Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?

Aller en bas 
+98
Blondie.
Alien amer
D'jowl
Julaay
Electre
witch of chaos
drumeuz
Luciole.
Moldy Peach
Palinka
LUX
Arctic
=)
orson
me_doudou
perfectdragibus
samveld
Cricri
aa
charlotteauxfraises
Rknot
Just Rock
Licentia
bobo
dark dream nasteirefh
NotSo
Ptilunantais
citrouille
Redmind
Kid A
Wilwarin
Chandler Murielle Bing
Pedro de la mañana
phenix
pixieK
Kremeuh
Lilly
Peluche Nocturne
M4rT1n
O.o Aristo-Crotte o.O
NatiRed
kornmuse
Ryoma
MolkOkimOuSse
star-chocolat
la-ptite-pims
lidy31
bang bang
PaniiiC
tixouille mange une pomme
enderivation
Aud___Rey
franzferdinette
Hope
Lea.
pitite2nde
L* Courgette
skalia
ako
andrew le barbare
jinou
ShAmPoUi NiOn
Crokeuz
Kooksgirl31
guigui
PoOssin
_Apple_
groumfy
dontlookintothesun
Crock-rock
Mayura
sMiLe =)
Aurélien
narciss
Dina
Alice
-|||||||||@lb'1|||||||||-
gOurmande...
ptite n'etoile
Coincoin
ultuant
Lénima ~
Missmoon
Scapegoat
Tim.
MateKi
Lorraine
p0uet-p0Uet
Ptipou
titerockeuse
M.O.D
Johnnie.
Sargeras
Ginger
Milou
elaine
Ceci n'est pas un pseudo
Croustibat
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:35

Au fait Lea, comment elle a trouvé tout ça ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:38

Bin elle a discuté avec 2 autres amies à elle à propos d'Hp (l'une des 2 avait un site sur Hp ^^) et elles ont trouvé ça, je sais pas trop comment Suspect . :].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
Ryoma

Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 114
Ville : Sur ma Lune Angelica
Emploi : Futur président des petits morceaux de Sucres
Date d'inscription : 20/05/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:08

A mon avis je pense que personne à part quelqu'un sur la planete ne sait vraiment ce qui va se passer dans Les reliques de la mort donc tout les spoilts sont permis mais l'hypothèse d'Hermione tuée me parait peu vraisemblable car elle n'est pas un des persos principaux (fin' important quoi) donc la tuer ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:17

Sauf si elle se sarcrifie pour Ron. rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
dark dream nasteirefh

dark dream nasteirefh


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Ville : vers paris (78)
Emploi : en cage dans ce pu*ain de bahut qui ne fait que restreindre nos droits
Date d'inscription : 17/02/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:37

nan vous avez rien compris harry va proposer un plan a trois avec hermione et voldemort c'est derniers vont accepter ron qui ne serap as de la partis vas plumer edwige coq va se transformer en nazgul ron lui se transformera en sauron mais n'ayant pas assez de pouvoir pour tuer harry et sa bande ron va faire un tour sur la lune ou il va rencontrer E.T qui va se joindre a lui sauf que micromegas vas ecraser E.T alors ron va faire dix fois le tour de la terre comme superman pour ressucité E.T qui mecontent vas se fihter contre micromegas et ce dernier empli d'une rage intense va tout defoncer sur son passage ainsi un big bang eclate et 2 millions d'années plus tard les dinosaures apparaissent!!!c'est pourtant pas si compliqué !!! quand a fleur delacour et tout ca bah ils iront en balais sauver cendrillon sauf qu'un champ magnétik va les faire tomber de leur balais ils atterriront sur une ile et s'occuperont a chercher les autres pour qu'ils les renvoi combattre aux cotés d'harry sauf que ca fait 100 ans que les autres non plus de bananes en fait ils vont tomber a la place sur denis brogniar qui va fair d'eux apres un lavement de cervo les participan de koh lanta!c'est bon j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 114
Ville : Sur ma Lune Angelica
Emploi : Futur président des petits morceaux de Sucres
Date d'inscription : 20/05/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:00

jchais pas ce que tu fumes mais j'en veux aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:17

Citation :
Au fait Lea, comment elle a trouvé tout ça ta copine ?


Désolé d'arriver à la traine mais qu'à -t-elle trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
_Apple_

_Apple_


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 32
Ville : Aix
Emploi : TES et tout le tranlanlan.
Date d'inscription : 28/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:57

dark dream nasteirefh a écrit:
nan vous avez rien compris harry va proposer un plan a trois avec hermione et voldemort c'est derniers vont accepter ron qui ne serap as de la partis vas plumer edwige coq va se transformer en nazgul ron lui se transformera en sauron mais n'ayant pas assez de pouvoir pour tuer harry et sa bande ron va faire un tour sur la lune ou il va rencontrer E.T qui va se joindre a lui sauf que micromegas vas ecraser E.T alors ron va faire dix fois le tour de la terre comme superman pour ressucité E.T qui mecontent vas se fihter contre micromegas et ce dernier empli d'une rage intense va tout defoncer sur son passage ainsi un big bang eclate et 2 millions d'années plus tard les dinosaures apparaissent!!!c'est pourtant pas si compliqué !!! quand a fleur delacour et tout ca bah ils iront en balais sauver cendrillon sauf qu'un champ magnétik va les faire tomber de leur balais ils atterriront sur une ile et s'occuperont a chercher les autres pour qu'ils les renvoi combattre aux cotés d'harry sauf que ca fait 100 ans que les autres non plus de bananes en fait ils vont tomber a la place sur denis brogniar qui va fair d'eux apres un lavement de cervo les participan de koh lanta!c'est bon j'ai terminé

tu connais la ponctuation? tu sais, les virgules et les points.
Revenir en haut Aller en bas
http://applerocks.over-blog.com
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:38

J'ai trouvé un texte sur internet vraiment pas mal même plus, d'un gars qui fait des hypothèses sur harry potter 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Licentia

Licentia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : fan de Placebo et de Doctor Who, mangeuse de cookies (et actuellement en 1ère L :s)
Date d'inscription : 10/04/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:56

Plus que 12 jours à attendre pour savoir... Trop pressée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://licentia.skyblog.com
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:16

Moi je vais l'acheter que quand il sortira en french
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:22

D'apres mon cousin
-Sirius va revenir, car il est passé derrier un voile et on est pas certains qu'il soit morts.
-Dumbledore est bien mort (meme si pour moi il reviendra car c'est peut etre un annimagus, et que quand son cors brule un phoenix s'envole, il peut s'etre trasnfomé en phoeanix)
-Et Rogue est gentil, il a "tué" Dumbledore pour pas etre percu par Voldemort, tout le monde va penser le contraire et lorsque Rogue mourra pour la bonne cause, ils diront tous "merde ils étaient de notre coté)

Et pour moi.
Voldemort et Harry mourront, car l'un ne peut vivre sans l'autre.
Sinon Harry tuera Voldemort et deviendra le "nouveau" seigneur des ténebres"
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:21

Moi justement je pense que ce sera Rogue et voldemort qui mourront
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:15

Rogue ouais ptet' Voldemort mais alors Hary passera du coté obsur de la force (Yeahh Star Wars)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:54

moi justement c'est que on pense que c'est tellment evident que ce soit harry et voldemort qui mourront que j'aimerais que ce soit d'autre personne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Rknot

Rknot


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:58

Y'a hagrid qui va mourir ....
Revenir en haut Aller en bas
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:11

Ah oui.
J'avais oublié de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:43

C'est une affirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:45

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
Lilly
Coordinateur national
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 32
Ville : Montpellier
Emploi : j'ai que ça à faire, moi, avoir un emploi..pfff
Date d'inscription : 13/10/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:51

Just Rock a écrit:
D'apres mon cousin
-Sirius va revenir, car il est passé derrier un voile et on est pas certains qu'il soit morts.
-Dumbledore est bien mort (meme si pour moi il reviendra car c'est peut etre un annimagus, et que quand son cors brule un phoenix s'envole, il peut s'etre trasnfomé en phoeanix)
-Et Rogue est gentil, il a "tué" Dumbledore pour pas etre percu par Voldemort, tout le monde va penser le contraire et lorsque Rogue mourra pour la bonne cause, ils diront tous "merde ils étaient de notre coté)

Et pour moi.
Voldemort et Harry mourront, car l'un ne peut vivre sans l'autre.
Sinon Harry tuera Voldemort et deviendra le "nouveau" seigneur des ténebres"
Hypothèses très pertinentes... sauf la dernière ^^'
J'pense aussi que Harry et Voldemort mourront mais J.K Rowling nous réserve bien des surprises pour ce dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:53

Mais d'un coté, que Harry et Voldemort meurt ensemble c'est..je sais pas..tout le monde s'en doute, alors peut etre qu'elle le fera pas...mais d'un cotéqu'il meurt tout les deux donera un terme a ses livres..

La derniere c'est une connerie, pour voir qui pense ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
Lilly
Coordinateur national
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 32
Ville : Montpellier
Emploi : j'ai que ça à faire, moi, avoir un emploi..pfff
Date d'inscription : 13/10/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:02

Just Rock a écrit:
Mais d'un coté, que Harry et Voldemort meurt ensemble c'est..je sais pas..tout le monde s'en doute, alors peut etre qu'elle le fera pas...mais d'un cotéqu'il meurt tout les deux donera un terme a ses livres..

La derniere c'est une connerie, pour voir qui pense ca.
J'me disais aussi ^^
J'pense qu'on aura soit une fin très surprenante, soit la fin qu'on imaginait tous avec la mort de Voldemort et d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:03

C'est claire.


Bon sang j'ai hate.

Et j'espere qu'Emilie fermera sa g***** sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
Lilly
Coordinateur national
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 32
Ville : Montpellier
Emploi : j'ai que ça à faire, moi, avoir un emploi..pfff
Date d'inscription : 13/10/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:22

Just Rock a écrit:
Et j'espere qu'Emilie fermera sa g***** sur la fin...
C'est clair.
Elle s'est faire ch*** quand elle veut celle la ^^
Je ne veux surtout pas connaitre la fin ou queconque info importante sur le livre parce qu'après ça gache tout.
Enfin bref...vivement la sortie du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:24

C'est claire.


Moi je l'avais pas finis puisque ma soeur le lisait avant moi donc j'avais du retard et ell, elle ouvre sa boucle et crois moi, quand tu sais ca, ca gache tout, mais VRAIMENT tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] Harry Potter 5
» [Aide] Harry Potter - Aide a la lecture du tome 7 et Spoiler
» [Film] Dans Paris
» recherche groupe dans le 95
» La batterie dans le metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Littérature-
Sauter vers: