Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Victory Note Book

Aller en bas 
+43
Arnaud
rushy
Dépass'man
Zoé
Sweetdrunkbutterflies
Amoniaque
gothlita
Arik0magik
victorynotebook
Lexis59.
reinette-trois-mille
Zazy
YON
lmouvu
Manipari
fanfan
Hope
Crokeuz
Morgane
Dina
MolkOkimOuSse
Ares
sMiLe =)
Kid A
dontlookintothesun
-Cake-
Arctic
master
Takeo
D'jowl
groumfy
kOline .
Patrick le pinguin
Rknot
Crumble
Catsy
Pieces_Girl
C.Norris
Wilwarin
bloop
Ceci n'est pas un pseudo
bang bang
mummy's little monster
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gothlita

gothlita


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 31
Ville : près de Brest...
Emploi : 2nd arts appliqués
Date d'inscription : 30/12/2006

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:28

J'ai écouté quelques compos sur myspace... Bon, je dirais que ce n'est pas trop ma tasse de thé... Je ne vais pas formuler de critiques car il y a neamnoins de nombreux points excusables...
La seule chose qui me derange dans tout cela, (formulé dans des posts précedents) Ce sont les influences... J'apprécie pas le "Good Charlotte, Green Day, blink 182... punks bands <= Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:33

Toi en plus t'es callée là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Amoniaque

Amoniaque


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Ville : bordeaux [hé oui petit déménagement]
Emploi : ...depuis quand les mineurs travaillent t'ils ??
Date d'inscription : 05/09/2006

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:37

Citation :
Le punk est un mouvement culturel contestataire apparu entre 1976-1977 aux États-Unis puis au Royaume-Uni, avant de se répandre dans le reste du monde, la France étant l'un des pays non-anglo-saxons où ce mouvement eu un impact très représentatif. C'est une révolte contre les valeurs établies, qui privilégie l'expression brute et spontanée. Le punk est porteur d'une volonté de « tabula rasa » mais aussi d'un renouveau musical et culturel, l'émergence d'une nouvelle énergie, synonyme d'une liberté de création maximum (labels indépendants, Do It Yourself, fanzines, mode, graphisme).

Ce mot viendrait de punk, mot anglais signifiant sans valeur, il est accepté avec ironie par les punks puisqu'ils rejettent les « valeurs établies ». Dans les années 50, a punk, c'était la petite amie masculine qui attendait le prisonnier à sa sortie. Le « mouvement punk » fut associé au nihilisme et au Dadaïsme, au mouvement anarchiste et au mouvement alternatif (squat, labels indépendants, anti-militarisme, végétarisme, féminisme, mouvement autonome, etc.) Certains groupes comme Crass ou Bérurier Noir ont pris ce combat alternatif militant très à cœur.
Le punk a acquis plusieurs sous-genres, non exclusifs dont le punk rock, le pop-punk, l'anarcho-punk, le punk hardcore et le ska-punk.

je sort sa de wikipédia

mais bon j'ai aussi lut autre par que els punk aimaient pas le mouvement hippie aussi

donc en fait chacun son avi sur la question

y'en a aussi qui disent que c'est un genre musical etc...


et puis The Clash, emblème du mouvement punk n'est pas du tout l'image que l'on se fai des punks avec green day par exemple [ je connai pas bien The clash, mais je pense qu'ils sont différent musicalement et vestimentairement Rolling Eyes ]

bon après je suis pas sur d'être dans le sujet

et puis j'aime bien victory note book
Revenir en haut Aller en bas
C.Norris

C.Norris


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 84
Ville : IYA
Emploi : Texas Ranger
Date d'inscription : 02/10/2006

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:24

victorynotebook a écrit:
en fait tu vien juste sur le forum du mouv pour casser les gens, jouer ton relou, et te la péter un max...wow je vai rien dire parce que je vai laisser les autre juger par eu même mais ca sert a rien de venir sur un forum ou tu sais que t'aimera pas les gens que y'a et que tu fera que les rembarer.................(sans commentaire)
louis

Toi t'es là pour quoi?
Défendre ton groupe minable et me balancer à la gueule tes posts niais?
Finalement je m'en sors pas si mal.


victorynotebook a écrit:
ps : et pui pourquoi tu me parle de métal sachant que je suis dans un groupe de punk-rock??? faut étre cohérant des fois....

euh...lol
victory note book du punk-rock et ben j'aurai tout entendu ce soir.

reinette-trois-mille a écrit:
Personnelement, je veux pas m'atirer des foudres mais Louis n'a pas tord. Godimus, pourquoi avance tu tes talents de batteur ? En as tu déjà ? Si oui, très bien, mais la le sujet C'est victory note book et ta batterie et tes gouts niveau métal, ça n'a rien à voir.

Si vraiment ils veulent jouer du punk la batterie a tout à voir.Il y a donc un rapport avec le groupe puisqu'il y a un batteur.

reinette-trois-mille a écrit:
Tu sais Wilwarin, Godimus, si il est sympa, il le cache bien car il est réelement agressif et ventar.

Et encore t'as rien vu.Dans la vraie vie je suis pire.

reinette-trois-mille a écrit:
Et je trouve cette manière de juger un groupe odieuse ! Ils ont des projets, du sons et tout ce que tu trouves à dire, c'est que le paragraphe de louis est minable !

Dans ma ville il y a plein de groupes qui ont du son et des projets mais eux, contrairement à victory note book, ils ont du talent et ne font pas de la daube.

reinette-trois-mille a écrit:
^^ Allée, moi je quitte cette histoire, je m'en mele plus...
Bye bye

ps: quand godimus sera connecté et qu'il verra mes posts, sache monsieur que je ne désires pas rentrer en guerre avec toi meme si ça à l'air plutot comique ta manière de te défendre. Bises tout le monde ; )

T'as enfin compris qu'il fallait arrêter de s'enfoncer dans la connerie.Bravo!

A y'est j'ai fini, mon post ne sert pas à grand chose mais comme je suis con et méchant j'aime bien avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
victorynotebook

victorynotebook


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2007

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:35

robin(guitariste)
bon franchement cette histoire ca devient minable quoi...
t'a tellement rien a faire que tu sack les groupes que t'aimes pas???
je sais pas moi mais passe ton chemin man , vas jouer de la batterie , vas écouter de la musique , vas devant la téloch'
mais bon perso tu vois que t'aime ou t'aime pas je m'en fou , on a jamais obligé personne a aimer ni meme a écouter mais ce n'est pas pasque tu nous critique qu'on va arreter la musique...
Donc Conclusion de ce Post : il sert a rien du tout ...
Sauf peut etre a te soulager ...
enfin bref tout ca pour dire que je trouve ca aberrant...
Enfin je veux dire , on est pas la pour ce taper sur la gueule , c'est quoi cette mentalité???
et puis, tes insultes en tout genres, c'est que des 0 et des 1 à la fin donc ...
bon en tout cas , lacher vous , dites ce que vous voulez sur nous ... mais moi personnelment je reviendrais pas sur ce que j'ai dit.
ciao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
victorynotebook

victorynotebook


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2007

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:45

louis ( batteur )
a moi maintenant
alor godimus, la réponse que je vait te donner est entierement personnelle, le groupe n'est pas mis en question
si t'es si fort a la batterie, pourkoi t'es pas dans un groupe
c'est pas parce que tu met une marque de cymbale comme avatar que t'es batteur, tu connai "groove" comme mot téchnique et tu nous le ressert a chaque comentaire
alor si tu te croi si fort et que tu pense tout connaitre a 14 ans ba monte un groupe et on véra comment ca réussira
en attendant tu traite peu ètre notre groupe de grosse daube mais des que t'en aura fait autant tu pourra parler
louis
Revenir en haut Aller en bas
C.Norris

C.Norris


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 84
Ville : IYA
Emploi : Texas Ranger
Date d'inscription : 02/10/2006

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:00

Changer d'écrivain ne vous empêche pas d'utiliser la fonction "éditer".

victorynotebook a écrit:
louis ( batteur )
a moi maintenant
alor godimus, la réponse que je vait te donner est entierement personnelle, le groupe n'est pas mis en question
si t'es si fort a la batterie, pourkoi t'es pas dans un groupe


Parce que je suis trop chiant et que personne veut de moi.


victorynotebook a écrit:
c'est pas parce que tu met une marque de cymbale comme avatar que t'es batteur,

non non je me dit batteur simplement parce que je fais de la batterie et mon avatar de la mort qui tue n'a rie à voir avec ça

victorynotebook a écrit:
tu connai "groove" comme mot téchnique et tu nous le ressert a chaque comentaire


je connais aussi "niais" mais j'avais peur de vous vexer en le mettant à chaque commentaire.

victorynotebook a écrit:
alor si tu te croi si fort et que tu pense tout connaitre a 14 ans ba monte un groupe et on véra comment ca réussira
en attendant tu traite peu ètre notre groupe de grosse daube mais des que t'en aura fait autant tu pourra parler
louis

Ah excuse-moi vous avez fait quoi?
Monter un myspace?
Ah bravo j'vous félicite.
Je n'ai nullement la prétention de tout connaître (si je prends des cours c'est pas pour rien) et de plus, ce n'est pas parce qu'un groupe "réussit" qu'il a du talent alors ton argumentation à 2 balles tu peux te la mettre là où je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
reinette-trois-mille

reinette-trois-mille


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:50

victorynotebook a écrit:
robin(guitariste)
bon franchement cette histoire ca devient minable quoi...
t'a tellement rien a faire que tu sack les groupes que t'aimes pas???
je sais pas moi mais passe ton chemin man , vas jouer de la batterie , vas écouter de la musique , vas devant la téloch'
mais bon perso tu vois que t'aime ou t'aime pas je m'en fou , on a jamais obligé personne a aimer ni meme a écouter mais ce n'est pas pasque tu nous critique qu'on va arreter la musique...
Donc Conclusion de ce Post : il sert a rien du tout ...
Sauf peut etre a te soulager ...
enfin bref tout ca pour dire que je trouve ca aberrant...

Il a totalement raison ! t'as consience, Godimus, d'etre ridicule et de t'enfoncer lamentablement ?? C'est incroyble les mecs comme ça... Tu veux avoir le dernier mot ?? Parfait, dis une connerie, ramène encore ta batterie... Tu sera encore plus ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
C.Norris

C.Norris


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 84
Ville : IYA
Emploi : Texas Ranger
Date d'inscription : 02/10/2006

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:00

Lis donc mon post du dessus avant de déballer tes conneries, ça vaudra mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdrunkbutterflies

Sweetdrunkbutterflies


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Ville : Halle Tony Garnier
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 04/10/2006

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:50

Et longue vie aux grizzlys qui crachent leurs trips sous des guitares.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrunkbutterflies.skyrock.com
Zoé
Ancien modérateur
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Ville : Bullion, Je Sais Ca vous Dit Pas Grand Chose !
Emploi : Fidele Emouvue !
Date d'inscription : 05/09/2006

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:54

Fait arreter c'est nimporte quoi !
Godimus, ils ont un groupe et ils s'amusent, c'est ca le plus important !
Alors plutot que de les critiquer, devellope tonopinion ca pourra peut etre les aider a ameliorer ce qui ne vas pas, pour toi !
Moi j'adore !
Et de toute facon, chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_rocky_girl_
Arik0magik

Arik0magik


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:35

c'est assez marrant toutes vos histoires sur ce forum [ enfin, je trouve !* ]

on dirait des petits enfants de 3-4 ans qui veulent absolument avoir raison
sauf que vous avez la plupart du temps, 12-14 ans de plus...
Revenir en haut Aller en bas
C.Norris

C.Norris


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 84
Ville : IYA
Emploi : Texas Ranger
Date d'inscription : 02/10/2006

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:38

miss_kendoo_ a écrit:
c'est assez marrant toutes vos histoires sur ce forum [ enfin, je trouve !* ]

on dirait des petits enfants de 3-4 ans qui veulent absolument avoir raison
sauf que vous avez la plupart du temps, 12-14 ans de plus...

Si tu comprends pas le mépris et l'argumentation c'est ton problème.Mais viens pas nous casser les couilles en inversant la tendance et de nous prendre pour des "gamins".
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:39

Dites donc, les Victory Notebook, y a personne dans votre groupe qui connaît la touche "majuscule" ? Et pas de double post. C'est assez désagréable de vous lire d'un point de vue purement esthétique. Ca donne pas envie de vous répondre de gentilles choses, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Arik0magik

Arik0magik


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:46

j'ai jamais voulu vous prendre pour des gamins car vous êtes tous plus agés que moi...
c'est juste que cette histoire me fait beaucoup pensé a ça .
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:51

de toute façon c'est bien connu Godimus c'est un con immature Laughing

PLus sérieusement, il ne me semble aps avoir fait de gaminerie, j'ai exposé mon avis sur ce groupe, et j'ai argumenté. Après c'est peut-être gamin de venir sur un topic de groupe dire posément qu'on aime aps et expliquer pourquoi. Dans ce cas je suis une gamine, mais c'est aps avec des "c trow bien waaa" qu'ils progresseront.
Revenir en haut Aller en bas
-Cake-

-Cake-


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Ville : Dans ton angle mort
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2007

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:53

Selon un commentaire sur leur MySpace, Godimus n'a "aucun sens des choses" u_u Un peu de respect, merde...

On a le droit de trouver un groupe mauvais, ça veut pas dire qu'on est des débiles-de-14ans-qui-connaissent-rien-à-la-vie-et-puis-de-toutes-façons-les-gens-de-18ans-ont-toujours-raison !

Je ne juge pas la technique musicale. Je ne sais pas faire de musique, donc à la limite je m'en fous que le batteur n'aie pas 10ans d'expérience et une technique impeccable. Et puis quand bien même, si ce ne sont pas des musiciens parfaits, ça n'a pas d'importance, ils sont jeunes (c'est pas parce qu'ils sont majeurs et fiers de l'être qu'ils ne sont pas jeunes), et le groupe est encore à ses débuts, donc ils ont encore le temps de faire des progrès.
Mais il faut reconnaître une chose : les morceaux ne sont pas bons. C'est pas non plus du Tokio Hotel (le vice a ses limites), et je ne dis pas que tous les futurs morceaux seront comme ça, mais pour l'instant c'est sans interet.

Et ce n'est pas parce qu'on donne à votre groupe des critiques négatives qu'on ne sait pas reconnaître les points positifs ni qu'on vous déteste personnellement... Vous montez un groupe et demandez des commentaires : eh bien attendez-vous à ne pas en recevoir que des positifs, c'est aussi ça être musicien !


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.Norris

C.Norris


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 84
Ville : IYA
Emploi : Texas Ranger
Date d'inscription : 02/10/2006

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:55

Hawaii Bakery a écrit:
Selon un commentaire sur leur MySpace, Godimus n'a "aucun sens des choses" u_u Un peu de respect, merde...

huhuhuhu Laughing
Merci de t'inquiéter pour moi mais ne t'en fais pas, je sais que j'ai raison et je les emmerde ces poseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dépass'man

Dépass'man


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Dijon
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 02/05/2007

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:57

Bref... Victory notebook c'est pas trop mon style mais je trouve ca sympas , en plus ils jouent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolu-xes.skyblog.com
C.Norris

C.Norris


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 84
Ville : IYA
Emploi : Texas Ranger
Date d'inscription : 02/10/2006

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:50

Une pauvre conne du myspace des victory note book a écrit:
Céline

Jul 5 2007 12:28P

Je tenais à dire que cette histoire sur le forum est stupide, et que ce "Godimus", il a aucun sens des choses. Bravo à vous [hey, louis, sérieux, j'adore tes répliques !; )]

1) Le "Godimus" te pisse à la raie éspèce d'emo et fan de merde (c'est presque un pleonasme d'ailleurs).

2)Quelle "histoire stupide"?
On n'a plus le droit de critiquer les groupes sans déchaîner la fureur des groupies débiles c'est ça?

Je vais décrire ton post en 1 seul MOT : R-I-DI-CU-L-E.


P.S: Et puis d'abord je vais porter plainte devant un procureur et ça va chier pour ton petit cul.
Revenir en haut Aller en bas
rushy

rushy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : Nantes
Emploi : Musicienne (on s'débrouille), copine, et hum...ah ! Lycéenne (de temps à autres...)
Date d'inscription : 01/06/2007

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:38

Franchement y'a une différence entre ce que tu fais et critiquer...Critiquer c'est dire "j'aime pas ci ou ça", mais dire que c'est d'la merde c'est un manque de respect et rien d'autre.
Pis tu fais ça à tous les posts, je sais pas ce que tu cherche, si c'est pour te la jouer "pseudo rebelle, va-y-que-j'suis-d'accord-avec-personne-et-que-j'le-dit-même-si-j'ai-tort" bah t'a gagné, mais c'est toi qu'est juste ridicule là.
Tu peux m'incendier si tu veux coco, moi j'men tape, mais ça sera juste une preuve de plus que soit 1) tu es mal élevé 2) tu es pas très fut-fut 3) les deux...Wink

PS : le groupe j'aime pas trop...Nan sur ce point Godimus a raison c'est pas très original, m'enfin j'aime pas trop le rock français ca joue pas en leur faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
C.Norris

C.Norris


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 84
Ville : IYA
Emploi : Texas Ranger
Date d'inscription : 02/10/2006

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:46

rushy a écrit:
Franchement y'a une différence entre ce que tu fais et critiquer...Critiquer c'est dire "j'aime pas ci ou ça", mais dire que c'est d'la merde c'est un manque de respect et rien d'autre.
Pis tu fais ça à tous les posts, je sais pas ce que tu cherche, si c'est pour te la jouer "pseudo rebelle, va-y-que-j'suis-d'accord-avec-personne-et-que-j'le-dit-même-si-j'ai-tort" bah t'a gagné, mais c'est toi qu'est juste ridicule là.
Tu peux m'incendier si tu veux coco, moi j'men tape, mais ça sera juste une preuve de plus que soit 1) tu es mal élevé 2) tu es pas très fut-fut 3) les deux...Wink

Je le répète et je le re-répète on fait plus réagir les gens en disant que "c'est de la merde" et après on peut partir dans une discussion argumentative plus ou moins interessante; c'est une technique débile certes mais efficace (la preuve Rolling Eyes ).
Perso, j'ai jamais compris les boulets qui se montaient sur leur grand chevaux parce que je leur disais qu'ils avaient des goûts de chiottes moi les personnes qui me disent ça (master est un bon exemple) je me marre et je discute avec eux (le topic lamb of god en est un parfait exemple).
On se déclare pas la guerre pour des goûts musicaux même si j'avoue que mes posts peuvent parfois prouver le contraire mais soyons raisonnable, un autre fan de mon groupe préféré peut très bien être un vrai con tout comme une fan de Tokio Hotel intelligente.
Attention : mon post ne veut pas dire que je m'excuse auprès des fan de mer...euh des personnes que j'ai critiqué, j'éspère juste qu'il va dissiper certain malentendu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
victorynotebook

victorynotebook


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2007

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:02

Hawaii Bakery a écrit:
Selon un commentaire sur leur MySpace, Godimus n'a "aucun sens des choses" u_u Un peu de respect, merde...

On a le droit de trouver un groupe mauvais, ça veut pas dire qu'on est des débiles-de-14ans-qui-connaissent-rien-à-la-vie-et-puis-de-toutes-façons-les-gens-de-18ans-ont-toujours-raison !

Je ne juge pas la technique musicale. Je ne sais pas faire de musique, donc à la limite je m'en fous que le batteur n'aie pas 10ans d'expérience et une technique impeccable. Et puis quand bien même, si ce ne sont pas des musiciens parfaits, ça n'a pas d'importance, ils sont jeunes (c'est pas parce qu'ils sont majeurs et fiers de l'être qu'ils ne sont pas jeunes), et le groupe est encore à ses débuts, donc ils ont encore le temps de faire des progrès.
Mais il faut reconnaître une chose : les morceaux ne sont pas bons. C'est pas non plus du Tokio Hotel (le vice a ses limites), et je ne dis pas que tous les futurs morceaux seront comme ça, mais pour l'instant c'est sans interet.

Et ce n'est pas parce qu'on donne à votre groupe des critiques négatives qu'on ne sait pas reconnaître les points positifs ni qu'on vous déteste personnellement... Vous montez un groupe et demandez des commentaires : eh bien attendez-vous à ne pas en recevoir que des positifs, c'est aussi ça être musicien !

louis (batteur)
je voulai juste dire que j'acceptai parfaitement les critique negative, j'ai plein de potes qui m'on fait des reflexions sur les chanson de victory notebook et c'est vrai que ca nous permet d'évoluer mais j'ai mis un post dans le forum seulement pour repondre sans agressions a quelque critique ( comme celle du sale son sur nos enregistrement )
mais l'histoire avec godimus n'a rien a voir avec le groupe, c'est un conflit de perssonaliter et je ne voulai pas en arriver la, mon but n'est pas de le remettre en question a propos de ses critique sur le groupe, mais plutot de son attitude enver les autre, car je trouve quand même un peu fort qu'on le laisse insulter ouvertement les gens alors qu'il ne font que s'exprimer
louis
ps : je le redis, je ne vien pas defendre mon groupe, mais éclaicir quelque point qui mérite de l'ètre et j'accepte toute les critique car sans critique on ne changerai pas en donc on n'améliorerai rien
Revenir en haut Aller en bas
C.Norris

C.Norris


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 84
Ville : IYA
Emploi : Texas Ranger
Date d'inscription : 02/10/2006

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:22

Encore un boulet qui lit mal mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Ancien modérateur
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/08/2006

Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:26

[quote="Godimus"]
Une pauvre conne du myspace des victory note book a écrit:
Céline

Jul 5 2007 12:28P

Je tenais à dire que cette histoire sur le forum est stupide, et que ce "Godimus", il a aucun sens des choses. Bravo à vous [hey, louis, sérieux, j'adore tes répliques !; )]

1) Le "Godimus" te pisse à la raie éspèce d'emo et fan de merde (c'est presque un pleonasme d'ailleurs).

2)Quelle "histoire stupide"?
On n'a plus le droit de critiquer les groupes sans déchaîner la fureur des groupies débiles c'est ça?

Je vais décrire ton post en 1 seul MOT : R-I-DI-CU-L-E.


P.S: Et puis d'abord je vais porter plainte devant un procureur et ça va chier pour ton petit cul.[/quote

Modération : Dans ce topic tu bas tout les records d' insultes possibles et imaginables. Met un peu le frein sur ça s'il te plait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://palacedeconception.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Victory Note Book - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victory Note Book   Victory Note Book - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victory Note Book
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victory-Notebook (Batofar)
» [manga] Death Note
» Book Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: