Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arctic Monkeys ou les Strokes

Aller en bas 
+45
choucroutte
Tylette
Fanny-Kouros
vakarm
Geek
niiark
Nana.
BEYOURDOG
Billy Boy
Blondie.
arkantus
John Difool
Tikimi
LaTortue
Kimiyokiss
pantouflerouge
bobo
Dams
misschocolate
Epileptik'
Just Rock
HOUNA*
SparX
TheMother&TheWhore
Strokine
Clanpin-du-mouv
Ceci n'est pas un pseudo
Electre
Kernel
Nineblackalps
Arctic
Supernounich
NatiRed
May's
Pedro de la mañana
WildLover
I'm not okay
Wilwarin
VLS
Emilie.
Sen'ken'
lmouvu
Alouette
Lilly
Pea
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous préférez qui ?
The strokes
Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Vote_lcap50%Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 67 ]
Arctic Monkeys
Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Vote_lcap50%Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 66 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:41

VamosLosStrokes a écrit:
L'éternelle faute...
Le pire c'est quand les gens disent qu'ils "hyper mega trop fan <3" des arctic et qu'ils font la faute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:43

Mais oui tu comprends lé ARTIC MONKEY c trp génial <3 <33333 oulala cmt j'ador trp saaaa ! "BrAInstorm" el déchirr trp com chansson!!" Pis Alex (l) (l) (l)
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:47

Comment tu fais trop bien la jeune groupie inculte
Mais par contre on ne se moque pas des gens qui dise ou on dit un jour brainstorm .....
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:41

Houhouhou ca sent le vécu ca?? xD

Oué j'été graAav en mOd eMoo <3 si tu voua c'ke j'veu dirrr loOoOolllll
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:50

Non du tout ....................... pis c'est pas de truc a balancé en publique ^^'
Comment tu le fais trop bien c'est super realiste sa fait limite peur
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:21

Haha moi aussi je t'ai percé a jour et j'ai trouvé ton secret xD Gaffe , c'est tres compromettant ! *hahahahahahah*

Bon allez une derniere pour la route:
Mé uiiii je c ke j'te fé peuuur loOoOoOoOllllll mé tu c, kan ze sui akro bé ze peu etr TRE TRE dangereuZZZe!! Surtou kan on touch au group trp génial de mon Allllllexxxxx (l) <3333 (l) (l) Ben oué koua, c les ARTIC ! PffFFFff!


J'ai du etre groupie de Tokio Hotel ou MCR dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:42

Gnia sa va j'ai du dire sa pendant quelque jour c'est pas si comprometant que sa ....... on va devoir se faire du chantage pour gardé nos secrets GNIARK xD
Nan mais comment tu le fais trop bien on y croirai ^^'
Pis tu sais que tu parle a un mec au pseudo du nom d'une chanson de MCR sa c'est honteux ......... tiens sa fait un autre secret pas très secret
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:56

Humhum oui peut etre etait ce fait expres le choix de MCR xD Ohlala je t'imagine bien en groupie de GeRaRD <3333!!!
Avec un serre tete étoilé et une ceinture a tetes de mort roses
Mais franchement tu cumules un peu beaucoup les secrets honteux la tu crois pas?
HAHAHAHA
Pourquoi tant de haine oui je sais
Allez pour qu'on soit a égalité je vais te confier un secret!:

Dans un passé pas si lointain...
.....
j'écoutais
....
non c'est trop dur a dire je peux pas
!!!

C'en serait fini de ma réputation de reine du rock indé rave super pointu


Je me contenterais d'etre nymphomane-polygame-et-versatile et toi un ragondinet-ex-fan-de-MCR-et-qui-au-début-disait-Brainstorm-et-pas Brianstorm
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:08

Haaan c'était pour faire resortir mes souvenir douleureux du passé c'est une preuve de sadisme sa !!!
Ha nan mais la je proteste j'était pas un emo ^^' j'écouté vaguement MCR c'est tout sa a jamais était plus loin avec eux xD

Niah la fille qui s'auto fait une super reputation je veux savoiiir moi
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:22

OH t'es trp michaaaant, mm ke c po moua ki me ss fé cet réputation, paske d'abor tlm me dit ke g dé trp bon gout muzicaus !!!
Tu n'é k'un raGeU voilaaa!! lOoOolll!!


"j'écouté vaguement MCR c'est tout sa a jamais était plus loin avec eux xD"
Ouf me voila soulagée, c'est que je m'imaginais des trucs...humhum...

Non non et non, c'est beaucoup trop compromettant. De toute facon on a tous eu des gouts musicaux pourris un jour ou l'autre non? Ben oui a 7 ans j'ecoutais pas encore les Doors c'est vrai.[/size] [size=1](comment j'esquive hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:36



La emo reviens avec le narcissisme sa va si bien ensemble ....

Nan mais tu crois quoi méme a cette époque j'avai un minimum de classe ........

Effectivement tu esquive bien mais je ferrai tout pour savoir c'est mon nouveau but dans la vie gniark gniark
Pis sa va quand j'écoutait mcr a coté j'écoutait aussi les arctic j'était pas non plus perdu musicallement xD
----->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:42

Ohlala comment tu fais trop GENRE

T'écoutais quoi a 7 ans alors? Juste par curiosité xD Un petit 2be3 ou Backsteet Boys non ? (mais comment est ce que je connais ces noms moi??)

Oula ta vie doit pas etre tres passionante si c'est ton seul but
Espece de no-life

*je suis vilaaaine , vilaiiiine, vilaiiine*


Nan mais arrete de te justifier, MCR (oh et aussi AURELSUM41 n'est ce pas?? hoho) c'est trop la loose , ta cas est vraiment desespéré*mais si on y relechit pas autant que le mien...*
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:59

Moi a 7 ans ...... nan mais je m'en souvient plus sa remoooooooooonte a tellement longtemps
Pis je suis bon moi je te demande pas moi ....

Ouaiii je suis un no life qui épie les moindres fait et gestes des filles sur des forum a 3H du mat' (c'est de l'humour j'tiens a precisé ^^'''''')

Nan mais t'écouté quoi Tokio hotel .... tu sais tu peux le dire on est entre nous la personne saura GNIARK GNIARK (pis j'écoutai deja plus sum41 a cette epoque .... et c'est trop honteux de l'avoir ressorti xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 3:09

OH comment tu m'as lachement censuré petit salopiaud!!!
Alors je le re-écrit BIEN GRAND:

AURELSUM41
AURELSUM41
AURELSUM41

Non pas TH non plus , *essaie encore*.
Genre on est entre nous alors que des centaines de personnes peuvent le lire. Comment t'as trop essayé de me pieger vilain! Pis tt facon si je te le dis pas MP je te fais pas confiance t'ira le repeter pour te venger (quand je dis que je suis parano) de cet "AURELSUM41" (allez encore une fois pour se faire plaisir xD)
D'ailleurs tu commences a le faire peur petit-no-life-vicieux-qui-épie-les moindres-faits-et-gestes-des-filles-du-forum-a-3h-du-mat

et dire que j'avais dit sur ton MonEspace que j'allais me coucher..Bon allez la c'est bon *Vas y moi, éloigne toi de l'ordi, ALLEZ enleve tes mains du clavier et pose les sur le bureau...*
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 3:21

Nan mais je me vengerai un jour 'tention ! (je fais peur heiin !)

Mais nan je suis un ange je le divulgerai pas voyons (c'est credible je viens de dire que je me vengerai ^^')

Pis en plus comme on flood les message vont étre effacés je suis sur !

Hihihihi moi je vais vraiment me couché je dois me levé demain ('fin un truc genre midi mais voila faut reussir a se levé quand méme)
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:22

Ah nan nan mais c'était pire que Aurel Sum41 !! J'ai le pseudo exact... Rolling Eyes
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 40
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:42

Si vous voulez continuer vos discussions de lilliputiens du texte y a un super programme qui s'appelle msn messenger.

J'espère que la taille de votre police n'a d'égal que votre courage devant vos idées surtout à 2-3 h du mat, heures où il vaut mieux cacher ses idées devant les 3 pèlerins qui se baladent sur le site, n'est-ce pas?

Je critique pas le fond de vos idées mais bien la forme : un peu de couilles bon sang!! C'est quoi ces méthodes d'impuissants : ah j'écris en tout petit , ah j't'ai trop cassé.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:07

Kernel a écrit:
Si vous voulez continuer vos discussions de lilliputiens du texte y a un super programme qui s'appelle msn messenger.

J'espère que la taille de votre police n'a d'égal que votre courage devant vos idées surtout à 2-3 h du mat, heures où il vaut mieux cacher ses idées devant les 3 pèlerins qui se baladent sur le site, n'est-ce pas?

Je critique pas le fond de vos idées mais bien la forme : un peu de couilles bon sang!! C'est quoi ces méthodes d'impuissants : ah j'écris en tout petit , ah j't'ai trop cassé.

Bah écoute nos idée comme tu dis n'on pas vraiment de rapport avec le sujet , pis je comprend pas trop ton pseudo énervement la

Mais j'aime beaucoup le deuxieme paragraphe et "la taille de votre police n'a d'égal que votre courage" je trouve sa très philosophique.

Bref on peux revenir au sujet je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 40
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:28

I'm not okay a écrit:
Kernel a écrit:
Si vous voulez continuer vos discussions de lilliputiens du texte y a un super programme qui s'appelle msn messenger.

J'espère que la taille de votre police n'a d'égal que votre courage devant vos idées surtout à 2-3 h du mat, heures où il vaut mieux cacher ses idées devant les 3 pèlerins qui se baladent sur le site, n'est-ce pas?

Je critique pas le fond de vos idées mais bien la forme : un peu de couilles bon sang!! C'est quoi ces méthodes d'impuissants : ah j'écris en tout petit , ah j't'ai trop cassé.

Bah écoute nos idée comme tu dis n'on pas vraiment de rapport avec le sujet , pis je comprend pas trop ton pseudo énervement la

Mais j'aime beaucoup le deuxieme paragraphe et "la taille de votre police n'a d'égal que votre courage" je trouve sa très philosophique.

Bref on peux revenir au sujet je pense

Des fois quand l'homme est énervé il tire sur tout ce qui bouge.

Mais revenons en au sujet tu as raison. Vous préferez quoi : les slips, les caleçons ou Arctic Monkeys.

Aussi pour satisfaire le manque d'irrigation du cerveau de certaines personnes de ce forum je pense qu'il serait vital pour eux de faire un battle : Arctic Monkeys ou Arctic Monkeys.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:42

Super modo (c'est moi, pour ceux qui m'auraient pas reconnu) est arrivé, à supprimé les citations de 9 m et remis le texte à la bonne taille

Je vous serais reconnaissant de m'éviter tout ça (les citations, la taille du texte et le hors sujet) la prochaine fois...

Je sais, ça fait modo con, mais en même temps, je viens de passer 12 minutes à faire tout ça donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 40
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 4:42

vin14 a écrit:
Super modo (c'est moi, pour ceux qui m'auraient pas reconnu) est arrivé, à supprimé les citations de 9 m et remis le texte à la bonne taille

Je vous serais reconnaissant de m'éviter tout ça (les citations, la taille du texte et le hors sujet) la prochaine fois...

Je sais, ça fait modo con, mais en même temps, je viens de passer 12 minutes à faire tout ça donc bon Rolling Eyes

Merci Super modo
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:58

Ca fait quatre super-modos sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Clanpin-du-mouv

Clanpin-du-mouv


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Ville : Lille
Date d'inscription : 29/03/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:22

Arctic !!!!! POwaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:49

Wilwarin a écrit:
Ca fait quatre super-modos sur ce forum.

C'est parce que tous les modos sont super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Strokine

Strokine


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 30
Ville : paris mais londres dans mes reve et seulement dans mes reves!!
Date d'inscription : 10/11/2006

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:55

the strokes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arctic Monkeys ou les Strokes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arctic Monkeys
» Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?
» Battle : Arctic Monkeys VS Kaiser Chiefs
» The fratellis / arctic monkeys
» Arctic Monkeys à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Battles inter groupes-
Sauter vers: