Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....

Aller en bas 
+47
Péon\'s Nezu
SlashFan
Pete Foxxgloves
L'Blaireau
Aurore_*
poulet1
orson
copine
Scaaaars
John Difool
casualties
Gogol44
stbslam
paul ray
black_star
Strokessette
guyno
Bridget
Franz (Micro Cuts)
hullabamuse
CraCoTTe
oldyellowbricks
fanofsveti
esther
Charlutte
MolkOkimOuSse
Moldy Peach
Nineblackalps
Arctic
Youngtokill
Zoé
Lea.
rÉvolution
whitesoldier
VLS
Kid A
I'm not okay
Robot-Rock
FloW the StrangE
nowhyporque
Morgane
groumfy
Kremeuh
-Cake-
bang bang
Ceci n'est pas un pseudo
Papi Yon
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel(s) Artiste(s)/ Groupe(s) vous attire(nt) le plus sur cette programmation ?
Rage Against The Machine
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_lcap16%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
REM
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_lcap6%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Amy Winehouse
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_lcap12%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
The Dandy Warhols
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_lcap9%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tricky
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_lcap4%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Dirty Pretty Things
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_lcap13%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
The Streets
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_lcap6%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
The Roots
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_lcap1%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
The Raconteurs
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_lcap18%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Autre
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_lcap15%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:33

FloW the StrangE a écrit:
Bonjour!!
Moi je suis de Toulouse et j'ai en projet d'aller à rock en seine avec une copine (aprés le bac hihi)
le pb, c'est qu'on a 17ans, et c'est notre premier festival, donc j'aimerais entrer en contact avec des emouvus pour avoir des conseils ect.. avant de ce jeter à l'aventure.
Donc voilà je laisse mon adresse :lemo2flo@hotmail.fr
n'hésitez pas à m'envoyer un mail
merci
et dsl pour le Hors sujet!!
17 ans? J'y suis allée l'an dernier, j'avais 15 ans, et ça n'a pas été un problème.
Prenez des mouchoirs ou du PQ [que vous veniez la journée ou plusieurs jours], les chiottes sont toujours vides. Arrangez vous pour prendre de l'eau. Soit vous achetez du coca - fanta ou autre sur place et vous les remplissez après aux chiottes soit vous amenez des bouteilles avec des bouchons de rechange dans les chaussures - vu que les bouchons sont enlevés par les vigiles. [Par contre eux laissent le reste de la bouteille, pas comme dans certains concerts...]. Un truc à manger c'est bien aussi, mais sinon y'a à manger sur place (genre kebab etc.) et le prix est à peu près normal si je me souviens bien. Un sac à dos est pratique pour mettre les pulls s'il fait trop chaud et les cahouets au cas ou il pleuve. Pour ce qui est du camping je n'y suis pas allée alors je n'ai pas de conseil.

Et surtout n'oubliez pas des boules Quies car le son est particulièrement fort. [surtout si vous arrivez au premier rang, c'est du vécu, mes oreilles seraient mortes sans bouchons.]
De plus, je trouve qu'un son fort s'entend beaucoup mieux les oreilles protégées. Et puis merde quand on aime la musique c'est mieux de l'aimer toute sa vie, donc de pouvoir l'entendre toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:33

Sinon, il y a des bouchons donnés sur place à l'accueil, normalement...

Le son, ça dépend des concerts, j'y suis allé que le vendredi l'année dernière, le son du concert des raconteurs était très très fort, pour les autres que j'ai vu ça allait à peu près (j'étais dans les tous premiers rangs dans l'ensemble.)

En même temps, c'est normal que le son soit aussi fort étant donné le nombre de personnes qui doivent entendre

Et effectivement, un sac c'est pas du luxe, avec en plus le nombre faramineux de prospectus qu'on te refile à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:03

vin14 a écrit:

En même temps, c'est normal que le son soit aussi fort étant donné le nombre de personnes qui doivent entendre
En effet, mais de toute façon pour tout concert il faut des bouchons. C'est super important.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:08

s'ajoutent à la prog : The Shins, Mia, CSS, Amy Whinehouse, Jarvis Cocker, Faithless, Patrick Wolf, en gros, ça pête, surtout le vendredi et samedi !

Ah, par contre, les klaxons n'y sont plus...

:cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:57

Oh lala c'est génial ceux qui s'ajoutent a la prog!! Css, Patrick Wolf , Amy Winehouse, Mia , Jarvis Cocker , WOW quoi !!

Par contre c'est trop trop dommage pour les Klaxons qui etaient mes préférés de loin de la programmation.. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier

whitesoldier


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ville : Versailles
Emploi : HEC boy
Date d'inscription : 19/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:02

je viens
rdv d'émouvus devant l'entrée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:37

La prog définitive sera connue jeudi à 11 h, en attendant voici ceux dont on est (presque) sùrs qu'ils viennent :


24/8 : Arcade Fire (CAN), The Hives (SUE), Mogwai (ECO), Albert Hammond Jr (USA), Emilie Simon (FRA), 2 many DJ's (BEL), Dizzee Rascal (ANG), The Shins (USA), M.I.A (ANG), Biffy Clyro (ECO), The Noisettes (ANG), UNKLE (ANG)

25/8 : Tool (USA), The Jesus & Mary Chain (ECO), Rita Mitsouko (FRA), Alpha (ANG), CSS (BRE), Jarvis Cocker (ANG), Amy Winehouse (ANG), Puppetmastaz (ALL), Hellogoodbye (USA)

26/8 : Björk (ISL), Kings of Leon (USA), Craig Armstrong (ANG), Just Jack (ANG), Kelis (USA), Patrick Wolf (ANG), Enter Shikari (ANG), Faithless (ANG)

Date A venir : The Fratellis (ANG), Terry Poison (NOR), Devotchka (USA), Bat For Lashes (ANG), Bromheads Jacket (ANG)

Sous réserves : Nine Inch Nails (USA), ...Trail of Dead (USA)

Annulé : Klaxons (ANG)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:10

vin14 a écrit:
La prog définitive sera connue jeudi à 11 h, en attendant voici ceux dont on est (presque) sùrs qu'ils viennent :


24/8 : Arcade Fire (CAN), The Hives (SUE), Mogwai (ECO), Albert Hammond Jr (USA), Emilie Simon (FRA), 2 many DJ's (BEL), Dizzee Rascal (ANG), The Shins (USA), M.I.A (ANG), Biffy Clyro (ECO), The Noisettes (ANG), UNKLE (ANG)

25/8 : Tool (USA), The Jesus & Mary Chain (ECO), Rita Mitsouko (FRA), Alpha (ANG), CSS (BRE), Jarvis Cocker (ANG), Amy Winehouse (ANG), Puppetmastaz (ALL), Hellogoodbye (USA)

26/8 : Björk (ISL), Kings of Leon (USA), Craig Armstrong (ANG), Just Jack (ANG), Kelis (USA), Patrick Wolf (ANG), Enter Shikari (ANG), Faithless (ANG)

Date A venir : The Fratellis (ANG), Terry Poison (NOR), Devotchka (USA), Bat For Lashes (ANG), Bromheads Jacket (ANG)

Sous réserves : Nine Inch Nails (USA), ...Trail of Dead (USA)

Annulé : Klaxons (ANG)


Merci!
C'est vraiment pas mal la prog je savais pas pour les Fratellis! Si je devais y aller ce serait soit le 24 soit le 26 j'hesite...meme si y'a CSS le 25 et que j'adore..ah en fait je sais pas,ca dependra peut etre de quand les Fratellis vont jouer..
Trop decue pour Klaxons par contre , je le savais mais bon je les vois dans 2 semaines en concert donc...
Qui est sur d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ancien modérateur
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 310
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:43

Les nouveaux noms:
Kings of leon, Albert Hammond Jr, Mogwai, Dizzee Rascal, Unkle, Noisettes, Biffy Clyro, Jarvis Cocker, Alpha, Erik Truffaz Quartet, The Fratellis, Puppetmastaz, Bromheads Jackets...
Enfin tout est là:

http://www.rockenseine.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:17

Voici tous les groupes confirmés et leur date :

24/8 : Arcade Fire (CAN), The Hives (SUE), Mogwai (ECO), Albert Hammond Jr (USA), Emilie Simon (FRA), 2 many DJ's (BEL), Dizzee Rascal (ANG), The Shins (USA), M.I.A (ANG), Biffy Clyro (ECO), The Noisettes (ANG), UNKLE (ANG), Dinosaur Jr (USA)

25/8 : Tool (USA), The Jesus & Mary Chain (ECO), Rita Mitsouko (FRA), Alpha (ANG), CSS (BRE), Jarvis Cocker (ANG), Amy Winehouse (ANG), Puppetmastaz (ALL), Hellogoodbye (USA), Erik Truffaz (FRA), The Fratellis (ANG), Terry Poison (NOR)

26/8 : Björk (ISL), Kings of Leon (USA), Craig Armstrong (ANG), Just Jack (ANG), Kelis (USA), Patrick Wolf (ANG), Enter Shikari (ANG), Faithless (ANG), Devotchka (USA), Bat For Lashes (ANG), Bromheads Jacket (ANG)

Par contre, Dinosaur Jr c'est pas du tout sùr en fait vu qu'ils ne sont pas sur le site officiel... Une nouvelle annulation après celle des klaxons ?

Voila, en plus de cete programmation, il y aura en plus 9 groupes franciliens issus du efstival avant scène, donc parmis ceux là : SAMMY DECOSTER, ALEXANDRE KINN, BROOKLYN, HEY HEY MY MY, NAIVE NEW BEATERS, JAMES DELLECK, HOUSSE DE RACKET, LES SHADES, THE LOVE BANDITS, RODEO MASSACRE, DAVID CARROLL .

Quoi qu'il en soit, le vendredi s'anonce dores et déja comme dantesque !

Edit : tiens je vais rajouter un sondage au topic ce sera cool... J'ai mis dans l'ensemble des groupes connus et/ou qui passent sur le mouv', après, le choix des groupes dans le sondage est totalement arbitraire, mais j'ai quand même laissé une petite case "autre"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:24

Woohooo les Shades!!! Very Happy Et Brooklyn aussi...Ces "nouveaux groupes franciliens" ils passent quel jour? Parce que j'hesite trop entre les 3 jours la c'est horrible. Enfin la programmation n'est pas énorme non plus vu qu'il y a le Carling Weekend, soit probablement le meilleur festival anglais avec Glastonbury , en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:40

Oui, alors le festival est en Angleterre, donc c'est vrai que c'est le top, mais c'est très très cher, (beaucoup plus que Rock en Seine où déja on crie au scandale), et puis bon... Rock en Seine c'est en France quoi, et y a peut être la meilleure programmation de l'année avec celle des Eurocks...

Sinon les groupes parisiens, on en saura plus à la fin du mois, étant donné que y a quinze groupes en tout par jour (soit quand même 45 groupes au total), on peut par une simple soustraction déduire des groupes existants qu'il y aura : 2 groupes franciliens le vendredi, 3 le samedi, et 4 le dimanche... Donc voila

Sinon, au niveau des places, le pass pour les 3 jours est vachement plus économique en fait par arpport aux billets journaliers, maintenant, faut avoir une petite centaine d'euros à dépenser quand même...

Edit : après recherche faite, le carling festival est à 145 livres, soit quand même près de 225 euros pour 3 jours, excusez du peu, et pour Glastonbury, c'est le même prix, toujours pour 3 jours ! A cela, il faut quand même ajouter le prix du voyage, donc bon, même si c'est la crême, ça reste quand même plutot inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:00

Oui c'est sur que le prix est pas comparable, je disais juste que le fait que la programmation de ReS soit pas "énorme" est en partie du au fait que le Carling Festival occupe le meme créneau, et la majorité des groupes anglais les plus connus préfèrent jouer la bas a domicile.
Mais c'est quand meme assez hors de prix, meme si la programmation est excellente, pour ces festivals anglais, faudra que j'économise sérieusement d'ici l'été 2008...
Revenir en haut Aller en bas
rÉvolution

rÉvolution


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:18

Salut !

Je vais sans doute y aller les 3 jours & ce sera mon 1er festival Smile
Habitant loin de paris jvais aller au camping, ca se passe comment ? il faut payer un supplément ou juste arriver avec le pass 3jours & la tente^^ ?
sinon merci pour les quelques conseils, ca pourra éviter d'être en galère :p
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier

whitesoldier


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ville : Versailles
Emploi : HEC boy
Date d'inscription : 19/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:43

Camping sauvage.... (fin aout il faut trjs beau)
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:48

Si je me souviens bien ,c'est une dixaine d'euros en plus pour le camping, mais je n'en suis pas sùr...

Sinon, t'as tout un tas de bon plans pour se loger moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
whitesoldier

whitesoldier


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Ville : Versailles
Emploi : HEC boy
Date d'inscription : 19/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:18

Kid A a écrit:
vin14 a écrit:

En même temps, c'est normal que le son soit aussi fort étant donné le nombre de personnes qui doivent entendre
En effet, mais de toute façon pour tout concert il faut des bouchons. C'est super important.

Tu prend lesquels???
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:20

whitesoldier a écrit:
Kid A a écrit:
vin14 a écrit:

En même temps, c'est normal que le son soit aussi fort étant donné le nombre de personnes qui doivent entendre
En effet, mais de toute façon pour tout concert il faut des bouchons. C'est super important.

Tu prend lesquels???

Y en a qui sont distribués à l'accueil du festival Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 2:32

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[aaaaaaaaaaaaaa]aaaaaaaaaaaaaaaah *se morfond*
y a Enter shikari qui y passe.

POURQUOi? POURQUOi J'PEUX PAS Y ALLER? ='[
*implore*


Pfff'. Rien que pour ce gorupe j'irais volontiers!
bounce .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
Zoé
Ancien modérateur
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Ville : Bullion, Je Sais Ca vous Dit Pas Grand Chose !
Emploi : Fidele Emouvue !
Date d'inscription : 05/09/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:08

Mais pourquoi les Klaxons sont plus programmé !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_rocky_girl_
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:16

Zoé a écrit:
Mais pourquoi les Klaxons sont plus programmé !?

Parce qu'ils ont annulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Zoé
Ancien modérateur
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Ville : Bullion, Je Sais Ca vous Dit Pas Grand Chose !
Emploi : Fidele Emouvue !
Date d'inscription : 05/09/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:36

C'est nul ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_rocky_girl_
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:31

Bon je voulais pas créer un topic spécialement pour ca donc je met ca la vu que c'est un festival qui se passe en meme temps que Rock en seine..Il s'agit de Reading , en Angleterre.
Regardez la prog. Put*in de prog quand meme.


[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Lineup_may


Je pense que j'ai trouvé mon paradis sur terre, en 3 jours réunir Klaxons, Hadouken!, Blood Red Shoes, CSS, The Horrors, Albert Hammond Jr, Patrick Wolf, Bloc Party, New Young Pony Club, The Enemy, The Maccabees,Tokyo Police Club, The Long Blondes, Maximo Park, Razorlight, Kings of leon, !!!,The Subways, Pull tiger tail, rock,The Pipettes, Dan le sac, Cajun dance party, 1990s, Foals, Kate Nash, Kubichek!,Little man tate, The View, The Pigeon Detectives, Good Shoes, Jamie T, The Sunshine Underground, Arcade Fire, Peter Bjorn & John, We Are Scientists,The Noisettes, et bon je m'arrete la c'est deja énorme. J'ai rarement vu une aussi bonne prog.
Revenir en haut Aller en bas
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:33

Haaa reading halalalalalalala. Halalalalala.
Genre c'est le truc ça fait pleurer tellement c'est beau.
Je crois que chaque année, c'est comme ça. Déjà l'année derniere c'etait enorme. Sauf que c'est limite impossible d'avoir des places, vu que c'est complet vite, vite.
En meme temps avec une programmation pareille. :']
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:36

Ouais et puis bon, faut pas rêver, c'est aussi ultra cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Contenu sponsorisé





[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Festival 2007] Les Eurockéennes : infos, prog, rdv ....
» Vends 1 PASS V.I.P ROCK EN SEINE 27/08 25€ ARCTIC MONKEYS THE STREETS ...
» Festival Aux Zarbs 2008
» [Festival] Solidays 2008
» Main Square Festival 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: