Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Manga]Shaman King

Aller en bas 
+3
Billy Boy
Mayura
dark dream
7 participants
AuteurMessage
dark dream

dark dream


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Ville : Angers
Emploi : émouvu à mi-temps et lycéen
Date d'inscription : 10/01/2007

[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:47

You you

On change d'univers: d'abitude, j'suis pluto Fantastique, on passe au Manga

Shaman King

l'histoire:

Manta, un petit garcon, intélo, en classe de 3eme a Tokyo, aprend l'arrivée d'un nouvel éleve dans sa classe!
En sortent de cours, il rentre chez lui, et passe par le cimtière pour un racourci. Là il rencontre un jeune garcon énigmatique assit dans le cimtière, observent les étoiles. Manta se rend conte qu'il sont entourés de fantomes, et fuit la peure au ventre.
Le lendemain, il raconte la nouvelle au autres de sa classe, et passe pour un iluminé! Là le nouvel élève rentre dans la classe, Manta s'apersoit que c'est le jeune du cimtière, il a l'aire décontracté, et se moc des cris de Manta.
Ce jeune garcon s'appel Yoh, il se lie d'amitiée avec Manta, et lui aprend qu'il est un shaman, donc qu'il peut voir et comuniquer avec les esprits!



Suite a la lecture tongue

Moi j'suis acro, s'est super marent et très sérieu en même temps, l'histoire est prenente, et les combats (par ce qu'il y en a) il ne dure pas 15 Tomes.


Je sais pas si y a des animes, mois j'ai lu les 21 premiés et c'set vraiment extra!

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:01

(Tu peux faires des efforts d'orthographe, s'il-te-plaït?)

J'ai lu les 6 premiers tomes et je dois avouer, j'aime beaucoup. J'ai eu du mal avec les dessins au départ en raison d'une certaine ressemblance avec One Piece (Ryû) que je n'aime pas trop. Mais l'histoire est assez prenante et les dessins finalement sont plus éloignés de One Piece que ce que je pensais. Les personnages sont assez attachants (et Amidamaru est né le même jour que moi Very Happy).
Je n'ai pas vu l'anime (puisqu'il y en a un), j'attends d'abord de lire tous les tomes (il y en a 32).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
dark dream

dark dream


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Ville : Angers
Emploi : émouvu à mi-temps et lycéen
Date d'inscription : 10/01/2007

[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:18

Désolé pour l'orthographe, j'ai de gros problèmes avec ca silent


Pour le dessin: il s'aproche de celui de One Piece, mais il est moin enfantin, les visages sont plus soignés, alors que dans One Piece, c'est des visagesplus rond!

Sur tout: Yoh s'abille super tendence
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:35

En fait, en ce qui concerne One Piece, ma soeur m'a dit que l'auteur de One Piece avait mis son grain de sel dans quelques persos: c'est pour ça que Ryû ressemble à un perso de One Piece (il n'y aucun doute sur le fait que ce soit le même stile ^^).
C'est vrai que les habits de Yoh sont cool ^^! (sauf sa tenue de combat xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Billy Boy

Billy Boy


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Batteur clodo.
Date d'inscription : 07/10/2007

[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:53

Ouais j'ai lu tous ceux qui sont sortis c'est très simpa même si vers la fin on commence a s'emmeler...Mais le principe est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jerni

Jerni


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Tortue ninja
Date d'inscription : 06/05/2007

[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:41

Bien jusquau tome 21 apré c'est nimpotre quoi....

Il crevent et recussitent tous le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:00

Spoilez pas!!! :'( j'en suis qu'au tome 16!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Billy Boy

Billy Boy


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Batteur clodo.
Date d'inscription : 07/10/2007

[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:45

jerni a écrit:
Bien jusquau tome 21 apré c'est nimpotre quoi....

Il crevent et recussitent tous le temps....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chocolatman

chocolatman


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Ville : Toulouse
Emploi : Directeur de l'APDE
Date d'inscription : 05/09/2006

[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:24

Moi, je trouve que c'est super bien Shaman king ! C'est ma bible !
Revenir en haut Aller en bas
Péon

Péon


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Ville : Sur son petit nuage...
Emploi : Reveur !
Date d'inscription : 24/08/2006

[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:38

J'ai lu les quatres prmiers franchement je trouve ce manga pas mal mais un peu spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marcelou_lerat
Invité
Invité




[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:31

Mayura a écrit:
Spoilez pas!!! :'( j'en suis qu'au tome 16!!!

Arretes toi là alors !

Quel gâchis que cette série ! Au départ un shonen pas spécialement original mais tout de même très attirant pour finir sur un brouillon scénaristique catastrophique !

Petite analyse :

Spoiler:

Conclusion :
C’est vraiment dommage, car ce manga n’est pas exempt de qualité, le graphisme bien que simple est très accrocheur, certains persos sont excellents (Ryu, Faust…), le système de combats par fantome interposés est vachement sympa (inspiration reconnu par l’auteur de Jojo et ses stands)… mais ça devient tellement brouillon… et dire que ça partait si bien !

Devant un tel plantage, les éditeurs Japonais ont gentiment demandé à Hiroyuki d’interrompre sa série, du coup la fin est précipitée et donc bâclée,
ce qui en fait est presque dommage puisque dans les 2 – 3 derniers
volumes l’auteur semble se ressaisir, il revient à un déroulement plus
classique, mais qui a déjà fait ses preuves dans d’autres titres…

Plus qu'a attendre le prochain et dernier tome annoncé par l'auteur, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:38

Zolf a écrit:
Mayura a écrit:
Spoilez pas!!! :'( j'en suis qu'au tome 16!!!

Arretes toi là alors !

Quel gâchis que cette série ! Au départ un shonen pas spécialement original mais tout de même très attirant pour finir sur un brouillon scénaristique catastrophique !

Ouais j'ai vu ça... J'ai pas encore fini... mais je décroche complètement... Ca part complètement en vrille (je crois que je comprends plus grand chose d'ailleurs lol! )...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Invité
Invité




[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:40

C'est normal, de plus l'auteur zap plein de truc.
J'suis resté sur le cul pendant une bonne semaine après avoir lu la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jerni

Jerni


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Tortue ninja
Date d'inscription : 06/05/2007

[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:35

moi c'est le gars lego qui ma fait decrocher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:58

Ah, lui Laughing

Contre Horohoro ?

L'anime est a chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:20

Citation :
A pres 2 ans d'attente, Hiroyuki Takei va enfin donner une suite pour conclure sa plus celebre serie : Shaman King. A l'occasion, une reedition de toute sa serie va etre publie sous le nom de Kang Zeng Bang, ou edition deluxe. La fin paraitra dans les derniers tomes de cette reedition, qui comptera 27 volumes, avec un nombre de chapitres plus importants et l'ajout d'extras inedits sur chaque volume.

Ou comment se faire tirer de l'argent très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Ville : Franconville, 95
Date d'inscription : 25/06/2008

[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:53

De toute façon, cette version ne sortira pas en france, kana ne veulent pas ...

Sinon, j'ai lu et acheter les 32, il ne faut surtout pas regardé l'animé !!!

Je suis fan de la première heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erbam.free.fr
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:49

Si Kana n'achète pas, peut-être qu'un autre éditeur le fera... Une vraie fin à Shaman King ne peut être que bienvenue (et attendue) parce que, d'après ce qu'il paraît, celle du tome 32 est pourrie (en fait, j'ai décroché au tome 26... parce qu'après le tome 16 je trouvais ça de moins en moins bien....).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Invité
Invité




[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:57

A vrai dire le coup de la ré-édition est là pour que l'auteur ce fasse des thunes, alors à moins que les tomes ré-édités soient excellent niveaux dessins comme histoire (retouches) je n'acheterai que le dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga]Shaman King Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Shaman King   [Manga]Shaman King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga]Shaman King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Culture] Les Mangas
» King Crimson
» Stephen King
» [Manga] Berskerk
» [MANGA]: Eyeshield 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Littérature-
Sauter vers: