Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre Dernier Concert

Aller en bas 
+182
DreamAndDie
=)
Ryoma
marilou_lsp
LaylaNana13
Saucisse Vivace
Sigourney Manaudou
Beuwaah
charlotte_
jujuriaud
Péon\'s Nezu
Moustikette
+ tOx!c Nurse +
Lexis59.
andrew le barbare
Going Going. Gone.
Ycare
monster-munch
Little_Dolls
DOKHAS
afondlesballons
Gohu
Taira
cricril
chamaloose
Atropa
Geek
rico
Mademoiselle
ako
m0ustik
sKaKaline
niiark
Nobu
calio
°lA bArbAre// {pleymO]
-Cake-
LaTortue
Miyabi
Blondie.
fail
Adibou
Camou
C.Norris
Baloo
Pause-pipi
Hey-girl
Super Radis
pon-and-zi
cyrizielle
wild_thing
Kernel
Billy Boy
Nirsoadorn
casualties
Raphiii-Bassiiiste
Wilwarin
Marionp0uet
Luciole.
matiou
Gogol44
Lanimé
camssissi
liliecmoa
la folle strokeuse
0° La j'tée °0
I'm not okay
Youngtokill
BiiiiB0up
HOUNA*
NeroptiK
Alien amer
Loondon
copine
ptitelulu
Ark Age
John Difool
Turn
Ho My Mind.
Orage-Mécanique
Granule.
Elsa41
-Lily-
-|||||||||@lb'1|||||||||-
Sally
Me-gustache
Aka
Ros.
painperdu
Lilly
LoveLess
Yann=D
CraCoTTe
NotSo
dontbeacoconut
Moldy Peach
dinozzo
Liloustjean2
yoggy
LUX
Ladyshambles
esther
[ Mathiiiiiilde ]
0o°fraise-tagada°o0
MolkOkimOuSse
Dantooine
Margaux (*)
Mow
ZeU_LyCéEn
Natsumi
Zorro
Just Rock
Findanut
lOlu_XeS
OORELLY
tominou
Miss Turner
Deviances
*C@CTuS*
Timo
psykogirl
Sooophie.
Mileane
oldyellowbricks
Layra
Frodon
A d e l i n e
MILK___'
NatiRed
mélinou
WildLover
thegreenpunky
Lea.
Morgane
enderivation
nutty
rock_and_muse
Mathilde-Flowers
citrouille
Electre
kOline .
Sush1man
Croustibat
amy35
RockPowa
Alcide
Mayura
Julaay
Charlutte
kornmuse
Dépass'man
dame-Opium
Queenbox
Péon
Kurty
Peluche Nocturne
PrincessParadoxe
hullabamuse
Supernounich
NemÔô
alex51
Couette
misS Dionysos
perfectdragibus
Mr_Bill_Oute
poulet1
AEK21XIII
p'tite pirate
constance26
yellow-stars
Pumba
Sandy
BN.
Old snake
Kid A
M4rT1n
Arctic
RaCHou Le CaCHou
Ceci n'est pas un pseudo
Nineblackalps
GrandPappyDuPlenty
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:23

Hawaii Bakery a écrit:
LaTortue a écrit:
Concert magnifique ?

On n'a définitivement pas vu le même.

Pas de rappel, aucune chanson des Libs, une heure 10 a peine, alors certes de bons moments ( fuck forever, carry up on the morning, Albion, Sedative étaient dantesques) mais aussi des moments chiantissimes (Unstookie Titled, Baggies Boogie par exemple )
Heureusement, on était deux, on avait bien bu, on a rencontré des gens sympas donc putain de soirée quand même, mais franchement 40€ pour sa c'est du foutage de gueule, après si vous etes heureux de vous faire niquer ...

3eme fois que je le vois et c'est de pire en pire.

J'étais au Zénith lundi, et franchement je n'ai pas été déçue. Faut dire que j'avais anticipé le pire, surtout après ce qu'on m'avait dit de son concert à l'Olympia le 14/01. Mais franchement, Doherty tenait plus ou moins debout, il a chanté, il n'a pas vomi, les musiciens ont bien suivi... Certes le son n'était pas parfaitissime, mais il n'y a pas eu de problèmes de ce côté-là.
Certes, 42.80€ ça fait mal aux fesses, mais pour ma part (et là c'est la fan qui parle) j'étais contente de voir Pete Doherty avant sa mort (qui pourrait, avouons-le, arriver d'un instant à l'autre vu ce qu'il se met) et surtout de le voir en tant que leader des BabyShambles, et pas en tant que loque humaine, pour une fois. C'est vrai que mon point de vue est un peu altéré par le groupisme, mais je pense que ça aurait pu être carrément pire, et qu'on a assisté à ce qu'on est en droit d'appeler un bon concert.
Pour revenir à ce que tu disais, c'était un concert des BS, il était pas là pour chanter du Libertines.

Simple rappel : Les babyshambles ont régulièrement joué des chansons des Libs à leurs concerts, que ce soit Time For Heroes, What Katie Did ou Can't Stand me Now...

En ce qui me concerne, je les ai vu une fois en novembre 2006 à l'Elysée Montmartre, ça me suffit, c'était bien, mais je suis pas non plus en extase d'avoir vu Peeeete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
LaTortue

LaTortue


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:39

Ceci n'est pas un pseudo a écrit:
Hawaii Bakery a écrit:
LaTortue a écrit:
Concert magnifique ?

On n'a définitivement pas vu le même.

Pas de rappel, aucune chanson des Libs, une heure 10 a peine, alors certes de bons moments ( fuck forever, carry up on the morning, Albion, Sedative étaient dantesques) mais aussi des moments chiantissimes (Unstookie Titled, Baggies Boogie par exemple )
Heureusement, on était deux, on avait bien bu, on a rencontré des gens sympas donc putain de soirée quand même, mais franchement 40€ pour sa c'est du foutage de gueule, après si vous etes heureux de vous faire niquer ...

3eme fois que je le vois et c'est de pire en pire.

J'étais au Zénith lundi, et franchement je n'ai pas été déçue. Faut dire que j'avais anticipé le pire, surtout après ce qu'on m'avait dit de son concert à l'Olympia le 14/01. Mais franchement, Doherty tenait plus ou moins debout, il a chanté, il n'a pas vomi, les musiciens ont bien suivi... Certes le son n'était pas parfaitissime, mais il n'y a pas eu de problèmes de ce côté-là.
Certes, 42.80€ ça fait mal aux fesses, mais pour ma part (et là c'est la fan qui parle) j'étais contente de voir Pete Doherty avant sa mort (qui pourrait, avouons-le, arriver d'un instant à l'autre vu ce qu'il se met) et surtout de le voir en tant que leader des BabyShambles, et pas en tant que loque humaine, pour une fois. C'est vrai que mon point de vue est un peu altéré par le groupisme, mais je pense que ça aurait pu être carrément pire, et qu'on a assisté à ce qu'on est en droit d'appeler un bon concert.
Pour revenir à ce que tu disais, c'était un concert des BS, il était pas là pour chanter du Libertines.

Simple rappel : Les babyshambles ont régulièrement joué des chansons des Libs à leurs concerts, que ce soit Time For Heroes, What Katie Did ou Can't Stand me Now...

En ce qui me concerne, je les ai vu une fois en novembre 2006 à l'Elysée Montmartre, ça me suffit, c'était bien, mais je suis pas non plus en extase d'avoir vu Peeeete

Il jouait systématiquement deux ou trois chansons des Libs avant, et vu l'écart avec les compositions des shambles, sa relevait pas mal le niveau, sans compter l'ambiance sur ces titres. Là ona même pas eu droit a un Time For Heroes. Faire l'impasse sur toute sa première ( et meilleure ) partie de carrière c'est bien gonflé.

On est pas en droit d'appeler sa un "bon" concert, toi et les groupies ont peut être trouvé sa bon, mais objectivement, ce n'était pas un "bon" concert, un concert moyen avec des moment sympathiques, mais certainemment pas un bon concert. Je veux pas faire mon vieux con, mais sa vient peut etre aussi du nombre de concerts vus ( et pas seulement de concert des shambles, je parle de tous les concerts vus ), plus on a de points de comparaison et plus on est exigeant, et moi des concerts j'en ai vu je pense beaucoup plus que pas mal de monde ici ( pas de prétention ou quoi, juste un constat ).

Il fera certainement mieux au Rex en accoustique. En tout cas je le souhaite sinon je regretterais encore les 50€ de claqué Wink .
Revenir en haut Aller en bas
-Cake-

-Cake-


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Ville : Dans ton angle mort
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:38

Tu as raison, j'ai vu assez peu de concerts dans ma vie, mais par contre j'ai vu sur internet pas mal de concerts des BabyShambles, et franchement je trouve qu'on a eu de la chance lundi par rapport à certains concerts où Doherty était totalement déchiré et ingérable, et où c'était ni fait ni à faire.

Je sais bien qu'aux débuts du groupe les BabyShambles chantaient souvent des anciennes chansons des Libertines, mais c'était, je pense, pour mieux faire passer les nouvelles compos (qui sont, il faut l'admettre, de qualité inférieure) et pour faire plaisir au public. C'est vrai, j'aurais bien aimé un petit Time For Heroes lundi, en l'honneur du bon vieux temps, mais il faut comprendre le fait que Doherty ait envie que les BabyShambles soit considérés comme un groupe à part entière, et pas une annexe des Libertines. Il veut se détacher de cette partie de sa carrière, pas pour la renier, mais pour éviter qu'on y revienne tout le temps, et surtout pour dire que les Libertines c'était bien mais c'est définitivement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:11

J'y connais strictement rien aux Libs ou aux Babyshambles, mais je trouve la dernière partie du post de Hawaii pleine de pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortue

LaTortue


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:32

Hawaii Bakery a écrit:
Tu as raison, j'ai vu assez peu de concerts dans ma vie, mais par contre j'ai vu sur internet pas mal de concerts des BabyShambles, et franchement je trouve qu'on a eu de la chance lundi par rapport à certains concerts où Doherty était totalement déchiré et ingérable, et où c'était ni fait ni à faire.

Je sais bien qu'aux débuts du groupe les BabyShambles chantaient souvent des anciennes chansons des Libertines, mais c'était, je pense, pour mieux faire passer les nouvelles compos (qui sont, il faut l'admettre, de qualité inférieure) et pour faire plaisir au public. C'est vrai, j'aurais bien aimé un petit Time For Heroes lundi, en l'honneur du bon vieux temps, mais il faut comprendre le fait que Doherty ait envie que les BabyShambles soit considérés comme un groupe à part entière, et pas une annexe des Libertines. Il veut se détacher de cette partie de sa carrière, pas pour la renier, mais pour éviter qu'on y revienne tout le temps, et surtout pour dire que les Libertines c'était bien mais c'est définitivement terminé.

S'il voulait vraiment passer a autre chose, il aurait pas jouer Cant Stand Me Now a l'Olympia, ne passerait pas son temps en accoustique a rejouer des chansons des Libs, et surtout n'aurait pas fait un concert entier avec carl ya quelques mois.

S'il veut vraiment dire qu'il est passé à autre chose, soit il s'y prend très mal, soit il y a un vrai manque de cohérence dans sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
-Cake-

-Cake-


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Ville : Dans ton angle mort
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:35

Ah, j'ignorais qu'il avait joué Can't stand me now à l'Olympia !

C'est vrai qu'il arrive qu'il rejoue des chansons des Libertines, mais il ne le fait pas systématiquement et il a raison. Je le répète, mais il est pas là pour chanter du Libertines. S'il le refait de temps en temps, c'est compréhensible et ça le regarde, mais on n'est pas en droit d'attendre des BS qu'ils jouent à chaque fois des chansons des Libs.
Je pense qu'il est définitivement passé à autre chose, il veut juste faire plaisir au public, parce qu'il est bien connu que la majorité des gens, même les plus grands fans des BS, regrettent les Libertines.

Je trouve ça un peu dommage que tu trouves que le concert de lundi ait été foiré en partie à cause de ça...


Sinon tu dis aussi qu'à chaque fois que tu vas à un concert de Doherty c'est de pire en pire, mais tu retournes quand même le voir... Pour 50€, qui plus est (oui, oui, l'art c'est bien mais quand on a un budget limité le prix du billet compte aussi). C'est bien que ça ne doit pas être si dégueulasse, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
LaTortue

LaTortue


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:02

Il y a d'autres éléments que le concert en lui même qu me font passé une bonne soirée malgré tout. Et mon budget n'est pas suffisamment limité pour m'empêcher d'aller a un concert, même a un 50€ Wink .

Et je me répète, s'il voulait vraiment faire oublier les Libs, sa fait 3 ans qu'il aurait du arrêter de jouer leurs chansons, ou au moins s'y tenir vraiment, maintenant tout le monde sait qu'il joue du Libs en concert, sauf au Zenith évidemment.
Tu verras qu'au Grand Rex ( si tu y vas ) il en jouera.
Revenir en haut Aller en bas
-Cake-

-Cake-


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Ville : Dans ton angle mort
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:25

Mais je ne pense pas qu'il veuille faire oublier les Linertines ! Ou en tous cas si c'est ce qu'il veut qu'il arrête dès maintenant parce que c'est perdu d'avance !

C'est juste qu'il en a marre qu'on ramène toujours tout aux Libs. Genre "Ah, Shotter's Nation, très bon disque. Et donc, vous comptez reformer les Libertines, avec Carl ?"
Je pense qu'il veut dépasser le niveau qu'avaient les Libertines. Et cela implique qu'il essaie de les mettre un peu de côté et qu'il se consacre à l'oeuvre des BS.

Je sais pas pourquoi, pour le Grand Rex, Doherty seul en acoustique ça m'inspire un petit Music When The Lights Go Out... Tu nous raconteras !

(sinon, pour le début de ton post, c'est la bière qui te fait passer une bonne soirée, c'est ça ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
LaTortue

LaTortue


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:33

Qui a osé lui dire " Shotters Nation" très bon disque ?! ^^
En accoustique de toute manière il est nettement meilleur.


(La personne avec qui j'y suis allé et les gens rencontrés surtout ( d'ailleurs c'est étonnant cette faculté à parler a de parfaits inconu(e)s juste par le fait d'être au même concert ), mais c'est vrai aussi une certaine quantité de bière et de whisky sa aide. )
Revenir en haut Aller en bas
°lA bArbAre// {pleymO]

°lA bArbAre// {pleymO]


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Ville : tOulOuzZ'"
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 17/02/2008

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:45

vegAstAr!!, vendredi dernier!! 8/02/08 au kléo à toulouse

de la balle! si ils passent à côté de chez vous allez y!! moi qui croyait que leur ziik devenait de la merde (bcp trop électro) bon ben en concert ils ont toujours l'esprit rock, avec tout ce qui va avec!! en plus ils sont supers sympas!
donc £nOrme ce concert!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supercamille             www.mynameisrock
Lanimé

Lanimé


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Ville : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:28

TINY MASTERS OF TODAY + LAVIOLETTE + LES DODOZ HIER Very Happy SUPER ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vroooum
calio

calio


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Ville : angers, saulgé, trou pomé
Emploi : inutile à la société, probable future anarchiste, internationale
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:02

HUSHPUPPIES + GO GO CHARLTON

trop enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calioisnoone
Nobu

Nobu


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 32
Ville : région parisienne (78)
Emploi : Guitareux pro
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:24

Mon dernier concert...Linkin Park le 22 Janvier au Palais Omnisports de Paris Bercy <3333
C'était magnifique!!

[première partie effectuée par Biffy Clyro]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guit-art.net
niiark

niiark


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Ville : la bretagne ça vous gagne
Emploi : cap galette saucisses
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:48

moi c'etait bb brunes hier c'etait enooooooooorme !! Super
Revenir en haut Aller en bas
sKaKaline

sKaKaline


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Ville : Saint Priceuh
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:28

Hushpuppies le 19/01 Si j'me trompe pas Very Happy Avec Housse de Racket [<3] en première partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0ustik

m0ustik


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Ville : Clermont
Emploi : Geek :-)
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:10

C'était les Elderberries qui jouaient Spinal Tap & Leur Album .
Et c'était frenchement bien et très pogoteu :]
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:18

Nosfell le 18-03 (hier donc). Vraiment bien. Premier concert dans un théatre pour ma pomme, eh bien c'est aussi sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:01

Panic At the disco le 6 mars (trop bien mais trop court!!)

Bon maintenant je me prépare pour les Hush ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Luciole.

Luciole.


Féminin
Nombre de messages : 2740
Age : 32
Ville : MONTPELLIEEEER
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:20

Gogol44 a écrit:
Nosfell le 18-03 (hier donc). Vraiment bien. Premier concert dans un théatre pour ma pomme, eh bien c'est aussi sympathique Smile

Enculééééé

Deja que j'peux pas aller voir Ez3kiel samedi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:31

Luciole. a écrit:
Gogol44 a écrit:
Nosfell le 18-03 (hier donc). Vraiment bien. Premier concert dans un théatre pour ma pomme, eh bien c'est aussi sympathique Smile

Enculééééé

Deja que j'peux pas aller voir Ez3kiel samedi >.<

Moi aussi je t'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
ako

ako


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Ville : Champs sur marne
Date d'inscription : 13/10/2006

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:35

The do hier (20/03/08)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Ville : Nantes
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:58

les hushpuppies le 1er février avec darling (un groupe nantais) et Fancy en première partie =]
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoupeedeglace.skyblog.fr
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:01

MINF + Capitaine phoenix + BB BRUNES


MAGNIFIQUE tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
rico

rico


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Ville : tartas(landes)
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:59

MolkOkimOuSse a écrit:
MINF + Capitaine phoenix + BB BRUNES


MAGNIFIQUE tout simplement !!

j'ai une copine qui est allé les voir aussi,elle ma conseilé MINF
Revenir en haut Aller en bas
yoggy

yoggy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Ville : Manglieu(63)
Emploi : intérimaire
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:31

Tetard + Loic Lantoine

Tetard c'est trop un mec bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Dernier Concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Concert   Votre Dernier Concert - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Dernier Concert
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert d'indo : dernier petit tour ..
» Votre meilleur concert ?
» Votre jeu préféré
» Skins. votre préféré
» Votre Top 3 des meilleurs jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: