Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Slugz

Aller en bas 
+26
Izumie
groumfy
laissermoitranquille
Alexxx
SparX
gothlita
Chandler Murielle Bing
Graff_IS_not_dead
NicKTooN
Kernel
mayion
Miss Turner
Gogol44
Timo
Takeo
Wilwarin
So
master
Arik0magik
Lea.
dontbeacoconut
Ares
ShadowPsyche69
C.Norris
Sandy
Cassis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: ..   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:46

Qu'est-ce que tu fais tu le forum du mouv' si tu n'aime pas ce qui passe sur la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:56

ne change pas de sujet Wink
alors pour te répondre , je me suis inscrit sur ce forum a l'epoque ou je supportait encore la musique qui passait sur le mouv' , et puis uje te signale aussi qu'une gramnde partie des gens de ce forum n'ecoutent pas le mouv regulierement , ou n'ecoutent plus , et je ne vois pas le mal , ici on parle d'autre chose que du mouv' , que je sache , va te balader un peu et tu verra qu'il y a des sujets interressants
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:26

VIKRAK a écrit:
Qu'est-ce que tu fais tu le forum du mouv' si tu n'aime pas ce qui passe sur la radio ?
Ca veuy indirectement dire que tu veux faire de la zik calibré pour la radio, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:15

NicKTooN a écrit:
Tu t'enfonces Cassis...

Evidemment que vous avez le droit de critiquer, mais que ca soit constructif Smile
Parce le ptit "a chier" [...] voila quoi...

Oui, j'vais m'arreter là je crois xD
Ca m'embrouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:21

VIKRAK a écrit:
Qu'est-ce que tu fais tu le forum du mouv' si tu n'aime pas ce qui passe sur la radio ?

Alors là... Le genre de commentaire de dernier recours auquel on a toujours droit ^^
Et bien sache que pour Groumfy comme pour moi (enfin j'imagine), on a découvert le forum un peu comme ça (moi c'est un pote qui m'a filé l'adresse) et on est resté aprce qu'il est sympa... Sur ce forum, on parle de musique, de littérature, de cinéma, on fait des débats, on dit des conneries... Je vois aps en quoi on devrait écouter le mouv pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arik0magik

Arik0magik


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:44

j'arrete de venir dans ce topic...si c'est pour que ça continus a faire
"taillage sur taillage" je voie plus l'interet
chacun a ses gouts ; chacun a ses avis
donc je le dit j'aime leur musique et voila

+ sur un autres topic peut etre car là...ça m'énerve beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Ancien modérateur
Timo


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Paris , je crois que c'est la capital ??¿¿
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 25/11/2006

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:47

miss_kendoo_ a écrit:

chacun a ses gouts ; chacun a ses avis
donc je le dit j'aime leur musique et voila

Ba oui chacun ses gouts et ses avis, mais pourquoi se qui aime pas auraient pas le droit de s'exprimer ? Je vois pas l'interet d'un topic si on peut juste "au j'aime trop se groupe".
Donc je le dit j'aime pas leur musique
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:48

Héhé, Timo il commence à avoir la classe et la raison, y'a quelques mois c'est lui qui m'engueulait parce que je donnais mes avis négatifs sur les groupes Laughing
C'est bien, t'es sur la bonne voie! Dans quelques mois tu te rases les cheveux et t'écoutes du pounk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:20

La bonne voie c'est être comme toi en fait Razz
Non, mais Timo a raison, la liberté d'expression ça marche dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Ancien modérateur
Timo


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Paris , je crois que c'est la capital ??¿¿
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 25/11/2006

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:50

master a écrit:
Héhé, Timo il commence à avoir la classe et la raison, y'a quelques mois c'est lui qui m'engueulait parce que je donnais mes avis négatifs sur les groupes Laughing

Ouai, j'ai enfin remarqué que les post qui donne un avis negatif sont souvent plus intérésent que les post "ouai trop de la bombe se groupe".

master a écrit:
C'est bien, t'es sur la bonne voie! Dans quelques mois tu te rases les cheveux et t'écoutes du pounk Laughing

J'écoute deja du punk, mais je connai pas tellement de groupe, malheuresement.
J'ai deja les rangos, mais je garde ma touf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Ville : Un ptit coin près d'Angers
Emploi : Poseur assumé
Date d'inscription : 22/11/2006

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:47

Timo a écrit:
master a écrit:
Héhé, Timo il commence à avoir la classe et la raison, y'a quelques mois c'est lui qui m'engueulait parce que je donnais mes avis négatifs sur les groupes Laughing

Ouai, j'ai enfin remarqué que les post qui donne un avis negatif sont souvent plus intérésent que les post "ouai trop de la bombe se groupe".

master a écrit:
C'est bien, t'es sur la bonne voie! Dans quelques mois tu te rases les cheveux et t'écoutes du pounk Laughing

J'écoute deja du punk, mais je connai pas tellement de groupe, malheuresement.
J'ai deja les rangos, mais je garde ma touf Razz


Tant mieux, garde ta touf comme tu dis. Master il essaye de recruter, il monte une secte, faut pas rentrer dans son mouvement punk là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:21

Wilwarin a écrit:
VIKRAK a écrit:
Qu'est-ce que tu fais tu le forum du mouv' si tu n'aime pas ce qui passe sur la radio ?

Alors là... Le genre de commentaire de dernier recours auquel on a toujours droit ^^
Et bien sache que pour Groumfy comme pour moi (enfin j'imagine), on a découvert le forum un peu comme ça (moi c'est un pote qui m'a filé l'adresse) et on est resté aprce qu'il est sympa... Sur ce forum, on parle de musique, de littérature, de cinéma, on fait des débats, on dit des conneries... Je vois aps en quoi on devrait écouter le mouv pour ça.
heu juste pour approuver wilwarin

Citation :
on dit des conneries...
^^ c'est vrai que certaine émissions et animateurs du mouv' sont tres forts pur dire des conneries, mais bon, et oui on en est bien capables tout seuls ;,
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:14

Takeo a écrit:
Tant mieux, garde ta touf comme tu dis. Master il essaye de recruter, il monte une secte, faut pas rentrer dans son mouvement punk là Laughing
Hého, pourris pas mon club! (certes assez sectaire, mais relativement cool) Viendez nombreux, y'a de la bière gratuit!

C'est quand que tu prends ta carte Takeo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Ville : Un ptit coin près d'Angers
Emploi : Poseur assumé
Date d'inscription : 22/11/2006

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:27

master a écrit:
Takeo a écrit:
Tant mieux, garde ta touf comme tu dis. Master il essaye de recruter, il monte une secte, faut pas rentrer dans son mouvement punk là Laughing
Hého, pourris pas mon club! (certes assez sectaire, mais relativement cool) Viendez nombreux, y'a de la bière gratuit!

C'est quand que tu prends ta carte Takeo? Laughing

Enflure, t'essayes de m'amadouer avec de la boisson gratuite Laughing

Je ne cederai pas, je garderai mes cheveux, quitte à payer mes consomations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izumie

Izumie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Ville : un coin paumé
Emploi : collègienne qui devient une lycéenne
Date d'inscription : 12/06/2007

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:33

bein moi je les aime bien les slugz ^^


en plus j'habite pas loin ... un cou de train et hop

(c'esty quoi cette histoire de cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-rses.skyblog.com
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:36

Izumie a écrit:
(c'esty quoi cette histoire de cheveux)

C'est du flood, si t'as pas de cheveux et que t'écoutes du punk, tu peux entrer dans le club de Master (club réservé aux gens comme lui ^^).
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ville : Cannes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/05/2007

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:08

Voilà, Concert Finit . Voilà mes impressions:

* Franchement, même si ils chantent faux , (désolé les mecs x D) ils mettent vraiment vraiment vraiment l'ambiance. De vrais showmen. tout le monde reprenais leurs chanson , et ça c'était vraiment du bon concert !

* Les pogos étaient assez violent, mais bon ... C'était assez marrant x D

* Juste, j'ai trouvé sa mais absolument dégueulasse de faire une chanson intitulé "Fuck burning balls" , Encore si vous aviez fait une chanson sans citer le nom du groupe j'aurais trouvé ça beaucoup mieux. Valentin ne vous a pas cité une seule fois, j'ai trouvé ça beaucoup plus classe.


Voilà mes impressions, je posterais les photos une fois que je les recevrais !^^

Bravo quand même,

Cordialement
So

(ps: j'étais la fille avec le sac tout rose hello Kitti x D)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx

Alexxx


Nombre de messages : 8
Age : 36
Ville : Cannes
Emploi : mixeur au studio "jump studio"
Date d'inscription : 17/06/2007

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:09

So a écrit:
Voilà, Concert Finit . Voilà mes impressions:

* Franchement, même si ils chantent faux , (désolé les mecs x D) ils mettent vraiment vraiment vraiment l'ambiance. De vrais showmen. tout le monde reprenais leurs chanson , et ça c'était vraiment du bon concert !

* Les pogos étaient assez violent, mais bon ... C'était assez marrant x D

* Juste, j'ai trouvé sa mais absolument dégueulasse de faire une chanson intitulé "Fuck burning balls" , Encore si vous aviez fait une chanson sans citer le nom du groupe j'aurais trouvé ça beaucoup mieux. Valentin ne vous a pas cité une seule fois, j'ai trouvé ça beaucoup plus classe.


Voilà mes impressions, je posterais les photos une fois que je les recevrais !^^

Bravo quand même,

Cordialement
So

(ps: j'étais la fille avec le sac tout rose hello Kitti x D)

ah ah une groupie de val!! ^^ deja ont vire pas les groupes de la fete de la musique et de deux on "pique" pas les compos nous!

Voila nous on a fait une chanson sur eux parce qu'on en avai envie et qu'on es des musiciens ont passe par la musique pour dire se qu'on pense! on a joué tout le set list normal et juste cette chanson on a parlé vite fait et c tout

val quand a lui nous a traiter de groupe de merde de conar , a pété un plomb sur un gars en le traitant d'enculé et en lui faisai des doigts....
tu les as vu burning balls sur scene au moin???

ps: la chanson s'apelle "fuck the lovers" mais pour l'occaz on l'a rééditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:27

Wilwarin a écrit:
Izumie a écrit:
(c'esty quoi cette histoire de cheveux)

C'est du flood, si t'as pas de cheveux et que t'écoutes du punk, tu peux entrer dans le club de Master (club réservé aux gens comme lui ^^).
j'ai des cheuveux (tres mal coiffes aussi) et j'ecoute du punk entre autres , je peux pas rentere dasn le club donc?
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ville : Cannes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/05/2007

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:34

Piitit 1, je ne suis pas une groupie de Valentin (Je ne suis pas une groupie tout court)tongue

Piitit deux, je comprend que vous voulez faire passer ce que vous penser dans vos chanson, juste ça aurais été plus classe de ne pas citer Le groupe ^^Wink

Piiitit trois, VIVE LES POGOS cheers

Piitit quatre.. Je sors...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:07

groumfy a écrit:
Wilwarin a écrit:
Izumie a écrit:
(c'esty quoi cette histoire de cheveux)

C'est du flood, si t'as pas de cheveux et que t'écoutes du punk, tu peux entrer dans le club de Master (club réservé aux gens comme lui ^^).
j'ai des cheuveux (tres mal coiffes aussi) et j'ecoute du punk entre autres , je peux pas rentere dasn le club donc?

Ah je sais pas, il faut lui demander.

Des rivalités inter-groupes cannois ? Ouh mais c'est puuuunk ça.
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:24

Ca dépent Groumfy, j'aime pas les cheveux, mais si t'écourtes du bon punk, ça peut le faire? T'es branché quoi en keupon?
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 29
Ville : PotofeuTopia, la plus belle ville de la nation des Légumes. Et quelques fois en visite à Grasse.^^
Emploi : Grand Poireau, Ministre du CB (Choco BN), Pomme Granny, et faiseur de sondage inutiles aussi! ^^
Date d'inscription : 12/12/2006

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:41

master a écrit:
Ca dépent Groumfy, j'aime pas les cheveux, mais si
t'écourtes du bon punk, ça peut le faire? T'es branché quoi en
keupon?



Je te conseilles de faire des exceptions pour les filles, c'est une fille quand même et une fille rasée...silent



Moi je serais bien rentrer dans ta secte si j'avais pas de cheuveux et
que j'écoutais plus de vrais groupes de punks (que j'ai du mal à
reconnaître).
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:58

Ba, une nana avec les cheveux longs au milieu et rasé sur les cotés, ça peut être chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx

Alexxx


Nombre de messages : 8
Age : 36
Ville : Cannes
Emploi : mixeur au studio "jump studio"
Date d'inscription : 17/06/2007

The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:27

So a écrit:
Piitit 1, je ne suis pas une groupie de Valentin (Je ne suis pas une groupie tout court)tongue

Piitit deux, je comprend que vous voulez faire passer ce que vous penser dans vos chanson, juste ça aurais été plus classe de ne pas citer Le groupe ^^Wink

Piiitit trois, VIVE LES POGOS cheers

Piitit quatre.. Je sors...Laughing

cool le pitit quatre!!! ^^ mdr jlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Slugz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Slugz
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: