Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 {Lyon} [05/01] c'était comment ?

Aller en bas 
+17
.k
Sucre
m333
c-l-a-c
kitsune
Kichigaï
Mary69
MoOn
Nawak
Marion-vive-le-rock
Miyabi
panpanrock
blondie
lagrijone
pioupiou2lyon
Paparazzi de Lyon
Papi Yon
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papi Yon
Ancien Admin
Papi Yon


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 34
Ville : Fécamp
Date d'inscription : 24/08/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:14

Alors à Lyon, comment avez vous vécu cette journée ? Racontez là nous, mettez des photos .... Ce topic est fait pour ca !

Dites aussi ce qui est à refaire et ce qui au contraire est à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Paparazzi de Lyon

Paparazzi de Lyon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : seconde
Date d'inscription : 28/10/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:27

bah au début y'avais pas une super ambiance mais après on s'est bien marré surtout kune kunass (une vieille de 30 ans qui c'était incrustée et ki étais as du mouv' )nous parlais du coran et des cochons-singes je sais pas trop quoi alors on se foutait de sa gueule et elle comprenait même pas !!!On fesais le tour de la statut en criant LE MOUV et après avoir bien gueulé on s'est bien marré

sinon après SANDRA (lagrijone) et moi (ALEXIS alias moi-rock) on s'est barré par obligation d'horaire et les autre sont allés au pub c'était comment ???

ps(1): j'essayrais surement d'appellé les filles pour en parler !!

ps(²): pour ceux de lyon (ou pas ) qui voudrait me parlé allez sur mon blog (voir dessous) etlachez votre adresse MSN je vous repondrais aussi vite que possible ou bien cliquez sur "MSN" sous mon msg !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-persil-x.skyblog.com
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:51

Ben alors c'était comment dire...pas trop mal! En fait le truc c'est que y'avais un peu de monde, on devait etre une 30aine mais que y'avait pas beaucoup d'ambiance!

Avec Lagrijone on a essayé de mettre un peu d'ambiance lol on a fait une chenille on a chanté "le mouv c'est l'esprit rock, le mouv c'est l'esprit rock" 4foi autour de la statut mais bon ca a duré 10minute lol!Le truc c'est que y'avais l'autre folle qui s'est pointé, et y'avait des émouvues qui l'écoutaient alors c'était un peu domage mais bon!

Resultat: on était quand même un bon petit groupe et on s'est bien marré!Les gens étaient sympa lol!

La prochaine fois: prévoir des truc à fair ou o moin de la zik lol! et que les petits groupes d'emouvues soit un peu + sociable (genre qu'ils restent pas dans leur coin et qu'ils se melent à la troupe)

Ah oui je sais pas les autres mais on a fini a 6 dans un pub et y'a quelques personne qui se sont pointés (mais après je suis partie donc la suite aux autres de racconter)

Voici des photo que j'ai pu prendre:

Ma pancarte:
{Lyon} [05/01] c'était comment ? P1010010

Photos de groupe (on peut voir lagrijone, moi-rock et je crois miyabi)

{Lyon} [05/01] c'était comment ? P1010011

{Lyon} [05/01] c'était comment ? P1010012

(la je suis sur la photo c'est une emouvue qui pren la photo)

{Lyon} [05/01] c'était comment ? P1010013

{Lyon} [05/01] c'était comment ? P1010014

Lagrijone avec nos pancartes:
{Lyon} [05/01] c'était comment ? P1010015

Lagrijone, moi-rock et Moi

{Lyon} [05/01] c'était comment ? P1010016

{Lyon} [05/01] c'était comment ? P1010017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
Paparazzi de Lyon

Paparazzi de Lyon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : seconde
Date d'inscription : 28/10/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:25

putin la gueule ke G sur lé tof's !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-persil-x.skyblog.com
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:26

et la mienne je vous en parle meme pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
lagrijone

lagrijone


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Ville : campagne pommée non loin de lyon^^
Emploi : presque lycéenne... Vacancière pour le moment^^
Date d'inscription : 03/11/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:27

moi-rock a écrit:
putin la gueule ke G sur lé tof's !! lol!

t'es pas le seul!! mdr!
et moi qui me cache derrière la pencarte... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kill-rock-n-roll-x.skyblog.com
Paparazzi de Lyon

Paparazzi de Lyon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : seconde
Date d'inscription : 28/10/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:27

mwa C le gen avec le sweat DVS rouge (je precizzzzzzzzzzz)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-persil-x.skyblog.com
Guu
Invité




{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:47

moi-rock a écrit:
bah au début y'avais pas une super ambiance mais après on s'est bien marré surtout kune kunass (une vieille de 30 ans qui c'était incrustée et ki étais as du mouv' )nous parlais du coran et des cochons-singes je sais pas trop quoi alors on se foutait de sa gueule et elle comprenait même pas !!!
Non !! Vous avez pas eu le coup de la femme qui vous demandait si vous étiez de Lyon et tout, si vous croyiez en un Dieu (non on croyait plutôt qu'on allait louper le bus ..) !
Et qui vous a parlé des singes abjects et tout ?? (théorie Darwin bla bla)
Non !! xD
J'aurais dû venir, la dernière fois que je l'ai vu on s'est grave foutus de sa gueule avec mes potes, elle est grave cte femme !! (surtout qu'on étudiait le sujet en philo, donc on avait de la matière à lui dire ^^)
Enfin bon, y'avait pas mal de jeunots vu la photo xD
Bon, la prochaine fois, je viendrai (remarquez que c'est ce que j'ai dit la dernière fois que la première c'était passé .. [comment ça c'est incompréhensible ?!]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:07

Non mais le truc qu'il aurait falu c'est que y'ai un truc d'organisé ou au moin de prévu et que les emouvus participent un peu plus!

Mdr la femme elle était folle!au début on était tous regroupés alors pour pas qu'on l'écoute et animer un peu j'ai geulé "POUR LE MOUV HIP HIP HIP" et les emouvus on geulé "HOURA" mais après ils l'écoutaient la folle alors c'était nul et y suivaient pas le mouvement!

Serieu ca serait bien si les gens se bougeaient un peu!y viennent mais y participent pas!

Ptdr remix du petit papa noel par Lagrijone: petite bande d'emouvus quand vous viendrez place bellecour avec vos pancartes par milliers n'oubliez pas d'avoir lu le coran lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
blondie

blondie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Ville : vers lyon
Emploi : lycéene,emouvue et parfois chieuz' ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:49

j'aurais trop aimé y etre vous avez bien dla chance... promis la prchaine fois je viens !! (enfin j'ai deja dis ça la derniere fois...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mouah38.skyblog.com
panpanrock

panpanrock


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Ville : LYON, croix-rousse
Emploi : lycéen :p
Date d'inscription : 15/09/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:52

Guu a écrit:
moi-rock a écrit:
bah au début y'avais pas une super ambiance mais après on s'est bien marré surtout kune kunass (une vieille de 30 ans qui c'était incrustée et ki étais as du mouv' )nous parlais du coran et des cochons-singes je sais pas trop quoi alors on se foutait de sa gueule et elle comprenait même pas !!!
Non !! Vous avez pas eu le coup de la femme qui vous demandait si vous étiez de Lyon et tout, si vous croyiez en un Dieu (non on croyait plutôt qu'on allait louper le bus ..) !
Et qui vous a parlé des singes abjects et tout ?? (théorie Darwin bla bla)
Non !! xD
J'aurais dû venir, la dernière fois que je l'ai vu on s'est grave foutus de sa gueule avec mes potes, elle est grave cte femme !! (surtout qu'on étudiait le sujet en philo, donc on avait de la matière à lui dire ^^)
Enfin bon, y'avait pas mal de jeunots vu la photo xD
Bon, la prochaine fois, je viendrai (remarquez que c'est ce que j'ai dit la dernière fois que la première c'était passé .. [comment ça c'est incompréhensible ?!]
Moi aussi elle m'a déjà "interpellé", j'étais avec des copains et elle commence à venir nous, à nous demander si elle nous avait déjà vu, puis si on était chrétiens blabla... alors on lui a dit qu'on était de la religion de notre choix (ou athé) et elle insistait ("Attention au jugement dernier ! ")... c'était chiant à la fin... Chacun a le droit de choisir sa religion quand même !!
Sinon apparement ct bien... dommage que j'ai pas pu venir Sad ! Au moins vous étiez bcp plus que la dernière fois !!

Ce serait bien qu'il y ait une journée des émouvus pour la fête de la musique... groupe musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgaislurons.com
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:58

mdr a un moment elle nous fait: vous etes quoi?chretien musulman athé?et la on geul tous: athééééééééééééééé!et la elle nous sort: vous vous etes passé le mot?mdr et on lui parlai elle voulait rien entendre alors on la cassait lol cheers

nen mais ca aurai pu etre mieu avec un peu + de volonté et d'ambience!c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
panpanrock

panpanrock


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Ville : LYON, croix-rousse
Emploi : lycéen :p
Date d'inscription : 15/09/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:02

pioupiou2lyon a écrit:
mdr a un moment elle nous fait: vous etes quoi?chretien musulman athé?et la on geul tous: athééééééééééééééé!et la elle nous sort: vous vous etes passé le mot?mdr et on lui parlai elle voulait rien entendre alors on la cassait lol cheers

nen mais ca aurai pu etre mieu avec un peu + de volonté et d'ambience!c'est dommage!
Moi quand ça m'était arrivé on la cassait pas mais on essayait de lui faire comprendre que voilà, on était pas forcément musulmans mais que... c'est pas grave... mais elle insistait, ... alors on s'est cassés ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgaislurons.com
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:14

oaui ben on a essayé de lui faire comprendre elle a jamais compri xD

en+ elle a dit qu'elle atendai quelqu'un lol on est restés 1h30 sur la place elle était toujours la!genre elle atendai dieu lol!

nen mais on voulait pas etre méchant mais c'était lourd quoi y'en a plein qui allait la voir ca a plombé l'ambience (déjà que y'en avait pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
Miyabi

Miyabi


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:29

Alala sans dec c'etait pas la super ambiance surtout avec la vieille et son coran (on va tous mourrir et se reincarner en singe ou porc si on se met pas a l'islam Question ) genre a 16h30 elle etait encore entrain de trainer vers la patinoire -__- bref la prochaine fois faudrait prevoir de faire des trucs mais y'avait quand meme des gens bien simpa ^^


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion-vive-le-rock

Marion-vive-le-rock


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Ville : Village pomer a coté de Lyon ^^
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 05/01/2007

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:07

Salut!!!!Bon moi jui Marion !! lol la fille en rouge en plein millieu!!!
Bon ba j'ai trouver sa super simpa, j'ai fais des connaissance!! Des gens géniale !!! ^^
Mais comme moi-rock le dit il y avait une femme qui nous a un peu emm*rder alors qu'on lui avait rien demander!!!!!!
Et beaucoup de gens lécouter!!
Mais apar sa sétait super cool!!
Journée Génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-the-world.skyblog.com
Nawak

Nawak


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : * mangeuse de barquettes au chocolats :)*
Date d'inscription : 05/01/2007

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:20

[color=blue]Coucou^^,
ben la début il étè assé...*spécial* xD nn tt le monde étè ds son coin, yavai juste un ptit groupe ki fezai la chenille o moin il mettai lambaince:) mais aprè ya u la fooolllle, parai kon va tt devenir des cochons... affraid
Et pui on étè un ptit grpe de on é allé boir un cou, et on a alllé à la patinoire Laughing
En tt ka jsuis contente de vs avwar connu Wink

Gros b'zOuilles
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-th0ught.skyblog.com
MoOn

MoOn


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Ville : Un coin pomé pas très loin de lyon
Emploi : Collegienne Et Photographe Des JDE de Lyon A Mes Heures Perdues !!
Date d'inscription : 10/11/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:04

Je suis désolée je devais venir mais j'ai pas pu (retenu par ma prof de physique!!) mais sa devais vraiment être super...
Et aussi je suis pas venu parce que vu que aucune de mes copines pouvait venir je me suis dis que j'allais me retrouver toute seule...
La prochaine fois on viendra toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-nightmare.skyblog.com
lagrijone

lagrijone


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Ville : campagne pommée non loin de lyon^^
Emploi : presque lycéenne... Vacancière pour le moment^^
Date d'inscription : 03/11/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:26

nawaaak-2-ly0n a écrit:
yavai juste un ptit groupe ki fezai la chenille o moin il mettai lambaince:)

héhé!! c'est moi qui est lancer la chenille!!
D'un coup, comme sa, j'ai gueler "et si on faisait une chenille?!"
je pensais vraiment que personne allais me suivre...
ben finalement si!
"Le mouv', l'esprit rock! Le mouv', L'ésprit rock!!"
et puis aussi quand on est aller voir des gens pour savoir si il étaient venu pour la jourée
"Nous: Vous etes du mouv'?
Eux: Non de lyon...
Nous: Ok c'est pas grave!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kill-rock-n-roll-x.skyblog.com
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:28

"je pensais vraiment que personne allais me suivre...ben finalement si!
"

ptdr je t'avais dis que j'était taré!on pass pour des fou faut bien que j'y sois aussi cheers


mdr lagrijone je crois qu'on a eu la même folie attitude d'un coup!

allez on fait la chenille "LE MOUV C'EST L'ESPRIT ROCK LE MOUV C'EST L'ESPRIT ROCK"

par contre faudra trouver d'autres paroles la prochaine fois lol!

ouai les gens:
"vous etes des emouvus?"
"hein quoi?c'est quoi ca?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
Mary69

Mary69


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : redouble sa 3eme -_-
Date d'inscription : 21/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:48

Bon bah moi j'y etais aussi a la journée du mouv, je pensais qu'il y allait avoir plus de grand (15, 16, 17, 18 ans voir +)
Mais non il y avait que des minus !!
Donc avec mon petit groupe on ne c'est pas approché (normal)
Sinon je trouve ça assez bizarre car ceux qui passe à l'antenne on une moyenne d'age de 16 ans franchement j'ai trop été déçu
Puis au lieu de gueuler ip ip ip oura vous auriez mieu fait de gueuler YOUYOU !
Bref chacun sont truc, ésperons que la prochaine fois çe seras mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock150.skyblog.com
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:13

Mary69 a écrit:
Bon bah moi j'y etais aussi a la journée du mouv, je pensais qu'il y allait avoir plus de grand (15, 16, 17, 18 ans voir +)
Mais non il y avait que des minus !!
Donc avec mon petit groupe on ne c'est pas approché (normal)
Sinon je trouve ça assez bizarre car ceux qui passe à l'antenne on une moyenne d'age de 16 ans franchement j'ai trop été déçu
Puis au lieu de gueuler ip ip ip oura vous auriez mieu fait de gueuler YOUYOU !
Bref chacun sont truc, ésperons que la prochaine fois çe seras mieu !!

on était quand même quelques un entre 15 et 18ans!et je vois pas ce que ca fait qu'il y ait des un peu plus jeune!au moins eux ils s'approchaient y discutaient et y deconnaient un peu avec nous!

je sais pas qui t'étais toi mais c'est domage de pas etes venu vers nous, tant pis pour toi et ton groupe nous on accueilait tout le monde!

si on geulait hip hip hip houra pour le mouv et des truc comme ca c'était pour mettre un peu d'ambience (fair partir la femme aussi)!si t'avais une meilleur idée fallait venir proposer au lieu de raler maintnan, nous on attendait que ca que les gens propose et au lieu de ca personne se bougeai presque et y allaient parler a l'autre folle!

désolé mais je trouve pas tes remarques très cool étant donné que t'as pas du foutre grand chose! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
Mary69

Mary69


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : redouble sa 3eme -_-
Date d'inscription : 21/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:12

Bah excuse moi mais sa me donnait pas trop envie de m'approcher !
Je voulais pas casser votre "trip"
Bref peu importe mnt c'est passé, je tiens pas a foutre la merde je dis juste ce que j'en ai pensé rien de + !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock150.skyblog.com
Kichigaï

Kichigaï


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : lycéenne...et oui faut bien occuper les heures où y a pas les filles^
Date d'inscription : 06/09/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:16

Moi j'y était aussi........et je faisais aussi partie des groupes "associables" comme tu dis.
Effectivement c'était simpa de votre part d'essayer de réunir tout le monde.....mais il faut croire que tt le monde n'aime pas faire la chenille.....chacun son truc!
Du coup j'ai fini par partir......comme pas mal de personnes je crois....
Je suis revenue plus pour voir si les groupes "associables" c'étaient regroupés entre eux.......soit c'était le cas et ils étaient partis, soit tout le monde était repartit ac les gens ac qui ils étaient venu....sauf effectivement vous.
Donc voila......un peu déçue mais....bon......si vous vous etes bien amusés, tant mieu pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-sweetdreams-o.skyblog.com
kitsune

kitsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Ville : lyon [69] -caluire-
Emploi : Lycéenne [musique, dessin, sorties en ville, nemouv2th ]
Date d'inscription : 07/09/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:18

hey hey, ca a été très court pour moi..
jsuis arrivée vers 14h35, et moi qui pensait qu'il y aurait pas grand monde [comme la premiere journée des emouvus de lyon] ben j'ai été surprise par beaucoup de monde. xD

jsuis arrivée toute seule et dvant tout ce monde j'ai pas osé m'incruster, alors j'ai retrouvé des n'amis et jsuis repartie aussitôt. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





{Lyon} [05/01] c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Lyon} [05/01] c'était comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {24/02} [Lyon] C'était comment ?
» [JDE Printemps 2007] Lyon
» Journée des émouvus de l'été - Résumé des infos
» J.D.E.U à Lyon
» JDE 19/04/08 [Lyon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- hiver 2007-
Sauter vers: