Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?

Aller en bas 
+98
Blondie.
Alien amer
D'jowl
Julaay
Electre
witch of chaos
drumeuz
Luciole.
Moldy Peach
Palinka
LUX
Arctic
=)
orson
me_doudou
perfectdragibus
samveld
Cricri
aa
charlotteauxfraises
Rknot
Just Rock
Licentia
bobo
dark dream nasteirefh
NotSo
Ptilunantais
citrouille
Redmind
Kid A
Wilwarin
Chandler Murielle Bing
Pedro de la mañana
phenix
pixieK
Kremeuh
Lilly
Peluche Nocturne
M4rT1n
O.o Aristo-Crotte o.O
NatiRed
kornmuse
Ryoma
MolkOkimOuSse
star-chocolat
la-ptite-pims
lidy31
bang bang
PaniiiC
tixouille mange une pomme
enderivation
Aud___Rey
franzferdinette
Hope
Lea.
pitite2nde
L* Courgette
skalia
ako
andrew le barbare
jinou
ShAmPoUi NiOn
Crokeuz
Kooksgirl31
guigui
PoOssin
_Apple_
groumfy
dontlookintothesun
Crock-rock
Mayura
sMiLe =)
Aurélien
narciss
Dina
Alice
-|||||||||@lb'1|||||||||-
gOurmande...
ptite n'etoile
Coincoin
ultuant
Lénima ~
Missmoon
Scapegoat
Tim.
MateKi
Lorraine
p0uet-p0Uet
Ptipou
titerockeuse
M.O.D
Johnnie.
Sargeras
Ginger
Milou
elaine
Ceci n'est pas un pseudo
Croustibat
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
charlotteauxfraises

charlotteauxfraises


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Ville : celle que vous préférez
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:42

En tout cas ce qui est sur c'est que la fin sera nette. Mais j'espère que ce n'est ce que tout le monde pense( Harry ,Voldemort qui meurent). Car sinon je trouve que ca gachera tout( car ce ne sera plus une surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:45

On sait pas si ce sera "nette"
Pleins d'auteurs donnent pour fin quelques choses de vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:04

Moi je veux une fin surprenante ! ^^



Mais comment vous le savez qu'il va mourrir hagrid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:05

Bah on s'en doute.

Tout ca n'est qu'hypotheses...


Moi aussi je veux une fin surprenante et pas une fin qu'on construit nous meme avec notre imaination...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:25

Mais avec J.K Rowling c'est bon la fin sera super normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:25

...Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:05

On peut s'attendre à tout mais bon ... ne partons pas comme si la fin serait nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:06

C'est claire.

Mais si on se dit "Ouais elle va etre EXTRA" et qu'apres elle est bof...on va etre decus.
Non okay, j'arrete mon pessimisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:12

Voila pourquoi j'essaye de ne pas penser a la fin, comme sa je suis sure de ne pas etre déçue, et je garderais un peu de surprise !

Dans le tome précédent j'ai lui pleins de trucs sur internet avant la sortie du livre en France, et c'est la que j'ai appris la mort de Dumbledore ! Après quand tu lis le livre tu connais déja la fin c'est moche ><*
Revenir en haut Aller en bas
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:13

Moi c'est EMILIE qui a cafté...j''ai cru que j'allais péter un cable.

Je deteste quand on fait ca sur des livres si importants...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:14

J'étais a 2 doigts de m'arracher les chveux ! Et pareil une copine qui m'appelle pour me dire la fin, comme si une fois ne suffisait pas !

Voila pourquoi je ne lis RIEN sur le dernier tome de HP sinon je crains le pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:16

Ouais mais la c'est des suppositions, et j'aime bien voir ce que pensent les gens....
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:18

Et bien moi je ne pense rien... j'attends le 21 Juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:19

Tu le lis en anglais...La chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:20

Ouai je suis motivée la ^^ Mais c'est un peu aussi pour me préparer pour la rentrée : j'aurais un roman a étudier en anglais spé, donc je m'entraine par la meme occasion !

Mais je promet pas que je vais le finir en 2 jours Smile

En plus je suis trop pressée de savoir la fin donc je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:27

Tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:28

Moi je préfére attendre que le livre sorte en français ... c'est pas que je suis nul en anglais ^^ mais je sens que y'a des trucs je comprendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:18

je m'attends pas non plus a tout comprendre ^^" loin de la mais j'aurai déja un aperçu =)

Rien ne m'empêchera de le relire en français après :p (j'ai lu chaque tome au moins 3 fois !)
Revenir en haut Aller en bas
aa




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 116
Ville : Paris. Naan. Montcuq.
Emploi : Signer des autographes à mes fans.
Date d'inscription : 13/10/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:04

Ps : Je hais les soucis de connexion.
Ps² : Je n'ai lu que quelque messages ici alors si je répète la parole d'une certaine personne de bien vouloir m'excuser. Je ne dis que mon avis personnel.
Le monde des sorciers va disparaitre après un combat acharné entre Harry et R.A.B. Mon imagination est débordante. D:
Quoique ça peut-être possible D: A la sortie du 7ème tome, je me jète sur un de mes amis qui l'a acheté et lis la dernière phrase en anglais. xDD
Sinon pour la fin après mes théories je ne sais pas comment serra la fin. Le seul truc que je me dis c'est comment Harry va pouvoir trouver 6 horcruxes ou je sais pas combien en un tome, alors que J.K Rowling a mis 6 livres d'un nombre infini de pages pour dire qu'ils y en avaient sur Terre. Harry va avoir besoin de beaucoup d'aide alors xDD.
Sinon j'espère qu'il y aura le mariage de Fleurk et Bill D:
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:07

je pense que RAB c'est le frère de Sirius : regulus black ^^ et il me semble que d'après Dumbledore il est déja mort !

pour d'autres théories allez sur www.poudlard.org très bon site pour les fan de HP que je visite depuis l'age de 14 ans What a Face

De plus si vous vous inscrivez vous aurez l'occasion d'accéder a une sorte de "dico" pour ceux qui veulent lire la dernier tome en anglais !! (il sortira en meme temps que le tome ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aa




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 116
Ville : Paris. Naan. Montcuq.
Emploi : Signer des autographes à mes fans.
Date d'inscription : 13/10/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:24

citrouille a écrit:
je pense que RAB c'est le frère de Sirius : regulus black ^^ et il me semble que d'après Dumbledore il est déja mort !

pour d'autres théories allez sur www.poudlard.org très bon site pour les fan de HP que je visite depuis l'age de 14 ans What a Face

De plus si vous vous inscrivez vous aurez l'occasion d'accéder a une sorte de "dico" pour ceux qui veulent lire la dernier tome en anglais !! (il sortira en meme temps que le tome ^^)
Tout le monde connait ce site D: \o/o\. J'suis même inscrite ^'^. Après oui il est mort, il faut juste aller dans la maison des Black pour récupérer l'horcruxe. D:
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:30

Je pense bien que pleins le connaissent ! Mais j'en ai parlé ya pas longtemps avec un grd fan de HP il ne connaissait pas oO Après on sait plus Laughing

The zebra ta quoi comme pseudo sur le site de Poudlard ?
J'ai du avoir une bonne quinzaine de comptes sur ce site xD Mais en ce moment c'est sixtrouille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:33

http://www.gazette-du-sorcier.com/
il y a meme des fan qui ont écris des 7 emes tomes , avec des théories assez interresantes.
pour moi , le meilleur site francophone sur harry potter
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:29

Moi j'ai trouvé sur internet un gars qui faisait des hypothèses mais des trucs qu'il a du cher cher pendant je ne sais pas combien de temps ! elles sont vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Licentia

Licentia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : fan de Placebo et de Doctor Who, mangeuse de cookies (et actuellement en 1ère L :s)
Date d'inscription : 10/04/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:56

J'avais pas du tout pensé que Harry et Voldemort puisse mourir ensemble mais c'est vrai que c'est assez évident comme fin maintenant que j'y pense.

C'est pas très très dur à lire en anglais, j'ai lu le 6ème tome quand j'étais en 3ème et finalement j'ai bien compris. Au début on cherche plein de mots dans le dictionnaire comme "baguette magique" ou autres et on s'arrête à toutes les phrases mais ensuite les mêmes mots reviennent et finalment ça se lit tou seul. Moi je me connais je suis incapable d'attendre donc je crois que samedi prochain je vais tirer un peu sur mes économies...si il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://licentia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] Harry Potter 5
» [Aide] Harry Potter - Aide a la lecture du tome 7 et Spoiler
» [Film] Dans Paris
» recherche groupe dans le 95
» La batterie dans le metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Littérature-
Sauter vers: