Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LYON JDE Review + photos

Aller en bas 
+18
Oo matt oO
$$blood arm$$
Nawak
lagrijone
Dams
NeroptiK
Timo
lisa
hachik0
gurdil_fratellis_69
pioupiou2lyon
floflo69200
Ame`
hippie-0
juldu69
anneau2fer
Robot-Rock
Franz (Micro Cuts)
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franz (Micro Cuts)

Franz (Micro Cuts)


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Ville : Lyon
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/02/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:20

hey bah à lyon c'était cool (malgré certaines choses).
On est parti de Bellecour ça devait être 15h mdr alors qu'on aurait du partir à 14h mdr.
Y avait de nouvelles têtes en plus des têtes connues (en ce qui me concerne).
Amelie ne sait pas ouvrir une bouteille de coca, courage tu y arriveras bientôt peut être mdr.
Je dirai sans langue de bois que l'attitude de certains est encore étrange voire pas très sympa (hein tu vois de quoi je parle Amelie, franchement faut pas te prendre la tête à cause d'eux). Je dirai aussi qu'à la fin des gars sont venus chercher la merde et quelques émouvus (Baptiste heureusement que tu étais là car ils ont du avoir peur de toi Rolling Eyes).
Ah oui et j'oubliais Nico on a un peu galéré pour récupérer le ballon dans ces espèces de marécages mdr mais on s'en est sorti grâce au bambou Very Happy .

Voilà je pense que j'oublie des choses mais bon maintenant c'est à vous de compléter lol.
Dédicasse à vous tous.

ps : je crois que c'est Dam's qui me demandait si j'avais déjà créer un topic, là c'est le premier que je cré et j'espère qu'il aura du succès Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Robot-Rock
Ancien modérateur
Robot-Rock


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 32
Ville : Ile de France
Emploi : Super-modo. [MOUAHAHAHAHA]
Date d'inscription : 28/08/2006

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:22

Vous etiez environs combien à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Tell-the-king.skyblog.com
anneau2fer

anneau2fer


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Ville : Lyon (quartier part-dieu)
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 26/06/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:35

tros bien

genial

on etait je crois autour de 40
j'ai du partir avant . dommage!!!

bisou a tt le lionnais
franchement jous etes tro sympas

LYON JDE Review + photos Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau2fer.cowblog.fr/
juldu69

juldu69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Ville : Près de Lyon
Emploi : Lycéen =)
Date d'inscription : 30/03/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:02

Je donne mon avis...

Désolé pour certains mais l'organisation était "nulle" [on peut le dire...] Neutral

Ouvrir le coca au dessus de mon poste... =(

Et puis les batailles d'eau et de chantilly, c'est marrant mais pas près de ceux qui veulent pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hippie-0
Coordinateur Lyon



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Ville : L\'ouest Lyonnais
Date d'inscription : 18/04/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:30

juldu69 a écrit:
Je donne mon avis...

Désolé pour certains mais l'organisation était "nulle" [on peut le dire...] Neutral

Ouvrir le coca au dessus de mon poste... =(

Et puis les batailles d'eau et de chantilly, c'est marrant mais pas près de ceux qui veulent pas Rolling Eyes

Tout a fait d'accord.
Mais s'il vous plait je veux une underground pour
Paul PAUL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cpascequetucrois
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 7:42

Je suis desolé. Mais l'organisation etait peut-etre pourris. Mais comme l'as dit TreCoolette si celà ne vous plait pas, faites le pour nous Smile. Car malgres que vous dites:"un organisateur ne sert a rien". Nous on essaye vraiment d'aller vers les nouveaux, certains anciens ne le font pas. Smile. L'attitude de certains etait vraiment negative et incorrecte. Mais au plaisir de tous on n'organiseras plus rien, on laisse ça aux anciens qui critique Smile. Mais en tout cas bonne journée avec ceux qui etait de bonne fois. De nouvelle rencontres, de nouveaux emouvus a la rencontre donc, puis les plus anciens ceux que l'ont connais. Aux plaisir de vous revoir. Smile. Meme ceux qui se plaignent Smile. Et la prochaine fois, un programme est un programme merci de le respecter.
Sinon bisous aux emouvus. Smile. D'façon la prochaine j'srais pas là pour faire chier certains Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
floflo69200

floflo69200


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Ville : Lyon!!!
Emploi : auditrice du mouv' a plein temps!!Co-gourou de la SAP et groupie de matthieu k!
Date d'inscription : 06/02/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:22

Ancien arretez je me sens visé sauf que j'ai l'impression de prendre 50 ans et j'avoue c'est pas très agréable.....

Personnelement j'ai suivit le mouvement ( dans mouvement y a mouv je suis trop forte le matin) et je me suis pas mal amusé certes je suis resté avec mon groupe de papi et mami ( bah ouai les anciens lol) mais je ne pense pas etre la seul a avoir fait cela et nous n'étions pas le seul groupe . Les "nouveaux" j'ai parler vite fait a certains mais dès que y avait un petit mouvement de foules ils disparaissaient pour aller vite retrouver leur groupes ... légèrement vexant ....

Quant aux batailles chacun ces délires je ne dis pas que les notres sont plus adultes ou blabla je pense que c'est réelement propre a chacun ... Les batailles de liquide ou autres substance très peut pour moi par contre la bataille d'herbe m'a bien fait rire.

Ne nous énervons pas pour si peut , et si je fais parti des gens qui ont eu une attitude "négative et incorrecte" j'en suis désolé mais je pense qu'elle était plus correcte que celle de certains ( en faite j'en vise que un donc pas de parano inutile Smile )

P.S: j'ai pris pas mal de photo dont je l'ai posteré ici bah ouai les vieux sa sert a sa prendre plein de photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://razorlight69.skyblog.com
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:39

XxXaspergeXxX a écrit:
Et la prochaine fois, un programme est un programme merci de le respecter.

lol! ca me rappel trop quelque chose: "la tradition c'est la tradition!"

hé ben j'ai envie de dire: "quand je serais roi je supprimerais la tradition" Very Happy ( cf: le roi lion pour les incultes)

non mais sérieusement c'est ou que t'as vue un programme?je vais revenir sur 3 choses que j'ai trouvé le plus flagrant:

- courir dans une fontaine ca va c'est marrant 1 2 3 fois mais tout le temps faut pas abuser!surtout la dernière fois quand y'avait l'opération des fauteuils roulant, y'avait des barrière autour de la fontaine c'était pas pour rien!désolé mais y'a un minimum de respect à avoir.

- ensuite un super programme: aller s'assoir sur un muret et regarder des nanas se balancer de la chantilly dans les cheveux c'est sur c'est marrant!j'en ai encore mal au ventre Evil or Very Mad

- les batails d'eau et de substance dégeu avec la chantilly ok mais pas au milieu de tout le monde!surtout vers le poste de julien c'est vraiment pas sympa!

bon sur ce je crois que j'en ai assez dit comme ca!quand on est organisateur on prend ses résponsabilités!si vous acceptez pas les critiques je vois pas pourquoi vous vous presentez en tant qu'organisateurs.

dernière chose: la prochaine fois prevoyez des sacs poubelles
bounce ca serait con que des capotes explosé restent dans l'herbe (entre nous ca aussi Suspect bref )

et comme on dit : ne nous enervons pas, restons courtois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:41

-


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:52

D'ailleur il me semble que c'est moi qui est ramassé tout Smile. Ah oui c'est bien moi Smile. C'est moi aussi qui ai gerer le probleme qui aurait pu finir en bagarre Smile. Mais ça tout l'monde s'en fou, du moment que leur petite personne est satisfaite, m'enfin ne nous enervons pas Smile. Very Happy bonne journée surtout. Et en fait desolé si ungroupe de 40 personne est dificiil a gerer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
gurdil_fratellis_69

gurdil_fratellis_69


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 34
Ville : marcy l'étoile (à coté de lyon) et branché sur le mouv'
Emploi : émouvu et lycéen
Date d'inscription : 02/04/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:06

pioupiou2lyon a écrit:


hé ben j'ai envie de dire: "quand je serais roi je supprimerais la tradition" Very Happy ( cf: le roi lion pour les incultes)

on connai quand même lol

pioupiou2lyon a écrit:


-
courir dans une fontaine ca va c'est marrant 1 2 3 fois mais tout le
temps faut pas abuser!surtout la dernière fois quand y'avait
l'opération des fauteuils roulant, y'avait des barrière autour de la
fontaine c'était pas pour rien!désolé mais y'a un minimum de respect à
avoir.


je me sens pas du tout visé...mais c'est pas le sujet, comme tu l'a dit, c'est LA DERNIERE FOIS, j'aime bien courir dans la fontaine, bah je cour dans la fontaine. c'est pas a toi de me dire ce que je doit faire si?

pioupiou2lyon a écrit:


- ensuite un super programme: aller s'assoir sur un muret
et regarder des nanas se balancer de la chantilly dans les cheveux
c'est sur c'est marrant!j'en ai encore mal au ventre Evil or Very Mad


oo mademoiselle n'aime pas la chantilly, tant pis c'est bon, t'avais qu'a t'amuser aussi, lache toi c'est fait pour ça une JDE !

pioupiou2lyon a écrit:
-
les batailles d'eau et de substance dégeu avec la chantilly ok mais pas
au milieu de tout le monde!surtout vers le poste de julien c'est
vraiment pas sympa!




le poste de julien, il n'a rien
bataille d'eau? il faisait chaud faut bien se rafraichir tu veut faire quoi a une JDE? s'assoir dans l'herbve et discutez, pas besoin du mouv' pour ça !

pioupiou2lyon a écrit:



bon sur ce je crois que j'en ai assez dit
comme ca!quand on est organisateur on prend ses résponsabilités!si vous
acceptez pas les critiques je vois pas pourquoi vous vous presentez en
tant qu'organisateurs.





dernière chose: la prochaine fois prevoyez des sacs poubelles


bounce ca serait con que des capotes explosé restent dans l'herbe (entre nous ca aussi Suspect bref )



Qui est parti sans dire au revoir et en nous laissant ramasser tout ?

oo bah c'est vous lol, c'est pas bien l'hypocrisie !

pioupiou2lyon a écrit:



et comme on dit : ne nous enervons pas, restons courtois cheers

tout a fait d'accord, je t'aime bien mais la je suis pas du tou d'accord avec toi !!


__________________________

Ensuite pour Amelie et Maxime, j'ai passé une super journée malgré tout cela, vous avez tout bien géré, écoutez les pas ils sont jaloux c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
anneau2fer

anneau2fer


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Ville : Lyon (quartier part-dieu)
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 26/06/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:15

je suis entierement d'acord avec gurdil et l'asperge

a quoi sa sert les JDE si on ne s'amuse pas

moi j'ai passer un super aprem
merci aux organizateur

mais n'oubliez pas ca :

ne pas raillez
ne pas déplorer
ne pas maudire
mais comprendre
Spinoza

bisou a tt ( meme aux anciens) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau2fer.cowblog.fr/
juldu69

juldu69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Ville : Près de Lyon
Emploi : Lycéen =)
Date d'inscription : 30/03/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:27

Alors pour info, mon poste qui a rien, c'est pas très agréable quand ça colle... Rolling Eyes

Asperge, la bataille, c'est bien que tu l'aies arrêtée Wink
... mais ceux qui s'embrouillent à cause de connerie Neutral

Sinon, faut espérer que ça sera mieux la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurdil_fratellis_69

gurdil_fratellis_69


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 34
Ville : marcy l'étoile (à coté de lyon) et branché sur le mouv'
Emploi : émouvu et lycéen
Date d'inscription : 02/04/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:46

Citation :

Alors pour info, mon poste qui a rien, c'est pas très agréable quand ça colle... Rolling Eyes
oups désolé, le poste colle, XD c'est grave?

Citation :

Asperge, la bataille, c'est bien que tu l'aies arrêtée Wink
... mais ceux qui s'embrouillent à cause de connerie Neutral

tu aime te faire insulté ? lol bah c'était pour ça je crois, puis avec des abrutis en face ça aide pas !

Citation :

Sinon, faut espérer que ça sera mieux la prochaine fois Smile

mieux? mais c'était très bien la lol!

au fait t'as oublié de ramasser les "déchets" et de dire au revoir non?
Revenir en haut Aller en bas
hachik0




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Ville : lyon
Emploi : collegienne et fouteuse de merde :p
Date d'inscription : 17/11/2006

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:51

HAN C'ETAIT MAGNIFIQUE CETTE JDE ALORS ARRETEZ!!!

PAR CONTRE...PERSONNE NOUS A LAISSE BAYSER TRANQUILLE AVEC AMELIIE <3
MAIS C'ETAIT BIEN SIMPA QUAND MEME

QUAND A CEUX QUI RALENT CONTRE LES BATAILLES
DECHANTILLY,J'TIEN A VOUS RAPPELER QUE SI VOUS VOULEZ PAS RECEVOIR DE LA CHANTILLY,VOUS RESTEZ PAS A COTE DE CEUX QUI S'EN BALANCENT...
ENFIN BREF!

SI J'ECRIS EN MAJUSCULE,C'ETS APS QUE JE CRIE,C'ETS JUSTE QUE JE TROUVE CA PLUS CLASSE...

SUR CE,TCHOUSS MES BIZOUNOURSS^^


morgane [la folle qui veux bayser tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
http://boo0w.skyblog.com
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:59

En tout cas, la majorité a été contente de sa journée. Celà me fais donc plaisir. Pour les 4/5 mecontents, bah que voulez-vous. Smile. Et encore une chose c'est pas en critiquant qu'ona rrange les choses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
juldu69

juldu69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Ville : Près de Lyon
Emploi : Lycéen =)
Date d'inscription : 30/03/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:19

Juste pour Nico, c'est sûr que les gars en face étaient des cons !
Je me suis déjà fait insulté c'est pas pour ça que je réponds, faut laiser les cons dans leur coin Wink

Et pour ramasser, perso, j'ai rien jeté par terre, ni capote, ni bonbons, donc même si j'avoue, j'aurais pu aidé, j'ai pas de problème de conscience. Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
gurdil_fratellis_69

gurdil_fratellis_69


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 34
Ville : marcy l'étoile (à coté de lyon) et branché sur le mouv'
Emploi : émouvu et lycéen
Date d'inscription : 02/04/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:58

lol ok ok, c'était juste que on se retourne on voit que vous étiez en train de partir c'était juste pas très sympa enfin bref, arretons de polémiquer ça gache le plaisir qu'on a pris a cette JDE que je trouve Amelie a eu bien du mérite a organiser et a tenter de faire suivre tout le monde parce que c'était bien le bordel a certains moments !

BRAVO AMELIE !

(et je t'adore aussi lol ame!)
Revenir en haut Aller en bas
hippie-0
Coordinateur Lyon



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Ville : L\'ouest Lyonnais
Date d'inscription : 18/04/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:45

gurdil_fratellis_69 a écrit:
lol ok ok, c'était juste que on se retourne on voit que vous étiez en train de partir c'était juste pas très sympa enfin bref, arretons de polémiquer ça gache le plaisir qu'on a pris a cette JDE que je trouve Amelie a eu bien du mérite a organiser et a tenter de faire suivre tout le monde parce que c'était bien le bordel a certains moments !

BRAVO AMELIE !

(et je t'adore aussi lol ame!)


Bon allez, c'est vrai j'ai laisser un panneau de "Free Hugs" avec une bite en nutella et aussi des capotes explosées. Je sais c'est pas bien en plus jme casse à chaque fois sans dire aurevoir, mais moi faire la bise à 40 personnes c'est eu Chiant. Alors mes bras se secouent pour vous dire aurevoir.
Bref...
Une underground serait casable avt le 15 Juillet... lol
S.v.p
Bisoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cpascequetucrois
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:48

Moi j'peux jusqu'au 6 donc en claire maxi au 5 xD.
Mais j'organise plus rien pasque ya toujours quelqu'un pour se pleindre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:53

Des photos de la jde par Axelle:
https://s206.photobucket.com/albums/bb148/jetaimeplus_photos/?action=view&current=Floriane.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
lisa

lisa


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Ville : st consorce
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 09/04/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:49

bon alor perso j'ai adore cette journee ma corespondante a ete super contente
le gnome c'est marier 7 fois la folle est venu nous voir on est alle dans la fontaine on a tous eu le metro et on a bien rigoler donc je trouve sa plutot tres bien comme journee ( au max on a ete 45 j'ai compter )

ps : que serais une journee des emouvu avec une organisation parfaite ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gurdil_fratellis_69

gurdil_fratellis_69


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 34
Ville : marcy l'étoile (à coté de lyon) et branché sur le mouv'
Emploi : émouvu et lycéen
Date d'inscription : 02/04/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:07

pr rep a ton ps, la prochaine c moi ki organise !

ta corres a pas été traumatisé par moa lol
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:40

alors comme ca gurdil les journées émouvus c'est ca:

courir dans une fontaine comme un dératé pour avoir l'air interessant (surtout quand y'a une opération pour les handicapé), geuler comme un con dans la rue, se mettre de la chantilly dans les cheveux et du nuterlla sur les vetement, remplir des capotes d'eau, se trimbaler avec des pancartes "free pip" ou je sais pas quel connerie et aller casser la geule à des gens tout ca parce qu'ils t'on dit: merci mon chien?

non mais attend mais tu te rend compte quand même de l'ampleur que ca prend?
je vais te dire maintenant ce que c'était les journée émouvu quand on organisait floflo, truffe , boti grelotine et moi:

un grand groupe assis en rond qui faisaient un gouter bien sympa ou tout le monde rangeait à la fin, de la musique, des personnes qui chantaient et qui jouaient de la guitare et beaucoup de rire!

ah et pour celui ou celle qui a dit: on s'est cassé sans ranger: désolé mais on allait pas ranger les merdes (les bonbon et chips plein d'eau) qu'une bande de jeunes "inconscient et mal elevé" avaient balancé par terre!

maintenant si c'est les journées qui vous plaisent hé bien allez y mais comptez pas sur moi!je préfère encore voir les émouvus que j'aime bien à part plutôt que d'aller me prendre la tête avec des "gamins" (y'a pas d'autres mot pour ce comportement)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
Franz (Micro Cuts)

Franz (Micro Cuts)


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Ville : Lyon
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/02/2007

LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:56

bon vous avez tous bientôt finis avec vos règlements de compte ou il faut encore que vous en rajoutiez? J'ai pas fait ce topic pour que ça devienne le défouloir, j'espère que je me fais bien comprendre.
Ok y a des choses bien et pas bien selon les gens car chacun à ses goûts et ça c'est du au fait que tout le monde est différent (c'est ce qui fait que nous sommes humains et uniques je vous rappelle).
Le seul truc que je constate c'est que quand les autres villes s'éclatent (sans doute de plus en plus et de plus en plus nombreux), nous à Lyon (qui je le rappelle est la troisième grande ville de France) nous sommes en train de créer une ambiance délétère entre nous.
Alors je crois qu'il est temps de réagir pas vous?
C'est pourquoi (comme je l'ai proposé à Amelie) il devrait y avoir, pour la prochaine journée, des organisateurs "nouveaux" et des "anciens".
Moi une des principales choses que je déplore c'est le fait que les émouvus les plus grands se sentent parfois un peu exclus et je ne comprends pas pourquoi les émouvus plus vieux qui écoutent le mouv' à lyon ne viennent pas sur le forum et aux JDE.
Voilà c'est long je sais mais je pense que cette mise au point était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON JDE Review + photos Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON JDE Review + photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BREST JDE Review + Photos
» LILLE JDE Review + Photos
» MONTPELLIER JDE Review + Photos
» REIMS JDE Review + Photos
» Marseille JDE Review + Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- Ete 2007-
Sauter vers: