Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....

Aller en bas 
+47
Péon\'s Nezu
SlashFan
Pete Foxxgloves
L'Blaireau
Aurore_*
poulet1
orson
copine
Scaaaars
John Difool
casualties
Gogol44
stbslam
paul ray
black_star
Strokessette
guyno
Bridget
Franz (Micro Cuts)
hullabamuse
CraCoTTe
oldyellowbricks
fanofsveti
esther
Charlutte
MolkOkimOuSse
Moldy Peach
Nineblackalps
Arctic
Youngtokill
Zoé
Lea.
rÉvolution
whitesoldier
VLS
Kid A
I'm not okay
Robot-Rock
FloW the StrangE
nowhyporque
Morgane
groumfy
Kremeuh
-Cake-
bang bang
Ceci n'est pas un pseudo
Papi Yon
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Quel(s) Artiste(s)/ Groupe(s) vous attire(nt) le plus sur cette programmation ?
Rage Against The Machine
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_lcap16%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
REM
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_lcap6%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Amy Winehouse
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_lcap12%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
The Dandy Warhols
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_lcap9%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tricky
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_lcap4%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Dirty Pretty Things
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_lcap13%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
The Streets
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_lcap6%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
The Roots
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_lcap1%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
The Raconteurs
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_lcap18%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Autre
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_lcap15%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:56

Le nouvel Admin a écrit:
alors qu'on sachant
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:21

Oups, il fallait lire "qu'on sachait" (bon, c'est qu'une erreur d'inatention d'une lettre, pas la peine d'être choqué non plus Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:25

Même, "alors qu'on sachait que", c'est grammaticalement incorrect aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:59

Alors que "nous sachions" eùt été plus correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:27

Ou bien tout simplement "on savait que"..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_*

Aurore_*


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Ville : châtillon
Emploi : lycéenne à plein temps mais fidèle Emouvue
Date d'inscription : 27/02/2008

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:07

Voilà, encore une année où Amy Winehouse annule sa prestation. J'espère qu'elle ne fera pas le coup tous les ans.
2 fois c'est emplement suffisant. Sinon, c'était trop bien.
Sur les 2 jours, des concerts de folie. The Do, Dirty Pretty Things, Kaiser Chiefs, Brooklyn, Kate Nash, The Raconteurs. Et à la base je devais assister à celui de Amy Winehouse. Ca sera pour l'année prochain (esperons-le).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liliptiterockeuze
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:24

Euh, si Kate Nash et The Do étaient des concerts de folie, je veux bien me pendre...

Et les organisateurs ne prendront pas le risque de la réinviter encore une année (dieu merci), leur crédibilité a déja suffisamment rétréci comme ça cette année, et ils sont très fachés de l'annulation de la dame (procès et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Pete Foxxgloves

Pete Foxxgloves


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Ville : Chicago
Emploi : Marchand d'canons
Date d'inscription : 17/09/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:50

Ahahaha Kate Nash, je me marre.

Sinon hier alors:

- j'ai trouvé Jamie Liddel très chiant

- Le Jon Spencer Blues Explosion, c'était plutot cool, mais à mon avis c'était pas le cadre idéal pour les voir... pas le bon public, pas le bon endroit, pas la bonne heure...

- The Roots c'était ENORME, putain de patate, les mecs sont heureux d'être là, jeu de scène génial, musique super bonne, sens de l'humour à toute épreuve (reprise des Guns Laughing)

- The Raconteurs étaient assez énorme aussi, par contre c'était assez violent devant ...

- Justice, moyen; bonne ambiance, mais on voit quand même la pauvreté du répertoire des mecs quand ils passent en boucle leur tube ...

- Et enfin The Streets, grandiose, le chanteur a la pure classe british (son accent est trop cool), vachement de charisme et une putain de gouaille, et rien que ça, ça fait presque tout... grandiose, quand tout le monde s'accroupit en même temps. Par contre le public, bien qu'assez réceptif, a eu un peu plus de mal à le suivre dans la suite de ses instructions Laughing


Au final, une super bonne soirée malgré l'annulation de Winehouse (on s'y attendait de toutes façons); la palme du meilleur concert est à partager entre The Streets et The Roots, hip hop représente.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:41

Visiblement, compensation de l'annulation d'Amy annoncée mardi à 14 h, j'attend de voir ce que ce sera... Financière ? Concert suplémentaire ? Un Calin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Pete Foxxgloves

Pete Foxxgloves


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Ville : Chicago
Emploi : Marchand d'canons
Date d'inscription : 17/09/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:31

Je veux bien un calin moi !
Revenir en haut Aller en bas
ocean_bleu_de_lady_diana

ocean_bleu_de_lady_diana


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Ville : Saint Gratien
Emploi : OBVLFois
Date d'inscription : 08/07/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:25

BLUES EXPLOSION CETAIT GENIAL
LOUIS XIV PRESQUAUSSI BIEN
AMY JE MEN FOU
THE ROOTS SURPRENANT MAIS QUEL REPRISE DE GUNS? JETAIS PAS LA?
THE RACONTEURS CETAIT LA TETE DAFFICHE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/obld





Masculin
Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 09/05/2008

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:31

Louis XIV C'est énormissime en live
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:45

La reprise des Guns, c'était Sweet Child O' Mine, bizarre d'ailleurs que les groupes de hip hop se sentent toujours obligés de reprendre du rock dans un festival dit "rock"...

Merci pour ton argumentation et ton Capslock Ocean Bleu machin...

Pete Foxxgloves a écrit:
Je veux bien un calin moi !

Y avait des gens qui donnaient des Free Hugs au moins le premier jour, le deuxième j'en ai pas vu c'est vrai mais peut être qu'ils étaient là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Pete Foxxgloves

Pete Foxxgloves


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Ville : Chicago
Emploi : Marchand d'canons
Date d'inscription : 17/09/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:08

Ceci n'est pas un pseudo a écrit:
La reprise des Guns, c'était Sweet Child O' Mine, bizarre d'ailleurs que les groupes de hip hop se sentent toujours obligés de reprendre du rock dans un festival dit "rock"...

C'était du foutage de gueule à mon avis Laughing j'espère en tout cas


Citation :
Y avait des gens qui donnaient des Free Hugs au moins le premier jour, le deuxième j'en ai pas vu c'est vrai mais peut être qu'ils étaient là aussi...

Non mais je veux un calin d'Amy moi. Ou alors du mec qui a annoncé l'annulation, sa voix était trop drole.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:47

Ah ? Je l'ai pas entendu, j'étais sur Justice, d'ailleurs j'ai loupé la fin des Raconteurs pour les voir alors qu'en fait on pouvait rester jusqu'à la fin...

Bon, faudra un jour que je fasse une review, en tout cas pour le premier jour, vu que j'ai passé le deuxième jour assis la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Pete Foxxgloves

Pete Foxxgloves


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Ville : Chicago
Emploi : Marchand d'canons
Date d'inscription : 17/09/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:59

De toutes façons Jack White l'avait dit ...
"I dedicate this song to Amy Whinehouse who is not gonna be here today"
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:03

Bon allez, j'y vais :

Premier Jour :

-Infadels : Plutot cool, ils ont réussi à faire bouger le public pour le tout premier concert, c'était pas gagné, à noter une reprise de Eurythmics

-Apocalyptica : Arrivé vers le milieu du concert, j'ai d'abord cru que le chanteur était une chanteuse, bon à part ça c'est assez intéressant de voir un groupe avec une sbatterie + 4 violoncelles, mais c'est pas trop mon truc, et ça m'a pas donné envie plus que ça de me pencher sur un album

-Hot Chip : Le grand moment de la journée, ça a eu un peu de mal à démarrer, peut être à cause des deux premières chansons enchainées (Shake A Fist/And I Was A Boy From School) sans aucun arrêt entre, mais après c'est très bon, à noter le look du chanteur, arrivé avec une chemise jaune très vif et qui a fini le concert en combinaison rose pale... Très bon, peut être un peu court toutefois

Gros blanc après, pas vraiment intéressé par Serj Tankian (très bon d'après mes amis qui y étaient), The Do était tout bonnement insuportable pour les oreilles, donc balade dans le parc, buvage de bière et visite de l'expo...

-Dirty Pretty Things : Déja vu il y a deux ans au même endroit, bah c'est toujours pas mal, ça bouge... A noter que les compositions du deuxième album vont très, très pale figure à coté de celle du premier, le groupe ne s'y trompe d'ailleurs pas en jouant une majorité de titres de Waterloo To Anywhere. On dira une moitié réussie et une moitié ratée...

-Kaiser Chiefs : Je me dépêche après les DPT pour aller les voir, partant même un peu avant la fin du concert, mais nan, pas moyen d'accrocher une palce devant, donc quitte à ne pas être dans l'ambiance, je décide au moins d'aller m'asseoir sur le talus à droite de la scène. Là-vas, on voit bien, on entend bien, mais je dois bien avouer que le concert ne m'a pas fait forte impression, contrairement à tous mes potes qui eux étaient dans la fosse... Je m'en doutais un peu, je crois qu'en vrai c'est dùr de rentrer dans le trip "nananana" quand t'es pas dans le concert...

REM : Pas grand chose à dire sur eux, bonne présence, beaux clips sur les écrans géants, belle voix, concert passé assis vers le fond, on est parti avant la fin.

Je verrais si je fais le deuxième jour, même si j'aurais beaucoup moins de chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Aurore_*

Aurore_*


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Ville : châtillon
Emploi : lycéenne à plein temps mais fidèle Emouvue
Date d'inscription : 27/02/2008

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:19

" Le festival Rock en Seine a décidé de proposer exceptionnellement une compensation à ses festivaliers pour l'annulation du concert d'Amy Winehouse. Il est proposé à chacun des festivaliers qui étaient présents ce vendredi 29 août, un avoir d'une valeur de 18 euros TTC.

Cet avoir permettra l'octroi d'un réduction de 18 euros sur l'achat d'un billet jour ou d'un forfait pour l'édition 2009 de Rock en Seine. Cette offre est valable pour les titulaires de billet pour la journée de vendredi et des forfaits 2 jours, hors invitations, Tick'art et tarifs spéciaux.

Pour bénéficier de l'avoir, le festivalier devra être en possetion de son billet, et s'inscire auprès du distributeur auprès duquel il a été acheté, à partir du mercredi 10 septembre. Les informations détaillées sur les procédures à suivre pour chacun des distributeurs seront précisées ici dès le mercredi 10 septembre. Les inscriptions se poursuivront jusqu'au vendredi 31 octobre.

Vous avez acheté votre billet :

>> Site Rock en Seine : information disponible le 10 sept.
>> Fnac (magasins, www.fnac.com, téléphone) : information disponible le 10 sept.
>> Digitick : informaton disponible le 10 sept.
>> Ticketnet : information disponible le 10 sept.
>> Achat sur place : information le 10 sept.

Lors de la mise en vente des billets de l'édition 2009 de Rock en Seine, le festivalier sera averti en priorité par mail, et aura la possibilité d'utiliser l'avoir. L'avoir ne sera utilisable qu'auprès du même distributeur de billets qu'en 2008. L'avoir n'est pas nominatif, et pourra être utilisé par une autre personne que le titulaire du billet 2008.

Infos & Renseignement : contact@rockenseine.com"

Voilà, ce que vous avez.
Parce que moi j'avais un tarif spécial, donc pas de réduc.

Reste à voir la programmation de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liliptiterockeuze
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:39

Tickart pour moi, donc rien non plus... Franchement, j'attendais mieux, à la limite, j'aurais préféré un calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:24

J'aurais bien aimer des avis sur le concert de Wax Tailor qui avait l'air un peu enorme.

Personne y est aller ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:03

Si, j'ai deux potes qui y sont allés, il parait que c'était vraiment bien, avec un mec super sympa, scéance d'autographe et tout à la fin. En ce qui me concerne, j'ai entendu vite fait en sortant du festival, c'est vrai que ça avait l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:28

Merci pour le compte rendu du compte rendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Contenu sponsorisé





[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Festival 2007] Les Eurockéennes : infos, prog, rdv ....
» Vends 1 PASS V.I.P ROCK EN SEINE 27/08 25€ ARCTIC MONKEYS THE STREETS ...
» [Festival] Solidays 2008
» Festival Aux Zarbs 2008
» Main Square Festival 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: