Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?

Aller en bas 
+98
Blondie.
Alien amer
D'jowl
Julaay
Electre
witch of chaos
drumeuz
Luciole.
Moldy Peach
Palinka
LUX
Arctic
=)
orson
me_doudou
perfectdragibus
samveld
Cricri
aa
charlotteauxfraises
Rknot
Just Rock
Licentia
bobo
dark dream nasteirefh
NotSo
Ptilunantais
citrouille
Redmind
Kid A
Wilwarin
Chandler Murielle Bing
Pedro de la mañana
phenix
pixieK
Kremeuh
Lilly
Peluche Nocturne
M4rT1n
O.o Aristo-Crotte o.O
NatiRed
kornmuse
Ryoma
MolkOkimOuSse
star-chocolat
la-ptite-pims
lidy31
bang bang
PaniiiC
tixouille mange une pomme
enderivation
Aud___Rey
franzferdinette
Hope
Lea.
pitite2nde
L* Courgette
skalia
ako
andrew le barbare
jinou
ShAmPoUi NiOn
Crokeuz
Kooksgirl31
guigui
PoOssin
_Apple_
groumfy
dontlookintothesun
Crock-rock
Mayura
sMiLe =)
Aurélien
narciss
Dina
Alice
-|||||||||@lb'1|||||||||-
gOurmande...
ptite n'etoile
Coincoin
ultuant
Lénima ~
Missmoon
Scapegoat
Tim.
MateKi
Lorraine
p0uet-p0Uet
Ptipou
titerockeuse
M.O.D
Johnnie.
Sargeras
Ginger
Milou
elaine
Ceci n'est pas un pseudo
Croustibat
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:22

Tu me rassure Licentia !

Moi aussi j'ai cette manie de chercher tous les mots dans le dico quand je lis des textes en anglais... et à la fin ça m'énèrve parce que finalement je passe plus de temps la tête dans le dico que dans le livre ^^*

J'espère que comme toi je prendrais l'habitude =)

Sinon j'aimerai que la fin du 7ème surprenne tout le monde ! Parce que si c'est juste Harry Potter qui meurt... je trouve que finalement ça manque d'originalité =S
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:22

Moi je vais attendre Octobre ... J'ai déjà mis l'argent de côter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Lilly
Coordinateur national
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 32
Ville : Montpellier
Emploi : j'ai que ça à faire, moi, avoir un emploi..pfff
Date d'inscription : 13/10/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:44

bobo a écrit:
Moi je vais attendre Octobre ... J'ai déjà mis l'argent de côter ! ^^
Moi aussi j'attendrais octobre parce qu'en anglais je comprend l'histoire en gros mais pas les détails... si je lelis enanglais je gacherais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Murielle Bing
Ancien modérateur
Chandler Murielle Bing


Masculin
Nombre de messages : 3078
Age : 34
Ville : NYC West 77th & Amsterdam.
Emploi : Prostituée
Date d'inscription : 16/11/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:32

J-5 avant la sortie au Barnes and Noble !! GRrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://emphasis.canalblog.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:48

Moi aussi je compte les jours !!

J'ai commencé a J-30 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Masculin
Nombre de messages : 2939
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 12/05/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:29

En tout cas je pense pas qu'il va mourir
car evidement tout le monde pense qu'il va mourrir
car dans une interview
J K Rowling elle a dit un truc du genre " Qui vous dit que Harry restera encore en vie"
je pense que c'est une fausse piste
car tout le monde s'attend a ce qu'il meurt
le truc c'est que si il survit ça sera un peu classique la fin
"le héro triomphe du méchant !"
s'il meurt , ça va être "a j'en été sur !"
-> se sacrifier pour ceux qu'on aime ...
Sinon je sais que ça été deja dit
mais
RAB
Regulus Arcturus Black (si on lit ce qu'il a écrit sur le faux horcruxes ça colle dans le tome 6)
hypothèse:
Moi je dit qu'a la fin
Harry perd sa cicatrice et perd la mémoire
et ne se souvient plus des 7 année qu'il a passer
et donc il connait pas l'existence des sorciers , Et il se souvient de tout ses souvenir qui précède son 11ème anniversaire mais pas après ^^
et redevient une personne tout a fait normale

Ou alors
Il devient fou comme les parents de Neville et sera hospitaliser a Saint Mangouste XD
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:02

cricri a écrit:

Moi je dit qu'a la fin
Harry perd sa cicatrice et perd la mémoire
et ne se souvient plus des 7 année qu'il a passer
et donc il connait pas l'existence des sorciers , Et il se souvient de tout ses souvenir qui précède son 11ème anniversaire mais pas après ^^
et redevient une personne tout a fait normale

Ou alors
Il devient fou comme les parents de Neville et sera hospitaliser a Saint Mangouste XD

J'adore !!!

Ca au moins c'est original ! Bien trouvé Crici =D
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:19

Wé trés bonnes hypothèses !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:23

Lu sur le site la gazette du sorcier

Citation :
Il y a quelques jours, nous vous parlions d’une interview que J.K. Rowling a accordé quand elle écrivait le tome 7 et qui sera diffusée cet hiver. Une vidéo promotionnelle est d’ores et déjà diffusée.

Dans cette vidéo, on entrevoit J.K. Rowling avec le tome 7 à la main. Le journal anglais The Guardian (via Mugglenet) pense avoir réussi à déchiffrer ce qui figure sur le premier paragraphe qu’on voit. Selon le journal, "la caméra s’arrête suffisamment sur un manuscrit imprimé du livre, daté du 23 octobre 2006, pour permettre à l’œil attentif de déchiffrer le début." Voici ce qu’ils ont réussi à lire :

Spoiler:

Traduction :
Spoiler:
Attention : ceci n’a pas été confirmé par des sources officielles ! Il est tout à fait possible que le début soit en réalité totalement différent... Il faut également se souvenir que comme ce manuscrit date du 23 octobre 2006, plusieurs mois se sont écoulés avant que la version définitive ne parte à l’imprimerie : le début pourrait très bien avoir changé entre temps !

On peut tout de même noter que le vebe "to stow", qui figure dans cet extrait, est relativement peu fréquent en anglais, mais que J.K. Rowling semble l’affectionner : elle l’a déjà employé 21 fois dans les tomes précédents. Cela pourrait donc bien être son style...

Malheureusement, la vidéo promotionnelle n’est pas encore disponible, il nous est donc impossible de vérifier ce que dit The Guardian... pour l’instant ! (J-6...)


Mouhahaha, il y a déja matière à spéculer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:26

Je ne lirais pas le spoiler !!! j'ai trop peur d'en apprendre trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Masculin
Nombre de messages : 2939
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 12/05/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:27

Merci
mais en voici une autre
mais je suis vraiment pas sur mais je suis persuader que Pétunia possède elle aussi des dons ... (peut être que Lily n'été pas la seul finalement)
ça je sais pas pourquoi mais je me le dit depuis supra longtemps
en tout cas sur qu'elle a un lien car sinan dans le 5 dans le livre elle reçoie une beuglante je crois mais elle ne dit pas de qui c'est ! (enfin d'après mes souvenirs)
Et sinan j'ai un pote qui prétend que Harry serais descendant de Godric Gryffondor car il a pu retiré l'épée du choipeaux
mais le truc c'est que Harry a failli aller a Serpentard s'il l'aurait voulu je crois nan ?
Mais la on se dit que c'est a cause de son lien avec Voldemort qui est le decendant de Serpentard alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:41

La beuglante vient de Dumbledore, c'est clairement dit dans le 6

Et je ne crois pas à la théorie du descendant de Gryffondor, ça me parait trop gros...

(Hahaha les derniers mots du livre seront prononcés par Voldemort : "Harry : je suis ton père !")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Chandler Murielle Bing
Ancien modérateur
Chandler Murielle Bing


Masculin
Nombre de messages : 3078
Age : 34
Ville : NYC West 77th & Amsterdam.
Emploi : Prostituée
Date d'inscription : 16/11/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:47

Remus Alphonse Black ... reponse Jeudi, je le saurais avant vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emphasis.canalblog.com
Cricri

Cricri


Masculin
Nombre de messages : 2939
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 12/05/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:01

vin14 a écrit:
La beuglante vient de Dumbledore, c'est clairement dit dans le 6

Et je ne crois pas à la théorie du descendant de Gryffondor, ça me parait trop gros...

(Hahaha les derniers mots du livre seront prononcés par Voldemort : "Harry : je suis ton père !")
lol faut que je les relise le 5&6 ^^
Et sinan
Ron & Hermione possible ?
Hermione va le tromper avec Harry puis Ron va devenir méchant XD
J'aimerez que Malefoy meurt aussi
Revenir en haut Aller en bas
samveld

samveld


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:46

Rage
Against
Bowling ??

Euh sinon pour moi a la fin harry et voldemort se combattent et s'entretuent mais on sais pas vraiment si harry est mort
comme sa le jours ou JKR a besoin de thunes elle ecris un tome 8 "Harry, 18 ans apres" et gling gling gling $$$$$$$ JACKPOT


a moins que RAB soit ecris a l'envers ce qui donnerais BAR et les 7 tomes sont en fait une histoire d'alcoliques ssis a un bar deblatérants conneries sur conneries (sa c'est rock n roll comme fin)
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:14

thegrannysmith a écrit:
Remus Alphonse Black ... reponse Jeudi, je le saurais avant vous ...

Mais il sort que samedi le livre non ? XD [la fille trop informée ça fait peur]

Citation :
comme sa le jours ou JKR a besoin de thunes elle ecris un tome 8 "Harry, 18 ans apres" et gling gling gling $$$$$$$ JACKPOT

Je crois que vu tout ce qu'elle gagne en ce moment, je ne sais pas si elle sera en manque d'argent un jour ! De plus je ne pense pas que JKR soit le genre de personne a dépenser son argent qu'en "conneries" de star ! [voitures, 3 villas, un jet privé....]

Citation :
mais je suis vraiment pas sur mais je suis persuader que Pétunia possède elle aussi des dons ...

c'est une cracmolle refoulée xD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Masculin
Nombre de messages : 2939
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 12/05/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:18

Remus ? c'est pas plutot Regulus ?
Je croyais que Remus c'était le prénom de Lupin ?
En tout cas j'ai lu quelque part que dans le tome 7 " Pétunia Dursley , Le choipeaux Magique et Dumbledore se réveleront "
Ha mais en faite Dumbledore avait pas dit qu'il avait un frère dans le Tome 1 ou 2 nan ?
peut être qui sera dans le 7
après qu'est-ce qui va y foutre je sais pas
aider harry ce que lui et Dumbledore avait commencer en cherchant les Horcruxes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
samveld

samveld


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:20

de toute maniere dumbi est pas mort et sirius reviendra des feux de l'enfer pour sauer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:20

Aaaaa la frère de Dumbledore ne bosse pas a Pré-au-lard ? Sans doute qu'il sait autant de choses que Dumbledore sur l'histoire de Voldemort...

Tant de questions... jsais pas comment vous allez faire pour attendre le mois d'Octobre lol

Samveld ta de l'espoir ! Mais ce serait bien quand meme que Siris ou Dumbledore revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Masculin
Nombre de messages : 2939
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 12/05/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:23

citrouille a écrit:
Aaaaa la frère de Dumbledore ne bosse pas a Pré-au-lard ? Sans doute qu'il sait autant de choses que Dumbledore sur l'histoire de Voldemort...

Tant de questions... jsais pas comment vous allez faire pour attendre le mois d'Octobre lol

Samveld ta de l'espoir ! Mais ce serait bien quand meme que Siris ou Dumbledore revienne ^^
Qui te dit que j'attendrais jusqu'a Octobre ? Razz
nan j'ai lu que Dumbledore était vraiment mort
peut être qu'il reviendront sous forme de Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
samveld

samveld


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:24

berf tant de supposition alors que j'aurais fini le livre d'ici dimanche soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:25

cricri a écrit:
citrouille a écrit:
Aaaaa la frère de Dumbledore ne bosse pas a Pré-au-lard ? Sans doute qu'il sait autant de choses que Dumbledore sur l'histoire de Voldemort...

Tant de questions... jsais pas comment vous allez faire pour attendre le mois d'Octobre lol

Samveld ta de l'espoir ! Mais ce serait bien quand meme que Siris ou Dumbledore revienne ^^
Qui te dit que j'attendrais jusqu'a Octobre ? Razz
nan j'ai lu que Dumbledore était vraiment mort
peut être qu'il reviendront sous forme de Fantôme

Lol même si toi aussi tu vas le lire en anglais beaucoup de gens vont quand même attendre Octobre ! Mais quelle magnifique langue l'anglais ! Alors pourquoi attendre ? Laughing

Citation :
berf tant de supposition alors que j'aurais fini le livre d'ici dimanche soir ^^

Dimanche soir ??? GLOUPS Shocked je sais pas si je mettrais si peu de temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Masculin
Nombre de messages : 2939
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 12/05/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:27

Ouaip ^^
sur qu'il va perdre la mémoire ou devenir fou le petit bigleu avec sa cicatrice XD
Revenir en haut Aller en bas
samveld

samveld


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:29

citrouille a écrit:

Dimanche soir ??? GLOUPS Shocked je sais pas si je mettrais si peu de temps ^^"

J'ai reserver mon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:35

Ralala si seulement je maitraisais parfaitement l'anglais lol je mettrais surement un week end comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] Harry Potter 5
» [Aide] Harry Potter - Aide a la lecture du tome 7 et Spoiler
» [Film] Dans Paris
» recherche groupe dans le 95
» La batterie dans le metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Littérature-
Sauter vers: