Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Showcase bb brunes a Nantes

Aller en bas 
+9
Charlutte
loveuze-de-rock
Gogol44
A d e l i n e
John Difool
Timo
master
Wilwarin
Klaxonnette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaxonnette

Klaxonnette


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Ville : Nantes
Emploi : Je suis amoureuuuuuuuuse :)
Date d'inscription : 22/02/2007

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:40

Hey vous etiez o showcase de BB BRUNES Vendredi 29 juin a la fnac
Moi jy etait et jai trouver sa troooooooooop bien

Pis Adrien et Felix etait trop mais trop sexy !!!!
Jadore la fille dans le premier concert qui a fait un bizoo a felix [javais la haine ><] fin voila

Vous avez trouver sa comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsaturdays-alOne.skyblog.com
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:47

Topic à déplacer dnas la partie Concerts.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:08

Je connais un Félix, mais ça doit pas être le même.
Le mien est Nantais et faf.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Ancien modérateur
Timo


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Paris , je crois que c'est la capital ??¿¿
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 25/11/2006

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:14

master a écrit:

Le mien est Nantais et faf.


:O, tes pote avec des faf ?
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:17

Ils sont gentils les fafs, faut juste pas être trop bronzé pour être potes avec eux :metaleu:

Non j'déconne, c'est juste un "apo" d'extrème droite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:17

Timo a écrit:
master a écrit:

Le mien est Nantais et faf.


:O, tes pote avec des faf ?

Hééé t'es modo, faut que tu déplaces le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Ancien modérateur
Timo


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Paris , je crois que c'est la capital ??¿¿
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 25/11/2006

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:32

master a écrit:
Ils sont gentils les fafs, faut juste pas être trop bronzé pour être potes avec eux :metaleu:

Non j'déconne, c'est juste un "apo" d'extrème droite Laughing

a non moi a paris, les punks et les fafs se tape dessu ... Et vu que je suis coté punk, la faf pas copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:08

Bha non, mon pote n'est pas vraiment faf (c'est pour rigoler qu'on l'appelle comme ça), je crois que c'est un simple nationaliste, on parle jamais de ça entre nous parce qu'il sait que j'aime pas ce genre de trucs Wink
Après, trainer avec des fafs, moi je vois pas le problème tant qu'ils parlent pas de ça avec moi mais qu'ils sont intelligents, ouverts et pas hermétiquement fermés d'esprit et violent (ce qui semble assez rare Laughing)

Faudrait un jour que j'aille à la Bastille moi.
Revenir en haut Aller en bas
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:13

Ouais, moi les fafs, enfin bon, moi, les nationnalistes...
Mais des keupons au showcase des BBB ç'aurait pû être cool xD
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:23

Bah en fait, je crois qu'il veut défendre sa culture et ses traditions, s'tout. C'est très con ouais Laughing

Mais des fafs au concernt de BB Brunes ça aurait été mieux :metaleu:
Revenir en haut Aller en bas
A d e l i n e

A d e l i n e


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 12/02/2007

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:55

C'etait envahi par les chal' le showcase!
et de mini groupies en chaleur!
Enfin sinan, jetais dans le 2e concert, on nous a demander de rester sagement assis et de ne pas se lever pour sauter ou pogoter donc voila c'est pas trop un concert pour moi.
j'ai egalement des autographes, mais alors eux ils signent et ne causent pas! super ca fais un peu grosse tête quand même!
La semaine prochaine je vais aux terre neuvas, ils y seront j'irai voir si c'est mieux...

Ah, et c'est quoi des fafs?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/3ptitspoints
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:57

des Bones...
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:03

Peuf la FNAC étaient remplie de Chalouf et BCBG en tout genre, une honte ! Les gens en étaient a remonter les escalators a l'envers pour un groupe qui ne fera au grand maximum que 2 CDs. Quand je pense qu'il y a toute une tribu de "rebelz'" (qui s'habillent tous pareil Very Happy) pour des gens qui sont finalement des machines a fric Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
A d e l i n e

A d e l i n e


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 12/02/2007

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:08

parcontre j'ai bien aimé quand les vigiles poussaient violemment les chal' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/3ptitspoints
loveuze-de-rock

loveuze-de-rock


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Ville : nantes
Emploi : écouteuse de indochine et des naast
Date d'inscription : 20/10/2006

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:16

Ba moi perso j'ai trouvé le concert tout simplement magnifique malgré le pas le droit de sauté ect .. il on été super de plus à la fin j'ai eu les lunette du chanteur

Par contre je voudrai pouser un coup de geule contre le soidisant "emouvu" qui dit k'il y avait ke des chaloufs et des bcbg et alr ?? Perso je trouve ke les "chaloufs" sont bcp mieux ke les "racaille" dc voila je trouve que tu fè pitier
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:09

Et bien moi je tiens a te répondre que je trouve toute cette "nouvelle" pseudo mode rock a chier ( non non je ne dirais pas que j'aime pas, puisqu'a vrai dire je trouve la chanson "le gang" plutot sympa ). Mais n'écouter que ces groupes et leur faire un hommage comme si c'était le meilleur groupe du monde alors qui font en gros de la daube je trouve ca immérité, nul, déplacé et je trouve que ca fait tout aussi pitié que leur "fan" qui les auront oublié d'ici tout juste un an Very Happy

D'autant plus que je suppose que la plupart de ces personnes n'ont jamais vraiment été dans un concert avec des pogos, slam, rappels avec des impro et avoir transpiré et voyagé dans une salle de spectacle. Non madame, ce que vous avez vu n'a rien de bien merveilleux, ce sont juste des gamins profiteurs avec des gros sous qui signent des gros cheques pour ne pas avoir a trop bosser après Smile Et ne va pas me dire le contraire puisqu'il y a de tres bons groupes nantais ( en particulier du coté de Doulon ).

Et je ne suis pas émouvus, j'ai pourtant essayé mais c'est bien trop difficile d'etre aussi petit dans la tete et formaté dans son esprit de jeune. Je ne fais que trainer sur ce forum qui me plait bien Smile

Et puis tout de suite pourquoi te sens tu obligé de comparer un chalouf a une racaille ? Tu peux pas les comparer a des gens simples qui ne s'adonne a aucun style particulier ? Juste a celui de leur envies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
loveuze-de-rock

loveuze-de-rock


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Ville : nantes
Emploi : écouteuse de indochine et des naast
Date d'inscription : 20/10/2006

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:10

oui ba j'ai été a bb brunes c'etait génial et pouratant j'ai deja été a de vrais concert avec des pogo mais je crois que ta du mal c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
Charlutte

Charlutte


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Ville : a coté de nantes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2007

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:30

loveuze-de-rock a écrit:
oui ba j'ai été a bb brunes c'etait génial et pouratant j'ai deja été a de vrais concert avec des pogo mais je crois que ta du mal c'est tt

Ca reste a voir, ce qui est sur, c'est qu'il a moins de mal a parler français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://niia-jtaime-pas.skyblog.com
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:38

Citation :
oui ba j'ai été a bb brunes c'etait génial et pouratant j'ai deja été a de vrais concert avec des pogo mais je crois que ta du mal c'est tt

La seule personne qui a du mal a comprendre que BB Brune est un groupe qui cherche du fric au près de petite minette qui n'en ont que pour la beauté des membres du groupe c'est bien toi Smile

Je tiens tout de meme a te rappeller qu'ici c'est une section musique, pas de bouin bouin fait par un groupe d'adolescent en manque de reconnaissance. Non madame, BB Brune n'est pas la releve de la scene francaise, la seule en qui je laisserais mes conviction est Mademoiselle K ( Et encore je doute ... ).

Après tout chaque groupe son époque, y a 7-8 ans on avait les Boys Band avec les World's Appart, 2 Be 3, maintenant on a BB Brunes, Second Shades, Naast et autre péteux du genre Smile Musique qui bien évidement correspond a son publique Smile

A bon entendeur. A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:44

Gogol44 a écrit:
Second Shades

xD
Second Sex ou Shades... Second Shades ça existe pas ^^'
Pour le reste je suis d'accord avec toi (pour ça aussi d'ailleurs, et ça m'a fait rire).
Revenir en haut Aller en bas
rushy

rushy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : Nantes
Emploi : Musicienne (on s'débrouille), copine, et hum...ah ! Lycéenne (de temps à autres...)
Date d'inscription : 01/06/2007

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:54

Moi je suis pas tout à fait d'accord...

J'y était, à ce concert, et c'est vrai que y'avais un bon gros paquet de chaloufs de pure race.
Mais moi j'y suis allée et j'ai patienté 2heures pour voir ce groupe parce que j'aime beaucoup ce qu'ils font (même si, oui on sait qu'ils resteront pas dans les annales longtemps...) [d'ailleurs j'y suis surtout allée pour m'occuper et voir un garçon qui, d'ailleurs, n'était pas un membre du groupe...]

Et franchement je suis pas d'accord qu'on puisse dire ça, j'aime la musique des BB brunes, mais je ne ressemble pas du tout à un chalouf (d'ailleurs, je trouve que ca fait un peu pitié ces étiquettes à tout va : toi t'es chalouf, toi t'es racaille, toi t'es skatos etc... Je suis amie avec des gens de toutes ces "catégories" et les chaloufs ne sont pas tous des péteux, les racailles n'ont pas toutes un QI de 15, et les skatos passent pas leur vie sur un skate, je trouve que les clichés s'installent vite ! Petite parenthèse Laughing )
Merci de juger la musique des groupes, et pas dire que la musique est merdique parce que le groupe contient des chanteurs sexy ("pfffff ils vont attirer que des groupies eux...") où parce qu'ils sont censés faire partie de la nouvelle vague de rock francais ("pfff ils vont attirer que des chaloufs eux...)
J'ai une super technique pour pas sortir les clichés tout de suite : devenez fan d'un groupe, et ensuite allez voir leur gueule...Comme ca les gens faibles d'esprits iront pas dire que vous aimez juste pour leurs belles gueules (mais je dis pas que la belle gueule c'est pas bien, on est pas mécontentes de regarder un bon chanteur qui a en plus une belle gueule lol! )

Euh...Pas très clair mon truc Rolling Eyes Rolling Eyes
PS : je n'agresse personne, m'insultez pô Razz


EDIIIIIIIIIIIIIIIIT : mais y'a certains groupes qui atteignent un tel niveau de débilité...là on peut critiquer parce que ca vire au ridicule et après les gens croient que c'est ca le rock...(je pense à Tokio Hotel, je vois pas ce qu'on trouve à leur musique [leur gueules non plus d'ailleurs])

Re EDIIIIIIIIIIT : (j'suis chiante, mais j'ai encore des trucs à dire) Moi j'ai découvert la gueule des membres des BB Brunes le matin avant le concert, alors me considérez pas comme une groupie rageuse hein !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loveuze-de-rock

loveuze-de-rock


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Ville : nantes
Emploi : écouteuse de indochine et des naast
Date d'inscription : 20/10/2006

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:48

Ba moi j'aim mieux les chaloufs ue les pseudo gotiques qu se donnent trop un style
J'ai été les voirs et c'est paspour autant que je suis prétecieuze et les soidisant chaluf' sa ve dire koi pr toi bourges ?
Revenir en haut Aller en bas
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:53

Wilwarin a écrit:
Gogol44 a écrit:
Second Shades

xD
Second Sex ou Shades... Second Shades ça existe pas ^^'
Pour le reste je suis d'accord avec toi (pour ça aussi d'ailleurs, et ça m'a fait rire).
Oui j'allais le dire aussi! xD
Moi j'aime bien les BB Brunes (enfin sans plus, ça reste sympa ^^'). ^^ Par contre je les trouve pas pAaaAaaAarticulièrement beau... ^^"
De toute façon j'étais ni au concert, ni au show case, donc je sors. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:27

Bien sur qu'il y a toujours des personnes pour contredire ce que j'avance. Bien sur que j'ai fait des gros clichés. Et je suis heureux qu'il y a des exeptions pour confirmer la règle mais regarde toi, tu penses qu'il y a beaucoup de personnes qui sont dans ton cas ?

Va voir le post de garfioulide sur ce topic : https://lesemouvus.jeun.fr/Culture-rock-c2/Musique-a-l-esprit-Rock-f6/Groupes-de-Rock-f23/Groupe-BB-BRUNES-p446773.htm#446773

Je pense que ca s'apparente plus a ce genre de chose ! Je suis entierement contre ces clichés mais y a des fois ou ca dépasse les bornes. Et je me rends compte a quel point ces gens sont vraiment ridicules ! Et quoi qu'on puisse en dire on retrouve certaines classes sociales dans certains milieux et on plus on le contredira plus ce sera vrai Smile

Quant a Second Sex ou Shades, j'en ai un peu rien a faire Smile A vrai dire meme en mélangeant les deux je suis tres incertain d'écouter quelque chose de potable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
rushy

rushy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : Nantes
Emploi : Musicienne (on s'débrouille), copine, et hum...ah ! Lycéenne (de temps à autres...)
Date d'inscription : 01/06/2007

Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:56

de toute facon, si on était tous d'accord, ca serait pas marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showcase bb brunes a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase bb brunes a Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT BB BRUNES A RENNES
» BB BRUNES
» [ANNONCE] CONCERTS
» Concert Lille BB brunes
» BB brunes LILLE 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: