Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion

 

 Gros changements dans la programmation en cette rentrée

Aller en bas 
+28
Nobu
thesmilof29
Didgy
kiwipunky
hullabamuse
strangeX
chatoune-jaune
Kernel
Atropa
andrew le barbare
Zen10
purple-mary
nanabert
Mr Jack The Pumpkin King
Mayura
Sandy
Nana.
Marlette
dontbeacoconut
Sen'ken'
Feuille de Chêne
Marillon
John Difool
EnterSandman
antoinej8
guillaumel
Crogui Choucroute
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:29

serial fan a écrit:
chacal masqué a écrit:
le rnb n'est pas le rap

trouve moi des artistes rnb qui ne soient pas ininteressant et tubesque si possible
ça m'interesserait parce que malheureusement j'y connais rien et doute de trouver de bonnes choses

Alors parce que c'est un tube cela veut dire que c'est mauvais,quelque chose qui marche n'est pas bien.

place toi dans le contexte actuel: oui

ya tube dans le sens "cette chanson là c'est leur tube"
et tubesque pour toute les playlist chiasseuse de mtv
Revenir en haut Aller en bas
antoinej8




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2007

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:42

Quelqu'un a écouté la Mouv Session nouvelle formule hier soir ?
Je n'ai pas pu, j'attends le podcast.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:31

Je suis contente du changement... pour le dimanche soir... Je suis super heureuse qu'il y ait Tokyo Pop Up (maintenant, reste à voir si c'est bien... ce que je saurai ce soir)... Le départ de McFLy ou la fin des filles du Mouv, tout cela ne me fait ni chaud ni froid... Je suis même plutôt contente car ça commençait à me taper sur le système (je crois que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est le "c'est Moebius qui a fait Le château dans le ciel" par Emilie un soir....) et j'avais arrêté d'écouter... Je préfère Maxime à Emilie, c'est sûr et certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Mr Jack The Pumpkin King

Mr Jack The Pumpkin King


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Etudiant en Physique, Mécanique etc
Date d'inscription : 27/06/2008

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:36

ce que fais maxime est aussi bienq ue les filles du mouv' donc bon ça va encore ! Mais mon rendez hebdomadaire que j'attendais al bave au lèvre à savoir : la metal ac' ! ça me fout en rogne !!
Le morning est trop heu... carré ! avec mac fly tu te réveiller dans le rire ! et la tu te réveille dans l'info pur donc bon c'est bien aussi, mais si on veut de l'info on se réveille avec france inter !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hours.over-blog.fr
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:32

Pas très ravie par les titres diffusés par Maxime: ze veux du An Café, du Flow, du Mongol 800, du Nightmare, du Orange Range, du Laruku (Shine de préférence xD), du News (bah quoi, c'est beau de rêver... et y'a quand même des chansons rock, hein? xD)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
nanabert

nanabert


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Ville : grasse/nice
Emploi : lycéenne, émouvue
Date d'inscription : 15/06/2007

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:20

c'est vrai que c'est pas mal l'émission de maxime le soir mais la libre antenne ça manque vachement Sad (pas forcément avec Emilie mais une libre antenne quand même )
Revenir en haut Aller en bas
http://june-and-broken-dreams.skyblog.com





Masculin
Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 09/05/2008

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:27

skyrock fait libre antenne
Revenir en haut Aller en bas
nanabert

nanabert


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Ville : grasse/nice
Emploi : lycéenne, émouvue
Date d'inscription : 15/06/2007

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:39

ouais ... merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://june-and-broken-dreams.skyblog.com
Invité
Invité




Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:56

nanabert a écrit:
c'est vrai que c'est pas mal l'émission de maxime le soir mais la libre antenne ça manque vachement Sad (pas forcément avec Emilie mais une libre antenne quand même )

Tout a fait daccord je n'ai rien ciontre maxime,mais c'est que de la musique a longue c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack The Pumpkin King

Mr Jack The Pumpkin King


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Etudiant en Physique, Mécanique etc
Date d'inscription : 27/06/2008

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:51

je suis d'accord avec nanabert
Revenir en haut Aller en bas
http://7hours.over-blog.fr
purple-mary




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Ville : st leu la foret
Date d'inscription : 14/09/2008

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:30

Voila, je viens de tombé sur votre forum, je voulais en savoir plus sur le départ de mc fly, le changement de grille de programme du mouv'...
Je suis très deçu de voir que le depart de mc fly est definitif ainsi que par le nouveau morning, la supression de la metal ac' et des filles du mouv', mais aussi et personne n'en parle de l'arret de l'emission de Jessica le samedi que je trouvais très interressante. Je pense que le Mouv' a commis une grosse erreur en changant tout d'un coup, c'est un changement trop brutal qui fait que je n'écouterais plus le mouv' (surement). Mc fly et Emily (aussi énervante soit-elle) était la fraicheur du mouv', sa spontanéitée. Les remplaçant ne seront que de la pale imitation du réconfort et de la joie que le mouv' m'apportait. Le matin mc fly et Jean-z me mettait de bonne humeur avant les cours et avec Emilie je m'endormait avec plus de culture et j'était détendue ... C'est la fin d'une epoque muy sympathique mais bon c'est la vie.
Ensuite concernant la diffusion de Kenny west, Estelle et autre snoop dog, je la trouve tellement deplacée. Bien sur que je n'aime pas cette musique sinon j'écouterait nrj ou skyrock mais je trouve que au dela de ça le mouv' perd de jours en jours sa raison d'etre et son originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack The Pumpkin King

Mr Jack The Pumpkin King


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Etudiant en Physique, Mécanique etc
Date d'inscription : 27/06/2008

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:00

c'est ce qu'on se disait à la JDEU avec marcus ! ça devient commercial !
je suis d'acord avec toi pr mac fly et jean z le matin qui contribuais a notre jovialité matinale et les fille du mouv le soir !

pr moi le pire et la metal ac, seule emition de metal sur une radio FM, puisque pr moi c'étais la récomprense de la semaine ! le pain hebdomadaire, la detente bien meritée ! c'était du bon son ! des animateurs plus que dérangés, des fous rire dna sle lit, ! etc. je me rapelle comment j'ai savouere la derniere de la saison sans savoir que ça allait être la deniere de toujours... avec pain - shut your mouth que j'ai mis a fond !

mais marcus pense que surement l'année proch oud asn 2 ans le mouv retrouvera sa beauté, moi je m'y accroche et quand je commence à m'en lasser, je zappe le rtemps du morceau sur Oui FM 102.3 ou Virgin Radio 105.3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hours.over-blog.fr
Zen10
Coordinateur national
Zen10


Féminin
Nombre de messages : 5753
Age : 23
Ville : Lyon
Emploi : fidèle émouvue et reine des chieuses (ou l'inverse!!:p)
Date d'inscription : 04/07/2007

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:05

Fais un petit peu plu attention à ton écriture, s'il te plait.

Et pour répondre, le mouv' a toujours été une radio très "commerciale".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thepurplecharlie





Masculin
Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 09/05/2008

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:30

y'as aussi les radios iTunes programable (lagrosseradio, frequence metz...)
Revenir en haut Aller en bas
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:01

Sinon, en passant.
J'ai toujours trouvé la libre-antenne de Difool sur Skyrock de largement meilleure qualité.
Il n'y a pas (contrairement au Mouv') un coup une émission remplie de problèmes de coeur, un coup une émission super-sérieuse bourrée de culture musicale de la mort qui tue.

Donc non, je vais pas faire de la pub pour Skyrock, je vous dirais pas que Difool était le premier, ou bien un des premiers, à faire de la libre-antenne en France, je ne vous dirais même pas les horaires de la libre-antenne où la fréquence.
Je dirais juste qu'il faut arrêter de diaboliser Skyrock : oui, ils passent très souvent du R'n'B de merde, et très rarement du bon rap, mais en ce qui concerne la libre-antenne, ils roxxent bien.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:53

Pas plus qu'une autre radio non plus, hein. J'avoue que des fois ils sont vachement lourds, mais c'est sûr qu'ils peuvent être drôles. Mais comme sur les autres radios.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:31

Bah Difool et le doc sur Fun quand même, c'était un peu les pionniers de la libre antenne.
Revenir en haut Aller en bas





Masculin
Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 09/05/2008

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:25

C'est très souvent hyper-lourd skyrock, enfin je trouve, avant j'aimais beaucoup, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:26

Ouaip.
Donc, même si oui, il se peut qu'ils soient un peu lourds des fois, on voit qu'il maîtrise quand même comment faire tourner 3h une émission de libre-antenne, et, à mon goût, largement mieux qu'Emilie.
Revenir en haut Aller en bas





Masculin
Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 09/05/2008

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:46

En même temps ils sont 8, pas 3
Revenir en haut Aller en bas
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:12

Ouais, et en même temps, c'est mieux Smile
Y'a pas de recette miracle du style : plus on est, plus l'émission est de qualité.
C'est juste qu'à un moment faut savoir arrêter dans le délire de la science infuse, parce que Emilie, sur la dernière année, c'était vraiment ça : elle essayait tout-le-temps de parler culture rock, histoire de montrer qu'elle s'y connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:20

C'est vrai que Difool a beaucoup plus d'expérience et sait bien tenir une libre antenne. Disons qu'il est moins agaçant, moins prétentieux, il sait mieux se faire respecter. Par contre Romano m'a toujours gonflé personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:50

Ouais, Romano il est relou, mais bon, quand j'écoute Difool, c'est comme divertissement le soir combiné à une autre activité sur le PC, comme ça, ça fait juste radio en fond, je rentre dans le trip, et en fait, Romano me dérange plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:06

En fait ce que j'aimais pas particulièrement c'est un truc qui s'appelait "le problème du mois" je crois, animé par Romano d'ailleurs. Ca je le zappais à chaque fois. Mais le reste c'était sympa sinon.

Concernant les FDM, je pense que ça partait d'une bonne idée à la base. A savoir que sur les libres antennes les filles ont peu de place ou sont reléguées au rang de potiche, à part p'tet Marie sur Sky dont l'avis est respecté. Donc de créer une libre antenne avec une vrai sensibilité feminine et un autre regard sur les problèmes de coeur & cie ça pouvait être pas mal. Et d'ailleurs c'était pas mal au début je me rappelle.

Mais bon le soucis c'est qu'Emilie a pris trop de place je trouve. On avait plus affaire à un étalage de son égo qu'à une vraie émission de libre antenne. Dommage que les autres aient été mis au second plan, Wanda faisait des remarques intéressantes par exemple. C'est pour ça que ça m'a un peu gonflé, Emilie était trop caractérielle, surtout vis à vis des auditeurs. J'me souviens de quelques uns qu'elle vannait bêtement au blind test c'était un peu facile je trouve, et pas très nécessaire. Mais bon c'est rare les émissions de libre antenne où l'auditeur a vraiment la parole et peut s'exprimer librement sans être coupé par l'animateur. Tu prends une radio comme RMC qui prétend donner la parole aux auditeurs, ben faut reconnaitre que c'est de la vaste blague, on assiste plus à un show des animateurs qu'autre chose et l'auditeur devient assez anodin finalement, on passe 2,3 auditeurs parce qu'il faut passer 2,3 auditeurs. Y a guère que les émissions sur les problèmes sexuels où l'auditeur a une vraie liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:40

Ben les Filles du Mouv' étaient plus axées sur l'écoute de l'auditeur avant, après j'ai décroché donc difficile de dire; mais que ce soit Fun, NRJ, ou Sky, ben ils font beaucoup leur show. Donc c'est divertissant mais pas très à l'écoute; sur Sky la Marie est en effet assez respectée, mais peut être pas assez présente, sur Fun il y a toujours de la parité je pense donc c'est coule, et sur NRJ la meuf s'en prend plein la gueule, mais après il y a Thémis, qui ressemble plus aux Filles du Mouv', mais il y a des putains de thèmes astraux et d'horoscopes.

Sinon, ben Emilie est pas désagréable à la base, mais au bout d'un moment elle a dû s'acheter des chaussettes XXXXL pour ses chevilles. Sinon sensibilité féminine OK, mais mauvaise foi féminine (cette sympathique subdivision du girl power) était aussi largement présente, bien soulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros changements dans la programmation en cette rentrée   Gros changements dans la programmation en cette rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros changements dans la programmation en cette rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» programmation vieilles charrues 2008
» JDEU LYON RENTREE 2007
» [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée
» Comment améliorer cette partie du forum ?
» ALOUETTE dans l'écoute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Le Mouv'-
Sauter vers: