Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel ampli acheter?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel ampli acheter? Empty
MessageSujet: Quel ampli acheter?   Quel ampli acheter? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:41

Ou pas.

Je suis tombé sur le Laney lx35r et j'ai trouvé ça ouf la qualité du son clean à disto avec une variété de son remarquable.
http://fr.youtube.com/watch?v=Yy6jfnJVx0s

Sans dec vous en pensez quoi? Parce que je galère à trouver des bons ampli qui au mieux depassent pas 200euros sur thomann et après avoir renoncé au fender super champ j'ai été plutôt bluffé par cet ampli.
En gros j'aimerais un truc qui puisse permettre de jouer du Rory Gallagher à du Pantera, mais je sais pas si le laney x à du bon crunch.
Revenir en haut Aller en bas
tonio7one

tonio7one


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Ville : LILLE
Emploi : ETUDIANT INGE
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel ampli acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli acheter?   Quel ampli acheter? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:05

C'est sur à moins de 200 roros ya pas grand chose ! L'ampli à l'air de bien sonner mais après sa dépend beaucoup de la guitare avec laquelle tu joue... Pour le bien faut aller tester avec ta gratt...

+
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/thedoetvous/
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Quel ampli acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli acheter?   Quel ampli acheter? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:27

Au risque de paraitre d'un putain de mouton qui contribue au capitalisme , j'adore le Line 6 Spider 3.
Le son est net , les effets de bases sont pas étoffés mais sont bons pour pas mal de style , et au pire des cas , investir a nouveau dans une pédale annexe d'effet est quelque chose de bien.

Pour 99€ , je trouve ça vraiment excellent.
Ensuite , il y a peut être mieux pour cette gamme de prix , mais le line 6 est désormais classique. Enfin , pour les débutants pour moi.

C'est peut être ridicule comme réponse , mais je vois pas l'interet d'avoir un meilleur qu'un line 6 avec une belle pédale d effet a coté. Avec le temps peut être que je comprendrais. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Quel ampli acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli acheter?   Quel ampli acheter? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:38

CraCoTTe a écrit:
Au risque de paraitre d'un putain de mouton qui contribue au capitalisme , j'adore le Line 6 Spider 3.

Je plussune fortement. C'est justement l'ampli dont je voulais parler quand j'ai vu ce thread mais tu m'as devancé, Cracotte Smile
Donc ouais, le Spider III, testé et approuvé (même si j'avoue une petite préférence pour le Spider II, dommage qu'il se fasse plus)!
Et accessoirement, mon prochain achat sera justement une tête Spider III
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel ampli acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli acheter?   Quel ampli acheter? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:43

Après le temps que j'ai passé dessus j'ai conclu que le spider II était une affreuse daube et que je ne toucherais plus au son modelisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ampli acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli acheter?   Quel ampli acheter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ampli acheter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle guitare acheter ?
» recherche bassiste et un batterie a acheter (13)
» A quel MMO joue tu ?
» [Jeu] A quel jeu appartient ce détail ?
» [Question] Quel est le film que vous attendez le plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Technique et Matos-
Sauter vers: