Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LYON JDE Review + photos

Aller en bas 
+18
Oo matt oO
$$blood arm$$
Nawak
lagrijone
Dams
NeroptiK
Timo
lisa
hachik0
gurdil_fratellis_69
pioupiou2lyon
floflo69200
Ame`
hippie-0
juldu69
anneau2fer
Robot-Rock
Franz (Micro Cuts)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gurdil_fratellis_69

gurdil_fratellis_69


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 34
Ville : marcy l'étoile (à coté de lyon) et branché sur le mouv'
Emploi : émouvu et lycéen
Date d'inscription : 02/04/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:57

bah je suis un gamin ki coure dans l'eau tant pis, pour ml'ouverture d'esprit tu repasse

sinon je me considere comme un "vieux" et je m'éclate avec les "jeunes" (nivo age)

en ancienneté je suis je pense moyen j'entretiens des relations assez bonnes avec des anciens et avec des nouveaux


mais si on peut plus courir dans les fontaines, bah escusez moi de m'éclater a une journée faite pour ça
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Ville : st consorce
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 09/04/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:37

je pense que au lieu de s'engueuler on devrais esseyer d'avoir des discution constructive pour voir se qui va pas et comment le regle
enfin moi je dis sa .....

Revenir en haut Aller en bas
juldu69

juldu69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Ville : Près de Lyon
Emploi : Lycéen =)
Date d'inscription : 30/03/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:34

Franz président ! ^^

Lui au moins il cherche des solutions...
Honte à vous ! [moi compris ^^ ]

Moi j'aime beaucoup son idée, après à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gurdil_fratellis_69

gurdil_fratellis_69


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 34
Ville : marcy l'étoile (à coté de lyon) et branché sur le mouv'
Emploi : émouvu et lycéen
Date d'inscription : 02/04/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:42

ouai bah c'est vrai que Franz a raison, bah qui veut organiser avec moi lol (trois personnes sont nécessaires)

MOI (anciennetée moyenne)

un nouveau

un ancien
Revenir en haut Aller en bas
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:45

Moi je suis tout à fait d'accord avec franz. Moi j'me tais au niveau de pioupiou car malgres tout j'ai ramassé des truc dont je n'ai jamais vus la couleur avant ça. Et encore une chose, j'ai 15 ans et non 18 =D, donc je suis un petit peu plus immature que toi sans doute Smile.
La creme chantilly tu fait reference a moi Smile, tu crois que j'ai demendé a en avoir dans les cheveux, tu sais que c'est plus que desagrable? Tu crois peut-etre que ça m'amuse d'avoir de la chantilly dans les cheveux, ça doit etre ça. La majorité des emouvus a cette journée avait entre 13 et 15 ans, ce qui explique sans doute l'immaturité. Mais encore une chose, si vous ne savez que prendre l'aspect negatif des choses vous n'irez pas loin dans la vie. J'avoue moi-meme que des choses ce sont passé alors qu'elle ne devait pas, et? en ai-je ralé pour autant? Moi j'ai fermé ma gueule tout simplement, et pourtant la journée m'a agaçée par moment. Donc sur ce je ne post plus ici, car la jeune demoiselle va encore me faire des remarques deplorable Smile.
Ps: Mais excuse moi mais ils sont pas v'nus pour ce battre Smile. J'ai tout regler, c'est finit, donc tu vois avecf de l'immaturité s'qu'on peut faire dans la vie =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:03

Juste un dernier post.
Les choses a ameliorer:
==>Moins de gamineries
==>moins de bataille de bouf
==>Emmener tous quelque chose a bouffer, pas que certains qui doivent jouer les bonne poire
==>emmener instrument(genre guitarre)
==>emmener des post-it avec votre pseudo et votre prenom dessus plus facile a se situer qui est qui
==>Un programme qui plait a tout le monde
==>plus de convivialitée
==>plus de rapport "anciens"/"nouveaux"
==>plus de tolerance
==>ramasser ce que vous jetez par terre(ce n'est pas aux derniers de rammasser vos conneries)
==>si il y a des critiques a faire, au lieu de raler sur le forum apres, faites le pendant, comme ça on peut rattraper la chose
==>prevoir des chants a chanter

Pour le moment ce seras tout Smile. Mais ajouter des choses si vous voulez Smile.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
Timo
Ancien modérateur
Timo


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Paris , je crois que c'est la capital ??¿¿
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 25/11/2006

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:27

J'arrive a la rescousse pour aider ma copine Amelie <3 xD


pioupiou2lyon a écrit:
alors comme ca gurdil les journées émouvus c'est ca:

courir dans une fontaine comme un dératé pour avoir l'air interessant (surtout quand y'a une opération pour les handicapé), geuler comme un con dans la rue, se mettre de la chantilly dans les cheveux et du nuterlla sur les vetement, remplir des capotes d'eau, se trimbaler avec des pancartes "free pip" ou je sais pas quel connerie et aller casser la geule à des gens tout ca parce qu'ils t'on dit: merci mon chien?

Normale qui s'amuse pas de la meme facon que toi, tu 18ans il en ont 14-15ans meme plus bas, a cette age la on a envie de faire les fou faire des connerie et tout. Mais rien t'empeche de faire autre chose, tu peux faire comme c'été avant, tu tasoie avec d'autre personne tu parle, tu chante, tu joue de la guitar et tout.



pioupiou2lyon a écrit:

maintenant si c'est les journées qui vous plaisent hé bien allez y mais comptez pas sur moi!je préfère encore voir les émouvus que j'aime bien à part plutôt que d'aller me prendre la tête avec des "gamins" (y'a pas d'autres mot pour ce comportement)!

normla que sa soit des gamin pour toi ta 18ans et eu 14-15ans, et si tes pas contente e ta journais rien ne t'oblige a revenir Laughing

voila je tes sauver Amelie Very Happy , je t'aime Amelie <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:28

xDDDDDDDDD Timo taggle =o Le parisien, oust =o.
Gurdil en a 17... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
Timo
Ancien modérateur
Timo


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Paris , je crois que c'est la capital ??¿¿
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 25/11/2006

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:33

XxXaspergeXxX a écrit:
xDDDDDDDDD Timo taggle =o Le parisien, oust =o.
Gurdil en a 17... xD

mais euuuu Sad, je t'aideré plus si c'est comme sa Sad
je t'aime plus </3
Revenir en haut Aller en bas
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:35

Meuh si Timo Mad. Osef j'vais d'venir parisienne si tout vas bien en janvier prochain, comme ça ceux qui m'aime pas a lyon ils iront s'faire voir <3 . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
gurdil_fratellis_69

gurdil_fratellis_69


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 34
Ville : marcy l'étoile (à coté de lyon) et branché sur le mouv'
Emploi : émouvu et lycéen
Date d'inscription : 02/04/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:27

et ceux qui t'aime a lyon....?
Revenir en haut Aller en bas
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:30

Bah heum c'est que une possibilité peut-etre que je ne partirais pas ce n'est pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
gurdil_fratellis_69

gurdil_fratellis_69


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 34
Ville : marcy l'étoile (à coté de lyon) et branché sur le mouv'
Emploi : émouvu et lycéen
Date d'inscription : 02/04/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:33

part pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:10

gurdil_fratellis_69 a écrit:


je me sens pas du tout visé...mais c'est pas le sujet, comme tu l'a dit, c'est LA DERNIERE FOIS, j'aime bien courir dans la fontaine, bah je cour dans la fontaine. c'est pas a toi de me dire ce que je doit faire si?

Dans la mesure où courir dans ladite fontaine est interdit, elle a raison de faire la remarque.

Citation :
lache toi c'est fait pour ça une JDE !

Se lâcher, se lâcher, oui mais pas trop quand même... Je dis pas ça spécialement pour toi, toujours est-il qu'arrivés au Parc, certains se sont amusés à faire des saltos dans les haies d'arbustes... En dehors du fait qu'ils auraient pû se blesser (mais là j'ai envie de dire que c'est leur problème), ils ont bien détruits les haies en question. Donc s'amuser, faire les cons, très bien, mais respectez au moins le travail de ceux qui se cassent le cul pour ces haies soient bien taillées et tout le tralala. J'leur avais fait la remarque sur le coup, d'ailleurs. Bref j'avais trouvé ça très moyen....

Tiens sinon je regrette bien d'être parti 5 minutes avant que ça parte en sucette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gurdil_fratellis_69

gurdil_fratellis_69


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 34
Ville : marcy l'étoile (à coté de lyon) et branché sur le mouv'
Emploi : émouvu et lycéen
Date d'inscription : 02/04/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:20

COURIR DANS LA FONTAINE N'EST PAS INTERDIT xd

c'était juste que fallait faire attention, quand on sait pas on se tait siouplait, et c'était pas a cette JDE la donc C'EST PAS LE SUJET !

on dirait que ça amuse certains de foutre le bordel car peut être que certains on sauté dans les haies, ok c'est peut être con mais bon...tant pis pour eux si on sont cons (j'ai pas dit ça c'est ce que les autre ont l'air de pensé)

mais moi je suis con et comme on dit,
QUAND ON EST CON, ON EST CON !!
donc je suis con et je changerai pas ma façon de m'amuser parce que ça plait pas a 3/4 rabats joies !
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Ville : Lyon
Emploi : Apprenti Guitariste
Date d'inscription : 21/05/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:43

T'inquiete Franz j'crois ke ton Topic à eu du succés!
C'était super sympa Mercredi!
Resté Punk
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:30

gurdil_fratellis_69 a écrit:
ouai bah c'est vrai que Franz a raison, bah qui veut organiser avec moi lol (trois personnes sont nécessaires)

MOI (anciennetée moyenne)

un nouveau

un ancien

S'tu cherches un nouveau pour organiser, j'propose mes services Cool
Revenir en haut Aller en bas
lagrijone

lagrijone


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Ville : campagne pommée non loin de lyon^^
Emploi : presque lycéenne... Vacancière pour le moment^^
Date d'inscription : 03/11/2006

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:39

Moi, perso, Je suis de l'avis de pioupiou de lyon, j'ai trouvé cette journée assez... rouillante on va dire...
Je suis partie quand vous avez pris le métro, tellement je rouillais...
Franchement, j'ai été assez déçue...
Je tiens a dire que sa n'a rien a voir avec l'organisation [même si se n'étais pas la meilleure] mais surtout avec l'état d'esprit des gens...
Ok, on est a la JDE, Ok, on est là pour s'amuser mais y'a des limites a tout...
Après avoir lu les différents postes, je me rend compte que j'ai bien fait de ne pas rester, l'ambiance n'est plus du tout la même qu'aux JDE précédentes, quelque chose a changé...
Prévenez moi si y'a une prochaine JDEU gérée par les organisateurs des précédentes...
Je ne critique pas l'organisation [Je sais que je ne pourrais jamais organiser un évenement de ce type] mais c'est juste que j'avais l'impression qu' il n'y en avais pas...
Je ne sais pas qui s'occupait de tout gerer, je n'ai rien contre cette personne, étant donné que je ne la connait pas et que je n'aurais jamais pu faire l'organisation, je donne simplement mon avis personnel, alors ceux qui auraient envie de me retourner un post bien "sympa" dans la tête, qu'ils s'abstiennent, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kill-rock-n-roll-x.skyblog.com
juldu69

juldu69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Ville : Près de Lyon
Emploi : Lycéen =)
Date d'inscription : 30/03/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:19

Juste pour info, il est interdit de courrir dans les fontaines... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franz (Micro Cuts)

Franz (Micro Cuts)


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Ville : Lyon
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/02/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:57

non mais vous continuez en plus, franchement vous ne me donnez pas envie de revenir à une jde.
ceux qui ont des comptes à régler c'est via ms ou mp ok?
bon je vais discuter sur msn et via mp avec quelques personnes pour leur porposer uen chose pour la prochaine jde.
lagrijone si tout le monde se dit la même chose que toi on va pas avancer.
en tout cas je demande qu'on se calme sur ce topic.

ps : président je sais pas, mais bon moi qui ne suis pas d'un tempérament de leader là j'ai l'impression d'être celui qui a le pouvoir de calmer tout le monde Rolling Eyes.


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : * mangeuse de barquettes au chocolats :)*
Date d'inscription : 05/01/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:20

Alàlà l'ambiance des émouvu(e)s part vraiment en "cacahuètes"... bounce




La prochaine fois venez avec de la bonne humeur...


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-th0ught.skyblog.com
lagrijone

lagrijone


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Ville : campagne pommée non loin de lyon^^
Emploi : presque lycéenne... Vacancière pour le moment^^
Date d'inscription : 03/11/2006

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:07

Franz a écrit:

lagrijone si tout le monde se dit la même chose que toi on va pas avancer.
Ok, donc si on peu meme plus donner son avis et s'exprimer comme on veux...

franz a écrit:
j'ai l'impression d'être celui qui a le pouvoir de calmer tout le monde Rolling Eyes.
J'en suis pas si sure...


J'ai vraiment l'impression que les émouvus, sa part en live, personne n'a le droit de rien dire, tout le monde contredit tout le monde, tout le monde s'enguele avec tout le monde, j'ai l'impression que y'a des clans biens disincts et moi, sa m'soule... Si on est même plus capable de rester une bande de jeunes qui écoutent une radio commune et qui aiment les même groupes et qui ont les mêmes centres d'interêt sans se facher, sa vaux même plus la peine...
Alors sur ce, ciao...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kill-rock-n-roll-x.skyblog.com
$$blood arm$$

$$blood arm$$


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 30/06/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:06

...
je suis allé a la première journée des émouvus, lol ou on étai 4 ou 5 je sais plus....
c t bien sympa,
après je sais pas se ki c passé c devenu un peu "gamin" c prk je ny vai plus,
je pense ke kom disai je sais plus ki, il fodrait ke tt soi organiser a lavance sa éviterai la rouille!

hate de participer a une nouvelle, ORGANISER lol
et " faites l'amour pas la guerre"
bye

Matthieu,
Revenir en haut Aller en bas
http://so-shocking.skyblog.com
hachik0




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Ville : lyon
Emploi : collegienne et fouteuse de merde :p
Date d'inscription : 17/11/2006

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:13

Bon alors cette fois j'ecris pas en majuscules,parce qu'on arien à foutre que ca fasse "style" ou pas:

Alors premierement:
-Lagrijone,calme toi: ca fait trois fois que je relis le topic et il me semble que personne ne t'a agréssé,et personne ne s'est énervé contre toi.

Deuxiemement:
-Si vous pensez que cette journée est partie en Live,il fallait s'adresser aux organisateurs[désolay ameliiiiie
-_-'],parce qu'il me semble qu'un forum n'est pas le lieu idéal pour s'engueuler,et entre nous,c'est un peu lache,parce qu'on peux se casser quand on veux alors qu'en face,c'est un peu plus difficile^^

Troisiemement:
-cette journée ne vous a pas plue,okay.Mais qu'est ce que vous avez fait pour l'arranger???pas grand chose il me semble -_-'

Quatriemement:
-"il faut rammasser ce qu'on a jeté!"
Et pas seulement ce qu'ON a jeté:on ramasse tout,point barre.

Cinquiemement:
-"naaaan on va pas à Tete d'Or"
il me semble que c'ets pas les nouveaux qui ont dit ca....Allez,ca vous rappelle rien,les"anciens"??Si c'est pas du foutage de merde pur et dur ca...

Sixiemement:
-euh...nan,c'est tout


Sur ce,bonne journée^^


morgane,la courgette du Parc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boo0w.skyblog.com
lisa

lisa


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Ville : st consorce
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 09/04/2007

LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:05

bon sa me soul un peut que tout le monde soit en train de s'engeuler , et qu'on dise "les nouveaux ont dit " "les nouveaux on fais " je sais pas si vous voulez pas de nouveaux dite le sa evitera de se deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON JDE Review + photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON JDE Review + photos   LYON JDE Review + photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON JDE Review + photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BREST JDE Review + Photos
» LILLE JDE Review + Photos
» MONTPELLIER JDE Review + Photos
» REIMS JDE Review + Photos
» Marseille JDE Review + Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- Ete 2007-
Sauter vers: