Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arctic Monkeys ou les Strokes

Aller en bas 
+45
choucroutte
Tylette
Fanny-Kouros
vakarm
Geek
niiark
Nana.
BEYOURDOG
Billy Boy
Blondie.
arkantus
John Difool
Tikimi
LaTortue
Kimiyokiss
pantouflerouge
bobo
Dams
misschocolate
Epileptik'
Just Rock
HOUNA*
SparX
TheMother&TheWhore
Strokine
Clanpin-du-mouv
Ceci n'est pas un pseudo
Electre
Kernel
Nineblackalps
Arctic
Supernounich
NatiRed
May's
Pedro de la mañana
WildLover
I'm not okay
Wilwarin
VLS
Emilie.
Sen'ken'
lmouvu
Alouette
Lilly
Pea
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous préférez qui ?
The strokes
Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Vote_lcap50%Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 67 ]
Arctic Monkeys
Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Vote_lcap50%Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 66 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:34

vin14 a écrit:
Wilwarin a écrit:
Ca fait quatre super-modos sur ce forum.

C'est parce que tous les modos sont super !

Vive vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:37

Citation :
J'espère que la taille de votre police n'a d'égal que votre courage devant vos idées surtout à 2-3 h du mat, heures où il vaut mieux cacher ses idées devant les 3 pèlerins qui se baladent sur le site, n'est-ce pas?

Euh y'a un truc aussi qui s'appelle "reflechir avant d'ecrire" : n'importe qui peut lire les messages meme écrit en tout petit que ce soit en citant ou en faisant un copié/collé, si on avait pas de "courage devant nos idées" comme tu le dis on serait pas venus parler sur un forum PUBLIC ou n'importe qui peut nous lire. On se serait envoyé des MP ou allé sur MSN.

Oui on a eu tort de flooder je dis pas le contraire mais cet argument sur le "courage" ou je ne sais quoi, est pitoyable.

Mais bon vu que je suis encore en train de flooder mieux vaut revenir au sujet a part si tu veux qu'on continue la discussion ,envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 40
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 3:12

VamosLosStrokes a écrit:


Euh y'a un truc aussi qui s'appelle "reflechir avant d'ecrire" : n'importe qui peut lire les messages meme écrit en tout petit que ce soit en citant ou en faisant un copié/collé, si on avait pas de "courage devant nos idées" comme tu le dis on serait pas venus parler sur un forum PUBLIC ou n'importe qui peut nous lire. On se serait envoyé des MP ou allé sur MSN.

Oui on a eu tort de flooder je dis pas le contraire mais cet argument sur le "courage" ou je ne sais quoi, est pitoyable.

Mais bon vu que je suis encore en train de flooder mieux vaut revenir au sujet a part si tu veux qu'on continue la discussion ,envoie moi un MP.

Désolé si j'envoie pas de MP mais y a des trucs que je peux pas laisser passer.

C'est bien de lancer des "pitoyable" à tout bout de champ mais faut avoir des arguments derrière or chez toi apparemment y en a pas.

Alors dis-moi gros malin si tu me dis que tout le monde peut lire les messages en tout petit c'était quoi votre intérêt de les écrire ainsi alors ???. Et puis même si on admet que tout le monde peut les lire , en théorie certes, mais dans la pratique tu crois que beaucoup de gens vont s'amuser à faire un copier-coller ? ....non . Si vous avez fait ça c'est que vous saviez très bien que très peu de gens allaient les lire d'où mon argument sur le courage.

Tu vois quelque soit la façon dont on pose le problème t'as tort, alors évite de la ramener comme un p'tit coq si c'est pour m'asséner des stupidités derriere. Ce que je t'écris je l'écris en petit ? non , ben tu vois c'est ça la différence entre toi et moi c'est à dire entre un mec qui assume et un p'tit pisseux.

Alors si tu veux vraiment faire preuve d'intelligence répond simplement à ma question : C'était quoi votre interêt d'écrire ces messages en petit ????

Alors peut être que ma colère n'était pas très légitime je l'avoue , mais moi y a des trucs qui m'agacent sur un forum comme les gens qui écrivent en petit voilà donc désolé si c'est tombé sur vous. Ton collègue a été plus courtois dans sa réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
TheMother&TheWhore

TheMother&TheWhore


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Ville : Paris
Emploi : Fumiste professionnelle
Date d'inscription : 06/06/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 3:25

Kernel a écrit:
VamosLosStrokes a écrit:


Euh y'a un truc aussi qui s'appelle "reflechir avant d'ecrire" : n'importe qui peut lire les messages meme écrit en tout petit que ce soit en citant ou en faisant un copié/collé, si on avait pas de "courage devant nos idées" comme tu le dis on serait pas venus parler sur un forum PUBLIC ou n'importe qui peut nous lire. On se serait envoyé des MP ou allé sur MSN.

Oui on a eu tort de flooder je dis pas le contraire mais cet argument sur le "courage" ou je ne sais quoi, est pitoyable.

Mais bon vu que je suis encore en train de flooder mieux vaut revenir au sujet a part si tu veux qu'on continue la discussion ,envoie moi un MP.

Désolé si j'envoie pas de MP mais y a des trucs que je peux pas laisser passer.

C'est bien de lancer des "pitoyable" à tout bout de champ mais faut avoir des arguments derrière or chez toi apparemment y en a pas.

Alors dis-moi gros malin si tu me dis que tout le monde peut lire les messages en tout petit c'était quoi votre intérêt de les écrire ainsi alors ???. Et puis même si on admet que tout le monde peut les lire , en théorie certes, mais dans la pratique tu crois que beaucoup de gens vont s'amuser à faire un copier-coller ? ....non . Si vous avez fait ça c'est que vous saviez très bien que très peu de gens allaient les lire d'où mon argument sur le courage.

Tu vois quelque soit la façon dont on pose le problème t'as tort, alors évite de la ramener comme un p'tit coq si c'est pour m'asséner des stupidités derriere. Ce que je t'écris je l'écris en petit ? non , ben tu vois c'est ça la différence entre toi et moi c'est à dire entre un mec qui assume et un p'tit pisseux.

Alors si tu veux vraiment faire preuve d'intelligence répond simplement à ma question : C'était quoi votre interêt d'écrire ces messages en petit ????

Alors peut être que ma colère n'était pas très légitime je l'avoue , mais moi y a des trucs qui m'agacent sur un forum comme les gens qui écrivent en petit voilà donc désolé si c'est tombé sur vous. Ton collègue a été plus courtois dans sa réponse en tout cas.




t'es bête monsieur kernel
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 40
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 3:32

kimberly a écrit:

t'es bête monsieur kernel

Tu n'écris plus en sms et tu dis "monsieur" : je vois que tu fais des progrès en français apparemment .Par contre on est toujours dans le degré 0 de l'intelligence mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:26

J'aurais bien envie de te répondre mais...
...il faudrait deja que je perde 3 minutes de ma vie a lire ton message et ce serait deja une grosse perte. De toute facon ca fait un peu des semaines que ca s'est passé et je suis passée a autre chose..(et au moins cette fois on pourra pas dire que je floode Razz )..Surtout que ca me fait un peu pitié de voir que quelqu'un peut consacrer du temps a une connerie pareille, donc je ne lirai pas ton message, maid si ca peut te consoler tu as raison, oui bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 40
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:38

J'ai clos le débat par MP donc modo ou autres c'est inutile d'en rajouter.

Revenons en au sujet moi je préfère les Strokes rien que pour l'album room on fire que je trouve pas mal meme si c'est pas le genre de musique que j'écoute.

Sinon les Arctic Monkeys pour moi n'ont rien prouvé et ce côté phénomène de mode a tendance à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:01

Phénomène de mode...ca ils en sont victimes c'est surtout de la faute des médias qui tout de suite en on fait une grande affaire ( comme le "Bigger than the Beatles"...), groupe découvert sur myspace (alors qu'il avait deja donné des concerts avant et distribué des centaines de démos gratos)...Mais de toute facon ils ont rien a prouver aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:07

VamosLosStrokes a écrit:
Phénomène de mode...ca ils en sont victimes c'est surtout de la faute des médias qui tout de suite en on fait une grande affaire ( comme le "Bigger than the Beatles"...), groupe découvert sur myspace (alors qu'il avait deja donné des concerts avant et distribué des centaines de démos gratos)...Mais de toute facon ils ont rien a prouver aux autres.

+1, le phénomène de mode est lancé par les médias, c'est par pour ça que le groupe n'est pas bon, d'ailleurs, c'est également le même problème que rencontre la nouvelle scène parisienne, les groupes ne sont pour rien dans tous ce buzz, quoi que vous puissiez en dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
SparX
Coordinateur Marseille
SparX


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Ville : Marseille
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 16/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:13

Arctic Monkeys pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://em0vu.skyblog.com
HOUNA*

HOUNA*


Féminin
Nombre de messages : 254
Ville : Le Mans... (s'il y a des émouvus ici faites moi signe! ^^)
Emploi : -_-'
Date d'inscription : 13/05/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:19

J'adore les Strokes, mais les Arctic Monkeys, pour moi c'est ...... y'a pas de mot! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Just Rock

Just Rock


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 30
Ville : Paris 11eme
Emploi : Detester les Emouvus qui se prennent au sérieu (TOUS) et les JDB (Journée Des Boulets, la votre!)
Date d'inscription : 09/09/2006

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:44

Les Stooooookes!!!!!!!

J'aime bien les Monkeys mais bof bof.
J'ai du mal avec le deuxieme album.
alors que les Stokes reste géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-Metal.skyblog.com
Epileptik'

Epileptik'


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Ville : marseille
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 18/11/2006

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:55

ARTIC MONKEYS !!!!! c'est trop géniaaaale!!!
jadore!! jécoute le nouvel album en boucle!!!
trop bien jadOre
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Chowk-hey.skyblog.com
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 6:22

Plus j'écoute les Strokes et plus je me dit que certains détracteurs ont pas toujours si tort, y'a souvent des chansons qui se ressemblent, qui sont un peu molles, majoritairement sur Room on fire je dirais. Alors que les Arctic sont beaucoup plus créatifs contrairement a ce qu'on pourrait croire (peut être que ca ne saute pas aux yeux pour certains mais si vous avez bien écouté FWN c'est indéniable) , ils paient pas de mine avec leur jogging et leur acné mais leurs compositions sont , surtout sur Favourite worst nightmare en fait ainsi que sur les fabuleuses faces B, sont plus recherchées et décalées (notamment dans les textes) , moins classique que les Strokes, tout aussi bons qu'ils soient..En ecoutant les Strokes à part quelques chansons comme Juicebox ou Heart in cage, j'ai rarement été "surprise" par leurs compos, ils sont un peu plus prévisibles..

Après si on prefère les Strokes c'est compréhensible c'est une question de gouts, mais eux et les Arctic Monkeys n'ont pas du tout la même approche de la musique, et globalement ils ont pas grand chose à voir..même si les Singes reconaissent que les Strokes sont un groupe qu'ils aiment beaucoup et qui les a influencé a leurs débuts.
Revenir en haut Aller en bas
misschocolate




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Ville : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:08

guitare Moi jdit les 2
j'adore the strokes ,et les artic monkeys mé jm tout le rock'n'roll sauf tokio hotel
Restons punk
I love you
guitare
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:58

Citation :
j'adore the strokes ,et les arCtic monkeys mé jm tout le rock'n'roll sauf tokio hotel

Citation :
ARCTIC MONKEYS!!!!! c'est trop géniaaaale !!!

Avant de vous extasier sur eux ce serait bien de savoir écrire leur nom.




Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Ville : Lyon
Emploi : Apprenti Guitariste
Date d'inscription : 21/05/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:45

A 100 % les STROKES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:43

Les Strokes c'est bien mais je préfère les Arctic Monkeys ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
pantouflerouge

pantouflerouge


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Ville : Sèvres
Emploi : chanteuse dans Les Poissons Déplumés
Date d'inscription : 17/03/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:06

los strokes !!!!!!!!!!!!!!!!! mais le mieux c'est les artic monkeys !! mais j'ai voté les strokes parce que ils me faisaient de la peine les ptits ados attardés ! et comme tt le monde votait pr les artic monkeys .......... bah voila koi !! mais les artic monkeys ............ : c'est ...............:BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyokiss

Kimiyokiss


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Révolutionaire active huhu
Date d'inscription : 08/10/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:47

Rooh ben les strokes parce que les artic monkeys aussi ca va deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
LaTortue

LaTortue


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 0:51

VamosLosStrokes a écrit:
Plus j'écoute les Strokes et plus je me dit que certains détracteurs ont pas toujours si tort, y'a souvent des chansons qui se ressemblent, qui sont un peu molles, majoritairement sur Room on fire je dirais. Alors que les Arctic sont beaucoup plus créatifs contrairement a ce qu'on pourrait croire (peut être que ca ne saute pas aux yeux pour certains mais si vous avez bien écouté FWN c'est indéniable) , ils paient pas de mine avec leur jogging et leur acné mais leurs compositions sont , surtout sur Favourite worst nightmare en fait ainsi que sur les fabuleuses faces B, sont plus recherchées et décalées (notamment dans les textes) , moins classique que les Strokes, tout aussi bons qu'ils soient..En ecoutant les Strokes à part quelques chansons comme Juicebox ou Heart in cage, j'ai rarement été "surprise" par leurs compos, ils sont un peu plus prévisibles..

Après si on prefère les Strokes c'est compréhensible c'est une question de gouts, mais eux et les Arctic Monkeys n'ont pas du tout la même approche de la musique, et globalement ils ont pas grand chose à voir..même si les Singes reconaissent que les Strokes sont un groupe qu'ils aiment beaucoup et qui les a influencé a leurs débuts.


Putain une majorité pour les arctic, réveillez vous ! Les arctic monkeys plus inventifs que les strokes alors que ces derniers ont juste été la base du renouveau rock des 2000's ? ( bin oui vous etiez peut etre pas né ds less 90's mais c'était bien morose pour le rock ) Les arctic sont justes des suiveurs ratés, tout est pompé sur les libs/strokes et consorts sans l'émotion et le talent ( un morceau émouvant des arctic on attend toujours hein) ces types sont pas foutus d'écrire une CHANSON, des paroles viables, ils ressortent juste des gimmicks et deux trois refrains qui tiennent, et on crie au génie ...
Alors j'attend, dites moi ce qu'il y a d'inventif dans les compos (minables) des monkeys ? Des compos recherchées ? Toujours le même riff, du pompage a toute les sauces, strictement aucune originalité et un deuxième album absolument immonde ( comment peuvent-ils en vendre autant ? ) A coté de sa y'a les strokes qui ont sorti trois pures merveilles et surtout leur dernier album, bien plus inventif que toute la (maigre) disco des arctic monkeys.
HEART IN A CAGE vous avez déja entendu sa quelque part d'autre ? LAST NIGHT c'est pas l'hymne pop parfait ? Ecoutez teddy picker sa vous fout pas la gerbe après avoir écouté du strokes ?!

Les arctic sont la lie du rock actuel, le truc qui se vend sans qu'on sache pourquoi ... Et dire qu'on a comparé sa a oasis ...Je vous parie ma platine que dans dix ans on aura oublié les arctic monkeys, mais qu'on se souviendra encore des strokes ...

Sachez qu'il est toujours utile de se déboucher les oreilles quand on écoute de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
HOUNA*

HOUNA*


Féminin
Nombre de messages : 254
Ville : Le Mans... (s'il y a des émouvus ici faites moi signe! ^^)
Emploi : -_-'
Date d'inscription : 13/05/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:58

Tu es dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tikimi

Tikimi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Ville : Près de Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 26/09/2006

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:07

Artic Monkeys mais j'aime bien les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:58

Hahahaha, j'adore, tu te casse le cul à faire un truc bien argumenté et tout, derrière tu te prend un mec qui dit : "Artic Monkeys mais j'aime bien les deux", vous noterez l'absence de c à Arctic, ainsi que l'avis extrêment constructif et faisant bien avancer le débat...

(comment ? vous avez dit forum à deux vitesses ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:21

LaTortue a écrit:

Putain une majorité pour les arctic, réveillez vous ! Les arctic monkeys plus inventifs que les strokes alors que ces derniers ont juste été la base du renouveau rock des 2000's ? ( bin oui vous etiez peut etre pas né ds less 90's mais c'était bien morose pour le rock ) Les arctic sont justes des suiveurs ratés, tout est pompé sur les libs/strokes et consorts sans l'émotion et le talent ( un morceau émouvant des arctic on attend toujours hein) ces types sont pas foutus d'écrire une CHANSON, des paroles viables, ils ressortent juste des gimmicks et deux trois refrains qui tiennent, et on crie au génie ...
Alors j'attend, dites moi ce qu'il y a d'inventif dans les compos (minables) des monkeys ? Des compos recherchées ? Toujours le même riff, du pompage a toute les sauces, strictement aucune originalité et un deuxième album absolument immonde ( comment peuvent-ils en vendre autant ? ) A coté de sa y'a les strokes qui ont sorti trois pures merveilles et surtout leur dernier album, bien plus inventif que toute la (maigre) disco des arctic monkeys.
HEART IN A CAGE vous avez déja entendu sa quelque part d'autre ? LAST NIGHT c'est pas l'hymne pop parfait ? Ecoutez teddy picker sa vous fout pas la gerbe après avoir écouté du strokes ?!

Les arctic sont la lie du rock actuel, le truc qui se vend sans qu'on sache pourquoi ... Et dire qu'on a comparé sa a oasis ...Je vous parie ma platine que dans dix ans on aura oublié les arctic monkeys, mais qu'on se souviendra encore des strokes ...

Sachez qu'il est toujours utile de se déboucher les oreilles quand on écoute de la musique.
Camélia a écrit:
Tu es dur.

Ouai il est dur, mais après avoir dit sa faudrait peut étre argumenter un peu Rolling Eyes

Ouai les Strokes on était le renouveau du rock, on leur enlèvera jamais sa . Mais sous prétexte qu'ils sont le renouveau du rock les autres ne peuvent-ils pas suivre ? Pourquoi ? Ou sont les strokes en ce moment ? Si n suivait ton raisonnement personne d'autre que les Whites stripes et les Strokes ne pourrait faire du rock (non les libs ne sont pas le renouveau du rock ils sont arrivé après les strokes et ont aussi écouté les strokes donc ils s'en sont inspirer).
A notre époque tout le monde écoute de la musique, même ceux qui en font donc ce n'est pas étonnant que les groupes s'inspirent entre eux.
Pour le morceau émouvant des Arctic peut être n'as tu pas ecouté A Certain Romance, Mardy bum ou 505 et No Buses aussi ...
Après tu peux trouver FWN immonde se sont tes gouts, mais de la a dire qu'ils ne sont pas inventifs c'est du n'importe quoi faudra m'expliquer certes tu n'aime pas, ou pas beaucoup mais les Arctic sont inventifs, enfin Alex Turner est inventif, y'a qu'a voir le changement orchestré après le premier album, ou la moultitude de B-sides (If you found this it's probably too late, Temptation Greets You Like Your Naughty Friend pour ne citer que ces deux la).
Tu parle de la maigre discographie des Arctic, qui ont sorti deux album une floppé de EP et des Singles qui ont chacun au moins 3 titres differents, et les Strokes ? Oh oui TROIS ALBUMS comparer au arctic c'est vraiment impressionnant ...

Non les Arctic ne font pas de la grande musique, non ils ne revolutionneront pas le rock et alors ? Tout les groupes doivent revolutionnés le rock pour étre de bons groupes ? Tu parle d'oasis, je ne comparerai pas non plus oasis aux monkeys mais y'a t'il de l'originalité dans leur musique ? La musique d'oasis est simplissime, la personnalité des freres gallagher est pour beaucoup dans le succes de se groupe qui certes a ammener un peu de vie dans la musique des année 90.
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys ou les Strokes   Arctic Monkeys ou les Strokes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arctic Monkeys ou les Strokes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arctic Monkeys
» Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?
» Battle : Arctic Monkeys VS Kaiser Chiefs
» The fratellis / arctic monkeys
» Arctic Monkeys à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Battles inter groupes-
Sauter vers: