Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Slugz

Aller en bas 
+26
Izumie
groumfy
laissermoitranquille
Alexxx
SparX
gothlita
Chandler Murielle Bing
Graff_IS_not_dead
NicKTooN
Kernel
mayion
Miss Turner
Gogol44
Timo
Takeo
Wilwarin
So
master
Arik0magik
Lea.
dontbeacoconut
Ares
ShadowPsyche69
C.Norris
Sandy
Cassis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Turner

Miss Turner


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Ville : 78
Emploi : Groupie
Date d'inscription : 27/09/2006

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:07

VIKRAK a écrit:
Mais lol master tu m'fais bien marrer...tu crois tout connaitre
et des que quelqu'un sort quelquechose que tu ne connais pas bin t'es tellement impressioné que t'en dis des coneries..
Pour minor threat, j'm'y suis intérréssé car le mouvement straight edge m'intriguait : Après tout des punks qui ne fument pas, ne boivent pas, et ne pratique pas de sex avant le mariage c'est un peu bizarre non ?pour moi oui..
J'ai connu Minor Threat grace a Nofx.

Pour ton histoire sur nofx du punk a roulette.. le genre de groupe sur MTV.. T'as surement jamais vu de live de NOFX, parce qu'ils insultent MTV et detestent les mec dans ton genre (ecoute "the separation of church and skate" ...).
Nofx n'a aussi presque jamais fait d'interview, donc tes histoires avec mtv..lache quoi ^^

Viens un de ces jour dans la fosse de nos concerts, tu rencontreras ptetre une fille ? Tu sais ce que c'est peut etre ? 'fin t'aura p'tetre l'occaz de te dépuceler si t'es pas aussi borné en vrai ? bonne chance ^^

Bon bon bon...
A+

arrete de tacharneeeeeeeeer roh !! !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bad-thing.skyblog.com
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:55

AHAHAHA

Bon déja, pour la demoiselle qui me demandait pourquoi avoir écrit le mot "adolescent" en anglais, c'est parce que "teenager" représente pour moi exactement l'ado moyen à la con, celui qui écoute de la merde, fait semblant de faire du skate et bouffe des Big Mac.

Citation :
Une bande de gamins de 14 piges qui veulent apprendre à plus vieux qu'eux ce que c'est que le punk.
Salut mon chou, je sais pas quel âge tu as, d'ailleurs je m'en fous, j'te dirais juste que l'âge ne compte pas pour connaitre un mouvement... p'tit racontage de vie? J'ai commencé à m'intéresser au pounk à l'age de 10-11, et dans ma cité d'enfance, c'était remplis de keupons que je fréquentais sans savoir qui ils étaient et ce qu'ils représentaient... j'donne pas de leçons, j'expose juste les faits, que monsieur le poseur semble ne pas connaitre Smile

Citation :
"Mais du punk à roulettes, tu sais, cette sombre merde qui tourne en boucle sur MTV"
NOFX est anti-MTV mon mignon
Désolé de l'erreur alors, ce genre de rock merdique ne m'intéresse de toutes façons pas... mais tu ne peux pas nier que les autres groupes que j'ai cités (Sum41, Green Day, Good Charlotte...) sont calibrés pour les radios grands publics...

Citation :
c'est pas une bande de mioches qui va lui apprendre ce que c'est que le punk, vous saviez même pas ce que c'était quand il commencait à se pencher sur les Clash et consorts.
Houlà, pas besoin de monter sur tes grands chevaux, parce qu'a part connaitre la vague 77, monsieur le poseur n'a pas l'air de connaitre la vague d'aujourd'hui... donc réclamer que le punk est mort sans connaitre l'ensemble du mouvement, j'apprécie pas Smile

Citation :
et des que quelqu'un sort quelquechose que tu ne connais pas bin t'es tellement impressioné que t'en dis des coneries..
Le straight edge? Je connais pas? Warf... vas-y fais ton beau, roucoules devant nous et étalant ta science et des infos, que les rares personnes ayant une culture punk correcte, connaissent déjà...

Citation :
Après tout des punks qui ne fument pas, ne boivent pas, et ne pratique pas de sex avant le mariage c'est un peu bizarre non ?pour moi oui..
Pas de sexe avant le mariage? Ahaha, c'est pas de sexe sans sentiments, p'tit joueur, va réécouter "Out of Step" de Minor Threat sur ton ordi au lieu de redire des conneries Rolling Eyes Puis bon, toi qui n'arrète pas de défendre indirectement le fait que le hardcore ne soit pas une sous catégorie du punk, les valeurs straight edge se partagent nettement plus dans la scène hxc que punk...

Citation :
et detestent les mec dans ton genre (ecoute "the separation of church and skate" ...).
Tu te fous de ma gueule là? http://www1.france-jeunes.net/paroles-nofx-the.separation.of.church.and.skate-36728.htm
Ca a quoi avoir avec moi ces paroles? Marrant venant de ta part qui dit précédemment qu'il faut pas juger les personnes sur le net... encore plus drôle venant de toi quand on voit ta sale gueule en photo et la musique que tu joues... oui oui, les paroles de cette chanson de NOFX te correspondent énormément Laughing Et pour info, je ne me réclame d'aucun mouvement, même si j'ai un faible pour la culture neuski...
Citation :


Viens un de ces jour dans la fosse de nos concerts, tu rencontreras ptetre une fille ? Tu sais ce que c'est peut etre ? 'fin t'aura p'tetre l'occaz de te dépuceler si t'es pas aussi borné en vrai ? bonne chance ^^
Histoire de faire la connaissance d'une poufiasse pseudo r3b3lz qui se fringue émo, pourquoi pas. Si tu reçois des jets de cannettes sur toi, cherches pas, c'est moi et mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:53

Hem, il y a un topic exprès pour débattre sur le punk.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Ancien modérateur
Timo


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Paris , je crois que c'est la capital ??¿¿
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 25/11/2006

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:38

NicKTooN a écrit:

Une bande de gamins de 14 piges qui veulent apprendre à plus vieux qu'eux ce que c'est que le punk.

Et alors, il a que 16ans, c'est aussi un gamin je te frait dire, et c'est pas parcequ'il a 2ans de plus qu'il sy connait mieu en punk

NicKTooN a écrit:

Mais vous voir essayer de faire les beau en vous targuant de connaitre
telle ou telle groupe, en essayant de sortir des références pour vous
donner l'impression d'être quelqu'un qui s'y connait, ca me fait plus
rire qu'autre chose.

ba oui je mit connait, je connait pas grand chose mais je mit connait un minimum, et tu voit moi j'ésé de découvrir de nouvelle chose, c'est pour sa que je suis dans ce topic, pour éséyé de trouvé de nouveau groupe intéréssent.

NicKTooN a écrit:

Il n'y a que Gogol44 avec qui il est interessant de discuter ici, le
reste ne mérite pas l'attention de Vikrak car c'est pas une bande de
mioches qui va lui apprendre ce que c'est que le punk

pourquoi on aurait pas le droit a l'atention de Vikrak ? MOnsieur est superieur et n'écoute que les gens intérésent ? pfff, nimporte quoi

NicKTooN a écrit:

Ensuite, essayer de clasher (non ce n'est pas un jeu de mot)(et ne me dites pas que ce n'est pas ce que vous faites) alors qu'on sait même pas parler français, ca l'fait pas trop :s (apoger... Ok retourne en cours mon enfant).

ou j'ai clasher ? j'ai éxposé mes point de vue et puis c'est tout, et c'est pas parceque j'écrit pas un francais correct que j'aurais pas le droit de m'exprimer aussi !




NicKTooN a écrit:

Bref je félicite gogol44 car c'est le seul ici à avoir eu une réponse potable et interessante

pauvre mortel que nous sommes, nous t'intérésont pas, ba dit donc tu veut faire un deba et tu t'intéresse meme pas a tous les argument, pfff
Revenir en haut Aller en bas
Miss Turner

Miss Turner


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Ville : 78
Emploi : Groupie
Date d'inscription : 27/09/2006

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:49

vous commencez reellement a etre lourd a reprendre chaque phrase une par une !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bad-thing.skyblog.com
Timo
Ancien modérateur
Timo


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Paris , je crois que c'est la capital ??¿¿
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 25/11/2006

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:51

Miss Turner a écrit:
vous commencez reellement a etre lourd a reprendre chaque phrase une par une !

et toi donc avec tes message qui serve a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graff_IS_not_dead

Graff_IS_not_dead


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Ville : Arf j'oublie tout le temps désolé ^^'
Emploi : Résolveur de virus profesionel
Date d'inscription : 15/06/2007

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:06

+1 Timo (ceci n'est pas de la lèche envers un modo Rolling Eyes)

Sinon j'ai écouté et puisque des gens souhaitent qu'on dis pas que c'est de la merde mais que l'on n'aime pas et bien je n'aime pas (ceci est un euphémisme .....)

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Miss Turner

Miss Turner


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Ville : 78
Emploi : Groupie
Date d'inscription : 27/09/2006

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:23

Timo a écrit:
Miss Turner a écrit:
vous commencez reellement a etre lourd a reprendre chaque phrase une par une !

et toi donc avec tes message qui serve a rien Wink

tu vois tu continus... vous etes tellement ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bad-thing.skyblog.com
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:26

Miss Turner a écrit:
Timo a écrit:
Miss Turner a écrit:
vous commencez reellement a etre lourd a reprendre chaque phrase une par une !

et toi donc avec tes message qui serve a rien Wink

tu vois tu continus... vous etes tellement ridicules...

Hé, ça va, il donne son avis, rprend une argumentation point par point et se défend quand on l'attaque, il fait rien de mal quand même.

Et je plussoie Graff is not dead.
Revenir en haut Aller en bas
Graff_IS_not_dead

Graff_IS_not_dead


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Ville : Arf j'oublie tout le temps désolé ^^'
Emploi : Résolveur de virus profesionel
Date d'inscription : 15/06/2007

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:28

Wilwarin > désolé j'ai pas compris le mot "Et je plussoie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:39

Nouveau ^^
C'est du verbe qui ne dois aps exister "pussoyer", l'action de mettre +1 à quelqu'un. Je suis totalemnt d'accord avec ton appréciation du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Murielle Bing
Ancien modérateur
Chandler Murielle Bing


Masculin
Nombre de messages : 3078
Age : 34
Ville : NYC West 77th & Amsterdam.
Emploi : Prostituée
Date d'inscription : 16/11/2006

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:56

Mon dieu, je trouve que la ressemblance avec panic at the disco est plus que frappante ! Bref elle fait vachement chié cette musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://emphasis.canalblog.com
Graff_IS_not_dead

Graff_IS_not_dead


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Ville : Arf j'oublie tout le temps désolé ^^'
Emploi : Résolveur de virus profesionel
Date d'inscription : 15/06/2007

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:24

"Bref elle fait vachement chié cette musique !"


Shocked

Mon dieu quel ignominie de dire ça attention il fallait dire

JE TROUVE qu'elle est vraiment à chié cette musique, la est toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:46

master a écrit:
Salut mon chou, je sais pas quel âge tu as, d'ailleurs je m'en fous, j'te dirais juste que l'âge ne compte pas pour connaitre un mouvement... p'tit racontage de vie? J'ai commencé à m'intéresser au pounk à l'age de 10-11, et dans ma cité d'enfance, c'était remplis de keupons que je fréquentais sans savoir qui ils étaient et ce qu'ils représentaient... j'donne pas de leçons, j'expose juste les faits, que monsieur le poseur semble ne pas connaitre Smile


Master j'ai 23 ans tu as 14 ans . J'ai raison , tu as tort.

Voilà c'était mon message constructif de la journée.

Sinon c'est vrai que pour quelqu'un de 14 ans tu as une très bonne culture musicale que ce soit sur le mouvement punk ou le métal. Je te dirais même pas ce que j'écoutais à 14 ans parce que si je veux garder une certaine dignité et une certaine crédibilité sur ce forum il vaut mieux pas.

Sinon VIKRAK le coup du metallica ça marcherait pas maintenant parce qu'ils connaissent que 2-3 accords, elle est pas mal celle-là je penserais à la ressortir à des amis à l'occasion.

Mais c'est vrai t'as raison le niveau musical est trop élevé maintenant devant des groupes techniques comme Tokio Hotel , les Naast ou les Plasticines je pense que même le metallica de ride the lightning ou de master of puppets peut aller se rabiller.
Revenir en haut Aller en bas
NicKTooN

NicKTooN


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:36

Quand je dis "ne mérite pas son attention" , c'est pas parce que c'est lui particulierement, c'est juste que il est plus agé que toi, il aime le punk depuis ses 14 piges et a plus de recul que toi pour parler dessus. A 14 ans et à 17 ans crois moi la différence est enorme.

Vik a ptet fait des erreurs (Metallica ou autre, je sais pas je dis ca comme ça..) mais vous aussi (NOFX, punk a roulette). De toute façon, c'est un débat c'est à dire qu'il n'y aura pas de vainqueur, y en a qui trouve ici que le punk est mort, d'autres nan, pour des arguments different, tout le monde a plus ou moins raison et tort. En ce qui concerne green day et sum, les trucs radio quoi, c'est pas parce que ca passe à la radio et que c'est dit "commercial" que c'est mauvais Wink .

Quand il parle de niveau musical qui a evolué, je pense pas qu'il faisait référence à Tokio Hotel ou autres Naast...

Bref bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:42

Aha, tu sais mon père a vécu les années 60 et 70 du punk, ça n'empêche qu'il ne connait que les groupes les plus connus... j'en ai rien à foutre qu'il "connaisse" le punk (ou plutot sa facette la plus populaire d'après ce que j'ai lu Rolling Eyes), moi je vois juste un gros boulet sans culture qui se permet de se foutre de la gueule des autres membres en prenant pour prétexte leurs âges...

Quant aux groupes comme Sum41 et leurs aspets commercials, je me suis déjà étendu (voir les topics respectifs pour lire mon avis) et j'ai pas envie de recommencer.

Punk's not Dead, malgré le trop gros nombre de poseurs comme the Slugz.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:39

1. Allez donc dans le topic approprié.
2. Ne jugez pas sur l'âge... Mon petit frère adore les Clash depuis qu'il a sept ans (c'est lui qui m'a passé un CD en premier Embarassed ), et pourtant il écoute pas beaucoup de musique aujourd'hui, et ne sais pas ce qu'est le punk. Ca veut rien dire, tu peux t'intéresser au mouvement depuis un an et être beaucoup plus calé que quelqu'un qui écoute depuis cinq ans.

Relativisez (c'est un lien).
Revenir en haut Aller en bas
gothlita

gothlita


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 31
Ville : près de Brest...
Emploi : 2nd arts appliqués
Date d'inscription : 30/12/2006

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:21

Wilwarin a écrit:

Relativisez (c'est un lien).

wooh... impossible de relativiser que de tels "bruits musicaux" existent... Ou l'on se rend compte que la m**** est internationale, et sans limite...

Dis-donc, Wiwarin, comment connait-tu ceci??? (simple question...)
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:26

gothlita a écrit:
Wilwarin a écrit:

Relativisez (c'est un lien).

wooh... impossible de relativiser que de tels "bruits musicaux" existent... Ou l'on se rend compte que la m**** est internationale, et sans limite...

Dis-donc, Wiwarin, comment connait-tu ceci??? (simple question...)

Un blog qui est blog du mois sur cowblog... Y avait le lien, ça me fait mourrir de rire (j'ai un humour aprticulier). Notamment la chorégraphie, à refaire chez soi... ENfin bon c'est complètement débile, mais bon, avec ça tu trouves TH limite excellent. (pour relativiser, y a ça aussi)
Revenir en haut Aller en bas
SparX
Coordinateur Marseille
SparX


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Ville : Marseille
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 16/01/2007

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:31

Leur musique est bien, mais il devrait faire une maquette puis la mettre sur le MySpace.

Remarque, l'enregistrement à l'arrache, ça fais un peu punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://em0vu.skyblog.com
Graff_IS_not_dead

Graff_IS_not_dead


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Ville : Arf j'oublie tout le temps désolé ^^'
Emploi : Résolveur de virus profesionel
Date d'inscription : 15/06/2007

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:00

Oui car le chanteur qui commence a se marrer au début de l'enregistrement ca fait limite foutage de geule...Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:55

Bon j'répond plus on tourne en rond Smile

Juste master le "sale gueule" a mon propos.. mouais c'est un peu bas non ?
J'aimerais bien voir la tienne de gueule Smile ça serait surement marant Smile

Bref
JE TIENS A M'EXPLIQUER A PROPOS DE TOUT LE MONDE AAAAAAHHH !!!

J'ai pas di que metallica c'était a chier ! Relisez un p'tit peu mieux meme si j'me suis vraiment mal exprimé..
j'admir metallica ce qui est normal...

'fin bon voila quoi ..

Master je t'aime, les gens comme toi ça me fait réver j'envie de t'appeler wikipédia, tu m'a appris la vie Smile
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:17

VIKRAK a écrit:
Bon j'répond plus on tourne en rond Smile

Juste master le "sale gueule" a mon propos.. mouais c'est un peu bas non ?
J'aimerais bien voir la tienne de gueule Smile ça serait surement marant Smile

Bref
JE TIENS A M'EXPLIQUER A PROPOS DE TOUT LE MONDE AAAAAAHHH !!!

J'ai pas di que metallica c'était a chier ! Relisez un p'tit peu mieux meme si j'me suis vraiment mal exprimé..
j'admir metallica ce qui est normal...

'fin bon voila quoi ..

Master je t'aime, les gens comme toi ça me fait réver j'envie de t'appeler wikipédia, tu m'a appris la vie Smile
merci Smile

VIKRAK avoue que quand on voit ton message concernant Metallica c'est un peu ambigue quand meme

"pour répondre a la personne qui parlait de nirvana avec les 2, 3 accord.. c'est bien ce que je dis, avant ça marchait maintenant on peut plus faire ça.
Franchement avec le niveau musical des gens aujourd'hui vous pensez qu'un groupe comme nirvana ou metallica sortirait maintenant, seraient-ils reconnu ? non parce que le niveau a bien augmenté. "

Après il y a des gens que tu as pris un peu de haut sans raison et il ne faut pas t'etonner si elles te répondent mal.

Mais je suis d'accord les duels de pseudo-puristes comme je peux en voir sur d'autres forum notamment de métal ça a tendance à me gonfler. On est là pour partager sa passion pas pour s'affronter pour savoir qui écoute les "meilleurs" groupes.

Faut savoir qu'un groupe plus il est connu plus il y a des gens qui en dise du mal. C'est l'esprit contradictoire beaucoup de gens veulent se croire intelligents en allant à contre-courant des autres.

Après faut arrêter de dire n'importe quoi . Je vais prendre des groupes comme Chidren Of Bodom ou In Flames par exemple tout le monde en disant du bien au début et maintenant quils sont assez connu tous les "puristes" disent : c'est insipide , c'est du métal de supermarché , c'est formaté MTV.... et ils en arrivent même à cracher sur les premiers albums de ces groupes qu'ils encensaient pourtant au début .

Donc il faut être cohérent 5 min et arrêtez d'être manichéen dans son raisonnement il y a pas les bons groupes d'un coté et les groupes de merde de l'autre. Faut avoir un peu un sens de la nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx

Alexxx


Nombre de messages : 8
Age : 36
Ville : Cannes
Emploi : mixeur au studio "jump studio"
Date d'inscription : 17/06/2007

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:01

Salut tout le monde je suis le bassiste du groupe! et vu que vikou dit trop de la merde ben je vien lever un peu le niveau! j'ai vu que y'a beaucoup de pijama sur le forum donc les coms de merde boff koi Smile merci!

Donc pour les paroles sur "i don't like you" sa parle des rageux dans votre genre "i don't like you, don't care about you, i don't like you, cause you say enything everytime" je pense sa resume bien et je trouve les paroles de nos chansons vrément bien car c'est vrément se qu'on pense! on opourai s'engager pour se la peter et que les gamins disent "poua tro des ouf c des punk" mais on es pas des punk du tout, et on fait des paroles qui nous tiennent vrément a coeur se qui permet d'etre a blok en live surtout!

Puis sortit de l'album dans peu de temps (genre trois semaines) et premier extrait de l'album sur notre myspace se soir Smile

KISS
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:13

Mais vous êtes au courant que si vous n'acceptez aps la critique vous n'irez pas loin ? Il y a eu quleque critiques construites sur votre musique sur ce topic, et celles-là vous feriez bien d'en tenir compte. Vous n'êtes pas un super groupe, c'est si dur à entendre ? Reconnaissez vos défauts, et epnchez vous sur eux, là vous plairez peut-être à plus de 150 gens. parce qu'au risque de vous décevoir, c'est loin d'être énorme...
Et pour les paroles, faites ce que vous voulez, mais c'est accorder bien de l'importance aux "rageux" que de faire une chanson sur eux.
En espérant que vous ne vous énerverez pas... Les dialogues de sourds, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Slugz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Slugz
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: