Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....

Aller en bas 
+47
Péon\'s Nezu
SlashFan
Pete Foxxgloves
L'Blaireau
Aurore_*
poulet1
orson
copine
Scaaaars
John Difool
casualties
Gogol44
stbslam
paul ray
black_star
Strokessette
guyno
Bridget
Franz (Micro Cuts)
hullabamuse
CraCoTTe
oldyellowbricks
fanofsveti
esther
Charlutte
MolkOkimOuSse
Moldy Peach
Nineblackalps
Arctic
Youngtokill
Zoé
Lea.
rÉvolution
whitesoldier
VLS
Kid A
I'm not okay
Robot-Rock
FloW the StrangE
nowhyporque
Morgane
groumfy
Kremeuh
-Cake-
bang bang
Ceci n'est pas un pseudo
Papi Yon
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel(s) Artiste(s)/ Groupe(s) vous attire(nt) le plus sur cette programmation ?
Rage Against The Machine
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_lcap16%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
REM
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_lcap6%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Amy Winehouse
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_lcap12%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
The Dandy Warhols
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_lcap9%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tricky
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_lcap4%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Dirty Pretty Things
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_lcap13%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
The Streets
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_lcap6%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
The Roots
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_lcap1%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
The Raconteurs
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_lcap18%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Autre
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_lcap15%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Franz (Micro Cuts)

Franz (Micro Cuts)


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Ville : Lyon
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/02/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:24

salut euh peut être que ça pourrait m'intéresser car mon père m'a demandé si je voulais aller au festival, je voudrai savoir combien tu vends les places (chacune ou ensembles)?
de plus moi j'aimerai bien trouver des personnes pour y aller car ne venant à paris que pendant les vacs, je ne connais personne.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Bridget




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:07

salut, je m'y prends un peu tard mais je voulais savoir si sa interessé quelqu'un 2 places pour vendredi ou alors 2 places du vendredi contre 2 du dimanche? Very Happy


bisous
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:10

I'm not okay a écrit:
Citation :
Désormais officielle, l'annulation de la prestation d'Amy Winehouse au festival Rock en Seine sera compensée par la venue des américains de Cold War Kids.

Bouh vous perdez au change sur ce coup la ...


C'est toi qui l'dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:35

CraCoTTe a écrit:
I'm not okay a écrit:
Citation :
Désormais officielle, l'annulation de la prestation d'Amy Winehouse au festival Rock en Seine sera compensée par la venue des américains de Cold War Kids.

Bouh vous perdez au change sur ce coup la ...


C'est toi qui l'dit.

J'trouve (c'est sur que c'est que mon avis) que Amy Winehouse c'est plus original que cold war kids, 'fin c'est pas vraiment le même genre de musique mais Cold war kids c'est plus classique ....

[j'precise aussi que je n'aime aucun des deux et limite je m'en fou]
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
guyno




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: ça m'interresse !   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:45

Salut,
il fait finalement meilleur que prévu... tu les vends combien tes 2 places pour ce soir ?

Bridget a écrit:
salut, je m'y prends un peu tard mais je voulais savoir si sa interessé quelqu'un 2 places pour vendredi ou alors 2 places du vendredi contre 2 du dimanche? Very Happy


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Franz (Micro Cuts)

Franz (Micro Cuts)


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Ville : Lyon
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/02/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:03

salut je vais peut être venir aujourd'hui, je voudrai savoir si on peut se faire un petit rendez-vous entre émouvus.

ps : je m'y prend un peu tard mais je me suis levé y a pas longtemps mais bon je tente quand même
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-Cas
Invité




[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:39

je vend une place pour le 26 à 25 euros ! c'est assez urgent ^^'


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strokessette

Strokessette


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Ville : Non loin de Paris ... ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:52

Moi je vais a rock en seine demain.
pour les Horrors, qui sont pas dans le sondage. d'un coté ca ne m'etonne pas, pour Bjork, les kings of leon de loin, et surtout pour albert hammond jr !
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou-z.skyblog.com
black_star

black_star


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Ville : anywhere in albion
Date d'inscription : 24/08/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:54

j'étais a rock en seine hier! arcade fire magnifique et les shins aussi! et les 2 many dj's terrible
par contre c'est abusé le changement de date d'albert hammond jr, j'y allé presque que pour lui...dommage en plus il passe sur la scene de l'industrie alors qu'il était programmé sur la grande scene! j'ai trop la rage...
Je trouve que l'ambiance est differente de l'année precedente, plus mou (sauf pour 2 many djs), du moins pour le vendredi, et il y a moins de bons groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:50

T'as pas vu les Hives Black Star ? Parce que je peux te dire que pour eux, l'ambiance était tout sauf molle... (De même qu'à CSS hier, j'ai encore des courbatures en souvenir de ces deux concerts...)

Encore un jours de festival, je ferais un p'tit compte rendu après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:34

J'ferai sûrement une review plus longue, mais en bref:
Mogwai et UNKLE absolument magnifique [Bien que Mogwai soit resté trop peu de temps, festival oblige...]
CSS très bien aussi, très visuel.
The Hives son absolument POURRI, mais ambiance très sympa, donc bon moment.
Fratellis ambiance sympa vers la fin, mais la musique n'est pas trop mon truc.
Cold War Kids, écouté de loin, ça avait l'air sympa.
Arcade Fire, resté 10 minutes, bonne musique mais j'accrochais pas trop.

ET AUJOURD'HUI, BJORK!
Edit: Et c'est vrai que l'ambiance est un peu plus molle que l'an dernier, mais franchement ça va.... [Y'a pas Radiohead aussi ... Quoiqu'avec Bjork ça peut être sympa aujourd'hui.]
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:17




Citation :
Changement de dernière minute au festival Rock en Seine : The Horrors annulent leur prestation de cet après-midi et sont remplacés par Daby Touré


Alors ça......
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:30

VamosLosStrokes a écrit:



Citation :
Changement de dernière minute au festival Rock en Seine : The Horrors annulent leur prestation de cet après-midi et sont remplacés par Daby Touré


Alors ça......

Parait-il que Coffin c'est cassé une jambe (comment il plagie les klaxons ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:17

Ah oui c'est moche. Bon si c'est vrai au moins ils ont une excuse plus valable que quand ils ont annulé à Limoges..
C'est dommage que tant de personnes aient annulé, en plus pour la plupart les meilleurs : Klaxons, Patrick Wolf , Horrors, Amy Winehouse...
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:08

Daby Touré ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:57

Ouai c'est vrai que la en plus des annulations, les remplacents étaient vraiment pas fameux (mise a part Cold War Kids) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:10

En même temps c'est un peu difficile le jour même , de faire venir un méga bon groupe...Surtout qu'ils sont tous a Reading et Leeds la (arghh).
Revenir en haut Aller en bas
black_star

black_star


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Ville : anywhere in albion
Date d'inscription : 24/08/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:13

Vin14 a écrit:
T'as pas vu les Hives Black Star ? Parce que je peux te dire que pour eux, l'ambiance était tout sauf molle... (De même qu'à CSS hier, j'ai encore des courbatures en souvenir de ces deux concerts...)

Encore un jours de festival, je ferais un p'tit compte rendu après...

oui pour les hives il y avait une bonne ambiance (pour arcade fire aussi d'ailleurs) mais par rapport a l'année derniere je trouve que c'est pas pareil... oué en meme temps y a pas radiohead!

oo m*rde! jtaurais bien acheté ta place coco-casablancas! pas de bjork ni d'albert hammond jr pour moi...Crying or Very sad je veux des compte rendus!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:12

Björk OUAH BJORK!
Du grandiose!
Magnifique voix (normal...) et magnifiques jeux de lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:29

Bon alors mon festival (et je suis désolé pour ceux qui n'auront pas le même avis que moi, je vais certainement en choquer plus d'un mais rappelez vous que c'est totalement subjectif...):

Vendredi :

Rock & Roll
: Les remplaçants de Patrick Wolf sur la scène de la cascade. Bon concert, assez court, très tot dans la journée donc avec un public encore très froid, a part ça, jh'ai pas non plus noté grand chose

Hey Hey My My
: Pas mal non plus, choix courageux de jouer "I need some time" en premier, encore un concert très court (une demie heure à peine)

The Shins : Je connaissais que de nom et de réputation, certainement mieux sur album, sur scène c'est pas mal mais ça a rien non plus d'extraordinaire... Public encore un peu tiède malheureusement

The Hives :
Contrairement à ce qu'à dit Kid A, j'ai pas eu l'impression que le son était particulièrement mauvais, je crois juste que c'est leur jeu qui est comme ça... Pour le reste, c'était juste the hives : une setlist best of, jouée à fond la caisse, avec des morceaux entrecoupés de répliques bien senties du chanteur ("what a fucking great song !") Dans la fosse, c'est de la folie, juste énorme !

Arcade Fire :
Pour moi, certainement le meilleur concert des trois jours : le groupe donne vraiment ce qu'il a, ils sont contents d'être là et aiment jouer, et le public le leur rends bien. Un petit coup de mou cependant au milieu du concert, certainement du au trop grand nombre de chanson du 2ème album, moins connues que celles du premier. Les chansons de funeral reviennent vers la fin, un rappel, magnifique... Une heure et demie de concert, pas vu le temps passer, ils sont fort ces canadiens...

Samedi

Fratellis :
Pas mal, correspond bien à ce qu'il y a dans l'album, dommage qu'ils soient passés si tot dans la journée...

Cold War Kids:
Très bien, 2 premiers morceaux joués sans guitare du tout, avant que le chanteur se mette au piano pour "We used to vacation" et alterne ensuite les morceaux piano/guitare (un artiste polyvalent, c'est chouette !) A noter une reprise de Lennon
CSS : Excellent, un concert où il y a des choses à écouter ET à voir (et c'est malheureusement pas si fréquent) Ca bouge sur la scène décorée de ballons de baudruches, et aussi dans le public (je crois n'avoir jamais vu autant de slams de ma vie...) Il n'aurait manqué qu'une seule chose pour que le concert soit parfait : une meilleure balance, car la basse était trop forte et on entendait assez mal la chanteuse...

Jesus & The Mary Chain
: J'ai pas du tout aimé. Aucun charisme, rien à voir (aucun jeu scénique), rien à écouter (toutes les chansons se ressemblent et la voie monocorde du chanteur n'arrange rien), bref, à oublier

Tool : pas beaucoup aimé non plus, mais là c'est surtout une question de goùts, et d'ambiance, très sombre, accompagnée de clips sinistres (voire morbides) sur les écrans géants, à l'image de la musique... Partis au bout d"une heure de concert quand même

Dimanche

Première grosse déception avec l'annulation des horreurs, c'est donc Daby touré qui les remplace, et franchement, passée la déception de ne pas voir le quintette anglais sur scène, le concert est très bien, très reggae, ils sont contents d'être là, mettent de l'ambiance, et finalement c'est vachement bien...

Nelson : comme Hey Hey My My vendredi, c'est eux qui font leur propre balance... Très bien, ils chantent tous, les basse tourne entre les trois guitaristes, tout ça est très bien... Petit bémol : comme les deux autres groupes français qui chantent en anglais, on comprend rien aux paroles (après c'est ptêtre moi), dommage...

Albert Hammond Jr : la deuxième grosse déception de la journée. Ils sont venus, ils ont joués, ils sont repartis. Concert d'une demie heure à peine, on sent vraiment que ça les fait chier d'être là, et j'ai même trouvé la voix d'Albert un peu fausse sur le refrain de 101... De plus, je me suis quand même interrogé sur la nécessité d'avoir trois guitares (sans compter la basse), ça fait un peu de la bouillie par moment. Regret donc de ne pas être allé voir les Kings of Leon qui passaient en même temps, dommage, ç'aurait pu/du être bien, moi je retourne écouter l'album...

Just Jack : encore une surprise, mais cette fois dans l'autre sens : concert vachement bien, joué en toute simplicité, on a découvert un chanteur super sympa qui essayait de communiquer avec le public (et en français s'il vous plait), au niveau de la musique c'est sympa aussi, un bon mélange hybride de différents styles...

Björk : Impossible de passer à coté de la tête d'affiche, mais là, je vais me faire détester par beaucoup de gens, parce que tout ça me dépasse... Je vais pas faire mon téléramaniaque snob et je vais dire tout haut ce que beaucoup de gens ont pensé tout bas hier soir : j'ai RIEN compris à ce qu'elle a fait, et pour tout dire, je me suis beaucoup ennuyé, tant et si bien que j'ai finit par m'asseoir au milieu du public, au grand étonnement des gens debouts autour de moi, pour finalement me relever pour le rappel... Sur scène, passé la surprise des jeux de lumières et des maquillages, il n'y a strictement rien à voir non plus, Les musiciens jouent, Bjork sautille et marche, pas folichon tout ça... Donc après ce n'est que mon opinion strictement personnelle et je sais que beaucoup de gens ne seront pas d'accord, mais je la donne quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:37

Oui , Björk c'est bien special , tout le monde deteste au début...
Mais une fois que t'es dedans c'est hypnotisant...

J'ai bien résumé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:27

I'm not okay a écrit:
VamosLosStrokes a écrit:



Citation :
Changement de dernière minute au festival Rock en Seine : The Horrors annulent leur prestation de cet après-midi et sont remplacés par Daby Touré


Alors ça......

Parait-il que Coffin c'est cassé une jambe (comment il plagie les klaxons ...)
Ouais: Et finalement c'était le bras ! Marrant tient...

Vin14 > Ah.. On a du se voir pour Nelson et Albert alors...
Es-tu blond? xD
(Non parce que j'ai vu Charlutte du forum aussi là bas haha les coincidence).
Revenir en haut Aller en bas
Moldy Peach

Moldy Peach


Féminin
Nombre de messages : 507
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:28

C'était parfait x]. On est resté sur la scène de l'industrie jusqu'à la fin d'Albert, j'étais tout devant au milieu :], après on a été à Faithless, pas mal de shoutés, des gens en transe, et nos oreilles qui allaient explosées [j'étais juste à coté des mecs avec le grand drapeau, enfin bref] mais on est partis avant Björk ^^', sinon on allait mourir --'. On a récupérer la set-list d'Albert, et on a eu des photos/autographes de Housse de Racket =).
Pas mal de gens étaient venus rien que pour les Horrors, donc pas mal de gens étaient dégoûté à l'annonce de l'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:45

En même temps je les comprends parce que y'avait pas grand chose d'autre de bien à voir. Ca fait donc la 2ème fois qu'ils annulent en France pour des raisons un peu obscures parfois...en tout cas j'ai vu qu'ils avaient un concert le 31 on verra bien comment va le bras cassé de notre batteur...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ancien modérateur
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 310
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:56

J'ai fait les trois jours, ce que j'en ai pensé : c'était mieux l'année dernière.

Les Hives c'était une vraie claque (j'ai réussi à survivre au deuxième rang tout en prenant des photos et en filmant, bravo moi-même, et pardon aux deux garçons à qui je me suis accrochée comme une sangsue même s'ils ne le verront jamais).
J'ai plutôt aimé Rodeo Massacre quant au chanteur de Rock & Roll, lui, j'ai bien aimé sa grande modestie (premier concert du festival, il dit: " Vous avez de la chance car vous allez voir le meilleur concert du festival"). Là j'étais derrière des gens en veste rouge qui hurlaient pour les Tatianas (qu'on a plus tard aperçu, invités par... Rock & Roll justement).
Mogwai, j'étais assise sur les côtés, ça avait l'air d'être joli mais j'ai pas tellement plus fait attention.
A un moment, j'ai vu la chanteuse des Noisettes et le guitariste, d'abord avec Manoeuvre puis touts seuls, ils étaient gentils ils nous ont signé nos places et Shingai Shoniwa (la chanteuse) était complètement dans son monde.
Les Shins, c'était bien mais pas non plus exceptionnel.
2 Many DJ's de loin mais il semblait qu'il y avait une très bonne ambiance.
Pour finir, j'ai vu Arcade Fire, je ne m'attendais pas à grand chose et pour tout dire, j'ai pas changé d'avis. J'étais aussi assise sur la pente à droite de la scène et on parlait avec d'autres gens, d'autres personnes autour de nous trouvaient ça ennuyant et je suis de leur avis.

Le deuxième jour, j'ai trouvé le concert des Fratellis plutôt bien malgré le fait qu'il ait été assez court et qu'il faisait chaud à attendre sous le soleil. Un démarrage un peu laborieux pour le public mais ensuite c'était plutôt bien (et si quelqu'un connaît un jeune homme qui pourtait un t-shirt vert des fratellis, un slim foncé, qui était brun et touffu et qui était là le dimanche avec un gilet rouge... ben il était très beau, hum.)
Déçue qu'ils n'aient pas joué Creepin' up the backstairs.
Cold War Kids plutôt pas mal, le bassiste avait une gestuelle un petit peu.... particulière. Il y en a un qui tapait un peu sur tout ce qu'il trouvait (dont une bouteille de vin qui trainait bizarrement par là).
Jarvis Cocker, bonne surprise de la journée, je connaissais pas trop, j'ai trouvé ça vraiment pas mal, il arrêtait pas d'essayer de parler au public même si à mon avis, les gens auraient mieux compris s'il avait parlé en anglais. A noter à la fin une bonne reprise de Black Sabbath, Paranoid.
Arrivée au début de CSS, j'ai cependant eu beaucoup de mal à trouver une bonne place ce qui m'a un peu gâché le concert mais bon, un groupe vraiment content d'être là, ça saute, ça rigole et à la fin ça lance des serpentins sur le public (il y avait un certain Klaxon, Simon, derrière les barrières).
Jesus & Mary Chain, je dirais juste que je m'attendais à mieux en fait.
Terry Poison: des hurlements de pom pom girl de la part de la chanteuse en veste à paillettes et sinon, hmm, pas grand chose d'autre en fait.
Les Rita Mitsuko ben... C'était pas vraiment nôtre génération, j'ai pas trouvé ça terrible et je me suis même bien ennuyée, comme beaucoup de gens qui s'enfuyaient.

Dimanche, pas de Horrors mais on me l'avait déja dit la veille au soir, grosse déception.
Housse de Racket, 'suis pas restée, j'ai trouvé ça un peu trop kitsch.
Nelson, c'était pas mal, des chansons sympathiques et une assez bonne ambiance.
Je suis restée pour 4-5 chansons des Kings of Leon ça avait l'air très bien puis je suis partie pour Albert qui n'a vraiment pas joué longtemps et si ça n'avait pas été lui... Le public était quand même assez mou. Je suis revenue pour la dernière des KOL qui a l'air d'avoir duré assez longtemps.
Just Jack, je mangeais juste à côté, c'était plutôt sympa, pas mal de monde, les gens tapaient tous dans leurs mains, dansaient, bonne ambiance.
Ensuite, très bonne surprise : Bromheads Jacket.
Au début, pas d'ambiance puis une bande de gars viennent au centre et là c'est parti pour des pogos, des slams, le chanteur qui en fait aussi deux et continue de chanter pendant, le groupe très content de ce dernier concert.
Ensuite, on attend à Björk.
Je suis pas une grande fan mais je trouve que ce qu'elle crée est quand même particulier et qu'avec les lumières, les costumes, les musiciens, c'était quand même un bon concert (cela dit, ça ne m'a pas empêché d'aller m'asseoir dans l'herbe).

Voilà, et dans la série "on s'en fiche", vous pouviez croiser les Second Sex, Julien de la nouvelle star et Pierre Mathieu qui est sur m6 le matin (que des gens géniaux, wouaaaaaaaaaaaaaah lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Festival 2007] Les Eurockéennes : infos, prog, rdv ....
» Vends 1 PASS V.I.P ROCK EN SEINE 27/08 25€ ARCTIC MONKEYS THE STREETS ...
» [Festival] Solidays 2008
» Festival Aux Zarbs 2008
» Main Square Festival 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: