Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Showcase bb brunes a Nantes

Aller en bas 
+9
Charlutte
loveuze-de-rock
Gogol44
A d e l i n e
John Difool
Timo
master
Wilwarin
Klaxonnette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Licentia

Licentia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : fan de Placebo et de Doctor Who, mangeuse de cookies (et actuellement en 1ère L :s)
Date d'inscription : 10/04/2007

Showcase bb brunes a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:51

J'y était aussi mais derrière la vitre^^ pas eu le droit de rentrer le forum était remplit donc j'ai regardé le concert avec pas mal d'autres personnes à travers la vitre! Pour ce qui est du style des personnes présentes je dirais... 90% de slim lol je suis fière d'avoir fait partie des 10% qui portaient autre chose (jupe pour moi). Bon après c'est chacun comme il veut, je critique pas méchamant (ma soeur en portait un) et pour ce qui est de "chalouf ou pas chalouf" c'est plutot un surnom marrant que péjoratif, enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licentia.skyblog.com
loveuze-de-rock

loveuze-de-rock


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Ville : nantes
Emploi : écouteuse de indochine et des naast
Date d'inscription : 20/10/2006

Showcase bb brunes a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:09

GOGOL44 que ve tu dires par : Et quoi qu'on puisse en dire on retrouve certaines classes sociales dans certains milieux et on plus on le contredira plus ce sera vrai
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Showcase bb brunes a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:34

Ce que je veux dire c'est qu'on a beau vouloir aller a contre courant, on se retrouve tout le temps au meme endroit avec les memes gens et les memes gouts. Et plus on contredit cet argument, plus on se retrouve dedans parce qu'on a envie de se démarquer alors qu'on est comme tous les autres autour de soit.

Enfin moi ca me parait clair. Si tu t'apparentes a un certain style (quel qu'il soit) c'est que tu acceptes ce qu'il propose. Et que donc des gens un peu comme toi se retrouveront dans ce style la.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Showcase bb brunes a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:39

Elle a touché sa chaussure!!
Revenir en haut Aller en bas
nono_rock.713

nono_rock.713


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Ville : NANTES
Date d'inscription : 21/07/2007

Showcase bb brunes a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:05

Salut moi jai été mais les personne de la fnac nous ont areter une copine et moi juste devan ce ki fé ke mes copains sont rentré et pa nous sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://rockgirl713.skyblog.com.
Contenu sponsorisé





Showcase bb brunes a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase bb brunes a Nantes   Showcase bb brunes a Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase bb brunes a Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONCERT BB BRUNES A RENNES
» BB BRUNES
» [ANNONCE] CONCERTS
» Concert Lille BB brunes
» BB brunes LILLE 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: