Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [film] Harry Potter 5

Aller en bas 
+44
Kid A
Ladyshambles
kiwipunky
Atropa
Sweet Dreams
_Apple_
Kawolaine
musezique
orson
LUX
kmifandetryo
nico
samveld
x_Museuse_x
Mayura
Nineblackalps
Arctic
Ceci n'est pas un pseudo
Supernounich
Cricri
Amoniaque
NotSo
Babsi Cohen
Juliet''
Licentia
Chandler Murielle Bing
Asphodèle
witch of chaos
groumfy
Hope
Péon
citrouille
Peluche Nocturne
aa
Lilly
boum bada boum
bobo
Going Going. Gone.
Christian
=)
MolkOkimOuSse
bloop
Lea.
Greg
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:44

Et moi je dis vive Luna !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:46

J'ai vu le film hier... Sur le plan technique, c'est un bon film: les acteurs jeunes se sont amèliorés, les autres sont très bons (à part peut être Snape); la musique est vraiment bien; les effets spéciaux réussis;... malgrè quelques lacunes de scenario. Cependant, en tant que fan du livre, je ne peux pas dire que le film soit très fidèle: il manque des passages énormes, les OWLs ne sont quasiment pas évoquées, de grandes libertés sont prises et surtout depuis quand Sirius meurt d'un Avada Kedavra? depuis quand Cho dénonce la DA? et depuis quand connaissent-ils Levicorpus dans le tome 5? Et où est passé Regulus Black? (parce que s'ils en parlent pas,c'est ma théorie qui tombe à l'eau XD).


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:47

Ya tellement de points de négatifs que j'en deviens habituée lol
Revenir en haut Aller en bas
x_Museuse_x




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:02

Personnelement j'ai hâte de voir le film en VO. Parce que, m'demandez pas pourquoi, mais jles trouve horrible les voix en VF. En anglais, ça met encore plus dans l'ambiance british d'Harry Potter.
Il manque des "passages énormes" mais en même temps, vu la taille du livre, c'est impossible de tout mettre.
Mais c'est vrai que le film ne remplace pas la lecture.
A la limite le film est assez bien alors que le bouquin est génial.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:30

La voix française d'hermione est trop mooooche ! XD Elle a mué ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:33

Ouais Hermionne je sais pas, mais y a un truc qui va pas...

Le doublage ou l'actrice, en tout cas ça colle pas et ça sonne faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Licentia

Licentia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : fan de Placebo et de Doctor Who, mangeuse de cookies (et actuellement en 1ère L :s)
Date d'inscription : 10/04/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:58

Sans comparer au livre, le film en lui même est super. Mais moi perso ça m'aurait pas déranger une petite demi heure de plus, histoire de voir Harry dans le bureau de Dumbledore parce que ça dans le livre c'est vraiment génial et super important! On a déja vu des films de 3h et si il est bien on s'ennuie pas. Peut-être pour le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://licentia.skyblog.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:11

Peut-être que les réalisateurs veulent finir la saga HP en beauté ^^ (et il est préférable qu'ils fassent ça lol).

Jsuis d'accord avec Licentia un peu plus de temps ne m'aurait pas dérangé ! Il me semble que Le seigneur des anneaux : le retour du roi dure 3h ! Je l'ai vu qu'une fois mais je sais que je ne me suis pas ennuyée !

Alors pourquoi ne pas faire la meme chose pour HP ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samveld

samveld


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:13

l'adaptation ciné du seigneur des anneaux est décevante au possible (pour ceux qui on lu le livre) il manque quasi la moitié du truc
sinon j'ai toutjours pas vu HP , depenser 9€ pour une histoire dont je connais la fin .... non merci
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:16

Le ciné coute trop cher jsuis d'accord avec toi =S Je loupe pleins de films juste a cause du prix Suspect

Sinon n'ayant pas lu le livre du Seigneur des anneaux j'ai aimé ! On en revient donc au point de départ : les films ne sont pas trop faits pour les lecteurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
samveld

samveld


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:19

quand un film me tente ou a l'air bien j'men cale de niquer des thunes dedans mais quand un film a pasl'air eblouissant je telecharge
Revenir en haut Aller en bas
nico




Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:40

j'ai vu un ou deux des hp... je les ais lu et les films mon fait royalement chier il prennet le gros de l'histoire et fon un peu ce qui leur plais,ce qui ce vendras le mieux... pour ce qui est d seigneur des anneaux j'ai bien aimé les film surment parceque je n'ai pas lu les livre que je ne lirai d'ailleur jamais^^
tu voi le film ou tu lis le film mais les deux ne sont pas compatible a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:45

Citation :
quand un film me tente ou a l'air bien j'men cale de niquer des thunes dedans mais quand un film a pasl'air eblouissant je telecharge



Moi les places je les ai moins chère grace au travail dem on père ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:47

Ah ouii c'est vraii ! Ils ont complètement zappés que ça aurait pu être Neville à la place de Harry. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:52

Ah tiens j'avais zappé aussi ! Et c'est dommage qu'ils aient loupé ça parce que je suis sure que Nevilla va devenir important par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:54

Wé Neville et Luna auront un rôle aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
kmifandetryo

kmifandetryo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Ville : Nantes
Emploi : reveuse hors norme recherchée dans ce pays qui interdit les gens de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:00

mouais c po terrible terrible et il mank des choses mais le boukin était épais kan mm!!il mank pas mal de chose quand ils sont au ministere et ca je trouve ca dommage!
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:02

Normalement ce sont les statues de la fontaine du ministère qui interviennent quand Voldemort apparait !

J'aurai bien voulu les voir aussi =S

(Kmifandetryo, fais gaffe a ton orthographe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:02

Ouai mais c'est quand mem Dumby qui ensorcelle les statues.


Bref comme on l'a déja dit ,ce film est une merde commerciale , et on n'en parle plus... ou plutot si on en parle , comment ont ils pu oser massacrere ce chef d'oeuvre d'une telle facon.
Au fait j'ai bien aimé l'actrice qui jouait Luna , domage qu'elle paraissait... trop propre sur elle , pas du tout folle et ébouriffée. et en plsu elle a des faux radis aux oreilles , pff jvousjur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:04

groumfy a écrit:

Au fait j'ai bien aimé l'actrice qui jouait Luna , domage qu'elle paraissait... trop propre sur elle , pas du tout folle et ébouriffée. et en plsu elle a des faux radis aux oreilles , pff jvousjur Very Happy

C'est vrai que la première fois qu'on la voit on a l'impression qu'elle est un peu trop normale... mais finalement dans sa façon de parler et de réagir elle est plutot pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:06

Ouai elle est bonne actrice , mais dommage qu'ils lui ai pas fait un bon texte
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:07

Oui on sent quand même bien qu'elle est mise de côté. Le plus importants dans le film c'est de voir Harry Potter, Voldemort, Ron, Hermione, et accessoirement Luna, Neville et Giny.

Après on s'en fou (enfin ILS s'en foutent !)
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:15

Les salauds !!!^^
Au fait je supporte pas l'actice qui joue hermione ,elle surjoue et ne represente pas du tout le caractere d'hermione.
Par contre Ron est pas trop mal , c'est trop dommage qu'ils aient squizé le quidditch , on aura pas eu "Weasley est notre roi" surtout qu'il continue à jouer dasn le 6 em
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:20

C'est vrai que Hermione ne ressemble pas trop a celle du livre mais je trouve que ça va encore ! Dans le livre je la vois un peu plus catégorique, avec plus de caractère ! Elle parait plus "cool" avec ses camarades dans le film, mais je pense que la voix française joue aussi un role !

Ya un truc qui ma gênée, c'est quand elle rigole après le "t'as la capacité émotionelle d'une petite cuillère", le rire avait rien du tout de naturel Oo

Vivement que je puisse le voir en VO !! Sans doute Hermione paraitra un peu mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Murielle Bing
Ancien modérateur
Chandler Murielle Bing


Masculin
Nombre de messages : 3078
Age : 34
Ville : NYC West 77th & Amsterdam.
Emploi : Prostituée
Date d'inscription : 16/11/2006

[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:21

2h18 pour 990 pages ? Impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://emphasis.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[film] Harry Potter 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Harry Potter 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?
» [Film] Indigéne
» [film , animation , série] les simpsons (le film)
» Les film les + vu.
» [Film] Dig!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: