid que d'attaque et que de soutien .....malheureusement nous sommes obligés de répondre a quelques petits accrochages qui ont eu lieu ....
1 ) lorsqu'on énonce nos influences ce n'est pas obligatoirement pour dire que ce qu'on compose est identique ou même ressemblant (les influences c'est surtout ce qu'on écoute, sinon on ne ferait que reproduire les autres...nous cherchons l'originalité, c'est comme ça que la musique avance en créant de nouvelles choses ) Laughing
2 ) le forum n'a a notre avis pas été développé pour discuter des problèmes d'orthographe, cela reste un forum d'expression, et non une copie de français
3 ) évitez les tensions, ca reste un forum pas un ring et utilisez des termes appropriés (genre dites pas "c'est de la merde" mais "j'aime pas " ou..."c'est pas génial")
4 ) désolé pour la qualité de nos enregistrements mais on n'est pas encore professionnels donc on n'a pas encore le matériel qu'il faut
5 ) note personnelle du batteur : le "let's go!"
au debut de "another stupid love song" c'était pour se marrer a la base je ne suis pas chanteur donc inutile de vous acharner sur ma voix

sinon merci pour les appreciations positive (les autre........ Evil or Very Mad Arrow ) a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
victorynotebook

victorynotebook


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:24

autre point que nous avons oublié (enfin surtout moi le batteur)
concernant Godimus je lui dirais de laisser les autres dire ce qu'ils pensent et de ne pas toujours critiquer les autres, c'est un forum!!!!
faudrait que tu arrètes un peu de te la raconter du haut de tes 14 ans... j'ai 18 ans et j'vais pas apprendre la vie aux autres émouvus
louis (batteur de VN)
Revenir en haut Aller en bas
C.Norris

C.Norris


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 84
Ville : IYA
Emploi : Texas Ranger
Date d'inscription : 02/10/2006

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:30

victorynotebook a écrit:
autre point que nous avons oublié (enfin surtout moi le batteur)
concernant Godimus je lui dirais de laisser les autres dire ce qu'ils pensent et de ne pas toujours critiquer les autres, c'est un forum!!!!
faudrait que tu arrètes un peu de te la raconter du haut de tes 14 ans... j'ai 18 ans et j'vais pas apprendre la vie aux autres émouvus
louis (batteur de VN)

Ouais grave t'as 18 ans et si tu veux tu me casses la gueule pas vrai?

Je n'ai aucunement l'intention d'"apprendre la vie aux émouvu" c'est des cas désespérés et ça me saoule de mettre mes mains dans leur merde (même si ça m'arrive de temps en temps).
Sinon, t'as combien d'année de batterie?
Si c'est ce que je pense, à ton âge tu devrais quand même avoir un minimum de groove te de technique (ce qu'assurément tu n'as pas).
On se retrouve dans 4 ans quand j'aurai mon propre groupe et tu baveras devant ma technique de double.
Revenir en haut Aller en bas
victorynotebook

victorynotebook


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:36

dommage pour toi mais si tu reflechissais un peu tu verrais qu'on ne m'a jamais entendu a la batterie
et puis pourquoi tu balances que je veux te casser la gueule? c'est parce que tu sais pas quoi repondre?
j'ai pas besoin de jouer mon véner pour repondre
faudrais que t'arrete de t'éxiter pour rien
louis
ps : concernant ma technique tu sais je cherche pas a étre le meilleur, je cherche avant tout a m'amuser en jouant de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Arik0magik

Arik0magik


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:41

j'aime beaucoup le :
victorynotebook a écrit:
autre point que nous avons oublié (enfin surtout moi le batteur)
concernant Godimus je lui dirais de laisser les autres dire ce qu'ils pensent et de ne pas toujours critiquer les autres, c'est un forum!!!!
faudrait que tu arrètes un peu de te la raconter du haut de tes 14 ans... j'ai 18 ans et j'vais pas apprendre la vie aux autres émouvus
louis (batteur de VN)


sinon j'aime bien la musique...mais je n'y passerai pas en boucle moi aussi

[ je trouve quand même : magnifique la voix de la chanteuse !* ]
Revenir en haut Aller en bas
C.Norris

C.Norris


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 84
Ville : IYA
Emploi : Texas Ranger
Date d'inscription : 02/10/2006

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:44

victorynotebook a écrit:
pourquoi tu balances que je veux te casser la gueule? c'est parce que tu sais pas quoi repondre?


pourquoi tu balances que t'as 18ans, au fond j'en ai presque rien à foutre.
bon bah pareil.

victorynotebook a écrit:
j'ai pas besoin de jouer mon véner pour repondre
faudrais que t'arrete de t'éxiter pour rien
louis


nan nan là je suis très calme et posé.

victorynotebook a écrit:
ps : concernant ma technique tu sais je cherche pas a étre le meilleur, je cherche avant tout a m'amuser en jouant de la musique

bah putain ça doit pas faire longtemps que tu fais de la batterie.
On peut très bien s'éclater en ayant de la technique et du groove (le metal ça te dit quelque chose?).

*edit : Va donc faire un tour sur le lien qui est dans ma signature.
Ecoute la batterie et prends des notes!
Revenir en haut Aller en bas
victorynotebook

victorynotebook


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:08

en fait tu vien juste sur le forum du mouv pour casser les gens, jouer ton relou, et te la péter un max...wow je vai rien dire parce que je vai laisser les autre juger par eu même mais ca sert a rien de venir sur un forum ou tu sais que t'aimera pas les gens que y'a et que tu fera que les rembarer.................(sans commentaire)
louis

ps : et pui pourquoi tu me parle de métal sachant que je suis dans un groupe de punk-rock??? faut étre cohérant des fois....
Revenir en haut Aller en bas
reinette-trois-mille

reinette-trois-mille


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:22

Personnelement, je veux pas m'atirer des foudres mais Louis n'a pas tord. Godimus, pourquoi avance tu tes talents de batteur ? En as tu déjà ? Si oui, très bien, mais la le sujet C'est victory note book et ta batterie et tes gouts niveau métal, ça n'a rien à voir. pourquoi attaque tu ce chanteur ? Il t'a fait quelque chose ? Il a répondu au débat, alors qu'il aurait très bien pu ignoré ça. Tu n'aimes pas, c'est ton droit mais respect l'avi des autres.

ps: moi, je l'aime votre musique, et je suis céline sur myspace, dans vos amis. Continuez ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:30

Si vos influences ne sont pas ce que vous tentez de reproduire mais ce que vous écoutez, c'est pire que je ne me l'imaginais.
Déjà, vous prétendez écouter du punk rock, et ça n'en est assurément, mais master est plus calé que moi sur le sujet. Je vous encourage donc à aller voir les topics meilleurs groupes de punk et pour vous, c'est quoi être punk. peut-être que vous cernerez mieux la chose. De plus, permettez moi de vous dire qu'effectivement vous ne collez pas à vos influences : elles ont un côté bourrin et vide, vous vous faites plutôt dans la variété anglicisante. Chacun son truc.

Je tiens à rajouter que Godimus n'est pas un méchant chieur qui ne vaut rien etc. Il est sympa... mais pas avec tout le monde, dommage pour vous.

Pour finir, allez apprendre à casser els gens, parce que là, le minable apragraphe de Louis sur Godimus, ça fait limite pitié.
Revenir en haut Aller en bas
reinette-trois-mille

reinette-trois-mille


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:33

Tu sais Wilwarin, Godimus, si il est sympa, il le cache bien car il est réelement agressif et ventar. Et je trouve cette manière de juger un groupe odieuse ! Ils ont des projets, du sons et tout ce que tu trouves à dire, c'est que le paragraphe de louis est minable ! La, c'est carrément ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:42

Godimus je l'ai jamais vu mais je pense quand même le cerner un peu mieux que toi... Je sais qu'il envoie chier les gens, moi aussi je me suis engueulée avec lui au début. N'empêche qu'il est sympa, et que je pense que si tout ce que t'as lu de lui ce sont dix posts dans la partie musique t'as rien à dire.

Ensuite c'est gentil de ne lire que la fin de mes messages. Je crois avoir dit que pour moi c'était de la variété à l'anglaise... Tu veux que je développe ? Son archi faible, voix aseptisé, trop... Trop gentille, trop minette quoi.
Revenir en haut Aller en bas
reinette-trois-mille

reinette-trois-mille


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:48

Excuse moi, je pensais rester correcte mais tu exgère franchement ! Pourquoi ne pas avouer que ce Godimus abuse un peu en ramenant ses capacitées et gouts musicaux ?? Et j'ai pas l'inttention de lire ses dix posts juste pour ratraper son estime !
Et si je puis me permettre, t'as pas à juger la variété anglaise comme ça ! Est ce que je critique ce que je n'aime pas en le rabessant totalement ? Il me semble pas.
Revenir en haut Aller en bas
victorynotebook

victorynotebook


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:51

Wilwarin a écrit:
Si vos influences ne sont pas ce que vous tentez de reproduire mais ce que vous écoutez, c'est pire que je ne me l'imaginais.
Déjà, vous prétendez écouter du punk rock, et ça n'en est assurément, mais master est plus calé que moi sur le sujet. Je vous encourage donc à aller voir les topics meilleurs groupes de punk et pour vous, c'est quoi être punk. peut-être que vous cernerez mieux la chose. De plus, permettez moi de vous dire qu'effectivement vous ne collez pas à vos influences : elles ont un côté bourrin et vide, vous vous faites plutôt dans la variété anglicisante. Chacun son truc.

Je tiens à rajouter que Godimus n'est pas un méchant chieur qui ne vaut rien etc. Il est sympa... mais pas avec tout le monde, dommage pour vous.

Pour finir, allez apprendre à casser els gens, parce que là, le minable apragraphe de Louis sur Godimus, ça fait limite pitié.
comme tu le dit chacun son truc moi j'vai pas aller sur ton myspace et balancer que tout ce que tu écoute c'est de la merde alor je sais pas si tu est aussi incohérent que godimus mais bon.....
concertnant le punk...on n'a tous une interprétation differante, certain dise que c'est juste des cris et du bruit d'autre dise que ce n'est plus qu'un truc commercial,chacun a sa version..... joue pas sur les mot, tu sais très bien ce qu'on entant par punk rock
et pui c'est pas un topic qui va m'apprendre ce qu'est le punk
louis
ps : et pui si je m'en prend a godimus c'est uniquement parce qu'il s'en ai pris a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:57

De un j'ai pas de MySpace, ça sert à rien ces trucs. Et tu peux dire que ce que j'écoute c'est de la merde si tu veux, ça me dérange pas.

De deux je suis incohérente à la limite, mais incohérent jamais.

De trois pour ce qui est du punk, il y a quand même une histoire, un son, et ça tu peux pas le nier.

Et prends t'en à Godimus si tu veux, je suis aps sa mère, mais au moins fait le bien.
Revenir en haut Aller en bas
reinette-trois-mille

reinette-trois-mille


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:57

Yeah ; )
Voilà, j'ai pu rien à dire, tout est dit =)
Sérieux wilwarin, tu te prends la tete pour défendre un pote pas clair et pour rabesser un groupe ? Lamentable... j'ai absolument rien contre toi mais ton point de vu, si...
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:03

Godimus c'est pas mon pote xD je suis pas du genre à être trop amie avec les gens du net.

Ensuite je me rpends pas la tête, actuellement je n'ai rien à faire et comme j'aime bien exprimer mon opinion... Et il se trouve que je suis plutôt calme. Et j'aime bien faire ça, oui je suis méchante et conne.

Et je ne me trouve pas si lamentable que ça, mais bon, ça OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
victorynotebook

victorynotebook


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:10

Wilwarin a écrit:
Godimus c'est pas mon pote xD je suis pas du genre à être trop amie avec les gens du net.

Ensuite je me rpends pas la tête, actuellement je n'ai rien à faire et comme j'aime bien exprimer mon opinion... Et il se trouve que je suis plutôt calme. Et j'aime bien faire ça, oui je suis méchante et conne.

Et je ne me trouve pas si lamentable que ça, mais bon, ça OSEF.
Razz lol! ..........rien a dire
louis groupe musique
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:11

Wah, c'était constructif ça.

Kikoololxpldr, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
reinette-trois-mille

reinette-trois-mille


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:17

^^ Allée, moi je quitte cette histoire, je m'en mele plus...
Bye bye

ps: quand godimus sera connecté et qu'il verra mes posts, sache monsieur que je ne désires pas rentrer en guerre avec toi meme si ça à l'air plutot comique ta manière de te défendre. Bises tout le monde ; )
Revenir en haut Aller en bas
victorynotebook

victorynotebook


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2007

Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:28

reinette-trois-mille a écrit:
^^ Allée, moi je quitte cette histoire, je m'en mele plus...
Bye bye

ps: quand godimus sera connecté et qu'il verra mes posts, sache monsieur que je ne désires pas rentrer en guerre avec toi meme si ça à l'air plutot comique ta manière de te défendre. Bises tout le monde ; )

je suis bien de ton avis, en méttant une message je voulai juste éclaicir quelque point sur le groupe, et pas rentrer dans une discution sans fin ou je serai remis en cause personnellement....mais bon....
en ce qui concerne godimus par contre je le redit mais le sujet était le groupe et pas lui, donc si je lui ai fait une réflexion c'est jus pour qu'il sche rester a ca place tout comme je reste a la mienne....
sur ce rendon la parole au émouvu et revenon sur le sujet principal de cette rubrique
louis groupe musique
ps : wilwarin j'ai rien contre toi personnellement donc j'vai arréter de te repondre pour rester a ma place aussi en espérant que tu reste aussi a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victory Note Book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victory Note Book
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victory-Notebook (Batofar)
» [manga] Death Note
» Book Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: