Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Manga rock...

Aller en bas 
+27
CraCoTTe
Mangagirl
dontbeacoconut
Jerni
june91
boum bada boum
MolkOkimOuSse
Ryoma
Punk à lunettes
miss flowers
Sedna
mini_moon
FloW the StrangE
'TiT BeN
kiwipunky
Kid A
Zoé
Mayura
franzferdinette
kléo
Manipari
Luciole.
Cosmic Pope
Sargeras
Wilwarin
NotSo
rom178
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Ville : Lille
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/02/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:44

J'adore beck, mais j'ai été déçu par les anime..

Peut-être parce que c'était en VF...
Revenir en haut Aller en bas
http://sedna-chan.over-blog.com/
miss flowers




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:58

ba franchemant il suffit d'écoutez la mouv' session et quand latifa parle de manga être a l'écoute:!:
oui sinon jai entendu parler de beck(qui me donne envie de bouffer des becs!!!)
sinon les émouvues restez grooupies!!!groupe musique
Revenir en haut Aller en bas
Punk à lunettes

Punk à lunettes


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Ville : Mouvland^v^
Emploi : écrivaine, émouvue, dessinatrice, flutiste, bassiste, folle gothique, métaleuse, tout plein de truc.
Date d'inscription : 20/04/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:48

Ben oué facile ! Y a "Bech" qui est bien dedans ! Sinon y a "Nana", à la limite de la limite "Gravitation" qui est aussi et surtout je pense un manga yaoi. Après le reste comme je suis nulle je connais pas ou j'oublie. sorry Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicagoth.skyrock.com
Ryoma

Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 114
Ville : Sur ma Lune Angelica
Emploi : Futur président des petits morceaux de Sucres
Date d'inscription : 20/05/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:22

Mouais ya Beck, parait que c'est pas mal, fin' sinon t'as Nana mais faut aimer les shojos ..
Revenir en haut Aller en bas
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:40

J'ai lu beck jen suis à la 4° tome faut que javance ... enfin bref
j'ai beaucoup aimé si parfois llire des mangas ca me brouille un peu lhistoire car bon je pije pas souvent tres bien ^^

nana d'apres ce quon me dit et ce que je vois aussi cest tres bien faudrait aussi que je lise mais euh Embarassed c'est quoi les shojos ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
boum bada boum

boum bada boum


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Ville : St Chamond (42)
Emploi : prouver a tout le monde que j'ai raison
Date d'inscription : 20/06/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:55

xLuciolex a écrit:
Mayura a écrit:
Et dans Nana l'un des guitaristes est fan de SID VICIOUS lol

waaaaaai
Cool

C'est Ren, le mec de Nana la punk!!! (ultra faaan)
J'adooooooooooooooorre ce mangaaaa!! au faite, j'ai lu que le un (biblihoteque n'avait PAS ceux d'après) et du coup, j'ai regarder l'anime => géniaaaale

ps : quelqu'un pourrait-il me dire d'ou sort Shin ?? JE VEUX SAVOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
'TiT BeN

'TiT BeN


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 32
Ville : Ma ville et autour de mon appart'
Emploi : Collegien/Grateurs/RPGiste
Date d'inscription : 23/03/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:02

REGARDER AIR TV !! (le trait a coter de ma sign)
Revenir en haut Aller en bas
http://WOoBeNoOW.skyblog.com
june91

june91


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:05

C'est vrai que Nana c'est vraiment un classique .
Il y a aussi "Kaikan Phrase" je ne l'ai pas lu mais ça parle d'une lycéenne qui écrit des paroles et un jour elle entend ses paroles chantées par son groupe de rock préféré etc...
remarque en y réfléchissant ça peut très vite devenir cucu XD . A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jerni

Jerni


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Tortue ninja
Date d'inscription : 06/05/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:03

'TiT BeN a écrit:
REGARDER AIR TV !! (le trait a coter de ma sign)

Je regarde et ....... Je Chialle Mon dieu que c'est beau!!! C'est limite si ca depace pas Elfen Lied... quoique nan enfete pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
dontbeacoconut

dontbeacoconut


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Ville : 95
Date d'inscription : 31/03/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:23

j'ai lu un article sur un nouveau (tome 2) "manga rock"
"Go! Go! Heaven"
comme je ne l'ai pas lu je ne vais pas vous faire de résumé mais il y en a un içi >> http://www.krinein.com/manga/heaven-6384.html
il est plutôt cher (et moi plutôt fauchée^^) mais si vous le lisez dites moi s'il vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangagirl

Mangagirl


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 4:42

dontbeacoconut a écrit:
j'ai lu un article sur un nouveau (tome 2) "manga rock"
"Go! Go! Heaven"
comme je ne l'ai pas lu je ne vais pas vous faire de résumé mais il y en a un içi >> http://www.krinein.com/manga/heaven-6384.html
il est plutôt cher (et moi plutôt fauchée^^) mais si vous le lisez dites moi s'il vaut le coup Smile

Je crois que ça vaut le coup car les edition kana sorte que des bon manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:16

Mangagirl a écrit:
dontbeacoconut a écrit:
j'ai lu un article sur un nouveau (tome 2) "manga rock"
"Go! Go! Heaven"
comme je ne l'ai pas lu je ne vais pas vous faire de résumé mais il y en a un içi >> http://www.krinein.com/manga/heaven-6384.html
il est plutôt cher (et moi plutôt fauchée^^) mais si vous le lisez dites moi s'il vaut le coup Smile

Je crois que ça vaut le coup car les edition kana sorte que des bon manga Smile

Ouais enfin c'est vite dit xD Moi yen a beaucoup que j'accroche pas.

Sinon ouais , beck et Nana , j'vois pas dautres trucs :O

*Dailleurs jai vu un putain de pendentif "NANA" au Salon du Jeu, j'regrette trop de pas l'avoir acheter jcrois jvais le commander sur le net ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:20

j'ai une amie qui m'a parlé de gravitation comme manga avec un groupe de rock... mais je crois que c'est surtout pour ceux (enfin surtout celles) qui aiment le yaoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Jerni

Jerni


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Tortue ninja
Date d'inscription : 06/05/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:33

Citation :
Je crois que ça vaut le coup car les edition kana sorte que des bon manga

hahaha..... c'etait une blague hein?

Pour pa trop flooder Gogo heaven je conasi juste de nom mais ca me dit rien du tout la fille a une de ces tete !!! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:33

Shinshengumi a écrit:
Citation :
Je crois que ça vaut le coup car les edition kana sorte que des bon manga

hahaha..... c'etait une blague hein?

j'espère aussi... Naruto, en manga, ça vaut pas grand chose... Kana sort juste les mangas qui se vendent le plus... (death Note, SDK, Naruto,....). Ce n'est pas la maison d'édition qui fait le bon manga ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
-Lily-

-Lily-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Ville : 16km de Dijon (SE)
Emploi : Emouvue
Date d'inscription : 14/10/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:03

Go Go Heaven, ca parle de rock, mais en meme temps je trouve que ca donne une mauvaise image. Comme si tout ceux qui font du rock sont des suicidaires par exemple!

pour le coup, je prefere largement Nana...

Il y a aussi LolitaHR (mais je sais pas encore ce que ca vaut)
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:18

Nana ça tourne quand même vachement en rond et puis, ça ne parle plus vraiment des groupes maintenant... plutot des histoires de couple... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:43

Mayura a écrit:
Shinshengumi a écrit:
Citation :
Je crois que ça vaut le coup car les edition kana sorte que des bon manga

hahaha..... c'etait une blague hein?

j'espère aussi... Naruto, en manga, ça vaut pas grand chose... Kana sort juste les mangas qui se vendent le plus... (death Note, SDK, Naruto,....). Ce n'est pas la maison d'édition qui fait le bon manga ....


Faut arreter de cracher sur les mangas qui se vendent bien , generalement c'est les meilleurs , faut pas s'leurer.
Naruto , d'accord c'est pas au gout de tout le monde , d'accord ca fait mouton , mais dans le style , c'est dur de trouver mieux.

Death Note , trouver moi un manga/anime qui me fait plus vibrer que ca , ou tout autant , et demander moi un ptit cheque après , no problemo , parceque Death note c'est un style de manga qui a été créer.


Honnetement , j'arrive toujours pas a trouver l'egal dans leurs style de : Death Note , Get Backers , Elfen Lied , Love Hina et Nana , Beck


Et ca va faire plusieurs mois que je fouille sur le net des nouveautés qui pourrait minteresser , des trucs peu connus.

Ben nan , ca persiste , moi jaime les trucs commerciaux , parce que je vais pas me leurrer en regardant des trucs chiants , pas connus , juste pour estime de soi et pas narcissisme.


Enfin voilà j'veux vexer personne mais ca menerve le : "C'est connu donc c'est pourri" ^^ Désolé pour le coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
NotSo

NotSo


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 32
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:45

Bon, je voulais faire un sujet là-dessus mais je suis certaine qu'il aurait été ramené sur celui-là.

Un mangaka à vraiment découvrir d'urgence, c'est Benjamin. Un jeune dessinateur chinois qui a vraiment galéré pour percer, et ça paye...
Les livres qu'il publie sont le plus souvent composés d'une ou plusieurs courte(s) histoire(s), dont le scénario est, d'après moi, un peu flou, mais les dessins sont vraiment exceptionnels. Parfois ils sont frais et pétillants de couleurs, ou bien plutôt sombres, il y en a pour tous les goûts... Ensuite, il publie ses illustration seules, comme ça, pour le plaisir des yeux, et d'après moi il excelle bien plus là-dedans. Pour finir, il publie également ses écrits, inspirés de sa propre vie, simples et captivants, sous la forme d'un journal intime.

Postface de "One Day" :
"Benjamin a gagné l'enthousiasme de ses fans tout en poussant à l'extrême sa conception de la bande dessinée. Ce jeune artiste surdoué s'est affirmé, en quelques années, comme un expert en dessin numérique. Très sensible, inquiet pour l'avenir de sa génération, il peint des portraits criants d'émotion, leur visage reflétant le malaise grandissant de la jeunesse moderne. Déjà publié dans plusieurs pays, il est devenu un artiste premier plan dans la bande dessinée en Chine... et bientôt en Europe."

Un artiste polyvalent donc, qui a publié déjà trois oeuvres aux éditions Xiao Pan : "Remember" , "Orange" , et "One Day".
Pour ma part, j'ai lu "Orange" et "One Day" et mon préféré est de loin "One Day".

Manga rock... - Page 2 20070310
Couverture de "One Day"

Manga rock... - Page 2 614one10
Illustration issue de "One Day"

Manga rock... - Page 2 20061110
Couverture de "Orange"

Manga rock... - Page 2 Xiaopa10
Couverture de "Remember"


Je pourrais en mettre d'autres mais achetez plutôt un de ses livres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:05

faudrait que je lise cette merde qui s'appelle nana pour voir ce que ça vaut reellement

pour ce qui est de la vision des mangas commerciaux et surtout "non commerciaux" (si on peut appeler ça comme ça) de cracotte hum hum j'ai bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:17

Ha ouais tu lis pas ce que t'aime toi Laughing
C'est pas la base du plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:29

non le fait que tu dises que tu ai "cherché" et que tu trouve chiant les trucs "pas connu" c'est très tranché, et qu'à côté tu dises "c'est pour ça que je prefere le commercial c'est forcement bon" c'est nawak
peu importe ce que tu cherches, si tu le fait bien tu trouveras des merde qui se vendent très bien et des perles qui se vendent pas, faut pas être categorique sur ce genre de chose, c'est pareil dans l'industrie du disque
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:41

CraCoTTe a écrit:
Mayura a écrit:
Shinshengumi a écrit:
Citation :
Je crois que ça vaut le coup car les edition kana sorte que des bon manga

hahaha..... c'etait une blague hein?

j'espère aussi... Naruto, en manga, ça vaut pas grand chose... Kana sort juste les mangas qui se vendent le plus... (death Note, SDK, Naruto,....). Ce n'est pas la maison d'édition qui fait le bon manga ....


Faut arreter de cracher sur les mangas qui se vendent bien , generalement c'est les meilleurs , faut pas s'leurer.
Naruto , d'accord c'est pas au gout de tout le monde , d'accord ca fait mouton , mais dans le style , c'est dur de trouver mieux.

Death Note , trouver moi un manga/anime qui me fait plus vibrer que ca , ou tout autant , et demander moi un ptit cheque après , no problemo , parceque Death note c'est un style de manga qui a été créer.


Honnetement , j'arrive toujours pas a trouver l'egal dans leurs style de : Death Note , Get Backers , Elfen Lied , Love Hina et Nana , Beck


Et ca va faire plusieurs mois que je fouille sur le net des nouveautés qui pourrait minteresser , des trucs peu connus.

Ben nan , ca persiste , moi jaime les trucs commerciaux , parce que je vais pas me leurrer en regardant des trucs chiants , pas connus , juste pour estime de soi et pas narcissisme.


Enfin voilà j'veux vexer personne mais ca menerve le : "C'est connu donc c'est pourri" ^^ Désolé pour le coup de gueule

Hehe! Je n'ai pas dit que ce qui était connu était pourri... J'ai juste dit que Kana sortait les mangas ls plus vendeurs et que les mangas Kana n'étaient pas toujours géniaux....
Je suis une grande fan de Death Note et de Samurai Deeper Kyo, et de Fullmetal Alchemist et pourtant ce sont les mangas qui se vendent le plus en France..... Alors si je n'aime pas les mangas les plus connus... (Jamais je ne cracherai sur Death Note, sauf peut-être le tome 7 ^^).

Et il ne faut pas dire qu'il y a que les mangas connus qui sont bien: ce sont peut être les meilleurs (quoique Naruto, j'ai des doutes... le manga papier est soporiphique...) mais il y en a des moins connus qui sont tout aussi bien: Hikaru no Go, Devil Devil, Kekkaishi, Jyuushi Enbu,...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:02

Sandwich a écrit:
non le fait que tu dises que tu ai "cherché" et que
tu trouve chiant les trucs "pas connu" c'est très tranché, et qu'à côté
tu dises "c'est pour ça que je prefere le commercial c'est forcement
bon" c'est nawak
peu importe ce que tu cherches, si tu le fait bien
tu trouveras des merde qui se vendent très bien et des perles qui se
vendent pas, faut pas être categorique sur ce genre de chose, c'est
pareil dans l'industrie du disque





C'est juste exactement ce que je voulais dire.

J'me suis ptete mal exprimer.

Mayura a écrit:

j'espère aussi... Naruto, en manga, ça vaut pas grand chose... Kana sort juste les mangas qui se vendent le plus... (death Note, SDK, Naruto,....). Ce n'est pas la maison d'édition qui fait le bon manga ....

C'est ce message qui m'a titiller , mais si t'aime SDK , Death Note & co , j'ai rien dit.
Mais y'en a , autant musicalement qu'au niveau des films ou qu'au niveau des livres/mangas , font preuves de narcissisme et regardent ou ecoutent que des trucs pommer pour une estime personelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:21

Ok, on s'est mal compris....
Mais d'un côté tu as raison: quand on va en convention, y'a toujours des crétins qui disent: "pfff Naruto et Death Note depuis que tout le monde chante les openings c'est nul". En ce qui me concerne, que ça se vende ou pas je m'en fous.... Il y a des trucs bien comme des trucs pourris partout (mais bon, je pense quand même que des mangas comme FMA, SDK ou DN c'est ce qu'il y a de mieux ^^). Ce n'est pas le nombre de produits dérivés qui fait la qualité. Et puis, en ce qui concerne Naruto, je n'aime pas le manga papier mais j'adore l'anime... Les dessins sont mieux je trouve... Le manga est trop statique...

En parlant de manga rock, le dernier Nana est vraiment nul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Manga rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga rock...   Manga rock... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga rock...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Culture] Les Mangas
» [manga] Death Note
» [MANGA]: Eyeshield 21
» [Manga] Berskerk
» Les classiques du rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Littérature-
Sauter vers: