Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Culture] Les Mangas

Aller en bas 
+13
Luciole.
Seychar
whatsername
NeroptiK
Sandy
John Difool
Ptilunantais
Nana.
Je sais plus oO
Ryoma
Jerni
Mayura
Yann=D
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:33

Mayura a écrit:
chacal masqué a écrit:
mon dieu tu n'as pas vu la scene "sexy" avec yoruichi, matsumoto et rukia


c'était débordant de sex appeal et de classe


Ouais mais y'a pas Yamapi ou Kamé (qui eux sont.... ultra sexy, notamment Yamapihttps://img.photobucket.com/albums/v678/jona08/fanlist_pix/YamashitaTomohisa.jpg

: ^^)... et le sex appeal disparaît (et en plus c'est Bleach lol! )... Bon, je crois que je dérive du sujet....blonde

[/quote]


Une fan de Yamapi , enfin !!! HS mais il est juste magnifiquement sexy =)
Merci pour le liens :p
Revenir en haut Aller en bas
Luciole.

Luciole.


Féminin
Nombre de messages : 2740
Age : 32
Ville : MONTPELLIEEEER
Emploi : Esclave
Date d'inscription : 16/02/2007

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:09

Yamapi powa <3


Retour en arriere par contre pour moi :p Ctait plus ya 1-2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:33

Seychar a écrit:
ça c'est vraiment pas une bonne nouvelle pour les series en cours, par contre, en ce qui concerne le porte-monnaie ça risque d'être interessant

C'est difficile à dire: auraient-ils vraiment intérêt à ne pas laisser les éditeurs français avec leurs licenses déjç acquises? Quand on voit la qualité médiocre des mangas publiés par eux aux USA, on peut se poser la question... De plus, cette information n'est pas officielle: elle a juste filtré au Japon. On ne sait donc pas à quoi s'attendre. J'ai lu un article disant que cela n'avait pas l'air d'inquiéter plus que cela Kana et Glénat, les deux éditions les plus concernés (Naruto, Death Note, Detective Conan, Dragon Ball, One Piece, D Gray Man, Bleach...). A mon avis, des accords seront mis en place et ces deux grands du manga japonais se tourneront d'avantage vers un magazine de prépublication et la publication de nouveaux titres.


Des gens qui écoutent le Mouv et qui aiment Yamashita Tomohisa? Shocked Ca me fait bizarre... vu la musique qu'il fait Razz (moi j'aime bien mais à part quelques chansons c'est pas très rock et une chose est sûre: News est tout sauf un groupe à l'esprit rock vu son mode de fonctionnement... particulier lol! ). Mais oui, il est suuuuuuper beaaaaau [Culture] Les Mangas - Page 5 420386
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Ville : Caluire
Date d'inscription : 03/10/2008

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:28

Je connais pas beaucoup de mangas mais j'aime quand même. Je lis tout les Ai Yazawa qui sortent en France, les Love Hina et j'avais commencé Pink Dairy mais j'ai pas accroché.

whatsername==> Nana <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pictures-on-my-mind.cowblog.fr
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:43

Nana powaaa !
Et "Je ne suis pas un ange" c'est bien niais et bien sympa aussi .

Tu me conseil lequel d'autre d'Ai Yazawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Ville : Caluire
Date d'inscription : 03/10/2008

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:03

Ah non dit pas que c'est niais! Bon j'avoue quand même un peu mais ça reste marrant quand même.
Alors les Yazawas qui sont sortis en France sont: Gokinjo Monotogari, Paradise Kiss et Last Quarter.
Si t'as aimé Nana alors je te conseille plutôt les 2 premier. Last Quarter est plus guimauve...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictures-on-my-mind.cowblog.fr
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:16

Et le truc sur la mode c'est lequel ?
J'l'avais commencé et pas du tout accroché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 5:42

Je préfère largement gokinjo et para kiss à Nana. Nana ça traine trop en longueur franchement alors que les gokinjo et para kiss, j'ai beau les relire je trouve ça toujours aussi frais, touchant, l'humour y est beaucoup plus présent et même si c'est deux séries sont plus courtes, comme elles se suivent on s'attache d'autant plus aux personnage !
A quand la suite de para kiss Ai Yazawa hein ?
Je ne suis pas un ange j'aime beaucoup aussi mais le format tss, quelle connerie, à part nous faire de jolies couvertures qu'est ce que c'est chiant sinon !

Si vous voulez j'ai un bête de spoiler sur nana :

Spoiler:

Bon c'est cruel je sais mais rien ne vous oblige à cliquer Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerni

Jerni


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Tortue ninja
Date d'inscription : 06/05/2007

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:27

Shocked

Pourquoi j'ai cliquer....??
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:49

J'ai lu tous les Ai Yazawa: celui que je préfère c'est Je ne suis pas un ange ^^ c'est trop drôle mais sinon j'aime pas trop ce qu'elle fait ^^!

Superbe fin de Code Geass (même si un peu triste) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Invité
Invité




[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 6:30

Si ça vous dérange pas de lire en anglais il y a au moins 3 ou 4 tome de plus qu'en France avec ces scans :

http://www.onemanga.com/Nana/

Franchement ça se lit sans problèmes et ça vaut le coup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:18

3 ou 4 tomes, ça m'étonnerait: Nana c'est un ou deux tomes par an... Le dernier sorti au Japon est celui qui sort dans une ou deux semaines en France à savoir le 19 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:13

Le 19 ? J'ai demande ce midi au vendeur de "Manga Mania" il m'a dit le 15 octobre ...
Ça revient au même, c'est bien tôt =DD
Revenir en haut Aller en bas
Nobu

Nobu


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 32
Ville : région parisienne (78)
Emploi : Guitareux pro
Date d'inscription : 03/03/2008

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:42

=D yeaaaaaaaaaaahhhhhhh
Nana ca rokks.
Nobuo Terashima aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guit-art.net
Melween

Melween


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ville : La ou tu n'es pas en ce moment
Date d'inscription : 26/01/2008

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:15

Esqu'il y en a qui ont lu playboy café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Petiite--mOii-x.skyrock.com
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:07

Nope... Ca parle de quoi?

En fait, je suis un peu en pause manga/anime en ce moment... Je regarde surtout des dramas (séries japonaises): c'est absolument tordant de rire, y'a plein de beaux et jeunes acteurs xD, et y'en a vraiment des excellents: Kurosagi, Ikebukuro West Gate Park, Proposal Daisakusen, Hanzakari no Kimitachi e, Nodame Cantabile (je vous le conseille aussi en anime et le manga va sortir en janvier en France ^^), Hana Yori Dango, My boss My hero, Dragonzakura, GTO (j'ai même préféré au manga), Code Blue (un Urgence version Jap et en mieux xD),...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:41

Le tome 19 de Nana est décevant. Nul, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:18

Bon il est chez moi, faut que je le lise... Mais avec les cours et tout, j'ai pas le temps... Et puis y'a la nouvel Otogi Matsuri, faut que j'aille acheter ça moi xD (meilleur seinen du monde, fait lire ça les gens xD)!!!

D'ailleurs une petite liste si vous avez rien à lire de séries pas connues mais géniales:
Otogi Matsuri
Ubel Blatt (mais ça devient super connu xD)
Alive Last Evolution
Life (génial!)

Et quand ça sortira en janvier; jetez vous sur Nodame Cantabile!!! Drama et anime géniaux!!!! (D'ailleurs jetez vous dessus aussi xD)! Ca parle de musique classique mais avec des personnages totalement délirants (le célèbre Gyabo, c'est Nodame xD), c'est juste à mourir de rire... Et puis, bon, les morceaux joués sont superbes (y'a du Mozart, Debussy, Chopin, Beethoven, Bartok, ... QUE DES TRUCS BIEN ^^)! Franchement, j'ai vu et l'anime et le drama et j'attends avec impatience le manga! Je conseille d'abord le drama (qui a été réalisé avant l'anime) car c'est plus animé avec de vrais acteurs... Et les deux épisodes spéciaux à Paris sont assez mémorables (Nodame tentant de parler français, des Otakus français, ...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Melween

Melween


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ville : La ou tu n'es pas en ce moment
Date d'inscription : 26/01/2008

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:33

Playboy café c'est une fille qui aime un garçon et donc elle prend le même job que lui et après ils sortent ensemble mais il y a un autre mec qui a embrassé la fille et après ................ lisez le livre, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Petiite--mOii-x.skyrock.com
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:23

Mouais, ça sent le shojo bâteau dans toute sa splendeur... L'histoire ne me tente pas trop ^^... (enfin, du moins, comme tu nous le présentes ^^). En plus, en shojo, je suis en train de lire Hana Yori Dango et c'est vraiment pas mal... Très drôle, avec des personnages super sympathiques... Dommage que les dessins ne soient pas formidables. A l'exception de quelques uns (Lovely Complex, Hana Yori Dango ou Fruits Basket), je préfère les shojos pas trop niais, sortant de l'ordinaire (L'infirmerie après les cours, Nodame Cantabile, Diamond Head, Life, ...). Quand c'ets trop LOVE LOVE ça a tendance à m'exaspérer... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:25

http://bdcomics.bdgamers.net/2006/10/17/gyo-junji-ito/

c'est immonde

[Culture] Les Mangas - Page 5 Gyo
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:03

Je lis toradora en version manga (video de fan sur youtube comme ça j'ai de la musique d'ambiance avec) et ça me rend toujours aussi nouille [Culture] Les Mangas - Page 5 104544

exactement comme je l'ai dessiné sur mon blog quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:32

[Culture] Les Mangas - Page 5 Comput10
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:43

Quel manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:49

short cuts

http://bdtrash.forumdediscussions.com/manga-f13/short-cuts-un-manga-qu-il-est-bien-t712.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Culture] Les Mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Les Mangas   [Culture] Les Mangas - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Culture] Les Mangas
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Culture] Les Mangas
» [Jeu] Trois mangas où...
» [Mangas] Par quoi commencer ?
» Lo-Fi Culture Scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Littérature-
Sauter vers: