Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {Lyon} [05/01] c'était comment ?

Aller en bas 
+17
.k
Sucre
m333
c-l-a-c
kitsune
Kichigaï
Mary69
MoOn
Nawak
Marion-vive-le-rock
Miyabi
panpanrock
blondie
lagrijone
pioupiou2lyon
Paparazzi de Lyon
Papi Yon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary69

Mary69


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : redouble sa 3eme -_-
Date d'inscription : 21/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:24

Kichigaï a écrit:
Moi j'y était aussi........et je faisais aussi partie des groupes "associables" comme tu dis.
Effectivement c'était simpa de votre part d'essayer de réunir tout le monde.....mais il faut croire que tt le monde n'aime pas faire la chenille.....chacun son truc!
Du coup j'ai fini par partir......comme pas mal de personnes je crois....
Je suis revenue plus pour voir si les groupes "associables" c'étaient regroupés entre eux.......soit c'était le cas et ils étaient partis, soit tout le monde était repartit ac les gens ac qui ils étaient venu....sauf effectivement vous.
Donc voila......un peu déçue mais....bon......si vous vous etes bien amusés, tant mieu pour vous!!

Enfin une personne du même avis que moi !
Moi aussi au bout d'un moment je me suis barrée et revenue une petite heure aprés et il n'y avait plus personne, le désert total !
Comme tu dis s'il se sont bien amusé tant mieu eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock150.skyblog.com
Kichigaï

Kichigaï


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : lycéenne...et oui faut bien occuper les heures où y a pas les filles^
Date d'inscription : 06/09/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:47

mais moi aussi j'aurais bien aimé m'amuser un peu...............bon...ils vont dire qu'on avait qu'a essayer d'aller voir les autres...mais moi perso ils prenaient un peu tt l'espace et j'ai eu un peu de mal......mais j'avoue que je regrette un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://o-sweetdreams-o.skyblog.com
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:51

mdr on prenait tout l'espace lol la vane lol! on a fait 4tours autour de la statute et après on a esayé de former un groupe!

c'est pas méchament que je vous fait ces reproches c'est juste que j'ai trouvé ca domage c'est tout et que la je trouve nul que vous ayez critiqué qu'on esaye de mettre un peu d'ambience quand vous vous avez meme pas cherché a faire quelque chose! je trouve pas ca très cool c'est tout!

ok on a fait la chenille, on a geulé comme des malade mais on s'est bougé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
Miyabi

Miyabi


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:58

Mary69 --> Si t'avais des idées t'avais qu'a les proposer genre "jvoulais pas cassser le trip" moi chui arrivé avec une amie bin on est aller avec leur groupe voila on a pas dit "nan jconnais deja des gens barrez vous" et c'est pas pour autant que j'ai fais la chenille parce que c'est pas trop mon truc mais au moin jme suis sociabilisé et ça ma tuer ! Et pour tout te dire on etait un bon paquet a avoir 15 et 16 ans !

Kichigaï --> On dit "associal" et quand t'as dis "chacun son truc" comme je l'ai dis plus haut tu pouvais venir parler et pas faire la chenille pour autant ! alors rester dans vos coin pour pas "casser le trip" si c'est ce que vous voulez mais a ce moment la venez pas si c'est pour rester qu'avec les gens que vous connaisser


Et si on prenait de la place c'est parce qu'on etait un groupe de plus de 3 personne associal
Revenir en haut Aller en bas
Mary69

Mary69


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : redouble sa 3eme -_-
Date d'inscription : 21/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:43

Ouai bon d'accord je vais dire que vous avez raison comme sa vous serez content.
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rock150.skyblog.com
c-l-a-c

c-l-a-c


Féminin
Nombre de messages : 1
Ville : lyon
Emploi : lycéénnes
Date d'inscription : 04/01/2007

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:59

salu bon ba nou on été les 2 filles o collan rouge et rose on a été super decu yavai pa dambience bokou de "jeuno" pas tro dorganisation ct pa skon avai imaginé dc ca fai kon ai parti toute decu la prochaine foi motivé vou prévoyé d truk o ka ou vou pouvé toujuor konté sur nou pour réorganisé un truk simpa bizou bizou

http://c-l-a-c.skyblog.com


pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-l-a-c.skyblog.com
Kichigaï

Kichigaï


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : lycéenne...et oui faut bien occuper les heures où y a pas les filles^
Date d'inscription : 06/09/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:17

Miyabi a écrit:
Mary69 --> Si t'avais des idées t'avais qu'a les proposer genre "jvoulais pas cassser le trip" moi chui arrivé avec une amie bin on est aller avec leur groupe voila on a pas dit "nan jconnais deja des gens barrez vous" et c'est pas pour autant que j'ai fais la chenille parce que c'est pas trop mon truc mais au moin jme suis sociabilisé et ça ma tuer ! Et pour tout te dire on etait un bon paquet a avoir 15 et 16 ans !

Kichigaï --> On dit "associal" et quand t'as dis "chacun son truc" comme je l'ai dis plus haut tu pouvais venir parler et pas faire la chenille pour autant ! alors rester dans vos coin pour pas "casser le trip" si c'est ce que vous voulez mais a ce moment la venez pas si c'est pour rester qu'avec les gens que vous connaisser


Et si on prenait de la place c'est parce qu'on etait un groupe de plus de 3 personne associal

de toute façon on était trop pour etre tous ensemble.......et puis c'est pas pasque on écoute tous le mouv que tout le monde doit bien s'entendre dc voila....nous on a vu que ça collerait pas dc on est pas restés c'est tout....
Moi j'était a la 1ere rencontre et meme si on était pas beaucoup du tout et que j'ai du partir vite c'était bien pasque c'était un peu......calme.
Moi hier je suis revenue un peu plas tard en me disant que ce serait ptèt cool. J'ai vu un groupe de gens qui avaient l'air de bien s'entendre....super! mais j'avait l'impression que c'était un peu "on se met tous ensemble et on parle tous en meme temps".
Maintenant moi j'ai dis ce que j'avais a dire et si ça vous vexe...........tant pis! je ne vais pas me confondre en excuses! et comme j'ai pas envie de m'engueuler ac tout la monde pasque je suis pas la pr ça ba je dirais plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-sweetdreams-o.skyblog.com
m333




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Ville : lyon
Date d'inscription : 11/11/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: journée des emouvue!!   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:19

héhé oui la vieille et son coran xD la fin du monde va arriver et on ne sera pas épargner!


Bon enfin voila on c'est fait laché par les emouvus!!!ils sont partis boire un coup sans nous-__-il ne restait plus que nous 9 ptit emouvus!menfin on est partis boire un coup aussi xD!et vive la patinoire!mdrrr!les chaines de plus de trois personnes ne sont pas autorisé mdrrr Razz

Et moi qui fesait de la sculture sur gant avec arthur!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxrockeuzzzexxx.skyblog.com
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:38

Non mais j'halucine!pourquoi vous etes venu si c'est pour agir comme ca?on essaye de mettre de l'ambience on nous dit c'est de la merde c'est ridicul!on esaye de parler aux gens: on se fait remballer comme quoi vous etes avec vos potes!pourquoi vous etes venus alors?y'a un soucis quand même!je suis pas la pour m'engeuler avec vous mais quand je lis ca ca me désole!

En + on était pas la pour organiser, on s'est pointé comme vous et c'est pas pour autant que on a pas essayer de motiver un peu les gens!(en+ on avait fait des pancartes)

Je suis désolé mais c'est de la mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
Miyabi

Miyabi


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:08

Shocked Shocked Nan jpense que jvais rien rajouter de toute façon vous allez pas vous excuser et bien moi aussi je dis ce que j'ai a dire et le coup du "j'ai vu que sa allait pas coller" en meme temps c'est pas en voyant des gens que tu peux savoir t'as meme pas essayer de chercher a tmettre dans la conversation et on ne parlait pas tous en meme temps on s'ecoutait et tout sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Kichigaï

Kichigaï


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : lycéenne...et oui faut bien occuper les heures où y a pas les filles^
Date d'inscription : 06/09/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:12

pioupiou2lyon a écrit:
Non mais j'halucine!pourquoi vous etes venu si c'est pour agir comme ca?on essaye de mettre de l'ambience on nous dit c'est de la merde c'est ridicul!on esaye de parler aux gens: on se fait remballer comme quoi vous etes avec vos potes!pourquoi vous etes venus alors?y'a un soucis quand même!je suis pas la pour m'engeuler avec vous mais quand je lis ca ca me désole!

En + on était pas la pour organiser, on s'est pointé comme vous et c'est pas pour autant que on a pas essayer de motiver un peu les gens!(en+ on avait fait des pancartes)

Je suis désolé mais c'est de la mauvaise foi!

hola!!!!!!! Doucement!!! d'une je n'ai pas dit que ce que vous faisiez c'était nul et ridicul, j'ai dit que c'était simpa de votre part d'essayer de reunir tt le monde mais que moi c'était pas mon truc.
deuxiemement, en tt cas pr moi, on ne vous pas remballé pasqu'on était ac des potes......pour ma part vous n'etes pas venue me voir.....on a meme essayé d'engager la discission ac des gens qui eux nous on remballés pasque ils préféraient aller écouter ce que disait l'autre folle......
Et troisiemement on était effectivement tous la pr rencontrer des gens mais comme je l'ai dit tt a l'heure, tt le monde n'est pas obligé de s'entendre ac tt le monde et si vous n'aviez pas envie d'organiser des trucs personne ne vous y a obligé.....les gens seraient allés vers les groupes qu'ils avaient envie d'aller voir et voila!!!
Et si a chaque fois qu'on dit un truc vous comprenez tt a fait autre chose...........on y peut rien!
Que je soit de mauvaise fois....si tu veux mais ptèt pas a ce point!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-sweetdreams-o.skyblog.com
Guu
Invité




{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:04

Hm, ouais en fait c'est toujours difficile de faire en sorte qu'un groupe soit totalement uni on va dire .. Qu'on soit 20 ou 30, ça ne change pas.
Le problème aussi de la mentalité subsiste. Attention je ne parle pas d'âge ou autre, une personne de 13 ans peut être très mature et vice versa.
Simplement le fait que voilà certains se connaissant déjà, c'est sûr que c'est quasi impossible de ramener tout le monde. Pas les mêmes "délires" ou autre.
C'est peut-être un peu ça qui m'a aussi retenu d'aller à cette journée, mais bon. Certes nous sommes tous des émouvus, mais il y en a des bien plus déjantés que d'autres, et nous avons tous des vies différentes.
Donc par exemple les délires de chenille, pourquoi pas mais voilà pour certains c'est vraiment sans plus.
Donc bref, ne vous prenez pas la tête, c'était à prévoir.
Il faut juste que pour la prochaine, trouver un truc qui convienne à tout le monde. Mais prévoir bien à l'avance quoi.
Parce que là quand même rien n'était prévu.
Sur ce ..
Revenir en haut Aller en bas
lagrijone

lagrijone


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Ville : campagne pommée non loin de lyon^^
Emploi : presque lycéenne... Vacancière pour le moment^^
Date d'inscription : 03/11/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:19

Moi j'ai qu'elques p'tites choses a dire...
C'est facile de critiquer quand on c'est pas bouger pour que les gens restent pas dans leur coin
C'est facile de dire "c'est pas ma faute, c'est la faute au autres"
Ok, on a fait la chenille
Ok c'etait gamin
Mais a la base c'était surtout pour que les gens timides se décoincent et se disent "nan mais c'est bon, elle ont fait la chenille, j'peut pas etre plus ridicules qu'elles!"
Le coup du "nan mais j'ai déja des amis ici, barrez vous"
Si vous aviez déja des amis, pourquoi vous vous etes donner rendez-vous a la journée des émouvus?
Vous auriez pu aller ailleur si nous vouliez pas vous meler aux autres!
Moi aussi j'était avec des amis... C'est pas pour sa que je suis pas aller voir les personnes que je connaissait pas et que j'leur et pas parler!
Chui pas rester avec eux dans mon coin en disant "les autres j'les emmerdent!"
Ho et puis de toute façon, on vis dans un monde individualiste... sa m'étonne pas que c'est se soit passer comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kill-rock-n-roll-x.skyblog.com
Sucre

Sucre


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Lyceene en section Litteraire
Date d'inscription : 10/11/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:00

Desole, j'etais a l'etranger. J'avais oublie que c'etait le 5 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.k

.k


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Ville : lyon
Emploi : tsss
Date d'inscription : 17/11/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:39

en fait ji sui allé mai je cest pa si des jen mon vu jétai l''insociable habilllé tou en noir avec une casskette militair a coté de la statue.
Jai pa voulu mincrusté jaimai pa tro tro l'ambiance,mai si yen a qui on passé un bon momen tan mieu pour eux!!
sur ceux a une prochaine foi.
.K
Revenir en haut Aller en bas
http://tes-clips.skyrock.com/
Scapegoat

Scapegoat


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/11/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:14

hello à ts!
Bon bein franchement j'ai été assez déçu de cette journée des émouvus...
J'admet kau début j'ai pas fait mon super social, et ke je restait dans mon coin a fumer ma clope avec mes deux amies...
Par contre kan on a commencé a proposé des idées je n'ai constaté aucune motivation de la part des personnes présentes!
-"On bouge? On va au bar nia nia nia nia; moi
-Je sais pas...euh....; les autres"
Donc voila sa synthétise bien l'ambiance de la Journée des Emouvus!
Entre nous si vous préférez faire la chenille autour de la statue place Bellecour on av dire, chacun son tripe^^
En effet après on sé tiré et on a fini la journée des émovus a 3 a regretté davoir fai le trajet du lycée(ki est a 200m) juska la place bellecour...
Je pense juste ke lambiance "rouillage" ki flottait sur les émouvus était du au caractère puéril de certain sé tt! Attention je ne parle pas d'age mais de mentalité!
Alors la prochaine fois faut programmer la journée et prévoir de l'argent!
C'est tout se ke javais a dire...
Bisous a tous
et restez punk
PS; bien pour les fotos! je suis le mec o sweat rayé rouge/noir
++
Revenir en haut Aller en bas
http://vivaelrock.blogspace.fr
r.o.c.k

r.o.c.k


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 08/01/2007

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:10

coucou les gens
euh ba perso j suis allé ac 3 amies et on s'est un peu fais chié..
y'en a y partai dans leur trip on comprenait meme pas le pourquoi du comment (new expression^^) bref voilà koi ct pas notre trip mais je critike pas heinn^^
on a un peut discuté ac tout le monde mais en particulier ac 3 "assosiables" come certains diront dailleur vous etes partis o café bellecour on a failli venir ac vous mais bn on osait pas tro partir come cas sans prevenir^^ en + dun coup ya tt lmonde ki nous a suivis mdr on a rien capté
c vrai ke come dotre lont déjà dit, jmatendai a voir + de gens de 15/16/17ans
voili voilou
bisoux

Ps : hum moi jsui la fille euhh jaV un manto gris ac un slim noir et des converses bleues et un tit bando sur la tete (et ouai vous avez vu cte classe lol) jsui aps loin du mec en noir et rouge sur la tof^^

Ahem o passage jlé posté ailleur jsai pas cke g foutu bref jremet mon mess a la bonne page hein^^ fo pas men vouloir c la rentrée g la cervelle tte ramollie là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi

Miyabi


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:46

Hey! Annelyse ^^ en même temps on s'est TOUS fait chier (certain plus ou moin) voila la chenille c'est pas notre trip non plus mais pourtant on a parler a des gens simpa pas tres longtemps parce que c'etait vraiment la rouille mais au moin on est pas resté dans notre coin !! Nous on a fini notre aprem a 4 emouvues (c'etait simpa surtout le detour par tout les café du coin) et c'est sur que y'avais pas d'ambiance et que la prochaine fois si y'a pas un programme on revient pas !! (sauf si c'est pour revoir annelyse et sa copine faire les gogoles dans le bus avec un gars et son élastique au poignet)

Citation :
je suis le mec o sweat rayé rouge/noir
T'inquietes on pouvait pas te louper sachant que t'etais un des rare mec a etre present ce jour la !
Revenir en haut Aller en bas
Kichigaï

Kichigaï


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : lycéenne...et oui faut bien occuper les heures où y a pas les filles^
Date d'inscription : 06/09/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:20

OUI! il faut remettre ça, mais BIEN ORGANISER ça!
Je promet que je serais pas associale cette fois ci...
La 1ere journée, je me rend au rdv toute contente "on va rencontrer des émouvus!!!" avec une copine.......on est reparties vite fait car, les gens avaient l'air simpa mais il y avait une ambiance un peu......triste.
La 2eme....ba je crois qu'on en a déja bien parlé!
Y faut vraiment s'organiser un peu mieu......ceux qui ont des instruments (transportables....), un peu de muzik (a ne pas oublier!!!) et puis.........voila quoi!!^^ Des truc qui plaisent a tout le monde!
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-sweetdreams-o.skyblog.com
Paparazzi de Lyon

Paparazzi de Lyon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : seconde
Date d'inscription : 28/10/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:35

dites-moi si je me trompe mais en définitif il faudra organiser des trucs à faire
éviter de trop partir en couille vu que c'est pas la bonne technique pour décoincer les gens et certains passent pour des PITIS NENFANTS TROP PUéRLS POUR ETRE éMOUVU(E)S

par contre pour le "GRAND GROUPE" je suppose que c'était pas la meilleure solution vu que pour discuter à 30 c'était un peu dur (d'autant que les timides osent encore moins s'approcher) mais les "mixages" des groupes crée des z'amitiés donc autant passer d'un groupe à l'autre.....

ET pi' ORGANISER à L'AVANCE DES TRUCS (je compte sur les gens du forum)

ps:"radio scoop" est pas très loin donc si on "copiait" les Brestois avec ce qui ont fait à "NJR" ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-persil-x.skyblog.com
EvilLady

EvilLady


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Ville : lyon
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/01/2007

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:20

youyou à tous!! bah moa j'ai pas pu y aller, domage mais bon je voa ke c'était pas léclate donc jsui pas trop décu! Sérieu faire le tour d'une statue c pa mon tripe nn plus...
la prochaine foi fodré kon organise des truc enfin bn on véra!
Revenir en haut Aller en bas
http://evillady.skyblog.com
Miyabi

Miyabi


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:27

EvilLady a écrit:
la prochaine foi fodré kon organise des truc enfin bn on véra!

Oui "ON" comme tu dis ... et pas que 2 ou 3 personnes hein !!
Revenir en haut Aller en bas
lagrijone

lagrijone


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Ville : campagne pommée non loin de lyon^^
Emploi : presque lycéenne... Vacancière pour le moment^^
Date d'inscription : 03/11/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:48

Vous faites comme vous voulez mais c'est pas la peine de compter sur moi, si c'est pour que sa finisse comme a la dernière journée...
a j'ai qu'un seul conseil... LACHEZ VOUS!
Aller au bar c'est comme vous voulez mais sa sert a rien, c'est encore plus la rouille sauf qu'au lieu d'etre debout t'es assis...
enfin après moi, ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kill-rock-n-roll-x.skyblog.com
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:59

lagrijone a écrit:
Vous faites comme vous voulez mais c'est pas la peine de compter sur moi, si c'est pour que sa finisse comme a la dernière journée...
a j'ai qu'un seul conseil... LACHEZ VOUS!
Aller au bar c'est comme vous voulez mais sa sert a rien, c'est encore plus la rouille sauf qu'au lieu d'etre debout t'es assis...
enfin après moi, ce que j'en dit...

yep pour moi ca sera pareil!si c'est la meme ambiance c'est même pas la peine de se bouger!

et Miyabi a raison ON et pas 2 ou 3personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
boti

boti


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Ville : tartas( vers biarritz)
Emploi : etudiant emouvesques
Date d'inscription : 03/12/2006

{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:49

youyou moi c tibo
g pa pu venir le 5 degouté

a cke g vu yen a ki se son fai chier.....

pr la prochaine journée je propose de monter un "grp danimation" ki se chargerai de recuperer toute les idéés des emouvus lyonnais pr savoir oi faire pendan cette journée
jvou laisse mon msn si yen a ki veule en parler boti66@hotmail.fr

voili voilou bisx a toutes et bonne poignée de main a tous

ps les filles vous etes les plus chozes sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Lyon} [05/01] c'était comment ?   {Lyon} [05/01] c'était comment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Lyon} [05/01] c'était comment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {24/02} [Lyon] C'était comment ?
» [JDE Printemps 2007] Lyon
» Journée des émouvus de l'été - Résumé des infos
» J.D.E.U à Lyon
» JDE 19/04/08 [Lyon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- hiver 2007-
Sauter vers: