Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LYON JDE Review + photos

Aller en bas 
+18
Oo matt oO
$$blood arm$$
Nawak
lagrijone
Dams
NeroptiK
Timo
lisa
hachik0
gurdil_fratellis_69
pioupiou2lyon
floflo69200
Ame`
hippie-0
juldu69
anneau2fer
Robot-Rock
Franz (Micro Cuts)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hachik0




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Ville : lyon
Emploi : collegienne et fouteuse de merde :p
Date d'inscription : 17/11/2006

LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:37

nan mais moi aussi chui nouvelle et je pense que aux dires de certains,je faisais partie des "fous la merde" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boo0w.skyblog.com
Franz (Micro Cuts)

Franz (Micro Cuts)


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Ville : Lyon
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/02/2007

LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:15

non mais arrêtez faites pas comme les gars qui sont venus nous chercher la merde à la fin c'est à dire => SE PRENDRE LA TETE POUR RIEN.

Lagrijone évidemment que si tu peux donner ton avis Very Happy.
Non je blaguais un peu pour leader hein, faut bien essayer de détendre l'atmosphère.

Après pour ceux qui veulent de la maturité, il ne faut pas se leurrer.
Tant que les émouvus un peu plus grands ne donneront pas de signe de vie (et donc viendront aux JDE), l'ambiance ne pourra peut être pas changer et être plus mature, c'est ce que je n'arrête pas de dire depuis un moment mais ça je sais que c'est pas de votre faute.
C'est juste que c'est trop facile de se plaindre sur ça à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
floflo69200

floflo69200


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Ville : Lyon!!!
Emploi : auditrice du mouv' a plein temps!!Co-gourou de la SAP et groupie de matthieu k!
Date d'inscription : 06/02/2007

LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:33

Cette ambiance me désole ......

Ce message n'a rien de méchant ou de reproche c'est juste un message de désesperation ..... Sa me rendrait presque trisre qu'on en arrive là , que le dialogue soit rompu entre deux soi disant clan .

Qu'on soit 'anciens" ou "nouveau" on est des émouvus lyonnais !!

Attention ceci est un mesage qui a la valeur d'un drapeau blanc

http://fr.youtube.com/watch?v=hfYUz3pdIoY tour d'horizon de tous les émouvus présents ..

http://fr.youtube.com/watch?v=pdnIl5fI7qo montage de la journé avec les photos prises par moi
Revenir en haut Aller en bas
http://razorlight69.skyblog.com
Oo matt oO

Oo matt oO


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:20

Salut, je suis passé pas loin de vous avec quelques amis mais etant géné je ne suis pas venu ( et oui le ti matt est timide Very Happy ) Z'etes bien amusé j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taira

Taira


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Ville : Lyon
Emploi : émouvus's bodyguard
Date d'inscription : 04/03/2007

LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:56

Sa y est je viens pas d'une JDE et s'est l'anarchie!!!!!!!!

OH non mais on se croirait dans une guerre de gang s'est quoi se foutoir sa suffit!!!

anciens VS nouveaux

first round FIGHT!!!!

En plus mème sans ètre là je me sens tout de mème concerné (étant ancien enfin je crois)


Donc auriez vous l'aimabilité d'adopter l'émouvue attittude et non pas little sauvageon merci, ceci aurais pour effet d'éviter les ambiance de merde.
Revenir en haut Aller en bas
myst

myst


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Ville : LYON
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/02/2007

LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:15

vi vi vi.... je suis d'accord avec nawaaak-2-ly0n Smile, Floflo, et Dark-Wise!!!!

je n'étais pas la JDE mais essayons de rester peace & love ... svp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
$$blood arm$$

$$blood arm$$


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 30/06/2007

LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:58

alors???
a kan la prochaine journée des émouvus?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-shocking.skyblog.com
boti

boti


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Ville : tartas( vers biarritz)
Emploi : etudiant emouvesques
Date d'inscription : 03/12/2006

LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:44

bon bin voila je vien de lire le topic la et vous commencez a m'enlever l'envie de venir au JDE franchement.
a koi bon se disputer pour des betises???
moi je sui partant pour reorganiser comme on fesai au debut.
je m'explique pour ceux qui n'etait pa la lors des premieres
>>on definit 4 ou 5 personnes ditres "organisateur"
>>aprè ces personnes voit entre elle par msn ou en se voyant pout trouver une sorte de programme et le soumettent au emouvus sur le forum
>>ensuite on fai kelke modif du programme et voila...
>>et aussi on prevoit a l'avance se que chacun peu et doi amener kom ca pa de mauvaise surprise...

enfin bon je di ca mai je sui meme pa sur d'avoir l'envie de revenir dc...
sur ce ptetre a la prochaine kan on saura kan elle est...
Revenir en haut Aller en bas
gurdil_fratellis_69

gurdil_fratellis_69


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 34
Ville : marcy l'étoile (à coté de lyon) et branché sur le mouv'
Emploi : émouvu et lycéen
Date d'inscription : 02/04/2007

LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:02

que dire a tout ça ?

OUI il faut se calmer, mais il faut que TOUT LE MONDE se calme !

déjà qu'entendez vous par "plus de maturité" qu'on marche gentimment qu'on s'assoit tous en cercle et qu'on rouille, super programme vraiment, petez un coup lol !

ensuite si certains me considere comme un gamin ou se sente aptent a juger les autre ssur leurs maturité, sur leurs attitudes ou je ne sais quoi d'autres, grand bien leurs fassent si c'est leurs façon de s'éclater, moi ça me désole également et c'est triste à dire mais l'impression de "JDE NULLE" que certains ont eu n'est en aucun cas de la faute des organisateurs qui avait fait un programme que certains ne voulait pas respecter (ceux la même qui se plaignent après...cherchez l'erreur..).

En l'occurence le programme était
1-rdv cheval de bellecour 13h30
2-départ 14h rue de la ré => opéra
3-go to tete d'or

alors que c'est t'il passé?

premierement, des gens en retard (pas bien !^^)
ensuite des gens qui cri "non pas la tête d'or (les pauvres j'ai cru que ça allait les tuer d'y aller...))
puis des gens qui partent..
des gens aussi qui ne se sentent absolument pas concernés par le sautres (je m'explique, UN CERCLE avait était fait puis certains se sont isolés en discutant entre eux (je vise personne) et même certains ont critiqué ouvertement d'autres (mais pas devant eux, toujours du courage))...
Enfin on l'a dit, certains sont ensuite parti sans saluer les autres, et sans daigner aider a ramasser les nombreux "déchets" présent dans l'herbe.

Bref désolé si j'en ai blessé certains, énervés d'autres, c'est mon point de vue et voila.

Sur ce bonne fin de journée, et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
boti

boti


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Ville : tartas( vers biarritz)
Emploi : etudiant emouvesques
Date d'inscription : 03/12/2006

LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:10

franchement si ton programme cétai just pour savoir a quelle heure on allai a tete d'or je di BRAVO.
un programme ca serai plutot savoir koi faire une fois a tete d'or...
menfin comme on di les vieux sont cons et bornés et ca tombe bien jen fai parti...
Revenir en haut Aller en bas
gurdil_fratellis_69

gurdil_fratellis_69


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 34
Ville : marcy l'étoile (à coté de lyon) et branché sur le mouv'
Emploi : émouvu et lycéen
Date d'inscription : 02/04/2007

LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:25

alores dja j'était pas organisateur et je suis pas bien plus jeune que toi XD je suis majeur dans moins d'un mois !
Revenir en haut Aller en bas
juldu69

juldu69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Ville : Près de Lyon
Emploi : Lycéen =)
Date d'inscription : 30/03/2007

LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:23

Super montage Flo Wink

Sinon, si on est "partis", c'était pour aller à l'ombre Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
$$blood arm$$

$$blood arm$$


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 30/06/2007

LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:41

boti a écrit:

menfin comme on di les vieux sont cons et bornés et ca tombe bien jen fai parti...

au moins on pourrai avoir kelkechose de sympa...
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
http://so-shocking.skyblog.com
Nawak

Nawak


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : * mangeuse de barquettes au chocolats :)*
Date d'inscription : 05/01/2007

LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:36

Mais aulàlàlàlà! C'est bon on a comprit! Voilà les organisateurs, ce sont dit organisateurs mais n'ont pas prévu quelque chose! ils ont merdés! on ne va pas rester bloqué sur ca pendant des heures! ca a arrive toujours de se tromper!
et sérieux arrétez vos clans "d'anciens" et de "nouveaux", parce que ca sert vraiment à rien! après vous allez faire des clans de ce qui ont des chveux bouclés ou lisses? Arrétez vos conneries! et essayez d'arranger les choses'! ce qui veulent être organisateurs, propozez un programme!!!


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-th0ught.skyblog.com
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:09

Je t'en supplie, Nawak, fais un effort sur l'orthographe, c'est insupportable de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
le_pompier_de_lyon

le_pompier_de_lyon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Ville : villeurbanne
Emploi : bin...étudiant XD
Date d'inscription : 24/02/2007

LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:48

alors moi je débarque que maintenant mais vous commencez sérieusement a me souler
une JDE est faite pour s'éclater pas pr se foutre sur la gueule!
Alors ceux qui sont pas contents, allez bruler des poubelles, restez chz vs chépa mais PAR PITIE, NE VENEZ PAS PUISKE SA VOUS FAIT CHIERRR!!!
jcomprendrais jms moi... enfin bn
dsl pour le language, c pas ma nature de parler comme sa (yen a ki peuvent le prouver ) mais sa me S.O.U.L.E!!!
sur ce, gro bsx a AME, bonjour a nico et merci pr ta signature, sa fè plaisir, et morgane, <3
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spompiers18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LYON JDE Review + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON JDE Review + photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BREST JDE Review + Photos
» LILLE JDE Review + Photos
» MONTPELLIER JDE Review + Photos
» REIMS JDE Review + Photos
» Marseille JDE Review + Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- Ete 2007-
Sauter vers: