Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [film] Harry Potter 5

Aller en bas 
+44
Kid A
Ladyshambles
kiwipunky
Atropa
Sweet Dreams
_Apple_
Kawolaine
musezique
orson
LUX
kmifandetryo
nico
samveld
x_Museuse_x
Mayura
Nineblackalps
Arctic
Ceci n'est pas un pseudo
Supernounich
Cricri
Amoniaque
NotSo
Babsi Cohen
Juliet''
Licentia
Chandler Murielle Bing
Asphodèle
witch of chaos
groumfy
Hope
Péon
citrouille
Peluche Nocturne
aa
Lilly
boum bada boum
bobo
Going Going. Gone.
Christian
=)
MolkOkimOuSse
bloop
Lea.
Greg
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:16

D'un coup le livre parait plus léger lol.

Et on était pas censé voir Lokhart aussi ? Et c'est la aussi qu'on apprend pour les parents de Neville !

Que du gachis en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:31

On le voit Mr Weasley qui se fait attaquer par le serpent quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:19

Oui ^^ jsuis contente qu'ils n'aient pas zappé cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
aa




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 116
Ville : Paris. Naan. Montcuq.
Emploi : Signer des autographes à mes fans.
Date d'inscription : 13/10/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:28

citrouille a écrit:
Je pense par là a la SALE [ce serait marrant que la SALE prenne de l'importance dans le 7, s'ils font un film sur le 7 ils sont dans la merde xD]

Si le S.A.L.E avait été important, J.K aurait surement conseillé au réalisateur de rajouter cette partie manquante. Enfin je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:29

Ouai possible...

J.K. Rowling influence beaucoup les réalisateurs pendant le tournage ? Elle donne son avis ? J'avoue que je ne sais rien a ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
aa




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 116
Ville : Paris. Naan. Montcuq.
Emploi : Signer des autographes à mes fans.
Date d'inscription : 13/10/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:39

citrouille a écrit:
Ouai possible...

J.K. Rowling influence beaucoup les réalisateurs pendant le tournage ? Elle donne son avis ? J'avoue que je ne sais rien a ce niveau ^^

Je pense qu'elle donne son avis quand même mais pas énormement ^'^. Pour le principal sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Péon

Péon


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Ville : Sur son petit nuage...
Emploi : Reveur !
Date d'inscription : 24/08/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:36

Greg a écrit:
je l'ai vu ce matin
il est dans la continuité des autres je trouve
rien de trés palpitant a part certains effets sympas

je l'ai vu mercredi dernier le 11 , franchement il était pas mal niveau effet spec mais l'histoire était toujours la meme a chaque fois il y a des prof qui se font virer et ils reviennet apres....mais sinon sa va , et hermione elle est si mignone !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marcelou_lerat
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:40

C'est vrai que Hermione elle est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:24

et on voit Graup quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
bloop

bloop


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Ville : près de paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 19/04/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:37

oui =]
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:53

D'ailleur graup est une des seul choses valable du film. Ils on tout fait à leur sauce ont changé beaucoup de choses. Dans l'ensemble ça aller mais je suis un peu déçut quand même.
Pendant 1 heure j'ai vue ombrage la méchante puis le reste un peu laisser derriére. Disons que ombrage est un personnage principale dans ce tome mais c'est pas le seul... vala sans plus.

j'aime bien les convers de luna lovegood^^
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:40

bon vous avez bien résumé dasn les pages precedentes , perso moi quand je vois les film j'esaye d'oublier le livre parceque sibnon je passe le temps à pester contre le massacrage de l'histoire
Il n'empeche qu'ils vont etre un peu dasn la merde pour le 6em film parceque , vu a quel point l'intrigue a ete massacrée , ca va etre chaud je pense que ce sera le moins interressant.
J'aurais bien aimé voir apparaitre l'inspection de macgonnagal aussi , et le rébellion de fred et george (qui etait une des scenes le plus drole) a ete aussi bien massacrée, et le ministère de la magie aussi , ils arrivent direct dans la salle des prophéties.
De facon générale on comprends rien.

En fait j'essaye de considérer ce film comme un truc completement différent de Harry Potter , car c'est une bien pale immitation.
Ah oui les petites scenes mélodramatiques un peu partout ,c a aussi ca saoule au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
witch of chaos

witch of chaos


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Ville : gallifrey
Emploi : screw up
Date d'inscription : 13/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:07

le film lui meme n'est pas si mal c'est l'adaptation qui est euh... pourrie; pourtant jk rowling 'valide' les film parce qu'apparemment on lui envoie le script qu'elle retouche si besoin.

j'ai vu le "making of" sur canal+ donc petit spoiler pour le 7ème livre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Ville : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/09/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:45

j'ai trouvé le film plutôt pas mal pour ma part...et puis, il était moins long que les autres, ce qui n'est pas plus mal à vrai dire^^...sinon Luna Lovegood était toute mignonne xD...par contre la nouvelle coupe de Daniel Radcliffe lui fait plutôt préjudice à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-merry-gO-rOund.skyblog.com
Chandler Murielle Bing
Ancien modérateur
Chandler Murielle Bing


Masculin
Nombre de messages : 3078
Age : 34
Ville : NYC West 77th & Amsterdam.
Emploi : Prostituée
Date d'inscription : 16/11/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:54

De mon cote, le film reste pour moi d'un ridicule absolu ! comment mettre pres de 1000 pages en ca ? Comme l'a dit Citrouille, a juste titrem pour les lecteurs, c'est les petits details qui comptent pour comprendre le livre ...

D'ailleurs en parlant de livre, a 12h00 Jeudi j'aurai le 7 entre les mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emphasis.canalblog.com
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:52

luna elle est pas mal quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Licentia

Licentia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : fan de Placebo et de Doctor Who, mangeuse de cookies (et actuellement en 1ère L :s)
Date d'inscription : 10/04/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:05

Ouais Luna est géniale!!

J'ai adoré le film!!
Les effets sont vraiment pas mal, la scène Dumbledore/Voldemort est super bien et les combats aussi je les ai trouvé bien réussi surtout Tonks, je la voyais pas du tout comme ça mais elle est trop bien!! Les réunions de l'AD et Ombrage aussi sont trooooop bien.

Bon quelques points négatifs quand même: j'aurais bien aimé voir la scène ou Harry s'énerve contre Dumbledore dans son bureau à la fin jla trouve super dans le livre. Et puis quand il cherche à rejoindre Sirius, qu'il demande au fantôme tout ça... C'est vrai que la mort de Sirius est trop simple, trop rapide, on la voit à peine arriver qu'il tombe et puis...rien. Le film aurait pu durer un peu plus longtemps je pense.

Mais sinon c'était vraiment super, je vais retourner le voir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licentia.skyblog.com
Juliet''

Juliet''


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Ville : Paris*
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 01/09/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:10

Moi je suis surtout déçue par ombrage. je l'imaginais plus méchante et super maigre =S

:arrow:

Tu as la capacité emotionelle d'une petite cuillere xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julietsworld.skyblog.com
Babsi Cohen

Babsi Cohen


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Ville : Paris
Emploi : Se coiffe les cheveux.
Date d'inscription : 26/11/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:53

bloop a écrit:
je l'ai vu , franchement il est pas mal, mis à part tout ce qui est genre Quidditch qui est totallement zappé, dans les grandes lignes c'est ça ! Smile

Normal que le Quidditch soit "zappé" comme tu dis puisque le décret d'Ombrage "interdit les associations d'élèves, clubs, équipes, etc." et que le Quidditch est composé d'équipes. Donc, pas de coupe pour la cinquième année de Harry.

Je l'ai vu mercredi soir en VO, et j'ai beaucoup aimé. Le cinq était déjà mon préféré des livres HP, il l'est aussi pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/babsidumbhead
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:21

Je vais le voir ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:53

# Babsi a écrit:
bloop a écrit:
je l'ai vu , franchement il est pas mal, mis à part tout ce qui est genre Quidditch qui est totallement zappé, dans les grandes lignes c'est ça ! Smile

Normal que le Quidditch soit "zappé" comme tu dis puisque le décret d'Ombrage "interdit les associations d'élèves, clubs, équipes, etc." et que le Quidditch est composé d'équipes. Donc, pas de coupe pour la cinquième année de Harry.

Je l'ai vu mercredi soir en VO, et j'ai beaucoup aimé. Le cinq était déjà mon préféré des livres HP, il l'est aussi pour le film.

Tiens, je pensais [d'après le livre] que pour qu'un association existe il fallait faire une demande a Ombrage. Mais en aucun cas le Quidditch était supprimé ! Olé je vais devoir me replonger dans le livre j'ai un doute !

Après dans le film bien sur ils ne sont pas cassé le c*l ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Murielle Bing
Ancien modérateur
Chandler Murielle Bing


Masculin
Nombre de messages : 3078
Age : 34
Ville : NYC West 77th & Amsterdam.
Emploi : Prostituée
Date d'inscription : 16/11/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:02

# Babsi a écrit:
bloop a écrit:
je l'ai vu , franchement il est pas mal, mis à part tout ce qui est genre Quidditch qui est totallement zappé, dans les grandes lignes c'est ça ! Smile

Normal que le Quidditch soit "zappé" comme tu dis puisque le décret d'Ombrage "interdit les associations d'élèves, clubs, équipes, etc." et que le Quidditch est composé d'équipes. Donc, pas de coupe pour la cinquième année de Harry.

Je l'ai vu mercredi soir en VO, et j'ai beaucoup aimé. Le cinq était déjà mon préféré des livres HP, il l'est aussi pour le film.

Euh ron gagne la coupe ! Non, ce n'est pas normal, c'est comme dans le 3, ou Harry gagne la coupe by the way ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emphasis.canalblog.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:05

thegrannysmith a écrit:
# Babsi a écrit:
bloop a écrit:
je l'ai vu , franchement il est pas mal, mis à part tout ce qui est genre Quidditch qui est totallement zappé, dans les grandes lignes c'est ça ! Smile

Normal que le Quidditch soit "zappé" comme tu dis puisque le décret d'Ombrage "interdit les associations d'élèves, clubs, équipes, etc." et que le Quidditch est composé d'équipes. Donc, pas de coupe pour la cinquième année de Harry.

Je l'ai vu mercredi soir en VO, et j'ai beaucoup aimé. Le cinq était déjà mon préféré des livres HP, il l'est aussi pour le film.


Euh ron gagne la coupe ! Non, ce n'est pas normal, c'est comme dans le 3, ou Harry gagne la coupe by the way ...

Le film me fait tout mélanger xD
Weasley est notre roi c'est bien dans l'ordre du Phénix alors ?
Ils vont me rendre dingue les réalisateurs silent
Revenir en haut Aller en bas
NotSo

NotSo


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 32
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:38

Je l'ai trouvé nul Rolling Eyes
J'avais lu le livre et franchement, je le trouve vraiment pas à la hauteur... Peut-être que ça vient du changement de réalisateur ; le style est assez différent de celui de Colombus.
Revenir en haut Aller en bas
bloop

bloop


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Ville : près de paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 19/04/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:53

# Babsi a écrit:
bloop a écrit:
je l'ai vu , franchement il est pas mal, mis à part tout ce qui est genre Quidditch qui est totallement zappé, dans les grandes lignes c'est ça ! Smile

Normal que le Quidditch soit "zappé" comme tu dis puisque le décret d'Ombrage "interdit les associations d'élèves, clubs, équipes, etc." et que le Quidditch est composé d'équipes. Donc, pas de coupe pour la cinquième année de Harry.

Je l'ai vu mercredi soir en VO, et j'ai beaucoup aimé. Le cinq était déjà mon préféré des livres HP, il l'est aussi pour le film.

ben ils auraient au moins pu parler de la réaction, enfin je sais pas, c'est quand même un thème pré-dominant dans les bouquins et les films précédents, ça m'a un peu choqué mais bon. Le film est sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[film] Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Harry Potter 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?
» [Film] Indigéne
» [film , animation , série] les simpsons (le film)
» Les film les + vu.
» [Film] Dig!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: