Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....

Aller en bas 
+47
Péon\'s Nezu
SlashFan
Pete Foxxgloves
L'Blaireau
Aurore_*
poulet1
orson
copine
Scaaaars
John Difool
casualties
Gogol44
stbslam
paul ray
black_star
Strokessette
guyno
Bridget
Franz (Micro Cuts)
hullabamuse
CraCoTTe
oldyellowbricks
fanofsveti
esther
Charlutte
MolkOkimOuSse
Moldy Peach
Nineblackalps
Arctic
Youngtokill
Zoé
Lea.
rÉvolution
whitesoldier
VLS
Kid A
I'm not okay
Robot-Rock
FloW the StrangE
nowhyporque
Morgane
groumfy
Kremeuh
-Cake-
bang bang
Ceci n'est pas un pseudo
Papi Yon
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel(s) Artiste(s)/ Groupe(s) vous attire(nt) le plus sur cette programmation ?
Rage Against The Machine
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_lcap16%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_rcap
 16% [ 11 ]
REM
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_lcap6%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Amy Winehouse
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_lcap12%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_rcap
 12% [ 8 ]
The Dandy Warhols
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_lcap9%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tricky
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_lcap4%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Dirty Pretty Things
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_lcap13%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_rcap
 13% [ 9 ]
The Streets
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_lcap6%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_rcap
 6% [ 4 ]
The Roots
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_lcap1%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_rcap
 1% [ 1 ]
The Raconteurs
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_lcap18%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Autre
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_lcap15%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Papi Yon
Ancien Admin
Papi Yon


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 34
Ville : Fécamp
Date d'inscription : 24/08/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:57

Qui veut aller à Rock en Seine ? Et est ce que quelqu'un a la programmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:07

J'etais au dernier Rock en Seine (juste le premier jour malheuresement, je m'y suis pris trop tard), et je compte bien y aller les 2 jours cette année : Première artiste programmée officiellement : Bjork le dimanche 16 aout 2007

Sinon, il me semble que Emilie avait parler qu'il y avait une rumeur sur le passage de Rage Against the Machine à ce même festival, mais ça reste à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
bang bang

bang bang


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Ville : le meme quartier qu'Adrien des BBbrunes huhu x)
Emploi : :-_=:
Date d'inscription : 05/02/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:13

Moi aussi j'y vais peut etre ^^
Deja c'est certain que Bjork y sera (d'ailleur c'est la seule date en France qu'elle fera en 2007)
Mais apres... impossible de trouver sur internet No
Revenir en haut Aller en bas
http://gnabgnab.skyblog.com
-Cake-

-Cake-


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Ville : Dans ton angle mort
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:54

Enfin un festival pas trop loin de mon bled...

Je trouve bizarre quand même, au mois de mars qu'il n'aient rien dit d'autre sur la programmation ! A mon avis, on saura bientôt.

(PS : Bang Bang, je sais que c'est la deuxième, mais, dis... Je peux piquer ta signature ? Smile J'aime vraiment trop Adam Green, je l'adore un peu plus de jour en jour !)
Revenir en haut Aller en bas
Kremeuh

Kremeuh


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:59

C'est presqu sûr que j'y aille, mais j'ai aucunes infos sur la programmation!Mon oncle bosse chaque année là bas; je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
bang bang

bang bang


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Ville : le meme quartier qu'Adrien des BBbrunes huhu x)
Emploi : :-_=:
Date d'inscription : 05/02/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:46

Hawaii Bakery a écrit:
(PS : Bang Bang, je sais que c'est la deuxième, mais, dis... Je peux piquer ta signature ? Smile J'aime vraiment trop Adam Green, je l'adore un peu plus de jour en jour !)

Bien sur ^^ (je tiens juste a dire qu'Adam m'appartient Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://gnabgnab.skyblog.com
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:30

Ca sent les Kings of Leon, d'après les termes d'Emilie...

Une partie de la prog sera dévoilée le 11 avril, les places seront mises en vente ce même jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
bang bang

bang bang


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Ville : le meme quartier qu'Adrien des BBbrunes huhu x)
Emploi : :-_=:
Date d'inscription : 05/02/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:33

vin14 a écrit:
Ca sent les Kings of Leon, d'après les termes d'Emilie...

Une partie de la prog sera dévoilée le 11 avril, les places seront mises en vente ce même jour...
OUAIIIIII Very Happy
huhu Bjork + Kings of Leon, rien que pour ca c'est sur que j'y vais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gnabgnab.skyblog.com
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:35

Moi aussi j'y vais, et les deux jour cette fois...

Le 11 avril, on me verra dans un des deux grands magasins les plus connus pour acheter mes places...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:41

moi j'aimerai bien y aller juste pour bjork , je suis enormement curieuse de voir ce qu'elle donne en live
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:48

Crois moi, dès le 11 avril, t'auras encore plus de raisons d'y aller !

On parle des babyshambles... Ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Morgane
Ancien modérateur
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 310
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:49

Ah moi fidèle au poste. (Et à peine plus tôt, on fêtera les un an du forum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:02

Allez, je fais une petite analyse (en même temps, c'est le seul festival que je vais voir chaque année (enfin j'y suis allé l'année dernière au moins...)donc je peux en profiter).

Donc, si Rock en Seine 2006 misait plutot sur les couleurs rose et noir et avaient une fille blonde dans son logo, Rock en Seine 2007 est plus noir et orange, et pas de logo officiel dévoilé pour l'instant, même si je pense qu'il y en aura un : voir site officiel

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Rockenseine_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
nowhyporque

nowhyporque


Féminin
Nombre de messages : 97
Ville : somewhere else
Date d'inscription : 10/03/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:49

Hawaii Bakery a écrit:
(PS : Bang Bang, je sais que c'est la deuxième, mais, dis... Je peux piquer ta signature ? Smile J'aime vraiment trop Adam Green, je l'adore un peu plus de jour en jour !)

tu crois au popa noyel la !

a res ya : Bjorn, Alpha, Nine Inch Nails, The Jesus And Mary Chain, Placebo
c'est tout ce que je sais pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ancien modérateur
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 310
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:33

Alors, du nouveau, le début de la prog. Déja, ce sera les 24, 25 et 26 août (un jour de plus).
24: Arcade Fire, THE HIVES, Emilie Simon, 2 many dj's.
25: The Jesus And Mary Chain, Tool, KLAXONS, Les Rita Mitsouko.
26: Björk, Craig Armstrong, Just Jack, Kelis (allez comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:24

Ca y est, j'ai mon pass pour les 3 jours ! :cheers:

Les places étaient dispos à 10 h, j'achetais la mienne à 10 h 30, je dois être dans les premiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Morgane
Ancien modérateur
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 310
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:08

Hmm, moi je vais attendre d'en voir un peu plus (oui 100 euros, j'en ai d'autres à prendre avant moi)
Revenir en haut Aller en bas
FloW the StrangE

FloW the StrangE


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Ville : vers toulouze ( st gaudens)
Emploi : Punk ;)
Date d'inscription : 07/02/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:39

Bonjour!!
Moi je suis de Toulouse et j'ai en projet d'aller à rock en seine avec une copine (aprés le bac hihi)
le pb, c'est qu'on a 17ans, et c'est notre premier festival, donc j'aimerais entrer en contact avec des emouvus pour avoir des conseils ect.. avant de ce jeter à l'aventure.
Donc voilà je laisse mon adresse :lemo2flo@hotmail.fr
n'hésitez pas à m'envoyer un mail
merci
et dsl pour le Hors sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:02

hey , moi c officiel , j'y vais OUUUAIIIIII
bon avec mon pere mais c mieux que rien:D en plus peu etre on va y aller les 2 ou 3jours et on va camper!!!!





http://www.rockenseine.com/

FloW the StrangE a écrit:
Bonjour!!
Moi je suis de Toulouse et j'ai en projet d'aller à rock en seine avec une copine (aprés le bac hihi)
le pb, c'est qu'on a 17ans, et c'est notre premier festival, donc j'aimerais entrer en contact avec des emouvus pour avoir des conseils ect.. avant de ce jeter à l'aventure.
Donc voilà je laisse mon adresse :lemo2flo@hotmail.fr
n'hésitez pas à m'envoyer un mail
merci
et dsl pour le Hors sujet!!

heu et bien que dire... deja si tu as l'estomac sensible , prevoit ta bouffe:) , prevois un tente si tu veux rester plusieurs jour et surtouuut n'y vas pas en tongues ( testé pas mon pere qui a dechiketé sa tongue pendant le concert de dionysos a solidays l'année derniere ^^,)
et sinon j'y connais pas grand chose en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Robot-Rock
Ancien modérateur
Robot-Rock


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 32
Ville : Ile de France
Emploi : Super-modo. [MOUAHAHAHAHA]
Date d'inscription : 28/08/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:39

Je suis allez sur le site, je comprend absolument rien à la programmation, mais pour le moment, le peu que j'ai compris m'a l'air pas mal du tout...
Very Happy

J'irais surment Wink

Et ils parait que peut être les Babyshambles...
[rien de sur, ne nous embalons pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Tell-the-king.skyblog.com
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:45

J'y vais aussi les 3 jours ! Je l'ai déja dit, mais pourquoi louper une occasion de se vanter ?

Par contre je camperai certainement pas là bas, je pense plutot que je rentrerai chez moi le soir et que je reviendrai le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:47

vin14 a écrit:
J'y vais aussi les 3 jours ! Je l'ai déja dit, mais pourquoi louper une occasion de se vanter ?

Par contre je camperai certainement pas là bas, je pense plutot que je rentrerai chez moi le soir et que je reviendrai le lendemain...

d'ailleurs des menaces de castrage pése sur toi n'oublié pas sa xD
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:52

oups... :pale:

reste à savoir à quoi jhe tiens le plus : Rock en Seine, ou les choses qui font que je suis encore un homme (du moins j'espère) ?

le choix est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Morgane
Ancien modérateur
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 310
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:39

Le camping à rock en seine ? Hmm, je crois que j'éviterai.
Enfin si t'as pas le choix t'as pas le choix. Mais essaye de voir si tu peux pas être hébergée par des gens à Paris.
Sinon pour le reste, une très bonne ambiance, le parc est joli (oui on ne le dit pas assez ), en général ça se passe bien. Je n'ai pas fait d'autres festivals mais j'ai trouvé celui çi très bien (par contre l'année dernière pas moyen de trouver le stand du mouv').
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:08

Morgane a écrit:
(par contre l'année dernière pas moyen de trouver le stand du mouv').

Ouais moi non plus j'ai cherché et je l'ai pas trouvé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Contenu sponsorisé





[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Festival 2007] Les Eurockéennes : infos, prog, rdv ....
» Vends 1 PASS V.I.P ROCK EN SEINE 27/08 25€ ARCTIC MONKEYS THE STREETS ...
» Festival Aux Zarbs 2008
» [Festival] Solidays 2008
» Main Square Festival 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: