Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [film] Harry Potter 5

Aller en bas 
+44
Kid A
Ladyshambles
kiwipunky
Atropa
Sweet Dreams
_Apple_
Kawolaine
musezique
orson
LUX
kmifandetryo
nico
samveld
x_Museuse_x
Mayura
Nineblackalps
Arctic
Ceci n'est pas un pseudo
Supernounich
Cricri
Amoniaque
NotSo
Babsi Cohen
Juliet''
Licentia
Chandler Murielle Bing
Asphodèle
witch of chaos
groumfy
Hope
Péon
citrouille
Peluche Nocturne
aa
Lilly
boum bada boum
bobo
Going Going. Gone.
Christian
=)
MolkOkimOuSse
bloop
Lea.
Greg
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amoniaque

Amoniaque


Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Ville : bordeaux [hé oui petit déménagement]
Emploi : ...depuis quand les mineurs travaillent t'ils ??
Date d'inscription : 05/09/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:14

ouai, mais faut quand même avouer que le film est beaucoup mieu synthétisé que les précédents

bon après la voix française d'harry est très mauvaise... elle est plate et toujour pareille, qu'elle soit énervée ou heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Murielle Bing
Ancien modérateur
Chandler Murielle Bing


Masculin
Nombre de messages : 3078
Age : 34
Ville : NYC West 77th & Amsterdam.
Emploi : Prostituée
Date d'inscription : 16/11/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:24

Amoniaque, la VF c'est le caca !! en VO

Et Weasley est notre roi, est le slogan de Malefoy dans le V oui !

J-5 avamt le 7
Revenir en haut Aller en bas
http://emphasis.canalblog.com
Hope

Hope


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:29

Not-So-Innocent. a écrit:
Je l'ai trouvé nul Rolling Eyes
J'avais lu le livre et franchement, je le trouve vraiment pas à la hauteur... Peut-être que ça vient du changement de réalisateur ; le style est assez différent de celui de Colombus.

les 2 premiers étaient de colombus, le 3éme d'un mexicain dont le nom m'échappe et les 4 et 5 du même réalisateur.

J'ai remarqué que la fçon dont sirius apparait dans le feu est différents, ce qui est con. Et on ne mentionne pas non plus la SALE, Le quidditch, ron et hermione préfet, dobby que dalle, normalement c'est pas chochang qui trahit l'AD, aucune sortie à prés-au-lard. Par contre ombrage on la voit... Bref' plus j'y repense et plus je le trouve merdique
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:47

Pareil que Hope, je suis sortie super contente... mais là plus ça va et moins j'apprécie !!

A un moment ils voulaient faire le film en 2 épisode, avec un intervalle de 3 ou 6 mois entre la sortie de deux épisodes... le film aurait été surement un peu plus complet de cette façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Masculin
Nombre de messages : 2939
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 12/05/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:04

Hope a écrit:
Not-So-Innocent. a écrit:
Je l'ai trouvé nul Rolling Eyes
J'avais lu le livre et franchement, je le trouve vraiment pas à la hauteur... Peut-être que ça vient du changement de réalisateur ; le style est assez différent de celui de Colombus.

les 2 premiers étaient de colombus, le 3éme d'un mexicain dont le nom m'échappe et les 4 et 5 du même réalisateur.

J'ai remarqué que la fçon dont sirius apparait dans le feu est différents, ce qui est con. Et on ne mentionne pas non plus la SALE, Le quidditch, ron et hermione préfet, dobby que dalle, normalement c'est pas chochang qui trahit l'AD, aucune sortie à prés-au-lard. Par contre ombrage on la voit... Bref' plus j'y repense et plus je le trouve merdique
1&2 Chris Colombus
3 Alphonso Cuaron
4 Mike Newell (je crois que c'est ça c'est celui qui a fait 4 mariages et un enterrement)
et 5 c'est David Yates je crois un truc comme ça.
Moi je trouve dommage qu'ils aient passé aussi vite le souvenir de Rogue
les images allaient tellement vite que j'ai presque rien vu !
alors que dans le livre il le vois dans la pensine.
Je trouve dommage aussi qu'ils ont zapper le quidditch comme dans le 3 mais ça a été deja dit ^^ parce que j'aurais aimer voir les deux jumeaux et harry tabasser un peu malefoy (je crois que c'est ça dans le livre nan ??)
Et ils ont pas trop rentrer dans la genealogie des Black
Parcontre les flash back des dernier film j'ai trouver ça bien quelque image des 4 derniers dans les souvenir d'harry
Revenir en haut Aller en bas
Licentia

Licentia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : fan de Placebo et de Doctor Who, mangeuse de cookies (et actuellement en 1ère L :s)
Date d'inscription : 10/04/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:52

Enfait c'est vraiment la fin qui est bien à partir du moment ou ils sont au ministère, tout est comme dans le livre sauf que Harry n'entend pas la prophétie normalement mais bon sinon c'est super bien fait je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://licentia.skyblog.com
Supernounich

Supernounich


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 31
Ville : Rennes (Thorigné-Fouillard)
Date d'inscription : 04/01/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:00

boum bada boum a écrit:

D'accord avec toi : on comprend pas vraiment pourquoi/comment Sirius meurt (moi aussi j'ai pleurer quand je l'ai lu mais la o__o)

Bellatrix Lestrange lui lance le sort Adava Kedavra.

Sinon je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit.

Quelque chose m'a choquée sinon. La taille de Graup. A un moment quand il tient Hermione, elle fait la taille de sa main. Et dans un autre plan ou une autre scène je sais plus, Graup s'asseoit à côté d'Hagrid qui est debout. Ils font la même taille. Je sais qu' Hagrid est un demi-géant, et que par conséquent il est plus grand que les autres sorciers mais il passe quand même dans les portes dans Poudlard, et l'acteur est un humain ; donc c'était disproportionné. Enfin bon ceci dit c'est qu'un détail hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:50

Supernounich a écrit:
boum bada boum a écrit:

D'accord avec toi : on comprend pas vraiment pourquoi/comment Sirius meurt (moi aussi j'ai pleurer quand je l'ai lu mais la o__o)

Bellatrix Lestrange lui lance le sort Adava Kedavra.

Sinon je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit.

Quelque chose m'a choquée sinon. La taille de Graup. A un moment quand il tient Hermione, elle fait la taille de sa main. Et dans un autre plan ou une autre scène je sais plus, Graup s'asseoit à côté d'Hagrid qui est debout. Ils font la même taille. Je sais qu' Hagrid est un demi-géant, et que par conséquent il est plus grand que les autres sorciers mais il passe quand même dans les portes dans Poudlard, et l'acteur est un humain ; donc c'était disproportionné. Enfin bon ceci dit c'est qu'un détail hein.

Si je me rappelle bien, Hagrid fait quand même 5 mètres, et les portes de Poudlard doivent êter assez grandes quand même...

Sinon, je viens de voir le film, c'est baclé...

La fin, c'est l'horreur, ils se transforment on ne sait pas trop comment en fumée (noire pour les méchants, blanche pour les gentil, évidemment), la mort de siruis est pathétique, après on a un petit remake de star wars retour du jedi (tue la... tu es trop faible...) avant le combat Dumbledore/Voldemort à base de feu et d'eau, c'est vraiment bateau...

Sinon, le départ de Fred et Georges est mal fait (trop court...), on voit pas Hagrid se faire renvoyer non plus, enfin bref je suis très déçu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:54

vin14 a écrit:
(noire pour les méchants, blanche pour les gentil, évidemment)

Aaa j'avais zappé ça ! Ouai c'était quoi ce truc ? oO Les fumées ça faisait vraiment bizarre !

Quelqu'un sait ce que c'était ? Oui je sais que c'était les mangemorts en noir et les membres de l'ordre en blanc mais comment ils font ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:00

Et ben ils passent par les effets spéciaux du réalisateur pour faire ça, tu comprends, juste les faire transplaner c'était pas assez spectaculaire pour le public ;)

EDIT : ah oui, je rajoute qu'évidemment, personne n'est blessé durant le combat, il ne faut pas choquer les petits n'enfants qui sont venus voir le film (dans le livre si mes souvenirs sont bons, Neville est gravement touché, Ron devient un peu maboul à la suite d'une attaque de cervaux, Maugrey est bien blessé dans son combat et perd son oeil magique, j'en oublie peut être d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:09

Je l'ai vu le jour de sa sortie.
J'lai trouvé moyen quoi, parce qu'ils ont enlevé pleiiiiins de trucs!
Bien sûr ils peuvent pas tout mettre mais bon, seulement 2h18! -_-'

En plus j'me souviens qu'à la fin du 5, Harry est hypeeeeer remonté contre Dumbledore, et là, rien. ^^'

Enfin bon, y a tellement de choses qu'ils ont pas mis. U.U
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Murielle Bing
Ancien modérateur
Chandler Murielle Bing


Masculin
Nombre de messages : 3078
Age : 34
Ville : NYC West 77th & Amsterdam.
Emploi : Prostituée
Date d'inscription : 16/11/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:16

Bah en fait le film est pour les gens qui n'ont pas lu le livre .. c'est ce qu'on appelle de la 'culture de masse'
Revenir en haut Aller en bas
http://emphasis.canalblog.com
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:27

Hmm bah avec tout ce qu'ils enlèvent j'me demandent comment il vont se débrouiller pour comprendre qqch dans les suivants. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:31

je viens de m'acheter un magazine spécial HP ^^

J'ai appris que JKR avait demandé pour le film a changer le scénario car un personnage -qui était effacé du film- allait être important dans le 7ème tome !!

Mais finalement elle a annulé sa demande =X J'aurai bien aimé savoir qui c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Masculin
Nombre de messages : 2939
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 12/05/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:48

citrouille a écrit:
je viens de m'acheter un magazine spécial HP ^^

J'ai appris que JKR avait demandé pour le film a changer le scénario car un personnage -qui était effacé du film- allait être important dans le 7ème tome !!

Mais finalement elle a annulé sa demande =X J'aurai bien aimé savoir qui c'était !
Qui a été effacer du 5ème film ?
bah je crois pas qu'ils ont parler du Petit Frère Mort de Sirius qui égale a RAB ?
Sinan celui qui n'est jamais apparut dans les film ...
Peeves XD ?
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:49

Peeves aussi ça aurait été marrant de le voir en film !! Toutes les conneries qu'il fait, et ses quelques chansons aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Masculin
Nombre de messages : 2939
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 12/05/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:54

Bah enfaite ce que j'ai pas aimer c'est que comme ils ont zapper le Quidditch on a pas eu "Weasley est notre roi
avec lui le souafle ne passe pas" (c'est celle qu'ils ont chanter quand ils ont gagner la coupe pas celle qu'ils chanter pour se moquer ^^) Et les Jumeaux et Harry qui tabasse Malefoy qui les insultes pendant le match Griffondor contre Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:18

Je l'ai pas trouver trés bien mais il est mieux que le 4 ^^


Les éléments s'enchaine trop rapidement ... ça a l'air super facile ...




Sinon mes deux personnages du film sont Bellatrix Lestrange et Luna !!


[ Luna -----> kawaiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Cricri

Cricri


Masculin
Nombre de messages : 2939
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 12/05/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:35

bobo a écrit:
Je l'ai pas trouver trés bien mais il est mieux que le 4 ^^


Les éléments s'enchaine trop rapidement ... ça a l'air super facile ...




Sinon mes deux personnages du film sont Bellatrix Lestrange et Luna !!


[ Luna -----> kawaiiii
Moi j'adore Luna et Tonks ^^
et aussi Ginny quand utilise le sort "Reducto" XD
Revenir en haut Aller en bas
Nineblackalps
Ancien modérateur
Nineblackalps


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 30
Ville : à côté de paris (93)
Date d'inscription : 29/09/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:59

Je l'ai vu aujourd'hui et bof bof ...
Je m'attendais pas à mieux, mais tout est trop zapé, c'est mal fait, et trop de truc sont sautés.
Je voulais voir le quidditch, quand harry s'énerve, contre ron et hermione, au tout début lorqu'il arrive dans la maison de sirius, dans le livre, j'adorais ce moment XD, là ça dur 3 secondes T_T, quand ron il se fait étrangler par je sais plus quoi et il devient débile au ministère Smile, et à la fin, harry il se met en colère dans le bureau de dumbledore et il casse tout !! Et normalement (si je me souviens bien) dumbledore lui explique tout sur la prophetie, le fait que neville aurait pu être choisit lui aussi, que c'est trelawnay qui l'a dite ....

De toute façon, je voyais mal comment il pouvait faire un aussi gros livre en ne sautant pas des trucs, ça aurait pu être pire !!


J'aime beaucoup Luna aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Tick-Tick-Boom/
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:36

Et puis Dumbledore dans le film n'a pas l'assurance que lui donne Rowling dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Licentia

Licentia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : fan de Placebo et de Doctor Who, mangeuse de cookies (et actuellement en 1ère L :s)
Date d'inscription : 10/04/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:48

Je trouve que l'ancien acteur qui jouait Dumbledore était beaucoup mieux que celui-la. Il ne fait pas du tout chaleureux je trouve et en plus il a même pas ses célèbres lunettes en demi-lunes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://licentia.skyblog.com
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:25

Ouais, Dumbledore c'est l'horreur, on dirait un hippie avec sa barbe attachée -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:31

Le problème cest que l'ancien acteur de Dumbledore, dans le premier film, est mort, donc les réalisateurs n'avaient pas trop le choix !

En plus l'acteur actuel, il n'a jamais lu les livres, il se contente d'apprendre ses répliques, sans même comprendre ce qu'il raconte -___-*

Donc qu'on se plaigne ou pas ça change pas grand chose =S
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:37

Lol oui effectivement Dumbledore est un des pire je trouve , il n'est pas du tout mystérieux et le combat etait pourrit au passage.

Par contre je trouvais Ombrage assez réussie avec son bureau qui etait pas mal non plus , mais par contr sa part tres vite en cacahouette avec les séances de tortures collectives et tout.

De maniere générale ils ont zappé completement l'intrigue pour se concentrer sur les scenes d'action superficielles , comme dasn tous les films d'ailleurs , sauf le 1 qui etait plutot réussit pour le coup , en meme temps c'etait le plus simple à mettre en film car il comporte beaucoup de description et l'histoire n'est pas encore trop complexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[film] Harry Potter 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Harry Potter 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?
» [Film] Indigéne
» [film , animation , série] les simpsons (le film)
» Les film les + vu.
» [Film] Dig!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: