Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion

 

 [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?

Aller en bas 
+19
fku
CraCoTTe
ChOcApIc
chacal_masqué
Lee-mon
Kawolaine
Manger-la-terre
pioupiou2lyon
ReBeLLe
whitesoldier
koko
zeliar
# Léaa
M.O.D
Strokessette
Geek
bang bang
Kimi-lemon
Papi Yon
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papi Yon
Ancien Admin
Papi Yon


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 34
Ville : Fécamp
Date d'inscription : 24/08/2006

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:23

Salut les émouvus,

Pour pouvoir encore faire mieux si possible la prochaine fois et permettre un rendez vous encore plus puissant, avec encore plus de surprises, je voudrais savoir ce qui ne vous a pas plus dans la journée, ce que vous voulez changer et ce que vous voulez rajouter ou encore ce que vous voulez voir supprimé !

J'éspère que ce topic permettra de faire encore mieux !

A bientôt
Papi Yon
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-lemon

Kimi-lemon


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Ville : Paris , quartier latin
Date d'inscription : 05/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:50

... moi jpense que la prochaine fois (pour paris) on devrait trouver un endroit plus calme que Bastille XD
Moi jpropose qu'on se retrouve sur les quais rive gauche ils sont piétons ou alors les arènes de Lutèces (c'est juste à côté de chez moi Razz) enfin un endroit calme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimi-lemon-o.skyblog.com
bang bang

bang bang


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Ville : le meme quartier qu'Adrien des BBbrunes huhu x)
Emploi : :-_=:
Date d'inscription : 05/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:52

Kimi-lemon a écrit:
... moi jpense que la prochaine fois (pour paris) on devrait trouver un endroit plus calme que Bastille XD
Moi jpropose qu'on se retrouve sur les quais rive gauche ils sont piétons ou alors les arènes de Lutèces (c'est juste à côté de chez moi Razz) enfin un endroit calme quoi ...
Ouai parceque a Bastille on a eu droit a une manif' de motars Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gnabgnab.skyblog.com
Kimi-lemon

Kimi-lemon


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Ville : Paris , quartier latin
Date d'inscription : 05/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:04

Bah, surtout qu'il y avait des Punk qui nous foncait dedant ... hum
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimi-lemon-o.skyblog.com
Geek

Geek


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 30
Ville : Paris
Emploi : No life
Date d'inscription : 09/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:38

bang bang™ a écrit:
Kimi-lemon a écrit:
... moi jpense que la prochaine fois (pour paris) on devrait trouver un endroit plus calme que Bastille XD
Moi jpropose qu'on se retrouve sur les quais rive gauche ils sont piétons ou alors les arènes de Lutèces (c'est juste à côté de chez moi Razz) enfin un endroit calme quoi ...
Ouai parceque a Bastille on a eu droit a une manif' de motars Razz

La manif de motard on la pas eu du tout elle a durer 30 sec apres il se sont tiré on etait posé a par les punk qui on fait chier le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-circa-xx.skyblog.com
Strokessette

Strokessette


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Ville : Non loin de Paris ... ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:15

Et pour Paris ... pourquoi pas le refaire a la defense ?
La premiere journée était la bas donc je sais pas ^^
Ca serait peur etre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou-z.skyblog.com
Geek

Geek


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 30
Ville : Paris
Emploi : No life
Date d'inscription : 09/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:29

Oue la defense bof franchement ya eu le bordel parce que ya eu emilie est donc un atroupement sur elle ces surement sa qui a attiré les punk puis aussi les organisateur etait pas tres present pour nous faire bouger scratch c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-circa-xx.skyblog.com
M.O.D

M.O.D


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Ville : Région Parisienne
Emploi : Lycéen,Comédien et Batteur
Date d'inscription : 12/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:31

Bah trouver un endroit calme
et essayer de ne pas avoir de punk ivres
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thetoxins95
Kimi-lemon

Kimi-lemon


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Ville : Paris , quartier latin
Date d'inscription : 05/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:36

En plus la défence c'est un peu loin pour les gens du centre d eParis ou ceux qui sont en banlieu mais de l'autre côté, un truc vers le centre de Paris c'est pas mal.

Par exemple on pourrait se retoruver a Notre dame de PAris, ou a l'hotel de ville, puis ensuite on peux squater les quais, c'ets hyper simpa comme coin, et il y a des endroit où ia personne, en plus on sera tranquile !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimi-lemon-o.skyblog.com
Papi Yon
Ancien Admin
Papi Yon


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 34
Ville : Fécamp
Date d'inscription : 24/08/2006

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:03

L'été, la zone champ de mars trocadero, ca peut pas etre bien ? dans l'herbe et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
bang bang

bang bang


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Ville : le meme quartier qu'Adrien des BBbrunes huhu x)
Emploi : :-_=:
Date d'inscription : 05/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:04

Papi Yon a écrit:
L'été, la zone champ de mars trocadero, ca peut pas etre bien ? dans l'herbe et tout ?

Ouai


et on fera des batailles d'eau
--->
Revenir en haut Aller en bas
http://gnabgnab.skyblog.com
Papi Yon
Ancien Admin
Papi Yon


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 34
Ville : Fécamp
Date d'inscription : 24/08/2006

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:27

Merde, moi même j'ai fait du hors sujet :S

Bon, alors quelles sont les choses à améliorer ?

(PS : pour mon hors sujet, allez sur la discussion sur les reactions pour Paris !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:29

que les organisateur prenne leur role au sérieux U_U Là c'était du gros nimporte quoi...

C'était la faute d'Emilie, sa présence à tout perturbé.... On aurait du BOUGER...

[ je suis très critique mais là chui un peu dégoutée.. ]
Revenir en haut Aller en bas
# Léaa

# Léaa


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Ville : Yvelines (78)
Date d'inscription : 05/09/2006

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:34

bis-cotte a écrit:
Oue la defense bof franchement ya eu le bordel parce que ya eu emilie est donc un atroupement sur elle ces surement sa qui a attiré les punk puis aussi les organisateur etait pas tres present pour nous faire bouger scratch c'est pas normal

C'est vrai les pauvres, ils n'étaient pas capables de voir quelqu'un arriver et que des gens s'attroupent ... faut pas déconner nan plus.

SassouXx ° • a écrit:
que les organisateur prenne leur role au sérieux U_U Là c'était du gros nimporte quoi...

C'était la faute d'Emilie, sa présence à tout perturbé.... On aurait du BOUGER...

[ je suis très critique mais là chui un peu dégoutée.. ]

Ils ont été perturbés, les pauvres .. j'pense qu'ils sont comme meme normaux, ils étaient pas obligés de nous foncer dedans, je suis tombée et j'veux dire ils m'ont fait mal . on va pas les plaindre --'
*

En tout cas, la prochaine journée il faudrait la faire autre part . cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeliar




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Ville : ivry/seine
Date d'inscription : 22/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:21

A bastille c'était quand même bien hard comment on a dut bouger
Revenir en haut Aller en bas
koko

koko


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Etudiant faineant .., taré sur les bords
Date d'inscription : 06/09/2006

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:41

Sur lyon c'etait dommage le blind test, on entendait rien... un peu de discipline lol
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier

whitesoldier


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ville : Versailles
Emploi : HEC boy
Date d'inscription : 19/01/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:33

il n'y avais pas de blindtest sur paris et c'était un peu la merde
Mais bon, si l aprochaine est dans un lieu sympa et sans animatrice de radio...
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 30
Ville : Paris
Emploi : No life
Date d'inscription : 09/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:28

Kimi-lemon a écrit:
ou a l'hotel de ville, puis ensuite on peux squater les quais, c'ets hyper simpa comme coin, et il y a des endroit où ia personne, en plus on sera tranquile !

Hotel de ville ces simpa mais ya souvent beaucoup de monde apres faudrait qu'on bouge alors
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-circa-xx.skyblog.com
CoCo-Cas
Invité




[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:30

moi jpense que c'est lavis d'un peu toulemende (de paris) la journée c'été super (trop dosé!! XD ) mais les punk bouré on un peu tous gaché
donc un autre endroit que bastille c'est bien

car moi jles voie ils sont tous le temps a bastille
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 30
Ville : Paris
Emploi : No life
Date d'inscription : 09/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:31

CoCo-Casablancas a écrit:
moi jpense que c'est lavis d'un peu toulemende (de paris) la journée c'été super (trop dosé!! XD ) mais les punk bouré on un peu tous gaché
donc un autre endroit que bastille c'est bien

car moi jles voie ils sont tous le temps a bastille

Oue il reste tout le temps la mais bon un autres mais calme et assez grand sa serais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-circa-xx.skyblog.com
CoCo-Cas
Invité




[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:31

whitesoldier a écrit:
il n'y avais pas de blindtest sur paris et c'était un peu la merde
Mais bon, si l aprochaine est dans un lieu sympa et sans animatrice de radio...

en tous cas latifa été troopp cool moi j'ai bien discuter avecelle pendans que vousétiez tous sur émilie elle ma fet un beau dessins sur ma pomme et elle a fet le ouvre ta bouche aussi
Revenir en haut Aller en bas
ReBeLLe

ReBeLLe


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : ver le cour ju
Emploi : traine sur le cour ju defoi lycéene
Date d'inscription : 07/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:38

a marseille cété super on a fai le blind test junkies/babar
les babar on gagné
apres cleo et moi on sé baigné dans 3 fontaines de marseille et sur le forum des marseillais on propose que pour la prochaine on arrrive en maillot et on fai plage dans la fontaine du cours ju
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-Cas
Invité




[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:51

y a pas une fille qui a eu ida de la lune ????
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:19

koko a écrit:
Sur lyon c'etait dommage le blind test, on entendait rien... un peu de discipline lol

oaui c'était impossible de fair le blind test avec les enceintes!les gens parlaient tt ltps on pouvai pa entendre!et pusi on était trop nombreux pour des ptites enceintes comme ca!moi je veux bien cotiser mais + de 15euro pour des enceintes toute seul pour ca désolé mais non!

et les gens ont eu du mal au débu!le temps qu'ils écoutent un peu qu'ils aretent d'etre gniagnian dans leur coin a parler entre euh pfiuw durdur!hereusement que ca s'est motivé après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
Manger-la-terre

Manger-la-terre


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Ville : Montpellier
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:21

Pour montpellier il faudrait plus de monde et que ça tombe pas un jour de grève de tam...Ca serait mieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://manger-la-terre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer cette partie du forum ?
» [JDE hiver 2007] Les photos
» [JDE hiver 2007] Combien vous étiez ?
» [JDE -- VACANCES 2007 ] Paris - Qui prend Quoi -
» Idées en commun pour améliorer les J.D.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- hiver 2007-
Sauter vers: