Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Manga] Berskerk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerni

Jerni


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Tortue ninja
Date d'inscription : 06/05/2007

[Manga] Berskerk Empty
MessageSujet: [Manga] Berskerk   [Manga] Berskerk Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:55

Berserk est un manga de Kentaro Miura.

Bon premierement Berserk est un Seinen des plus gores et sombre donc les ames sensibles s'abstenir.

L'histoire ce deroule dans un moyen age d'influence plutot Européenne. Notre "Héros" guts armés de son Epée plus grande et plus large que lui et sa prothese en metal, part afronté ce que l'on appelle les apotres, des humais ayant sacrifié ce qui leur etait le plus cher au monde comme leur femme afin de ce transcandé et devenir des monstres casiment indestructible. Pourquoi Guts part il en chace contre ces apotres? c'est ce que nous aprendrons durant "un flashback de 12 tome nous contant l'histoire de guts de ca naissance en paçant par son admission dans la troupe du faucon avec a sa tete, son futur meilleur ami griffith... Mais tous ne ce passe pas comme ils l'avaient prevus et c'est le debut de la fin pour guts.... Je vous invite a lire les mangas pour connaitre la suite.


Quelques personages clés:
-Guts, Personnage principal de l'histoire chasse les god hands pour ce vanger ne montre pas ses sentiment et est un vrais boucher.

-Casca, Membre de la troupe du faucons au debut elle deteste guts mais elle aprendra a l'aprecier avec le temps.

-Griffith, Meilleur ami de Guts il reve de fonder son propre royaume. Avec le temps il deviendra l'ennemi jurer de guts

-Puck, La seul dose d'humour du manga puck est un elf ayant rencontrer guts par hasard dans une auberge ou des brigand voulait le tuer (puck pas guts).

D'autres personne joindrons le groupes de guts mais ceci srait une sorte de poils donc je vous laisse les decouvrirs.

Et maintenant quelques images!

Spoiler:

Je rapel que ce manga comporte des scene de violence et de viol sonc les ame sensible evitez absolument.

Mais Berserk est un vrias monument!!
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

[Manga] Berskerk Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Berskerk   [Manga] Berskerk Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:05

J'ai des potes accros.
Faudrait que je my plonge un de ces jours quand je serais courageux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Milo

Milo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Ville : Rezé (En gros Nantes mais un peu en dessous)
Emploi : Etudiant en chimie
Date d'inscription : 17/11/2007

[Manga] Berskerk Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Berskerk   [Manga] Berskerk Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:04

C'est vrai que c'est pas mal, au début j'ai eu du mal à accrocher sur les premiers tome, jusqu'à ce qu'on arrive au flash back et qu'on en apprenne plus sur Guts. Là je suis devenue assez accro (enfin bon, je les achète pas un pote pe les prètes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Seychar

Seychar


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Ville : Saint-Denis (m'ouais chez wam' ça sonne mieux, nan?)
Emploi : Fouteur de merde (à plein temps, si tu n'as pas lu dreamland tu ne peux comprendre le sous-entendu)
Date d'inscription : 23/02/2008

[Manga] Berskerk Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Berskerk   [Manga] Berskerk Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:58

Yeah en fait ce manga est trop genialissime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seychar
Contenu sponsorisé





[Manga] Berskerk Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Berskerk   [Manga] Berskerk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Berskerk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Culture] Les Mangas
» Manga rock...
» [MANGA]: Eyeshield 21
» [manga] Death Note
» [Manga]-Elfen Lied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Littérature-
Sauter vers: