Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion

 

 [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....

Aller en bas 
+47
Péon\'s Nezu
SlashFan
Pete Foxxgloves
L'Blaireau
Aurore_*
poulet1
orson
copine
Scaaaars
John Difool
casualties
Gogol44
stbslam
paul ray
black_star
Strokessette
guyno
Bridget
Franz (Micro Cuts)
hullabamuse
CraCoTTe
oldyellowbricks
fanofsveti
esther
Charlutte
MolkOkimOuSse
Moldy Peach
Nineblackalps
Arctic
Youngtokill
Zoé
Lea.
rÉvolution
whitesoldier
VLS
Kid A
I'm not okay
Robot-Rock
FloW the StrangE
nowhyporque
Morgane
groumfy
Kremeuh
-Cake-
bang bang
Ceci n'est pas un pseudo
Papi Yon
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel(s) Artiste(s)/ Groupe(s) vous attire(nt) le plus sur cette programmation ?
Rage Against The Machine
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_lcap16%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
REM
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_lcap6%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Amy Winehouse
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_lcap12%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
The Dandy Warhols
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_lcap9%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tricky
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_lcap4%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Dirty Pretty Things
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_lcap13%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
The Streets
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_lcap6%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
The Roots
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_lcap1%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
The Raconteurs
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_lcap18%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Autre
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_lcap15%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
esther

esther


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Du côté des méchants!
Date d'inscription : 04/04/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:36

Qui y va, que je l'étrangle ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ancien modérateur
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 310
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:12

P. Wolf a annulé et est remplacé par Rock&Roll.
Moi j'y vais, c'est même ma troisième année tongue
Revenir en haut Aller en bas
-Cake-

-Cake-


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Ville : Dans ton angle mort
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:23

[Je suis un boulet qui s'y prend 30ans trop tard, mais...]

Si j'ai pas mes places pour le premier jour, c'est grave ? Tout espoir est-il totalement perdu (j'ai l'impression d'écrire au courrier du coeur, mais je suis un peu désespérée. Et fauchée) ?
Revenir en haut Aller en bas
fanofsveti

fanofsveti


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Ville : Pariis ... Yeah
Date d'inscription : 28/08/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:30

Va voir sur ebay on sait jamais ...
Sinon j'y vais le dimanche , même si le premier jour est le meileur je pense , mais les Horreur oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
oldyellowbricks

oldyellowbricks


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:57

J'y serais,
en particulier pour Albert Hammond Jr, The Hives, Just Jack et THE FRATELLISSSS
Trés décue pour les Klax' Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oldyellowbricks.skyblog.com
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:29

Alala j'espère que les Horrors vont pas annulé comme ils ont le festival de Leeds la veille je crois !! :s
Revenir en haut Aller en bas
Charlutte

Charlutte


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ville : a coté de nantes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:55

Arctic a écrit:
Alala j'espère que les Horrors vont pas annulé comme ils ont le festival de Leeds la veille je crois !! :s

Bouuuh, parles pas de malheur! Ca serait vraiment abusé. S'il s'en sentait pas capable, ils auraient pas accepté et ils auraient été remplacés par un autre groupe =D. (croisons le doigts)
Revenir en haut Aller en bas
http://niia-jtaime-pas.skyblog.com
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:57

Bah j'espère, mais pour les Klaxons c'est ce qui c'est passé, c'pour ça... Comme ils avaient un festival la veille ou un truc comme ça ils ont annulé... (enfin j'sais plus si c'était pour rock en sein ou un autre festival).

Bref, je veux paaaaas. >____<"
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:24

Vu le prix qui chaques années me dégoute , je vais encore une fois ne pas y allez malgré la prog du Samedi...

Un peu déçu... Quand je vois la fete de lhuma et sa prog qui est plus francaise mais tout de même vachemment bien et son prix... (15€ les 3 jours) j'me dis que y'a un truc qui cloche mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Charlutte

Charlutte


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ville : a coté de nantes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:58

Arctic a écrit:
Bah j'espère, mais pour les Klaxons c'est ce qui c'est passé, c'pour ça... Comme ils avaient un festival la veille ou un truc comme ça ils ont annulé... (enfin j'sais plus si c'était pour rock en sein ou un autre festival).

Bref, je veux paaaaas. >____<"

Ah bon? Au vielles charrues il ont annulé parce que y'en a un qui s'est pété la jambes.


Les prix pour rock en seine je trouve que sa va, après Benicassim (75€ la journée, sa fait mal au cul quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://niia-jtaime-pas.skyblog.com
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:16

Ouais mais en meme temps quand tu compares les 2 programmations..

J'espere qu'ils annuleront pas non plus, mais je pense pas, vu qu'ils se sont rajoutés après ,une fois avoir fait leur planning c'est qu'ils etaient surs de venir , enfin j'espere! Puis meme s'ils ont un festival la veille je vois pas en quoi ca empecherai de venir, a part si ca se trouve vraiment loin...

Mais c'est vrai que c'est rageant quand des groupes annulent (N'est ce pas KLAXONS et PATRICK WOLF???) Franchement s'ils avaient pas annulé je serais sans doute allée a RES mais la ca vaut pas le coup, enfin par rapport a mes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ancien modérateur
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 310
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:35

Charlutte a écrit:
Bouuuh, parles pas de malheur! Ca serait vraiment abusé. S'il s'en sentait pas capable, ils auraient pas accepté et ils auraient été remplacés par un autre groupe =D. (croisons le doigts)

Comme ils avaient annulé à Limoges (en même temps je sais pas si trop de gens seraient venus).

CraCotTTe a écrit:
Quand je vois la fete de lhuma et sa prog qui est plus francaise mais tout de même vachemment bien et son prix... (15€ les 3 jours) j'me dis que y'a un truc qui cloche mais bon

Je sais pas si on peut trop comparer. En plus la fête de l'huma sert à donner de l'argent au parti communiste, ce serait vraiment drôle si c'était cher.
Revenir en haut Aller en bas
Moldy Peach

Moldy Peach


Féminin
Nombre de messages : 507
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:20

Albert Hammond Jr [qui était prévu le 24] a été déplacé le 26 à la place de Patrick Wolf, mais bon c'est en même temps que Kings Of Leon..
Dure dure.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:00

Yep, en plus sur la plus petite scène c'est dommage... Enfin bon tant pis, encore 3 jours ! (au fait, Amy Winehouse n'a toujours pas annulé officiellement, il y a encore un petit espoir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 6:34

Ouais j'ai vu ca pour Amy Winehouse mais bon ca a l'air chaud pour sa venue....enfin il reste un espoir quand même

Citation :
Amy Winehouse annule ses prochains concerts




Le représentant de la chanteuse de Rehab a annoncé hier que cette dernière ne pourrait donner ses concerts prévus en août.
La semaine dernière, Amy Winehouse avait déjà dû repousser des concerts prévus en Norvège et au Danemark. Néanmoins, les dates restantes en Europe devraient être maintenues, selon le représentant de l'artiste britannique. Celui-ci n'a toutefois pas souhaité confirmer ou démentir les rumeurs selon lesquelles Amy Winehouse aurait commencé une cure de désintoxication.
Le représentant en question a évoqué les raisons de l'annulation d'une partie de la tournée de la chanteuse sur www.people.com : "Amy Winehouse annule temporairement les dates prévues ce mois-ci jusqu'à ce qu'elle règle ses problèmes de santé. Amy a été transportée à l'hôpital suite à une accumulation de fatigue. Elle a été soignée et vient de sortir. Les médecins lui ont ordonné de se reposer."
Et le représentant d'ajouter : "Amy a donné des centaines de représentations ainsi que de nombreuses apparitions pour la promotion de son album au cours des derniers mois. Elle a souvent travaillé 16 heures par jour. Ce qui explique ces annulations impromptues."
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:10

Si elle annule (ce qui est vraissemblable), ce sera apparemment le groupe Justice qui viendra à la place...

Petite question pour ceux et celles qui y vont : quel est votre programme ? quels groupes voulez vous absolument voir ?

Rappel du programme :

Vendredi 24 août

Grande scène :
15h35 Dizzee Rascal, 17h Mogwai, 18h30 The Shins, 20h The Hives, 21h45 Arcade Fire

Scène de l'industrie :
15h Rock & Roll, 16h20 Dinosaur Jr, 17h45 Mia, 19h15 Emilie Simon, 20h55 2 Many DJ's

Scène de la cascade :
15h50 Rodeo Massacre, 17h10 Hey Hey My My, 18h35 Biffy Clyro, 20h10 Noisettes, 22h30 UNKLE

Samedi 25 août

Grande scène :
15h30 Fratellis, 17h Amy Whinehouse, 18h40 Jarvis Cocker, 20h20 Jesus and Mary Chain, 22h30 Tool

Scène de la cascade :
15h PuppetMastaz, 16h15 HelloGoodbye, 17h50 Erik Truffaz, 19h30 CSS, 21h30 Rita Mitsouko

Scène de l'industrie :
15h40 I Love UFO, 17h05 Pravda, 18h40 Calvin Harris, 20h45 Terry Poison, 23h Alpha

Dimanche 26 août

Grande scène :
14h45 The Horrors, 16h15 Mark Ronson, 17h50 Kings of Leon, 19h40 Faithless, 21h30 Bjork

Scène de la cascade:
14h Bat for Lashes, 15h30 Devotchka, 17h Kelis, 18h50 Just Jack, 20h35 Craig Armstrong

Scène de l'industrie:
14h45 Housse de Racket, 16h20 Nelson, 18h Albert Hammond Jr, 19h45 Bromheads Jackets, 22h10 Enter Shikari


(en gras les groupes que j'irais certainement voir, avec une grosse hésitation entre Albert Hammond Jr et Kings of Leon, pour le reste ça dépendra, on verra bien sur le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Moldy Peach

Moldy Peach


Féminin
Nombre de messages : 507
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:21

Bon si je pouvai y aller les 3 jours [*rêve*]:
Vendredi j'aurais vu: Emilie Simon, The Hives et Arcade Fire.
Samedi: The Frattelis, Jesus and Mary Chain et CSS.
Dimanche [et la je rêve pas]: The Horrors, Kings Of Leon et Björk, flemme de changer de scène, même pour Albert Hammond Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:05

Je me dit que Nelson le dimanche ça peut être pas mal quand même, à voir, surtout qu'aucun groupe en face ne m'emballe plus que ça, en plus, comme il y a un intervalle de 3 quarts d'heure environ entre chaque concerts (qui durent chacun une heure environ, sauf Bjork 2 heures), ça risque d'être long si il faut rester tout ce temps devant la grande scène...

Tout ceci en esperant que la pluie ne soit pas de la partie évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:39

Nan j'ai entendu à la météo que ce week end il allait faire beau. xD
Revenir en haut Aller en bas
Moldy Peach

Moldy Peach


Féminin
Nombre de messages : 507
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:16

Bon non en fait je peux pas rater Albert. Jme grouillerai après x).
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-Cas
Invité




[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:19

Bang a écrit:
Bon non en fait je peux pas rater Albert. Jme grouillerai après x).

jte dis demain mais a priorie je viens Very Happy parcontre Albert ... j'aurais besoin de soutiens x)
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:36

Citation :
Désormais officielle, l'annulation de la prestation d'Amy Winehouse au festival Rock en Seine sera compensée par la venue des américains de Cold War Kids.

Bouh vous perdez au change sur ce coup la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:59

Ouais, je crois aussi, m'enfin Cold War Kids on aurait pu plus mal tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:05

Ouai c'est vrai que c'est pas comme Patrick Wolf remplacé par Rock&Roll, ça c'est abusé ('fin moi je m'en fou j'y vais pas mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
hullabamuse

hullabamuse


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:04

ça fait des mois que j'ai pris mes places pour le festival mais je me retrouve face à un problème, je devais y aller avec ma soeur qui a finalement décidé que c'etait trop cher et qu'elle avait "la flemme" Rolling Eyes

donc j'ai une place pour le 24 et une autre pour le 25 et je sais pas quoi faire :

1. j'y vais toute seule les deux jours (ya les concerts qui valent le coup c'est sur mais je me vois male toute seule pendant 2 jours)

2. je vend mes billets (en plus j m'y prend bien tard..) mais je sais pas si je trouverai des gens et je tiens pas à me faire embarquer par la police, alors si vous ets à l recherche de places dites moi !

je sais tujours pas ce que je fais !

ou alors 3. si il y a des émouvus qui y vont les deux jours et veulent bien de moi silent
en même temps je connais personne du forum et je voudrais pas non plus m'incruster et tout quoi !
m'enfin bon , si jamais quelqu'un cherchait aussi quelqu'un pour y aller qu'il/elle me fasse signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Festival 2007] Les Eurockéennes : infos, prog, rdv ....
» Vends 1 PASS V.I.P ROCK EN SEINE 27/08 25€ ARCTIC MONKEYS THE STREETS ...
» [Festival] Solidays 2008
» Festival Aux Zarbs 2008
» Main Square Festival 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: