Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?

Aller en bas 
+19
fku
CraCoTTe
ChOcApIc
chacal_masqué
Lee-mon
Kawolaine
Manger-la-terre
pioupiou2lyon
ReBeLLe
whitesoldier
koko
zeliar
# Léaa
M.O.D
Strokessette
Geek
bang bang
Kimi-lemon
Papi Yon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawolaine

Kawolaine


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 24/08/2006

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:43

Sur nantes faire plus de pancartes le mouv' ou faire comme "franz ferdinette" écrire son pseudo sur une feuille pour l'avoir dans le dos !!
Les 3/4 des émouvus sont venus vers nous grâce à la pancarte de Franz Ferdinette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lee-mon

Lee-mon


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Ville : Aix-en-Provence.
Emploi : Lycéenne. Haha.... Agrume a plein temps. Et folle. Un petit peu.
Date d'inscription : 03/01/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:15

Pour Aix, faudrait juste + de gratte, parce que une pour 35... mdr!
Même si au début, personne voulait jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-mon.deviantart.com
chacal_masqué
Ancien modérateur
chacal_masqué


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 32
Ville : Marly la Ville (95)
Emploi : Mauvais élève
Date d'inscription : 29/08/2006

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:15

bis-cotte a écrit:
les organisateur etait pas tres present pour nous faire bouger scratch c'est pas normal
Si, moi j'ai tenté !
Mais jme suis pris un gros vent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monbordel.hautetfort.com
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:19

ah lol nosu aussi au début personne nous écoutaient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
chacal_masqué
Ancien modérateur
chacal_masqué


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 32
Ville : Marly la Ville (95)
Emploi : Mauvais élève
Date d'inscription : 29/08/2006

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:57

pioupiou2lyon a écrit:
ah lol nosu aussi au début personne nous écoutaient
Surtout que pour nous il s'agissait de la sécurité des emouvus, face aux punks alcoolos, qui commencaient a s'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monbordel.hautetfort.com
zeliar




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Ville : ivry/seine
Date d'inscription : 22/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:25

oui aussi tout le monde était autour d'émilie sa fait qu'on c'est moins rencontrer les un les autres
Revenir en haut Aller en bas
ChOcApIc

ChOcApIc


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Ville : Lille
Emploi : Crémeux des émouvusCHTI
Date d'inscription : 08/11/2006

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:39

C moi ou ya lé 3/4 de parisien sur ce forum ?
Alé lé ch'ti fo safirmé !! Lille...
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:42

Si la prochaine fois Emilie viens , elle ne doit surtout pas prevenir , sinon ça va enore partir en freestyle... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
ChOcApIc

ChOcApIc


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Ville : Lille
Emploi : Crémeux des émouvusCHTI
Date d'inscription : 08/11/2006

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:59

ou alor L vien a Lille ^^
Dja cett foi L été plu atiré par cett bell vill Razz
Showcase de Kasabian (ke voulé vou de + ?)
Revenir en haut Aller en bas
fku

fku


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Ville : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:50

Nous a toulouse on aura surement McFly et on a les studio du mouv et une ville magnifique d'ou viens Émilie Very Happy
C'est chez nous que tout a commence alors quoi d'mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electricfences.canalblog.com
zeliar




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Ville : ivry/seine
Date d'inscription : 22/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 8:38

je pense que c'est cool qu'émilie vienne mais alors autant qu'on s'aglutine pas tous autour d'elle : elle peut venir voir quelqu'un lui et parler sans qu'on soit tous autour d'elle : il y aurait plus de rencontres entre émouvus
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic Pope

Cosmic Pope


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Ville : Gagaku
Emploi : Pape astronaute du Love Metal
Date d'inscription : 21/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:49

c'est pas de la faute d'Emilie si vous vous êtes tous rués sur elle -_-''' On l'avait invité c'était normal qu'elle vienne et vous en prenez pas aux organisateurs si vous vouliez bouger vous aviez cas bouger... j'sais pas falait leur demander leur parler... nan ? moi j'suis pour qu'emilie vienne à la prochaine mais que vous arretiez de vous aglutinez a tour comme si c'était Jimi Hendrix forcément après vous pouviez plus bouger... enfin c'est que mon avis ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Candy punk

Candy punk


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Ville : Rueil
Emploi : Joueuse de Basse et de battrie invisible, mais de guitare bien réel!
Date d'inscription : 27/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:58

Pour Paris moi j'dit que la Défence ce serais pas mal! Parce que ceux qui habite en banlieu on fais le déplacement la dernière fois jusqu'à Bastille.
Ou alors Chatellet (désoler pour l'orthographe) Parce que la-bas c'est calme et que c'est un bon point de rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-1-dr3am-x.skyblog.com/
Arlou

Arlou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Ville : Rezé
Date d'inscription : 16/01/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:32

Ben moi j'suis pas aller a la journée des zémouvus de Nantes ( et d'ailleurs je suis dégoutée Sad) Mais a c'que j'ai entendue, cétait un peu pagaille, et les zémouvus ne se reperrait pas forcément entre eux. Il faudrait peutètre des pancartes, des autocollants du mouv', des tee-shirt, des signes pour ce reperer. Ou apr exemple, on met tous un tee-shirt vert, ou un tee-shirt bleu, ou orange ! Tous la meme couleur pour savoir qui sont els zémouvus et qui sont les simple passagers.

PS : Et aussi, faudrait pas qu'yest de pluie ! xD Mais ça on peut rien y faire, malheureusement .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Candy punk

Candy punk


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Ville : Rueil
Emploi : Joueuse de Basse et de battrie invisible, mais de guitare bien réel!
Date d'inscription : 27/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:42

Arlou a écrit:
Ben moi j'suis pas aller a la journée des zémouvus de Nantes ( et d'ailleurs je suis dégoutée Sad) Mais a c'que j'ai entendue, cétait un peu pagaille, et les zémouvus ne se reperrait pas forcément entre eux. Il faudrait peutètre des pancartes, des autocollants du mouv', des tee-shirt, des signes pour ce reperer. Ou apr exemple, on met tous un tee-shirt vert, ou un tee-shirt bleu, ou orange ! Tous la meme couleur pour savoir qui sont els zémouvus et qui sont les simple passagers.

PS : Et aussi, faudrait pas qu'yest de pluie ! xD Mais ça on peut rien y faire, malheureusement .... Sad
C'est sur se serais pas mal d'avoir un signe pour nous differencier! Un espéce de signe de raliment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-1-dr3am-x.skyblog.com/
zeliar




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Ville : ivry/seine
Date d'inscription : 22/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:18

Carotte_Transgenique a écrit:
c'est pas de la faute d'Emilie si vous vous êtes tous rués sur elle -_-''' On l'avait invité c'était normal qu'elle vienne et vous en prenez pas aux organisateurs si vous vouliez bouger vous aviez cas bouger... j'sais pas falait leur demander leur parler... nan ? moi j'suis pour qu'emilie vienne à la prochaine mais que vous arretiez de vous aglutinez a tour comme si c'était Jimi Hendrix forcément après vous pouviez plus bouger... enfin c'est que mon avis ^^''
merci mais avec des gars on s'est écarter alors que les autres s'aglutinaient
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic Pope

Cosmic Pope


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Ville : Gagaku
Emploi : Pape astronaute du Love Metal
Date d'inscription : 21/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:23

zeliar a écrit:

merci mais avec des gars on s'est écarter alors que les autres s'aglutinaient

Bah j'en sais rien moi j'y étais pas... :p
Revenir en haut Aller en bas
zeliar




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Ville : ivry/seine
Date d'inscription : 22/02/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:27

excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn93




Nombre de messages : 4
Ville : Saint-ouen
Emploi : Etre Rockeur
Date d'inscription : 01/01/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:51

Ben faut trouve unendroit trankille c simple bercy trocadéro ou memechamps elysée on un énorme rassemblement en bas de l arc detriomphe et on défile au champs lol mais voila ct justelendroit ki était pobie pc keemilie elle est venu trankil pour nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Spawn93




Nombre de messages : 4
Ville : Saint-ouen
Emploi : Etre Rockeur
Date d'inscription : 01/01/2007

[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:16

Moi jpropose au mouv de donner a showcase pour la prchaine journée des émouvu moi dans ma ville la ou je repet avec mon groupe ben y des grands groupe connu ki repet las bas la en ce moment y a les Naast pleymo elista Aqme et biento a chéri mademoiselle k hihi chui son plus ros fan et y aura ossi tokio hotel mais bof les plasticine bref si le mouv peut oraganisé sa jaurait k demander au groupe aukelle vous voulez voir si il veulent bien donner un concert pour les emouvu mais il accepteron apres tout il sont passer a la mouv session dite moi se ke vous en pensser de mon idée ?

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?   [JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDE hiver 2007] Quoi changer ? Comment améliorer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer cette partie du forum ?
» [JDE hiver 2007] Les photos
» [JDE hiver 2007] Combien vous étiez ?
» [JDE -- VACANCES 2007 ] Paris - Qui prend Quoi -
» Idées en commun pour améliorer les J.D.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- hiver 2007-
Sauter vers: